THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 14 Empty04.06.18 19:23

Le membre 'Coeur Givré' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Autre' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 14 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Éther
▬ Guerrière
Éther
Messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2017

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Krov

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 14 Empty04.06.18 19:30

Éther leva son long corps gris. Lorsqu'elle était blessée, elle ne pleurait pas : elle était rongée par une haine démesurée. Tout passait par la colère, et tout se réglait par le sang. Déchirée, elle avait vu son abbesse, sa déesse, sa guide, sa mère, offrir sa vie pour eux. Elle était si belle dans son sacrifice, elle était si grande de leur donner la force de bouter ces claniques hors des terres de la Lune. Elle avait tout fait pour ses idéaux, et Éther n'avait qu'une seule idée : réaliser les souhaits de Krov. Ses crocs claquaient, pinçant les membres, les oreilles, les queues des déchets de la Lune.

Suivez-nous ou vous mourrez, murmurait-t-elle à l'oreille de tous ceux qui passaient près d'elle. Aucun félin n'était autorisé à abandonner. Krov n'avait pas donné sa vie pour que quelques incapables s'en aillent, la queue entre les jambes, se rendre aux félins de la forêt. Éos, Sareth et elle avaient pris les rênes des Lunar Pods, et faisaient comprendre à chacun qu'il n'y avait pas d'alternative. Elle gardait sa douleur au fond de sa gorge, n'attendant que le champ de bataille pour la libérer. Elle lança un regard à Éos, qui un instant exprima toute la détresse qui la secouait, perdue sur la terre alors que sa mère avait enfin quitté le sol pour toucher le ciel. Éther avait toujours été plus sensible qu’Éos, elle le savait. Mais maintenant, elle était tout ce qu'elle avait, avec sa Lune, leur Lune.

Éos abattit un chat quelconque, sous les yeux médusés de dizaines de félins. Les tambours de guerre qu'étaient le sang de ses temps et son cœur palpitant s'affolèrent. Non pas qu'elle ait peur ; elle était plutôt gorgée de cette énergie nouvelle, conférée par la Lune, qui avait tenu ses promesses. Elle était prête à sublimer la rage qui l'animait. Elle courut vers le cadavre de la première victime, piétinant son cadavre pour s'imprégner de son sang et paraître bien plus effrayante - en plus de se moquer de tous ceux qui l'entouraient. Elle évita une attaque, recula en pouffant. Elle avisa du coin de l’œil le petit Scorpion, pauvre chérubin qui les avait rejoints pour revoir sa maman. Elle supposa qu'il était parti et qu'elle pouvait régler le compte de celui qui avait fait mine de vouloir la toucher, mais elle comprit trop tard ses réelles intentions.

Tu vas crever traîtresse ! Toi et tous ceux qui ont suivit Krov !

Ses yeux se réduisirent à deux fentes. Plus de contrôle ici, elle n'avait que faire de conserver son image. Il avait trahi les Lunar Pods, il avait donc trahi Krov.

Tu vas rejoindre ta maman, susurra-t-elle avant de le jeter à terre d'un violent coup d'épaule.

Elle se retourna lentement vers lui, s'interrogeant sur la manière la plus longue et douloureuse de le tuer.

Éther : 180/200
Scorpion : 80/100

_________________

ESPRIT LENT (ombre) - PAPILLON BLANC (rivière) - PERCE-NEIGE (solitaire) - PLUME COLOREE (étoiles)

Envoyez-moi vos MPs sur Perce-Neige

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 14 780846Jumelles1
Image (c) Nix


Dernière édition par Éther le 04.06.18 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 14 Empty04.06.18 19:30

Le membre 'Éther' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 14 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 14 Empty04.06.18 19:49

Assemblée & Bataille | Lune Rouge

Lé félin se tenait dresser au dessus du jeune chat, lequel réagissait comme un chaton terrifié et si au loin Étoile Vaillante hurlait d'éliminer tout les Lunar, lui n'écoutait plus. Cobra Royal était surpris qu'un Lunar soit faible, qu'un de ses chats meurtrier puisse n'être qu'un poltron terrifié. Et pourtant, le coup était parti, le jeune avait mordu la poussière et le bicolore se disait que ce n'était qu'un début. Et soudain, le petit bougea et ses griffes vinrent blesser le guerrier à l'âme de serpent qui siffla autant de douleur - quoi qu'elle ne fut pas bien vive - que de surprise et de colère. Mais le petit était un couard et le sang déclencha en lui une réaction qui figea de surprise le matou adulte. Cobra Royal ne parvenait à comprendre ce petit, et encore moins à comprendre ce qu'il foutait là.

Et pourtant, alors que le matou aller ouvrir la gueule pour répondre, le jeune déguerpit, détallant entre les masses de félins qui s'arrachaient les poils par touffe et la peau par lambeau ... Mais le bicolore n'en avait pas fini et il fila à sa poursuite, parvenant il ne savait guère trop comment à éviter de prendre un coup. Il voulait comprendre ce jeune chat et aussi, une part de lui voulait l'empêcher de fuir. Il pressa donc l'allure, feulant et zigzaguant. Il senti bien une patte contre son flanc mais seul quelques poils en pâtirent, ce qui ne l'arrêta nullement. Plus loin, des dents claquèrent non loin de son oreille mais le guerrier dérapa pour s'écarter davantage. Enfin le jeune chat fut de nouveau en vue. Le mâle forcit l'allure pour rattraper sa proie, envoyant sa patte en avant dans l'espoir de déséquilibrer la course du petit. Le tumulte de la bataille pourtant était déjà derrière eux ...

Déchet : 100/150
Cobra Royal : 180/200
HRP:

_________________
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 14 Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:


Dernière édition par Cobra Royal le 04.06.18 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 14 Empty04.06.18 19:49

Le membre 'Cobra Royal' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 14 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Moustache Hirsute
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Moustache Hirsute
Messages : 155
Date d'inscription : 12/05/2017

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (fev 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Amour-en-Cage

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 14 Empty04.06.18 21:14

Malheureusement, Nuage de Manchot sous-estima la petite femelle. Le tournis que lui avait donné le bélier l'empêcha de prévoir les mouvements de son adversaire. Elle lui jeta du sable dans les yeux et profita de son aveuglement pour le griffe au visage. Nuage de Manchot poussa un râle de douleur et sauta en arrière pour se débarrasser de la poussière dans ses yeux d'un revers de patte. La petite savait se battre, comme tous les autres Lunars Pods autour de lui. Mais la différence, c'était que ces chats ne respectaient pas le Code du Guerrier. Alors qu'est-ce qui les empêcherait de tuer les Claniques ? Rien du tout.

Nuage de Manchot n'avait cependant aucun mal à s'imaginer tuer cette étrangère, après tout, s'attaquer à des chats lors d'une nuit de trêve, n'était-ce pas punissable de mort ? Le mâle essuya le sang qui coulait de sa joue et repartit vers la rouquine. Elle était agile et rapide, il devrait la surpasser avec sa force brute. Il tenta de l'attraper par le cou, mais elle fut trop souple pour lui. Il ne put que lui mordre la patte avant un court instant, avant qu'elle ne riposte.

Rouge - 160
Nuage de Manchot - 180

_________________
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 14 Hirsuu10


Dernière édition par Nuage de Manchot le 04.06.18 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 14 Empty04.06.18 21:14

Le membre 'Nuage de Manchot' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 14 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Flair
☼ Membre
Détective Privé
Flair
Messages : 304
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 66 lunes (Février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 14 Empty04.06.18 23:33

Brasier Glacial & Jolie Abeille vs Lipard

La femelle des lunatiques, qui était borgne, je le voyais maintenant, se releva facilement. D'un air rageur, elle cracha dans ma direction. Ça ne m'atteint pas, et je ne bougeai pas d'un poil. Elle devait sans doute réaliser qu'elle se retrouvait seule contre deux maintenant.
"C'est beau l'amour, vous rejoindrez la tombe ensemble." dit-elle, méprisante comme tout Lunar Pod qui se respecte. Elle se jeta sur moi cette fois-ci, et je n'eus pas beaucoup de temps pour réagir. Plaqué au sol sous son poids soudain, je sentis des griffes me lacérer l'abdomen, et sifflai dans la douleur, refusant de hurler. Un cri de douleur serait trop de luxe pour cet adversaire.
J'essayai tant bien que mal de me débarrasser d'elle, tentant de la frapper de mes pattes arrières pour l'éjecter, mais je savais bien que je n'avais pas la force physique pour faire comme ça. Je devais me battre plus intelligemment, profiter de son œil aveugle mais je n'avais pas eu le temps d'y réfléchir. Mais je n'étais pas tout seul dans ce combat.

Brasier Glacial 170/200
Jolie Abeille 180/200
Lipard 180/200

Spoiler:

_________________
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 14 I5h8oB1
By Fira :keur:

Feu brasier :heart::


Dernière édition par Brasier Glacial le 04.06.18 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 14 Empty04.06.18 23:33

Le membre 'Brasier Glacial' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 14 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Nid de Mousse
▬ Guerrier
Nid de Mousse
Messages : 512
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 32 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Rose

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 14 Empty05.06.18 0:10

Lune Rouge
PV TOUS CLANS

Les bégaiements s'échappaient de sa gorge tandis que son regard se promenait entre le corps si beau, si dévasté de sa mère, et celui du ravissant mâle qui lui avait enlevé la vie. Lui l'avait déjà oublié, à juste titre; il combattait avec nulle autre que Étoile Vaillante. Une poussée vengeresse se prit du petit, comme il était bien heureux que l'enfant de la Lune se fasse régler son compte par la cheffe. Mais cela ne lui suffisait pas. Quelque part, cette étincelle de colère le poussait à s'en mêler, de ne pas rester là, les pattes tremblantes et le pelage mouillé de ses pleurs. Jamais il n'avait réellement combattu, jamais il n'avait été dans une bataille, et s'y jeter le terrifiait. Mais sa mère avait été la personne la plus précieuse à ses yeux, et il ne pouvait pas laisser son corps giser sans vie sans tenter de punir son meurtrier.

─ Je- je dois y aller.

Il se retourna à demi vers Nuage Silencieux, le suppliant de comprendre du regard -- et de lui donner sa force, et de rester en sécurité, et de s'en sortir vivant. Ne pouvant pas supporter son doux regard plus longtemps, Nuage de Mousse fusa vers le bas du promontoire, là où les deux adversaires s'opposaient, en esquivant du mieux qu'il le pouvait les deux adversaires. Étoile Vaillante et Sareth se tournaient autour avec une rage viscérale, leur fourrure volant dans tous les sens. Pour eux, le combat était devenue une danse, meurtrière certes, mais prévisible, habituelle. Pour lui, c'était une motion des corps qu'il ne comprenait pas, qui le terrifiait. Mais il s'élança quand même, voulant lui sauter dessus. Sauf qu'au même moment, Étoile Vaillante fila, Sareth à sa suite, et Nuage de Mousse se retrouva à mordre la poussière. À peine sonné, il s'empressa de se remettre sur patte et leur courir après, accusa celui qu'il avait si longtemps cru être son ami:

─ C-Comment t'as pu!! Monstre!!


Spoiler:

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#5E7762

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 14 1542570095-mousse
La quintessence de Mousse, merci Nix

Spoiler:


Dernière édition par Nuage de Mousse le 05.06.18 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BATAILLE] Destin scellé - end
» Une venue habituelle [FT. qui le veut] ~ Lune 73 [lune 0, ère 2] - end
» Mataï ~ Je vis ma bataille ~
» Ma fille, ma bataille ft. Coup de Foudre et Source de Secrets - end
» [Bataille] GROUPE 1 — CAMP - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-