THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Me montrerais-tu le monde? { Pv Étoile Ailée }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Me montrerais-tu le monde? { Pv Étoile Ailée } Empty
MessageSujet: Me montrerais-tu le monde? { Pv Étoile Ailée }   Me montrerais-tu le monde? { Pv Étoile Ailée } Empty23.10.13 2:52

Me montrerais-tu le monde?



Il saute et gambade joyeusement dans la lande herbeuse. Parfois il s’arrête ici et là, tendant l’oreille avec nervosité faisant frétiller sa petite truffe velue. Aucun son si se n’est le vent qui souffle brutalement sur la plaine, balayant la moindre parcelle de poussière s’y trouvant. Alors il continue sa route. Mais il n’a malheureusement pas aperçu ce petit éclat doré dissimulé derrière l’un des rares buissons, une erreur potentiellement fatale. Le nouveau venu fend l’air de sa courte queue strié de roux et secoue les moustaches essayant de déloger une feuille qui ne cesse de lui chatouiller le museau tout en fixant sa proie inconsciente. Le petit félin bande ses muscles et se penche vers l’avant, un sourire immense naturellement dessiné sur ses lèvres. Puis, c’est un départ. Il s’élance vers sa victime et… trébuche bêtement sur une petite roche qui ressort de la terre. Furieux, le jeune chat observe le lièvre détaler sans demander son reste. Il se relève avec dignité et fusille la roche de son regard glacé. Il lui assène un violent coup de patte et l’envoie valser plus loin, mais une étrange lueur surgit de la pierre attirant son attention. Il s’en approche lentement, intimidé par ce drôle d’objet lumineux venu de nulle part. Il tend timidement la patte vers le caillou, mais une lumière bleue l’absorbe aussitôt et l’attire. Il essaie de se débattre et agite frénétiquement le moindre muscle susceptible de l’aider, en vain.

P
etite Flamme se réveille en sursaut, ses petites griffes blanches enfoncées dans sa litière de mousse. Il tourne la tête de tous côtés, ses pupilles dilatées par la terreur. Il souffle de soulagement en reconnaissant les murs en roncière de la pouponnière. Il jeta un regard à sa mère endormie, le visage de cette dernière illuminé par un filet de lumière rosé qui s’engouffre par l’entrée. Soudain curieux, le rouquin se lève et se faufile doucement à l’extérieur de la tanière. Il prend le temps d’admirer la beauté de l’aube matinal et de l’impression de légèreté qui flotte autour de lui. Puis son regard bleuté louche sur l’entrée du camp et un goût d’aventure remonte le long de sa gorge. Il sort du camp à pas feutrés et certain de son coup, il laisse un gloussement s’échapper de sa gueule. Mais il se sent plonger dans une épaisse matière soyeuse et pendant un instant, il revit son rêve étouffant. Il panique.

- Ne me tuer pas! Gémi t-il, sinon ma mère et Étoile Ailée vont vous faire la peau.  

( dsl si c'est un peu court ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Me montrerais-tu le monde? { Pv Étoile Ailée } Empty
MessageSujet: Re: Me montrerais-tu le monde? { Pv Étoile Ailée }   Me montrerais-tu le monde? { Pv Étoile Ailée } Empty04.11.13 3:05


.: WINGEDSTAR :. I WOULD SHOW YOU THE WORLD? ∞
___________________________________________


Me montrerais-tu le monde? { Pv Étoile Ailée } 4739723188341567120mP5ART7

I know somebody once told me to seize the moment and don’t squander it because you never know when it all could be over tomorrow.

Si froid. La lande verdoyante était un plaisir à dévorer des yeux. Elle s’étendait presque jusqu’à la ligne d’horizon, pourtant si lointaine. Le vent s’y calait en permanence comme le chat se frotte à un arbre pour signaler sa présence. Les imposants rochers surplombaient la plaine, couverts de lichen séché. C’était une de ces places que l’on adorait tout particulièrement, où l’on passerait sa vie si le temps nous le permettait. Un coin où l’odeur enivrante des coquelicots vous ferait tourner la tête, un bout du jardin d’Éden.

Recroquevillée sur elle-même, les yeux jades de la meneuse s’ouvrirent posément sur sa tanière. Elle cligna plusieurs fois des yeux, laissant le temps à ces derniers de s’habituer à la clarté de l’aube. La chatte blanche s’étira péniblement en faisant craquer ses os vieillots. Elle n’était pas si vieille, certes, mais son corps lui faisait sentir qu’elle ne rajeunissait pas non plus.  La cheffe resta assise là pendant quelques minutes, désireuse de profiter encore un petit peu de la tranquillité du matin.

Lorsqu’elle fut prête, elle se dirigea doucement vers l’entrée de sa tanière, d’où elle fut accueillie par la brise matinale. Une envolée de feuilles caressa son pelage, tourbillonnèrent autour d’elle. Éprise de la sensation de légèreté qui flotte dans l’air, elle s’arrête près du tas de gibier. Elle devra bientôt envoyer  son lieutenant avec de nouvelles patrouilles pour combler les réserves de l’hiver. Très peu gourmande ce matin, Étoile Ailée grignota lentement un mulot plutôt maigre et alla réveiller tendrement son amie la guérisseuse. Elle lui proposa l’aide d’un apprenti  pour aller ramasser les plantes dont elle aurait besoin pour cet hiver et reparti vers la sortie du camp.
Alors que la minette se préparait à aller affronter la forêt, elle sentit une petite boule de poils lui foncer dans le torse. Pas le moindrement surprise par le mouvement de recul que le petit eut, elle fût néanmoins étonnée par la façon dont elle lui parla.

- Ne me tuez pas! gémit-il.  Sinon ma mère et Étoile Ailée vont vous faire la peau.  

Surprenant de voir comment leur imagination est grande, à leur âge. Amusée par la découverte qu’elle venait de faire, elle regarda drôlement le petit chaton. Elle reconnut sans mal Petite Flamme, le chaton d’une des reines du Clan. Triste qu’ils soient si peu ces temps-ci, ils doivent s’ennuyer. D'une humeur divertissante, elle trouva cela amusant que les chatons ne savaient même pas reconnaître leur cheffe.

- Ne t’inquiète pas, je ne suis pas ici pour te tuer, ni pour te manger, petit. Ne voudrais-tu pas aller te promener dans la lande, puisque c’était certainement ton objectif ?

La meneuse sourit au chaton et l’invita d’une ondulation de la queue à sortir du camp. Sous l’œil interrogatif des guerriers, elle les convia  du regard de retourner vaquer à leurs occupations. Tranquillement, les deux chats se dirigèrent vers la lande. La cheffe, interrogée de le voir si silencieux, le regarda.

- Alors dit-moi, pourquoi la lande t’intéressait-elle tant ce matin ?

( C'est pas grave, c'est pas top-top moi non plus (: Excuse-moi du retard aussi, j'essayerai de me rattraper ! )
Revenir en haut Aller en bas
 
Me montrerais-tu le monde? { Pv Étoile Ailée }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ÉTOILE DU SERPENTAIRE ∆ Le monde est cruel [100%]
» Time. pv Ailée
» Un monde différent
» Nouveau Monde - Partenariat
» [Naissance] Bienvenue au monde ! -end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: PB Version 1.0-