THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 16 Empty07.06.18 18:22

Le membre 'Raton Laveur' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 16 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Éos

Éos
Messages : 78
Date d'inscription : 05/11/2017

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 16 Empty07.06.18 19:33

Mon adversaire remarqua bien vite le cadavre rouge de son amie. Je me délectai des moindres tressautements des muscles de son visage, de la contraction de sa mâchoire, et de ses yeux qui appelaient à la vengeance. Elle passa vite à l'action et bondit sur mon dos. Avant que je puisse rouler pour la faire descendre, la chatte-poisson était déjà repartie, après avoir tracé quelques sillons le long de ma colonne vertébrale. J'avais lâché un grondement furieux. Ce genre d'attaque ne causait pas de dommages physiques importants, mais était douloureux. Les babines retroussaient, je feulai et bondis vers elle. Griffes en avant, je n'arrivai qu'à lui effleurer le visage. Mais la finalité de mon action n'était pas une attaque parfaite. Non, je voulais juste me mettre derrière elle, de telle sorte que le corps gisant se retrouve maintenant dans son dos, et que c'était moi qui l'avait de face. Maintenant, il suffisait de la faire reculer, encore et encore, en enchaînant des frappes rapides pour qu'elle oublie et ne doive se concentrer que sur mes frappes...
Une ride de concentration s'était également tracée sur mon front. C'était une adversaire redoutable, et un combat que je ne prenais pas à la légère.

_________________
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 16 777649Jumelles2

Nix the best ♥️

Éos vous provoque en #330000


Dernière édition par Éos le 09.06.18 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 16 Empty07.06.18 19:33

Le membre 'Éos' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 16 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 24
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 16 Empty07.06.18 22:18

Picolo avait, en attendant qu'on leur dise d'approcher, ressenti une appréhension d'une intensité rare, cette nuit-là. Pas encore bien fringuant, il avait - difficilement - compris qu'ils feraient face à des adversaires beaucoup plus nombreux que lorsqu'ils s'étaient battus contre les chats puants. Et si les Lunar Pods s'étaient efforcés de ne jamais se faire oublier par leurs ennemis et de conserver leurs alliés dans leur poche, il ne faisait aucun doute qu'ils allaient passer des heures difficiles.

Mais la Lune était pleine. Ça suffisait à lui donner du courage. Elle était, il le savait, leur meilleure alliée, la plus dévouée de toutes, pour la simple et bonne raison que tout Lunar Pod, aux yeux de Picolo, devait bien se douter qu'il devait tout à la Lune. Même des blessures fichtrement douloureuses.

Il ne comprit pas pourquoi l’abbesse s'avançait seule vers ces chats hostiles, mais c'était le plan, apparemment. Comment pourraient-ils vraiment battre autant de chats dans cet état ? s'affolait le gorille, mal à l'aise, mais silencieux. Car il fallait toujours avoir l'air tranquille, féroce, hargneux, pour se faire respecter parmi les Lunar Pods. Et la brute avait malgré tout une certaine expérience. Ainsi que l'a certitude que cette bataille-ci ne serait qu'une bataille parmi les autres, qui balafrerait un peu plus son poitrail ou ses flancs.

Il eut un petit sourire rêveur dans le noir. Il aimait d'une certaine façon toutes ses croûtes répugnantes et cicatrices. Il était sûr que ça lui donnait l'air d'être un grand guerrier, qui attirait sans mal à lui les femelles désireuses de côtoyer des chats forts. Quand les jumelles lancèrent l'assaut, leur froideur n'avait toujours rien de rassurant. Ces deux-là étaient beaucoup trop fourbes, beaucoup trop glacées dans leur tête, beaucoup trop parfaites pour être vraiment réelles. Elle étaient des créatures inquiétantes, des monstres auprès de qui il était vraiment désagréable de devoir travailler. Mais en même temps, c'était incroyablement rassurant de se savoir dans leur camp.

Alors que le gorille s'avançait comme les autres vers leurs méprisables ennemis, il comprit que la Lune venait à son secours et lui rendait sa puissance habituelle. Lorsque la silhouette de la vieille abaisse s'était affaissée sous le clair de lune, ses plaies à lui avaient cicatrisé. Il avait eu raison de ne jamais douter. Il avait eu raison de protéger la vieille jusque là. Elle les menait vers la victoire.

Triomphal, Picolo se sentit prêt à montrer sa valeur à quelque redoutable ennemi. Peu de ses camarades prenaient le temps de choisir avec qui ils se battraient, mais pour lui, ça avait de l'importance. Il vit un groupe qui semblait interdit, ou pire, horrifié par le spectacle des combats. Ceux-la n'iraient pas loin. se promit la brute.

" Feriez mieux de dégager bande de mauviettes, la Lune va rien laisser de vos carcasses " feula-t-il dans leur direction, ébouriffant la moitié de pelage qui lui restait après de nombreuses lunes de combat.

Fuyez ou crevez.
Sans que le moindre doute soit permis quant à ses intentions, Picolo s'avança vers ce groupe de faiblards isolés. Il ne voulait pas en voir un prendre ses camarades dans le dos.

Spoiler:

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 16 Empty08.06.18 12:08


Paroles de paix de la part de Nuit Hivernale, la guérisseuse du Tonnerre. Paroles d’étoile. Bien vite repris par Etoile Vaillante. Elle proposait à mon clan de participer à cette bataille, « trop peur de se salir les pattes » qu’elle disait. Je grondais doucement, retrouvant de vieilles images. J’ai déjà les pattes bien sales, tachées d’un sang pur. Mais ça, je le gardais bien pour moi. Etoile de Suie reprenait, toujours aussi méprisante. Et juste après un cri. Je tournais la tête en direction du bruit et là… Je voyais un cadavre, couvert de sang. Et des chats sortir de partout. Les Lunar. Ils avaient osés. Les yeux noirs de colère je lance à Suie avant de sauter pour aider mes camarades.

« T’es qu’une traitresse qui ne mérite pas les étoiles. »

Elle était au courant, c’est sûr, sinon elle n’aurait pas été aussi infecte vu son état. Je saute du rocher et cherche mes guerriers pour les aider. Le Tonnerre et les Lunar ensemble. Ils ont osés attaquer à une assemblée. J’étais sous le choc mais aussi dans une rage sombre. Le ciel s’illuminait et les étoiles grondaient. C’était le plus grand manque de respect envers nos ancêtres.

« Les seuls qui partiront d'ici, c'est vous ! »

Avant que j’aie le temps d’esquiver, le matou qui venait de me dire ça plonge ses crocs dans ma chair. Et un choc rude contre moi qui me fait perdre l’équilibre un instant. Ils étaient deux. Et s’était le Tonnerre. J’avais donc juste, ils avaient prévus l’attaque au Quatre Chênes pendant une Assemblée ! Voulant me dégager de leur emprise, je me dresse sur mes pattes arrière brusquement, et envoie un coup de griffe au second qui m’avait attaqué. Vautour Fauve, le lieutenant du Tonnerre. Je me place alors face à eux, comprenant qu’ils seraient mes adversaires. Ils allaient le regretter. D’un air de dégout, je leur dis dans un grondement semblable à celui envoyé par les étoiles :

« Suivre ces chats, attaquer en pleine Assemblée… Qui êtes-vous ? Des guerriers ou de la vermine ?! »

Etoile Maudite : 250/300
Busard Cendré : 200/200
Vautour Fauve : 230/250

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907


Dernière édition par Étoile Maudite le 08.06.18 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 16 Empty08.06.18 12:08

Le membre 'Étoile Maudite' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 16 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Guêpe Sauvage
▬ Guerrière
Guêpe Sauvage
Messages : 127
Date d'inscription : 24/08/2016

Carte d'identité
Âge: 57 lunes ( Juin 2020 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Apprenti : Nuage de Braise

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 16 Empty08.06.18 21:21


En prononçant ses paroles,de manière si directe, j'avais piqué le matou gris au cœur. Je vis son poil sombre se hérisser, devenir plus "électrique". Il réagissait comme l'atmosphère autour de nous. Il se fit menaçant envers moi :
" Tu t'imagines à l'abri des Étoiles, peut-être ? Tu vas voir quand la trêve sera finie... "
Je voulu lui cracher droit dans la gueule. Mais il y avait déjà plus grave : Les Lunard Pod venaient d'arriver et dès que le sang d'une femelle au pelage blanc,du Vent se mit à gicler sur le sol de sa gorge tranchée, sous nos yeux, par Eos. Ce fut la stupeur, puis une pagaille suicidaire parmi nous. Je n'aurais jamais pensé que le signal de guerre se produirait ainsi. La trêve venait d'éclater en morceaux, d'une bien lamentable façon. Et c'est en fixant le capharnaüm que mon adversaire déclara : " Si tu tiens vraiment à être dans le camp de ces brutes, tu vas en payer le prix, ma grande. "
Je me tournai vers lui, plongeant mon regard dans le sien. Je me rendis compte que je n'étais pas prête à me battre, mais lui semblait d'une détermination sans faille, pour une raison qui m'échappait : il avait décidé d'en découdre avec moi seule. Il se jeta sur moi avant que je puisse me décider à l'esquiver, et me griffa au poitrail avant de se mettre en retrait. Le sang chaud coula de ma blessure, pas assez petite pour être sans gravité. Je grimaçais de colère, j'échauffais la rage en moi pour me donner du courage, tout comme ce salaud. Je ne fit pas de prise de tête : je sortit les griffes, décidée à lui arracher tout son pelage noire de sa peau mais, sous l'effet, je le ratai de près. Je ne l'avais pas touché. Je battis aussitôt en retrait. Prête à parer l'attaque réplique.

Guêpe Sauvage : 170/200
Feuille de Houx : 200/200


_________________
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 16 S0ag

WASP WASP WASP *gros crédit à Muguet*
Spoiler:

Guêpe Sauvage vous maudit en cc3333
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 16 Cgh1:keur: Uwny !


Dernière édition par Guêpe Sauvage le 08.06.18 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 16 Empty08.06.18 21:21

Le membre 'Guêpe Sauvage' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 16 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 16 Empty09.06.18 9:15

La danse continuait. La chatte tigrée essayait de riposter et s'approcha, de toute évidence elle voulait lui lacérer la peau, mais Feuille de Houx comprit rapidement ses intentions et se déroba avec souplesse. Énervée, la femelle-écureuil s'éloigna. Elle ne voulait pas rester à portée. Le mâle gris fila à ses trousses, conscient que rien ne devait jamais se passer comme son ennemie le désirait. Il fallait l'éprouver lors de ce face-à-face, jusqu'à ce qu'elle soit contrainte de reconnaître son infériorité.

Feuille de Houx la jaugeait d'un œil sévère. Oui, son infériorité. Si ces traîtres s'alliaient avec des ennemis du Clan du Étoile, c'était forcément parce qu'ils se sentaient inférieurs, de base. Ils n'avaient plus de gloire à défendre. Mais ils ne méritaient aucune pitié. Ils avaient du sang sur les pattes.

Feuille de Houx se précipita donc une seconde fois sur cette femelle qui avait voulu s'éloigner. Il voulut lui mordre une patte arrière, mais elle se déroba, aussi se contenta-t-il de lui balayer l'arrière train, ses griffes sorties. Uniquement pour faire comprendre à son ennemie la vanité de son œuvre. Il la poursuivrait jusqu'à l'avoir vaincue, et elle comprendrait nécessairement son impuissance.

Le chat gris était de ceux qui se battaient surtout en harcelant leurs ennemis, dans l'espoir de les voir agir de façon inconsidérée.

Guêpe Sauvage : 150/200
Feuille de Houx : 200/200


Dernière édition par Feuille de Houx le 14.06.18 17:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 16 Empty09.06.18 9:15

Le membre 'Feuille de Houx' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 16 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BATAILLE] Destin scellé - end
» Une venue habituelle [FT. qui le veut] ~ Lune 73 [lune 0, ère 2] - end
» Mataï ~ Je vis ma bataille ~
» Ma fille, ma bataille ft. Coup de Foudre et Source de Secrets - end
» [Bataille] GROUPE 1 — CAMP - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-