THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 23 Empty16.06.18 23:37

La mort, la haine et la destruction étaient partout en ces lieux.
La trêve avait été réduite à un simple mot, désormais bien lointain, et son sens s'était perdu quelque part dans les ténèbres qui les dominaient tous.
Le ciel était couvert, noir, sombre. Les Étoiles avaient disparu. Il n'y avait plus que le reflet rougeâtre de la lune qui perçait les nuages d'orage, tandis qu'un éclair venait par moment éclairer la scène de guerre et que le tonnerre se mêlait aux hurlements et au brouhaha général.
C'était à n'en plus rien comprendre. Nul ne savait ou donner la tête. Il n'y avait plus que sang, haine et colère.
Était-ce vraiment ce qui allait stopper les Lunar Pods et le Tonnerre? Une guerre, sans doute l'une des plus violentes connue depuis des lunes et des lunes?

Étoile de Pierre s'en moquait bien désormais, et si la présence du petit apprenti, fils de son éternelle ennemie, lui faisait défaut, il n'avait plus qu'une chose en tête: se débarrasser du mal qui le rongeait depuis trop longtemps. La tuer ferait-il disparaitre tout ses problèmes? Certainement pas, mais quelle importance?
Il descendit de la pierre d'un bon, évitant de croiser le regard de Nuage de Mouche, rejoignant Étoile de Suie en bas de celui-ci.
Elle l'avait dominé, lorsqu'ils avaient violé son territoire et battu son Clan. Mais cette fois-ci, les rôles s'inversaient.
Il se tenait devant elle, droit, le regard hautain et méprisant.

- Regarde toi, lui murmura-t-il d'un air presque déçu, tu as l'air pitoyable.

Et, sans crier gare, il planta dans sa nuque ses crocs d'une mâchoire puissante, avec la ferme intention d'en découdre et de lui arracher la vie.

_________________
#288BA9
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 23 TYxoo7b
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !!
Avatar par Nix  :keur:
Autres signas:

Ancien perso:


Dernière édition par Étoile de Pierre le 16.06.18 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 23 Empty16.06.18 23:37

Le membre 'Étoile de Pierre' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 23 1491058797-attaque-5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 23 Empty16.06.18 23:59

Il leur retournait le cerveau, ou il essayait maladroitement, car sa rancœur ressortait de lui comme l'eau d'un robinet qui fuyait. Feuille de Houx était excédé. Brise de Glace se précipita sur lui, mais le chat gris eut un bon réflexe. Il l'avait vu approcher, il l'avait même anticipé. Léger sous sa longue fourrure, silencieux sur le sol battu de la clairière, camouflé dans la nuit, il contourna tout simplement le jeune imbécile, le jeune lâche. Le jeune complice des meurtriers de Nuage Nerveux et de Croc de Brume.

Mais Feuille de Houx savait qu'il n'avait pas le droit de tuer. Il se rappelait des véritables enjeux de la confrontation. Faire disparaître la menace. Les terroriser tous les deux jusqu'à ce qu'ils renoncent à tout jamais à se battre contre le Clan des Étoiles. Et pas faire couler plus de sang, réclamer plus de vengeance, perdre plus de frères. Ayant contourné Brise de Glace avec une grande habileté, Feuille de Houx décida donc d’œuvrer dans ce qui lui paraissait être la bonne façon de respecter les morts pour qui il se battait, et de parler au jeune guerrier qui lui tournait le dos.

Rien qu'un murmure au creux de l'oreille, quelque chose qui signifiait qu'il aurait pu mordre, déchirer, s'il l'avait souhaité. Quelque chose qui ferait frissonner d'horreur un combattant. C'était un peu aussi une façon de refuser le combat. Feuille de Houx ne s'abaissait pas même à lui donner le coup.

" Tu ne vaux rien, tu te bats avec des meurtriers, des tueurs de chatons, des sauvages qui ne respectent pas même tes ancêtres, avec des faux guerriers qui méprisent le Code autant que les Étoiles. Tu n'as plus rien à gagner, désormais, mais tu as tout à perdre. Fous le camp, dégage d'ici, regarde un peu autour de toi ce que c'est que ton Clan. Faire rentrer ces monstres dans une ASSEMBLÉE. Vous êtes irrécupérables. "

Brise de Glace ne l'écouta peut-être pas jusqu'au bout, le mâle gris ne put pas s'en assurer, car son acolyte arrivait se fit entendre et représentait une menace beaucoup plus urgente, car il n'était pas resté attentif à propos d'elle. Qu'allait-elle faire ?

" Qu'est ce qu'on a t'as fait, espèce de sombre allumé !?... Est ce que ça a encore au moins une importance pour quelqu'un qu'ils soient mort ?!...Qui que soit la raison de ta colère, laisse moi en rire et retourne dans trou d'marécage. " grogna-t-elle.

Feuille de Houx se hérissa dans sa direction, digérant très mal l'évocation des morts par cette jeune femelle dénuée de tout scrupule. Mais son inattention l'empêcha de bien la sentir venir. Elle fut rapidement sur lui, et s'il se débattit, ce fut assez inefficacement, tandis que la guerrière du Tonnerre arrivait sans peine à lui griffer le corps.

" Ne me touche pas, toi ! " menaça-t-il en un feulement tout à fait vain. Il avait dit "toi" en exagérant de façon audible la grande répugnance qu'il accordait instinctivement à cette créature qui ne méritait même pas qu'on la qualifie de chatte.

Guêpe Sauvage : 150/200
Feuille de Houx : 170/200
Brise de Glace : 160/200

Spoiler:


Dernière édition par Feuille de Houx le 17.06.18 0:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 23 Empty16.06.18 23:59

Le membre 'Feuille de Houx' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 23 1491058797-attaque-5
Revenir en haut Aller en bas
Brise de Glace
▬ Guerrier
Brise de Glace
Messages : 128
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 45 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 23 Empty18.06.18 14:49


Je m’épuisais en vain mais le fait de se défouler sur mon adversaire ou plutôt l'air qui l'entouré, faisait un bien fou. Je reprenais peu à peu mon calme pour retrouver une attitude plus posée et concentrée sur le combat. Le vrai.

Je m'étais réveillé de ma colère mais bien trop tard.. Le guerrier de l'Ombre s'était déjà faufilé derrière moi et me lancait de nouveau toute sa haine au creux de l'oreille.. Me disant de nouveau que je me battais avec des meurtriers tueurs de chatons, des sauvages ne respectant pas notre code. Il continuait en essayant de me faire fuir avec ces parole.. Mais je prenais une bonne inspiration, arrêtant de faire attention à ses mots. Je devais rester concentré, ne pas me laisser avoir par ces paroles qui se voulait volontairement blessante.

Guêpe Sauvage arrivait pile à ce moment là pour provoquer le guerrier avant de fondre sur lui, le martelant de coup et de griffe. Le mâle noir se mettait à geindre, refusant que Guêpe Sauvage ne le touche d'avantage. Pendant qu'il se débattait face à ma partenaire, j'en profitais pour me glisser à mon tour derrière lui. Je lui fauchais les pattes arrières avant de lui griffer le flanc. La dynamique du combat venait de changer, il n'était plus en position de force et nous allions pouvoir le repousser..
Guêpe Sauvage : 150/200
Feuille de Houx : 140/200
Brise de Glace : 160/200


HRP:

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Petite Glace ~ Nuage de Glace ~ Brise de Glace
Brise de Glace miaule en #ffff33
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 23 Brise_de_Glace7
Avatar > .. // Signa > ©️ Polux


Dernière édition par Brise de Glace le 18.06.18 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 23 Empty18.06.18 14:49

Le membre 'Brise de Glace' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 23 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris Blanc
♯ Sentinelle
Lycoris Blanc
Messages : 91
Date d'inscription : 07/11/2017

Carte d'identité
Âge: 45 lunes (fev)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 23 Empty18.06.18 20:43

Son rire retentit encore et elle repartit au combat. Sareth roula dans la poussière et parvint à sauver son oreille des crocs tranchants de la chef, mais cette dernière le percuta avec une violence qui lui coupa le souffle.

Elle grogna, et lui laissa un peu de répit, en reprenant sa ronde funèbre autour de lui. Le mâle se releva à moitié, avant de retomber dans la poussière rouge du sang des combats. Il ne parvenait plus à se mettre debout.
Quel était le sens de cette danse ? C'était au début du combat que les deux adversaires se tournent autour, pour se jauger l'un l'autre et prendre l'avantage de la première attaque.
Le mâle blanc apprécia néanmoins le répit que lui laissait la femelle en s'éloignant, mais cette pause fut de courte durée.

Nuage de Mousse fit mouche cette fois, en lui mordant son épaule déjà bien amochée. Sareth hurla de douleur et répliqua par un hasardeux coup de griffe sur la gueule de l'apprenti, pour lui faire lâcher prise.

Il tenta encore une fois de se mettre debout, mais ses antérieurs se dérobèrent sous lui et il s'effondra à nouveau au sol.
Le ciel étoilé s'offrait à sa vue, et il haletait si fort, son coeur tambourinait si vite, que Sareth n'entendait même plus les cris de la bataille.

Et lorsqu'il revient sur terre, essayant de suivre les mouvements d'Etoile Vaillante, du regard, il la vit.

S̢s̢̨ş̶͢͏̨.̶̛̛ş̶̴̧̛s͏͞Ş̢̀S̷̡̛s̨̢̕s̵̡͘ sa voix n'émit qu'un borborygme de mot et il cracha un filet de sang.


S͟҉e҉̷̀t̀̕͢h̴̷̢͜͞.̵̵͢͢.҉̸͢

Seth..
dit-il.

Tu es là.


Sareth : 60 / 200
Etoile Vaillante : 240 / 300
Nuage de Mousse : 80 / 100

_________________



LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 23 E62v

Spoiler:



Dernière édition par Sareth le 19.06.18 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 23 Empty18.06.18 20:43

Le membre 'Sareth' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 23 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Nid de Mousse
▬ Guerrier
Nid de Mousse
Messages : 512
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 32 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Rose

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 23 Empty18.06.18 23:52

Lune Rouge
PV TOUS CLANS

Ne mordant pas tout à fait la poussière, mais n'étant pas très efficace non plus, Nuage de Mousse fit de son mieux pour être autant entre les pattes de Sareth que possible, espérant que ses mouvements non-coordonnés finissent par aider un minimum sa cheffe. Qu'il réussit à accomplir quelque chose par ses naïves feintes ou non, Sareth finit néanmoins par tomber, vacillant une fois de trop sous les assauts d'Étoile Vaillante. Même d'où il était (c'est à dire, à essayer de ne pas se faire écraser), Nuage de Mousse pouvait voir le sang gicler de plusieurs plaies. Le mâle n'avait plus du tout fière allure, et la prestance qu'il avait normalement était partie en fumée. Les mots qu'il prononça suintaient de résignation morbide qui lui fit froid dans le dos. Étoile Vaillante le toisait de haut, un ricanement à la gorge. Le rouquin ne l'avait jamais vu produire un tel son. Mais il ne l'avait jamais vu non plus s'acharner avec tant de rage sur un ennemi. Il ne l'avait pas non plus vu tuer, mais à voir la force avec laquelle elle frappait sans relâche l'immaculé, cela n'allait tarder. L'idée de la mort et du meurtre terrifiait Nuage de Mousse, mais pour une fois, la nécessité de la vengeance prévalait. Profitant que Sareth était au sol, il se lança à son tour sur son ennemi, posant pour la première fois une véritable attaque. Mordant à l'épaule du mâle, celle qu'Étoile Vaillante n'avait pas blessée, il tenta de fermer la mâchoire aussi férocement que possible, chose qu'il n'était pas du tout habitué de faire.


Spoiler:

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#5E7762

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 23 1542570095-mousse
La quintessence de Mousse, merci Nix

Spoiler:


Dernière édition par Nuage de Mousse le 18.06.18 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 23 Empty18.06.18 23:52

Le membre 'Nuage de Mousse' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


#1 'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 23 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BATAILLE] Destin scellé - end
» Une venue habituelle [FT. qui le veut] ~ Lune 73 [lune 0, ère 2] - end
» Mataï ~ Je vis ma bataille ~
» Ma fille, ma bataille ft. Coup de Foudre et Source de Secrets - end
» [Bataille] GROUPE 1 — CAMP - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-