THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 8 Empty03.06.18 10:51

Le membre 'Esprit Lent' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 8 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Éos

Éos
Messages : 78
Date d'inscription : 05/11/2017

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 8 Empty03.06.18 11:08

Le chaos régnait. Et moi, je contemplai, avec ce sourire malsain, l'horreur dessinée sur tous les visages. Le désespoir, la colère, l'angoisse. Et la peur... la peur se lisait notamment sur les visages des petits, ces enfants dont l'innocence serait à jamais balayée par cette nuit de malheur. Le Lune était devenue rouge. Rouge du sang dont elle s'était abreuvée pour nous rendre toutes nos forces. Des cris s'étaient élevés déjà, provenant notamment de ceux qui avaient été attaqué par surprise par notre troupe. En plus de ces cris de douleur, se mêlaient les cris terrifiés de ceux qui craignaient pour leurs proches. Mais il y avait également les hurlements sauvages, qui appelaient à la vengeance, à la guerre, à la mort.

Très vite, une féline poisson se jeta sur moi. Mais j'étais prête à l'intercepter. Prête à me battre jusqu'à la mort. Et j'allais l'entraîner avec moi. Je bondis pour aller à sa rencontre, griffes en avant, poussant un feulement guerrier. Mon œil unique luisait de sournoiserie. C'était dans ces instants que je me sentais entière... vivante. Je décochai une violente droite, visant la joue.
Cette féline allait se heurter à la puisssance des Lunar Pods.

Eos : 200/200
Museau Bleu : 170/200

_________________
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 8 777649Jumelles2

Nix the best ♥️

Éos vous provoque en #330000


Dernière édition par Éos le 03.06.18 11:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 8 Empty03.06.18 11:08

Le membre 'Éos' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Autre' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 8 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 8 Empty03.06.18 11:14

L’Assemblée est devenue hors de contrôle. Le ton est monté bien trop rapidement. La lune commence à se couvrir. Ce n’est pas un bon augure. C’est probablement ce que ce serait dit Tache d’If, mais à l’heure actuelle, elle s’en fichait tellement. Elle avait provoqué le Clan du Tonnerre en envoyant de la terre sur leur lieutenant. Du moins, c’est ce qu’elle croyait. Un mâle gris s’était interposé : Busard Cendré. La femelle le fixa, narquoise, et ricana.

- Ton lieutenant ne sait donc pas se défendre ? Enfin, si on peut appeler ça un lieutenant.

Les autres ne cessaient d’appeler à la trêve. Tseuh. Qu’ils aillent tous au Diable. La trêve, avec Étoile de Suie. C’était impossible. Et ça se confirma quand une Lunar Pod arrivé pour tuer une chatte. Tache d’If s’en foutait de savoir son Clan, mais un chat avait été tué en Assemblée. Ce fut amplement suffisant pour la faire feuler.

- Ok ! Vous voulez la guerre, vous l’aurez les chiens galeux ! Ne comptez pas sur les morts pour vous protéger.

Dans un ultime acte de provocation, la femelle jeta de la terre aux deux mâles et se jeta dans la mêlée sans hésiter. Les ennemis étaient Les Lunar Pod et les membres du Tonnerre. C’était eux qu’il fallait frapper. Et pour éliminer la vermine, elle était prête à faire front commun avec un ratier ou un poisson le temps de quelques coups, mais guerre plus. Ils n’étaient pas alliés, ils avaient seulement un ennemi commun.

Elle aperçut un mâle gris un peu à l’écart de la bagarre. Il serait donc sa proie. Évitant agilement les coups, la femelle se fraya un chemin dans la foule combattante et sauta sur le mâle gris appartenant au Clan du Tonnerre, toutes griffes dehors.

- Crêve, animal galeux !

Mais sa fureur l’aveuglait trop. Beaucoup trop. Comme la fois où elle a affronté le gros Lunar Pod noir. Elle avait tenté une morsure mortelle qu’elle avait raté et avait fini avec une terrible cicatrice sur les flancs. Là encore, elle loupa son saut. Elle avait mal jugé la distance la séparant de son adversaire et s’écrasa en roulé-boulé un peu plus loin. Mais elle se remit très vite sur ses pattes. Très très vite.

_________________
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 8 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:


Dernière édition par Tache d'If le 03.06.18 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 8 Empty03.06.18 11:14

Le membre 'Tache d'If' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 8 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vague
♪ Apprentie
Nuage de Vague
Messages : 285
Date d'inscription : 06/01/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (juin 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Étoile Tropicale

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 8 Empty03.06.18 14:39

La trêve rompue, tout n'était plus que cris, coups de griffes, feulements, hurlements, morsures, alliances et combat. Tout n'était plus que meurtre et sang. Lune sanglante, herbe sanglante, fourrures sanglantes rendues pourpres. Et ce goût métallique, cette odeur qui prenait à la gorge. Ce n'était pas une partie de chasse, et du sang d'animaux: c'était une guerre, et à présent, tous pouvaient devenir proies, idée d'autant plus terrifiante que leurs adversaires - non, leurs ennemis - se battaient pour tuer. Et ça, Museau Bleu le savait. Des promesses de mort et des serments de souffrance inouïes scintillaient dans l'œil unique, brillant de sournoiserie, de la féline de la lune - qui aurait pu être belle si tout son être n'était pas qu'une lueur froide, malsaine, destructrice et létale. La Fille de la Rivière et la Fille de la Lune, se faisaient face, au milieu du tumulte qui avait envahi les Quatre Chênes, enchanteresses guerrières, reines chacune d'un monde et se battant pour : d'un côté, cette assassin, qui voulait tout faire basculer, tout leur voler; de l'autre, une vétérane à la pelisse de sable et d'écume qui se battait pour le préserver.

Le chaos les entourait, mais pour la femelle aux yeux jade très expressifs, rien ne comptait que celle face à elle, et le meurtre qu'elle avait commis - et qu'elle regretterait. Amèrement. Le monde aurait pu disparaître: malgré les rugissements autour d'elle, elle était parfaitement calme. Elle avait grandi au bord d'un torrent déchaîné par instants, et savait bien ignorer certaines choses pour être la plus efficace possible. C'était simple, avec l'habitude. Et tant mieux. Parce qu'elle n'aurait pas su se battre en s'inquiétant à chaque éclat de voix, pour ses camarades, ses alliés. Non, si elle voulait vivre, elle devait rester concentrée. Parce que ces chats, cette fois, ne respectaient aucun Code du Guerrier, et ce qu'elle craignait, ce n'était pas d'être blessée. Il n'y aurait pas de pitié. Au contraire: si elle devenait poupée de porcelaine, la féline face à elle n'hésiterait pas à la briser. Alors elle inspira profondément, se vida la tête, et se lança dans cette danse mortelle, aussi apaisée qu'affûtée. Elle faisait partie de ceux qui n'avaient pas été blessée lors de l'attaque de son camp, elle aussi, elle était parfaitement en forme, et elle s'était entraînée, pendant ces lunes; elle était forte. Ils allaient payer. Pour son Clan, pour la forêt troublée, pour Nuage de Blaireau et pour Plume de Mésange. Alors elle bondit en avant, et l'autre, venant à sa rencontre griffes tendues, toutes deux se retrouvèrent à portée de griffes. Autrement dit, en danger. Ce fut à celle qu'affrontait la riveuse d'ouvrir le bal des hostilités : sa patte cingla l'air, droit vers le visage de Museau Bleu; un coup habile, que la guerrière n'évita que grâce à ses réflexes. La femelle beige et grise au nez bleuté respira. Elle préférait l'eau, mais restait douée; elle pouvait, devait gagner. Du coin de l'œil, elle vit Écaille d'Or et Étoile de Pierre, ainsi qu'une Étoile de Suie bien abîmée...

Clan des Étoiles, ne rappelez pas à vous nos guerriers et nos jeunes... Je vous en prie.
J'ai tant besoin d'eux.Protégez les Clans et donnez nous lumière, courage et force.


Eos : 200/200
Museau Bleu : 200/200

_________________

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 8 Vague_11
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 8 Vague_13
La référence de Vague :keur::

Merci Lou d'avoir immortalisé ma jolie muse :keur::

Autre Mumuse :keur: :

Cuuuuute :keur: :



Dernière édition par Museau Bleu le 03.06.18 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 8 Empty03.06.18 14:39

Le membre 'Museau Bleu' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 8 1491059252-parade-5
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1004
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 8 Empty03.06.18 15:45

RAPPEL: POUR TROUVER UN ADVERSAIRE, C'EST ICI. BESOIN D'UN LUNAR POD CONTRE QUI SE BATTRE? NIX ET MOI EN PROPOSONS TROIS AU TOTAL, MAUDIT PEUT EN JOUER UN ÉGALEMENT SI BESOIN.


______________

PNJ utilisé:
Adversaire: Nuage du Manchot.
Couleur: #006666

Rouge en tremblait d'excitation. Enfin! La guerre! Depuis des semaines, elle n'attendait que ça. Elle allait enfin pouvoir utiliser tout son potentiel pour servir la lune, et faire le plus de dégâts possibles selon les ordres de Krov.
La mort ne l'effrayait pas plus que ça. Après tout, si son corps était détruit, elle serait réincarnée par l'astre tout puissant. Nul doute que la Lune lui offrirait quelque chose de mieux encore que sa vie actuelle!
Trépignant d'impatience, cachée derrière un buisson, Rouge attendait qu'Éos passe à l'action.
Elle ne voyait pas grand chose à la scène, mais ses autres sens lui apportaient le signal. L'odeur du sang, le bruit des gloussements de panique et des cris, la terre qui commençait à vibrer sous l'agitation générale de l'assemblée des Claniques... Il était temps, et elle ne se fit pas prier.

Bondissant dans la mêlée en poussant un cri de guerre, elle se mit en tête d'attaquer le premier chat qui se poserait sous ses yeux. Trouvé!
Rouge se jeta sur l'apprenti sans réfléchir, trop excitée pour établir ne serait-ce qu'un semblant de stratégie. Quelle erreur! La jeune Lunar Pod manqua complètement sa cible, s'écrasant lamentablement à côté de lui.
- PUTAIN! jura-t-elle tout en crachant.

Rouge poussa quelques quintes de toux pour recracher la poussière qu'elle venait d'avaler en tombant, se secouant au passage pour virer toute celle qui recouvrait son pelage. Lançant un regard haineux à son adversaire, elle dévoila ses crocs jaunis par sa pauvre alimentation, et ses longues griffes acérées mais usées.
- Toi... fit-elle en s'adressant à l'apprenti de l'Ombre. Toi, tu vas crever ce soir, je vais te faire regretter ta naissance!

_________________
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 8 O0z9
Spoiler:


Dernière édition par Patte Venteuse le 03.06.18 15:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 8 Empty03.06.18 15:45

Le membre 'Patte Venteuse' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 8 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Moustache Hirsute
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Moustache Hirsute
Messages : 155
Date d'inscription : 12/05/2017

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (fev 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Amour-en-Cage

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 8 Empty03.06.18 16:06

Les autres apprentis du Clan de la Rivière ne leur répondirent pas. Pire, le noiraud en profita pour lancer une grimace aux deux Ombreux. Ils ont quel âge ces mômes ? pensa Nuage de Manchot en montrant les crocs. Il repoussa au passage Nuage de Glace en marmonnant :
    « Mauviette, même pas capable de se défendre. »
Tandis q'il se retournait, l'Assemblait commençait. Les quatre Clans étaient réunis, mais pas sans tension. Pour commencer, Étoile de Pierre insulta la cheffe du Clan du Tonnerre et à partir de ce moment, tout parti de travers. Nuage de Manchot en avait le tourni : Etoile Vailla,nte déclara la guerre au Clan du Tonnerre, suivie par Etoile de Pierre. Bientôt ce fut au tour des lieutenants de se tirer la bourre et d'invectiver ses voisins. Allez Etoile Maudite, pensa l’apprenti tricolore avec hargne. Déclare la guerre à ses sales bouffeurs d'écureuil, toi aussi. Je veux les attaquer, je veux prouver mon allégeance. Je veux les réduire en charpie ! Inconsciemment, il planta ses griffes dans le sol et broya la terre sous ses pattes. Il mourrait d’envie de se jeter sur les chats du Clan du Tonnerre et de faire ravaler ses sales paroles à Vautour Fauve pour avoir insulter sa lieutenante et mentor. Il s'étonna même à défendre Dernière Danse en pensée. Le poil hérissé, la queue gonflée, Nuage de Manchot aurait tout donné pour pouvoir se battre là, maintenant, pendant la trêve.
malheureusement, son chef se dégonfla. C'est un faible, pensa Nuage de Manchot, déçu.

Mais alors qu'il écoutait vaguement les élucubrations de ses ainés, une drôle d'odeur envahie les quatre Ch^nes. l'odeur pestilentielle du sang et de la peur. Il entendit un hurlement déchirant et en se redressant, il remarqua que tous les chats autour de lui s'étaient écartés, le poil hérissé. Soudain, il perçut avec horreur un chat mort en périphérie de l'Assemblée, une chatte siamoise qui se visait de son sang.

les Lunar Pods.

Avant de comprendre ce qui se passait, il vit une foule de chats débarquée au beau milieu de l'Assemblée, les yeux révulsés par la haine. Nuage de Manchot eut juste le temps de s'écarter d'une petite chatte rousse qui avait tenté de lui arracher la gorge. Elle tomba près de lui et se releva aussitôt, prête à en découdre. Nuage de Manchot lui montra les crocs et baissa la tête pour charger sur elle et lui mettre un coup de tête en plein plexus. La petite femelle fut jetée en arrière sous le choc. Nuage de Manchot, un peu sonné parce que qu'il faisait de faire, mais plutôt fier de cette nouvelle technique apprise la veille, se tint face à elle, les oreilles couchées sur le crâne.
    « Les petites pétasses comme toi, je les écrase ! » fulmina-t-il.

_________________
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 8 Hirsuu10


Dernière édition par Nuage de Manchot le 03.06.18 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BATAILLE] Destin scellé - end
» Une venue habituelle [FT. qui le veut] ~ Lune 73 [lune 0, ère 2] - end
» Mataï ~ Je vis ma bataille ~
» Ma fille, ma bataille ft. Coup de Foudre et Source de Secrets - end
» [Bataille] GROUPE 1 — CAMP - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-