THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 2 Empty10.05.18 23:40


lune rouge
En silence, nous arrivons aux Quatre Chênes. Nous fendons la brume poisseuse, affrontons les températures capricieuses de cette nuit de trêve. Je souffle un peu plus fort que d'habitude, et mon cœur se serre quand je vois l e ciel à moitié couvert - la dernière Assemblée n'a pas eu lieu, j'ai peur, je crains, je redoute que nos Ancêtres ne nous maudissent pour cela. Respire, inspire; tout va bien, tout va bien tout va bien.

Notre chef montre sur le Promontoire, rejoins le borgne de la Rivière. Vaillante arrive, suivie de Suie la difforme. Je réprime un sourire narquois, je ne dois pas me mêler de la politique, c'est trop sale pour moi - et trop distrayant. Chronophage, pour moi qui ne mange pas beaucoup, pas tant que les plus faibles n'ont pas eu leur pain du jour ; ironie du sort.

Je m'approche de Nuit Hivernale, dans l'espace qui nous est réservés, à nous autres, les étrangers à leur Clan, les guerriers sans griffes, les vivants sans sexe, les amoureux sans chaire. Elle sent le traître. Je lui adresse un hochement de tête.


_________________
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 2 Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 2 Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Ru Opalin
▬ Guerrier
Ru Opalin
Messages : 492
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 31 Lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Lueur d'Espoir

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 2 Empty11.05.18 0:20

La lune brille dans le ciel, pleine et lumineuse. L'heure de la trêve est là. Mais lorsque je regarde Etoile de Pierre j'ai peur, peur qu'il ne rompe le serment, la promesse, la trêve pour régler ses comptes, nos comptes. Je lève de nouveau les yeux au ciel, priant nos ancêtres pour que tout se passe bien, que la paix règne ce soir, même si j'en doute. J'ai encore un peu de temps et je passe rapidement à la Pouponnière, vérifier que tous les chatons vont bien. Une fois rassuré, je retourne dans mon Antre pour parler avec Pluie Battante.

Le félin a beau avoir été nommé Guerrier, sa blessure n'est pas encore assez saine pour que je le renvoie dans la Tanière des Guerriers où trop remuent de partout. Ils pourraient le blesser de nouveau. Le travail sur le matou tigré a été long et dur. Le manque de plantes n'aidant pas. Je crois le regard unique du chat et commence mes instructions. Même s'il suit la voie des Guerriers, Pluie Battante a passé suffisamment de temps en ma compagnie pour comprendre l'utilité de quelques plantes. En l'absence d'Apprenti-Guérisseur ou d'Aide, il est ce qui se rapproche le plus, pour le moment d'un remplaçant quand je pars. Et c'est parti. S'il a mal, valériane, la racine. Si sa toile tombe, il demande à quelqu'un d'en remettre, la majorité des chats sachant comment mettre une toile, tout de même. Si quelqu'un saigne, même traitement, toile d'araignée. Je continue pendant un petit moment avant de voir le mouvement vers l'entrée du camp.

J'hésite un instant puis me frotte un très très court instant contre le Guerrier tigré. Je ronronne un peu avant de sortir, direction le destin. Je chemine en tête, aux côtés des nos meneurs. Cette place me gène un peu, puisque je préfèrerai cent fois être à l'arrière, loin des regards, mais il faut que je m'habitue. Nous traversons le pont des Bipèdes et arrivons les premiers aux quatre chênes. Je me pose dans un coin sombre attendant que le temps passe. Le Clan de l'Ombre arrive et je me relève à la recherche de mon mentor de substitution. Le temps de le chercher le Clan du Vent arrive également. Je ne trouve toujours pas le pelage gris d'Esprit Soucieux. Peut-être n'est-il pas venu? Quoique... Normalement il est obligé de venir, non? Ah le Tonnerre arrive et les tensions s'intensifient. Je lance un regard anxieux vers mon Chef. Le pelage bleuté de notre Meneur n'est pas une boule de poils, mais j'ai peur qu'en un instant il saute sur la femelle écaille à la tête du Clan des Écureuils. J'aperçois enfin le Guérisseur de l'Ombre, à côté de la Guérisseuse du Clan des grimpeurs. Je m'approche alors, les saluant d'un hochement de tête.

"Salutations Nuit Hivernale, Esprit Soucieux. Comment allez-vous depuis la dernière Réunion?"

_________________
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 2 G7f2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Éclat d'Argent
♯ Sentinelle
Éclat d'Argent
Messages : 135
Date d'inscription : 08/12/2016

Carte d'identité
Âge: 42 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 2 Empty11.05.18 15:49


J'étais prête sans être excitée d'aller à cette assemblée, comme toutes les autres d'ailleurs. Je n'étais pas du genre à m'extasier pour ce genre de rassemblement.. Moi qui n'aimait pas tellement me retrouver entourer de la foule. C'était parfois plus une épreuve qu'autre chose mais bon, je ne pouvais pas décliner ma participation devant Etoile Vaillante. Mon ancienne mentor était au sommet de la hiérarchie et je me voyais mal lui dire 'non' en public.

Durant le trajet, je me trouvais dans le groupe de fermeture. Loin des regards portés sur les meneurs et le pauvre Nuage Silencieux à présent seul pour assurer les remèdes. Nous arrivions assez vite aux Quatre Chênes. Le clan de la Rivière et celui de l'Ombre nous ayant déjà devancé. D'après les instructions prodigués avant notre départ, nous devions être froid avec les autres clans sans pour autant être agressif.. Être distante était dans mon caractère mais je n'allais pas chercher la petite bête en faisant d'avantage. Je saluais quelques félins des autres clans avant de me mettre à côté d'un membre de mon clan. Le clan du Tonnerre arrivait par la suite avec leur meneuse en piteuse état.. Le revers de la médaille de la trahison. Je la regardais monter sur le promontoire avec un certain dégoût.

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Patte d'Argent ~ Nuage d'Argent ~ Éclat d'Argent
Nuage d'Argent miaule en #990000
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 2 Of7l
Avatar > - // Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Brise de Glace
▬ Guerrier
Brise de Glace
Messages : 128
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 45 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 2 Empty11.05.18 16:01


La nuit était déjà tombé depuis longtemps d'après moi.. Mais nous n'étions pas encore parti. Je tournais en rond dans le camp, anxieux.. J'étais l'un des choisi pour cette assemblée ce que j'aurais bien voulu me passer. Me retrouver sous les regards haineux des autres clans, non merci.. J'aurai du ramener les chatons avec les autres guerriers au lieu de rester gâcher comme la mauviette que je suis. J'étais vraiment pitoyable. J'étais contre cette politique mais par peur des représailles, je restais silencieux.. Et me voilà dans une assemblée avec ma chef. Pensait-elle que j'étais un de ses partisans ? Ou bien , elle a sans doute choisi ces guerriers au hasard. Ca m'étonnerait pas d'elle ça.

Après une éternité, Etoile de Suie donnait le signal du départ. La cadence lente me laissait le temps de détaillé mes voisins. Je cherchais Nuit Hivernale ou Vautour Fauve du regard, histoire de trouver du réconfort auprès d'un de mes seuls amis.. Mais les deux semblait occupé. Vautour Fauve en tête, bien loin de moi. Et Nuit Hivernale plus en arrière, près d'un guerrier. Je grognais dans mon coin, me sentant seul et prit au piège. J'avais l'impression qu'on se dirigeait vers notre tombe et au vue des regards des autres félins à notre arrivée, j'étais pas loin de la vérité. Effrayé, je me collais au guerrier du Tonnerre le plus proche sans faire attention à qui.

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Petite Glace ~ Nuage de Glace ~ Brise de Glace
Brise de Glace miaule en #ffff33
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 2 Brise_de_Glace7
Avatar > .. // Signa > ©️ Polux
Revenir en haut Aller en bas
Guêpe Sauvage
▬ Guerrière
Guêpe Sauvage
Messages : 127
Date d'inscription : 24/08/2016

Carte d'identité
Âge: 57 lunes ( Juin 2020 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Apprenti : Nuage de Braise

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 2 Empty11.05.18 21:51


Le disque blanc lunaire luisait depuis un moment dans le ciel. J'étais déjà trop fatiguée et je pense bien que je n'aurais jamais eu la force de suivre le groupe. Mes paupières s'étaient alourdies à cause de mon sommeil interrompu. Je faisait partie, cette nuit, de la troupe du Clan en route pour les Quatre Chênes et j'avoue que j'était un peu soucieuse. J'aperçu la troupe de guerriers devant la sortie dont Nuit Hivernale, la guérisseuse et dont qui je m’étais foutu de sa gueule la dernière fois que nous nous étions parlés - quand nous étions apprentis - et Etoile de Suie. S'il y avait bien quelqu'un de particulièrement remarquable dans ce ramassis de prématurés, c'était elle. Impatiente en tout points de sortir du campement, d'arriver devant les autres chats des clans, elle avançait avec un sourire d'un plaisir malsain, et très mal dissimulé. Ou alors, c'était totalement intentionnelle de sa part. Je ne sais pas quoi penser d'elle. Elle nous précipitait dans les ennuis, c'était certain, mais moi, j'étais prête à faire mes preuves : Etoile de suie allait me donner tôt ou tard l'occasion parfaite. D'avancer plus haut dans mon parcours. Mais pour l'instant je ne pouvais pas me permettre d'emballer les choses.
Etoile de Suie était sanguinaire, même son physique actuel, sa fourrure rêche et en lambeau, annonçait son âme. Elle nous enfin donna le signal de départ. Je ne pouvais plus tenir sur mes pattes, tremblante de fatigue et baillant sans cesse. Marcher allait me faire du bien. Je vis derrière moi le pelage blanc et gris de Brise de Glace passer furtivement dans la pénombre pour rejoindre Vautour Fauve et Nuit Hivernal. Leur regards disaient qu'ils savaient comme moi :
Cette nuit, Etoile de Suie ressemblait à une folle. C'est sûre qu' elle voulait en découdre.

_________________
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 2 S0ag

WASP WASP WASP *gros crédit à Muguet*
Spoiler:

Guêpe Sauvage vous maudit en cc3333
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 2 Cgh1:keur: Uwny !
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Abeille
▬ Guerrière
Jolie Abeille
Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 36 lunes [juin 2019]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 2 Empty12.05.18 12:20



Le jour de la trêve était arrivé. Jolie Abeille marchait tranquillement, regardant devant elle. Le meneur, la lieutenante, son frère se trouvait devant elle, elle aperçut également Écaille d'Anguille qui se trouvait à ses côtés. Cette Assemblée s'annonçait tendue, malgré le retour des chatons du clan de la Rivière à leur bercail.

La combe des Quatre Chênes était là, vide. Ils étaient donc les premiers arrivés. Les chats s'éparpillèrent, tandis que leur chef se dirigeait vers sa place. La bicolore alla se mettre à l'écart dans un coin. Elle n'était pas contre un peu de compagnie mais préféra rester seule pour le moment. Le clan de l'Ombre et celui du Vent étaient arrivés, et le retard de la tribu du Tonnerre faisait déjà parlé. Des murmures hostiles à l'égard de ses membres se faisaient entendre.

Finalement ils arrivèrent. Jolie Abeille frissonna, voilà Etoile de Suif, celle qui avait décidé d'enlever des petits de son clan, certains étant ses frères et sœurs. Celle qui avait décidé de se lier au Lunar Pods, ces horribles chats. La réunion s'annonçait intéressante, espérons que les tensions ne créeraient pas un combat, malgré la trêve imposée par le Clan des Etoiles. La pleine lune les éclairait de sa lumière. Pour le moment.


_________________
Abeille s'inquiète en #0033ff
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 2 6cry
By Plumy :heart:
©Nix:

Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 2 Empty12.05.18 13:04



Il est déjà tard et le Clan n'a toujours pas prit le départ. Je regarde dans la combe autour de moi, un bon nombre de guerriers et leurs apprentis sont amassés là, attendant le feu vert de notre terrible meneuse. Cette assemblée s'annonce bien sombre, les tensions seront sans doute palpable et les Clans risquent d'être à fleur de peau. Je me demande bien comment tout cela va pouvoir évoluer, j'espère que ça ne sera pas un désastre.

Étoile de Suie donne enfin le départ en silence, d'un bref coup de queue. Personne ne parle, le départ est muet, sombre et on sent l’excitation des apprentis. Je me retrouve à côté de Brise de Glace lorsque nous avançons vers le lieu de rendez-vous. Il se colle à moi, sans doute effrayé par la situation. Je lâche un ronron amusé et lui donne un petit coup de museau sur l'épaule :

« - Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer. »

Je n'attends pas de réponse de sa part. Le comportement d’Étoile de Suie m'effrayait, elle nous guidait telle une folle, se pensant intouchable grâce à la trêve. Je ne serai pas aussi sûr de moi à sa place, peut être que les autres clans veulent en découdre malgré la trêve et sont donc prêts à énerver nos ancêtres. La marche fut rapide et active, nous arrivons très vite au Quatre Chênes qui sont déjà bondés. Nous sommes les derniers. Tous les regards se tournent vers nous lorsque nous arrivons à peine à l'entrée des chênes. Je ferme les yeux, inspire un grand coup et suit le pas de mes camarades dans la descente aux enfers.

Je repère une fourrure familière en bas. Jolie Abeille. Discrètement je m'éloigne du groupe en essayant de ne pas me faire repérer. J'arrive vers la guerrière qui me regarde d'un air apeuré trouvant sans aucun doute dangereux la folle idée que j'ai eu. Je m'arrête alors, la salue d'un hochement de tête et retourne dans mon groupe incognito. Moi qui pensait revoir des amis à cette assemblée, apparemment c'est chacun sa tronche. Je me mets en rang comme mes camarades et attend avec hâte le début de l'assemblée.

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 2 Empty12.05.18 14:24

Etait-ce volontaire ? Ce temps que Suie prenait pour partir du camp ? La queue de l'imposant mâle battait l'air avec agacement. Une partie du clan était regroupée, attendant avec crainte pour certaine et impatience pour d'autre que la meneuse sonne le départ. Si Etoile de Suie avait ne serait-ce qu'un morceau de coeur, de capacité à ressentir les choses, elle serait en retard par crainte de voir ce qu'il allait se passer lors de cette assemblée. Elle serait nerveuse à l'idée de revoir le clan de la Rivière à qui elle avait volée des enfants et dont une en avait perdue la vie. Mais le Vautour savait que ce n'était pas cela. La cheftaine du Tonnerre était bien trop folle pour penser à ça.

Vautour Fauve balaya l'assemblée de félin du regard. Il ne put réprimer une légère grimace en voyant l'excitation de certains novices qui vivaient leur première assemblée... Pas une super expérience d'aller à celle qui se présentait cette nuit. Le clan du Tonnerre allait sûrement prendre tarif. Mais cela ne l'effrayait guère. Il saurait faire face aux autres tribus. Il ne les craignaient pas. Qu'ils osent, ces pleutres, qu'ils osent insulter le clan du Tonnerre. La trêve ne représentait rien à ses yeux, il n'hésiterais pas à leur arracher les griffes à ces matous galeux !

Finalement, Etoile de Suie prend enfin la tête du groupe, menant le clan jusqu'aux quatre chênes. Instinctivement, le lieutenant se place aux côtés de sa meneuse, quelques pas seulement en arrière. Le trajet ne fut pas bien long, tête haute et marche fière, l'imposante femelle avançait sans aucune crainte. Ainsi, bientôt les quatre imposants chênes se dressèrent devant eux. Une foule de chats étaient déjà présent, Rivière, Vent et Ombre attendaient l'arrivée du dernier clan. Certains clans c'étaient déjà mélangés, certains retrouvant des connaissances, parlant des derniers événements. De la colère qu'ils éprouvaient tous ou presque envers le clan nouvellement arrivé.

Vautour Fauve redressa le menton, bomba son poitrail, foudroyant les félins adverses qui avaient le malheurs de rencontrer son regard. Qu'ils viennent lui dire en face, qu'ils arrêtent de murmurer dans leur coin et qu'ils viennent cracher leurs haine face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 2 Empty12.05.18 15:00

Il n'y avait que pendant ces grandes assemblées que Feuille de Houx prenait le temps de faire connaissance avec des étrangers. La trêve était quelque chose qu'il respectait profondément, et qui l'inspirait même assez. C'était en quelque sorte l'occasion d'observer les étrangers bizarres auprès de qui le Clan de l'Ombre devait continuer d'exister, et aussi de leur montrer qu'ils auraient tort de leur chercher des noises.

Croc de Brume, son ancienne apprentie, était morte lorsqu'un groupe de leurs guerriers avait attaqué les Lunar Pods. Mais malgré tout, le Clan de l'Ombre s'était battu, et pouvait toujours se battre. Feuille de Houx n'était pas un guerrier qui critiquait les décisions du meneur et de la lieutenante, mais il avait assez peur que les fourbes chats du Clan de la Rivière les trahissent, eux qui théoriquement s'étaient alliés à leur Clan contre les Lunar Pods.

Ils n'avaient pas sauvé Croc de Brume, et leur sournoiserie était bien connue. C'était à peu près ce que se disait le guerrier gris tandis que les rangs de l'Ombre gagnaient la grande clairière où se rassemblaient les claniques, cette nuit-là. Lui, il marchait tout derrière, songeant à l'absence de Nuage Gelé, son nouvel apprenti qui aurait sans peine brisé le silence de leur avancée. Mais en même temps, cet adorable gamin n'aurait sans doute pas intimidé les ennemis, au contraire. Et il n'était, contrairement à Feuille de Houx, ni grand ni menaçant. Ce serait long de changer cela.

En parcourant la clairière rapidement, le chasseur gris remarquait que certains étrangers s'isolaient. Sûrement ceux qui avaient peur de trop parler. Sans un mot, et silencieux comme à son habitude, il s'avança en direction d'une jeune guerrière du Clan de la Rivière qu'il ne connaissait pas. Elle était grise d'un gris plus clair que celui de Croc de Brume, mais leurs odeurs n'avaient rien à voir.

En parlant d'odeur... Monsieur Propre s'assura rapidement que son long pelage gris était correctement toiletté. C'était essentiel pour qu'il puisse rester discret, et paraisse large lorsqu'on le voyait simplement. Terminant sa dix-huitième toilette de la journée, il réalisa que quelques poils commençaient à partir.

Bientôt, ce serait la désagréable période où il ne cesserait de cracher des boules de poils. Avec un peu de mauvaise humeur, il s'interrompit donc et tourna la tête vers la guerrière blanche, qui baignait dans la lumière lunaire.

" Salutations, je suis Feuille de Houx. Nous sommes-nous déjà rencontrés ? "
fit-il, cérémonieux comme il savait l'être.

Il se doutait que non. Feuille de Houx ne rencontrait que peu d'étrangers, même pendant les assemblées, et de toute évidence, ils étaient semblables, sur ce point.

Spoiler:


Dernière édition par Feuille de Houx le 26.05.18 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse Pénombre
☼ Membre
Administratrice
Curieuse Pénombre
Messages : 214
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 93 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 2 Empty12.05.18 19:17


La lune au dessus de ma tête brillait intensément, avec insistance, pendant que le Clan du Tonnerre avançait pour assister à l’assemblée. Le pas était lent, faute à la meneuse blessée, mais ça me laissait le temps de découvrir le chemin et de le mémoriser. Je me retenais de sautiller partout tant j’étais pressée de voir tout le monde. Au début, je cheminais aux côtés de Mouche.

« Alors ! T’es pas trop content d’assister à ta première Assemblée ? ça va être trop cool ! »

J’étais un peu soucieuse à l’idée de voir les autres clans. Ils avaient tous une image si différente de la nôtre et pourtant on a les mêmes lois ! Par exemple, les chats du clan de l’Ombre, je les imaginais tous très sombre au regard plein de glace et pas très gentil, ceux de la Rivière comme des poissons, tout bleus et brillant, et ceux du Vent tout petit mais aussi puissant que le vent ! Petit à petit je m’éloignais de mon frère pour essayer de retrouver mon mentor. Si je restais avec lui, il pourrait m’apprendre d’autres choses sur les Assemblées. Maman n’étant pas la à cause des vilains Lunar, je ne pouvais pas rester à ses côtés. Ça me rendait triste d’ailleurs, mais si je pensais trop à ça, Maman m’en voudrait parce que je ne pense pas à ma première Assemblée. Dans tous les cas, elle restera dans ma tête quand même, qu’elle le veuille ou non.

On arrivait enfin dans la clairière. Il y avait quatre grands chênes immenses avec un grand roc. Tout était majestueux et encore mieux que dans mon imagination. Je voyais au loin sur les branches trois félins, qu’ils avaient l’air sage ! Et toutes les odeurs différentes étaient incroyable mais pourtant… Il y avait une certaine hostilité. Envers nous. Pour comprendre pourquoi, il fallait que je demande. Je cherche alors Busard Cendré pour qu’il réponde à mes questions. Une fois le félin gris en vu, je vais vers lui rapidement, tout de même intimidée par le nombre de chat d’autres clans.

« Hé Busard, dis-moi, pourquoi tout le monde semble nous détester ? Et puis les trois là-haut c’est les autres chefs ? Ils dirigent quel clan ? »

L’innocence dans mon regard était ma seule attaque contre l’agacement vis-à-vis de ma curiosité débordante.

_________________

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 2 Img_0213
Retrouvaille avec Molly, merci Top :heart:

Cadeaux pour  la belle Pénombre <3:



#1A4523
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BATAILLE] Destin scellé - end
» Une venue habituelle [FT. qui le veut] ~ Lune 73 [lune 0, ère 2] - end
» Mataï ~ Je vis ma bataille ~
» Ma fille, ma bataille ft. Coup de Foudre et Source de Secrets - end
» [Bataille] GROUPE 1 — CAMP - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-