THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 22 Empty16.06.18 13:34

Etoile Maudite ne fut pas bien long à réagir, il se dressa sur ses pattes arrières avant d'infliger un coup de griffe au lieutenant du Tonnerre qui laissa échapper un grognement mêlant douleur et rage. Il feula avec colère en entendant l'insulte du meneur ennemi. L'imposant mâle sombre se plaça face aux deux frères, prêt lui aussi à en découdre. Partout autour, les cris de rage et les bruits de la bataille enveloppait les Quatre Chênes. Nombreux étaient ceux scandalisés par une telle violence en cette nuit de trêve, mais le Vautour n'en avait rien à faire. Son rôle en cette nuit était de défendre son clan, et il le ferait. Sans aucune hésitation, qu'importe ce que dirait les étoiles.

— La seule vermine que je vois en ce moment c'est toi !

Il n'attendit pas davantage et s'avança vivement, griffes sorties, il frappa violemment son adversaire, visant le visage, du bas vers le haut. Écumant de rage, il ne craignait pas de blesser fortement le chef de l'Ombre, n'ayant que faire de l'état de ses yeux ou de ses oreilles à l'issue de cette bataille. Si jamais il venait à se retrouver éborgner, il l'aurait simplement bien chercher.

A présent, il ne faisait aucun doute que Busard Cendré allait également réagir à l'insulte qui était sortie d'entre les lèvres d'Etoile Maudite. Ce dernier n'avait aucune chance face au duo du Tonnerre. L'Ombre allait regrette de s'en être pris à ce clan.


HRP : Pas top sorry :c & OMG cette chance avec les dés aujourd'hui xD
Etoile Maudite : 190/300 pv
Busard Cendré : 200/200 pv
Vautour Fauve : 230/250 pv


Dernière édition par Vautour Fauve le 16.06.18 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 22 Empty16.06.18 13:34

Le membre 'Vautour Fauve' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 22 1491059064-attaque-6
Revenir en haut Aller en bas
Nocty

Nocty
Messages : 211
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 25
Localisation : France.

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 22 Empty16.06.18 16:20


Lune Rouge
Lunar Pod & Claniques

Elle ne pourrait pas dire qu’il n’avait pas essayé. Lui qui n’était pas un franc combattant avait tout de même été capable de lui décocher un sacré coup. Est-ce qu’il croyait franchement que sa tentative de lui ouvrir les mirettes allait fonctionner ? Pas franchement. Et d’ailleurs, il n’allait pas tarder à le savoir. Inutile de se casser la tête en réflexions inutile. Elles ne servaient pas à grand-chose lorsqu’un conflit en venait aux griffes et aux crocs. Pourtant, s’il pouvait limiter la casse de son côté, ce ne serait pas plus mal. Il n’y avait aucun intérêt à revenir le corps couturé de cicatrices, des plaies béantes et suintantes de sang. Non. Inutile de se mouiller plus que cela. Si la Guerrière du Clan de l’Ombre semblait avoir un problème avec lui, lui, il n’en avait pas franchement avec elle. D’ailleurs, à part le nom qu’il avait réussi à remettre sur son faciès au moment même où ses mots étaient sortis de sa gueule, il ne la connaissait pas franchement. Il l’avait déjà vu aux Assemblées. Il savait qu’elle faisait partie du Clan de l’Ombre, et quand bien même, au vu de l’odeur nauséabonde qui s’échappait de son pelage tigré, il ne fallait pas être un fin limier pour s’en rendre compte. Patte Noire n’avait jamais été franchement du genre à se mêler aux autres Clans, si ce n’est à quelques jolies demoiselles de son jeune temps. Il s’était vite arrêté devant la loyauté qu’il vouait à son Clan. Il s’agissait là d’un stupide jeu enfantin de séduction, histoire de voir ce qu’il pouvait tirer de son physique et de son parler. Et au final, il était toujours seul aujourd’hui. Il faut croire que la romance n’était pas forcément un poids de taille aux yeux de toutes et qu’il n’avait jamais su réellement charmer une demoiselle plus que cela. Sur ce point, il ne désespérait pourtant pas de trouver la perle au sein de son propre Clan.

Parce qu’à franchement jauger les cinglées des autres Clans, inutile d’aller voir ailleurs. Il avait assez de la vieille Suie qui perdait la boule pour s’attarder franchement sur les troubles mentaux des autres Clans. S’il n’y avait pas mis franchement toute sa conviction, faute de croire franchement que ces quelques mots auraient un quelconque effet sur la Guerrière dont le nom reflétait parfaitement la façon d’être et de penser, il laissa une lueur d’espoir et de surprise trôner dans son regard au moment où elle se stoppa nette pour le dévisager. Est-ce qu’elle avait simplement compris un traître mot de ce qu’il tentait de lui raconter ? Ou est-ce que c’était le coup qu’elle venait d’encaisser qui l’a mettait dans un tel état ? Le noir et blanc ignora un temps la réponse à cette simple question. Jusqu’à ce que son adversaire pique de nouveau une crise d’hystérie, niant en bloc son incrimination dans l’histoire pour laisser peser toute la faute sur lui et indirectement sur tous ses camarades de Clan. Patte Noire avait beau ne pas accepter toutes les directives et les façons d’être de chacun des membres de son Clan, il n’en était pas moins susceptible lorsqu’on touchait aux siens. Suie et ses disciples à part, il était suffisamment attaché à son Clan et à son honneur pour prendre à rebrousse-poil la remarque de la fausse intellectuelle qu’il avait sous les yeux. Accusant une nouvelle offensive de sa part, il pesta de s’être montré si clément avec celle qui se dressait clairement devant son Clan. Passant un bref coup de patte sur son faciès, néanmoins suffisant pour voir perler quelques gouttelettes d’un liquide rouge dont les corps faits de chairs et d’os étaient emplis, celui qui n’avait autant de courage que de réussite avec ses dames, profita de l’inactivité retrouvée de la Guerrière pour lui flanquer un coup vif dans les pattes arrières, tentant ainsi de la déséquilibrer, marmonnant avec un poil plus de conviction que la fois précédente :

« Bien. Si tu le prends comme ça, alors tant pis pour toi. »

Esprit Lent : 140/200
Patte Noire : 180/200


©️ waize

_________________
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 22 Test10
Patte Noire fait le malin en #78510e.


Dernière édition par Patte Noire le 16.06.18 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 22 Empty16.06.18 16:20

Le membre 'Patte Noire' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 22 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
◊ Meneuse
Blanche
Messages : 446
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 22 Empty16.06.18 18:53

On meurt tous un jour, de toute façon.

Je ricanai. Et continuai à le frapper avec autant de force et de détermination. Qu'il baisse les bras et tente de m'attendrir tiens. La figure de Nuée d'Alcidés, au sol, ensanglanté, ne faisait que revenir encore et encore dans ma tête. Et je savais parfaitement que je serais capable de lui ôter la vie de sang-froid s'il venait à arrêter de se battre.

Et le code dans tout ça? Que vouliez vous qu'on en fasse? Relâcher ce chat et l'envoyer en exil relèverait de la folie. Pour qu'il crée une nouvelle secte de chats tarés? Jamais. Nous, il mourra ici, par ma patte.

Je me jetai sur lui de nouveau, crocs en avant dans le but de lui arracher une oreille. Ma mâchoire se referma sur du vide. S'il fut plus rapide que moi pour esquiver ma frappe, le choc fut néanmoins violent puisque nos deux corps s'entrechoquèrent, de toute leur puissance et leur masse.

Je grondai, et nous commençâmes à nous tourner autour de nouveau, l'occasion de reprendre son souffle et de se jauger l'un et l'autre. Mes muscles étaient tendus, prêts à esquiver son moindre coup. Mon regard était plongé dans ses prunelles... Il se savait mort, cela se voyait dans ses yeux.

Sareth : 90 / 200
Etoile Vaillante : 240 / 300
Nuage de Mousse : 100 / 100

_________________
BLANCHE


Blanche miaule en 993300

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 22 Mzxm
Merci Crevette ! :heart:


Ancien compte, Etoile Vaillante:


Dernière édition par Étoile Vaillante le 16.06.18 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 22 Empty16.06.18 18:53

Le membre 'Étoile Vaillante' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 22 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Queue de Lézard
▬ Guerrier
Queue de Lézard
Messages : 286
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 34 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Matin

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 22 Empty16.06.18 20:31

Éjecté par la position que prit Etoile Maudite, Busard Cendré fit un bond en arrière afin d'éviter tout choc. Malheureusement, ce fut Vautour Fauve qui prit son coup de pattes, doublé par ses griffes sorties, vu le grondement de douleur et de rage, ce meneur ne faisait pas semblant ... Au moins un peu d'action.

Le chef de l'Ombre face à eux, cela annonçait qu'il les prendrait pour ses adversaires et donc, que le combat débutait réellement. Mais comme tout bon meneur, il valait mieux parlementer que de vraiment combattre. Il n'hésita pas à leur demander s'ils étaient des guerriers ou de la vermine puisqu'ils suivaient les Lunar Pod. L'air colérique, il fixa son ennemi qui visiblement ne comprenait rien comme tous les autres clans. Cette alliance n'était faite que pour assurer la vie du clan, mais Etoile de Suie en avait vu la chose autrement au fil des jours. Cependant, Vautour Fauve bien plus rapide que son frère, frappa Etoile Maudite en plein visage, lui répliquant qu'il était la vermine.

Busard Cendré ne tarda pas à son tour, il ne dit rien pour l'instant, se contentant de frapper son adversaire de plein fouet, toujours dans l'optique de lui faire perdre l'équilibre. Bien trop silencieux, il ne tarda pas à l'ouvrir, feulant sur le meneur adverse.

« Les faibles feraient mieux de se la fermer en plein combat ! »


Etoile Maudite : 150/300 pv
Busard Cendré : 200/200 pv
Vautour Fauve : 230/250 pv

_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 22 Illustration_sans_titre

Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Fira <3.

Bonus : Petit Lézard par Loulou & Waki (merci :keur:).

Anciennement Étoile de Cendre:


Dernière édition par Busard Cendré le 16.06.18 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 22 Empty16.06.18 20:31

Le membre 'Busard Cendré' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 22 1491058797-attaque-5
Revenir en haut Aller en bas
Guêpe Sauvage
▬ Guerrière
Guêpe Sauvage
Messages : 127
Date d'inscription : 24/08/2016

Carte d'identité
Âge: 57 lunes ( Juin 2020 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Apprenti : Nuage de Braise

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 22 Empty16.06.18 20:35


Si Brise de Glace semblait tout de même un peu ahurit de la manière dont il était arrivée devant nous, j'en avais profité pour m'extirper des pattes de cette autre salopard au pelage sombre. Je reculais de quelque pas, toujours à l’affût du moindre mouvement de mon adversaire - dont je ne connaissait pas le nom, par ailleurs. Des sentiments mélangés et profond se reflétaient dans son regard et dans sa voix. Une rage, dont l'origine m'était parfaitement inconnue, l'animait tout entier, le faisait trembler sur ses pattes. Une blessure béante, devinais je. Je venais seulement de le remarquer. Il rugit à notre encontre :
" Vous êtes lamentables. Des chats infiniment meilleurs que vous sont morts !!! ILS SONT MORTS à votre âge pour les Étoiles, et vous vous imaginez vraiment que votre lâcheté vous donne une chance de faire mieux qu'eux ?!! "

Son regard se fit plus sombre encore. Il était absorbé par sa colère et sa rancune, et ça ne faisait que rendre le combat plus délectant. Je me souviens de mes blessures, qui continuait à saigner. Je répliquais d'une voix plus forte, faisant monter un grain presque d'hystérie dans celle ci :

"Qu'est ce qu'on a t'as fait, espèce de sombre allumé !?... Est ce que ça a encore au moins une importance pour quelqu'un qu'ils soient mort ?!...Qui que soit la raison de ta colère, laisse moi en rire et retourne dans trou d'marécage."

Il retourna à l'attaque. Brise de Glace fronçait le museau aux paroles de l'Ombreux.
J'avais décidé de confirmer sa colère, lui servir ses convictions sur un plateau d'argent et de chatouiller la plaie sanglante. Cette fois, il échoua. Brise de Glace, surement sur le coup de la frustration, partit à l'attaque et rata sa cible. A mon tour, maintenant. Laissons voir si je pouvais y arriver, cette fois çi... Et je me jetai sur l'ennemi ombreux.



Guêpe Sauvage : 150/200
Feuille de Houx : 170/200
Brise de Glace : 200/200


_________________
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 22 S0ag

WASP WASP WASP *gros crédit à Muguet*
Spoiler:

Guêpe Sauvage vous maudit en cc3333
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 22 Cgh1:keur: Uwny !


Dernière édition par Guêpe Sauvage le 16.06.18 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 22 Empty16.06.18 20:35

Le membre 'Guêpe Sauvage' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 22 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BATAILLE] Destin scellé - end
» Une venue habituelle [FT. qui le veut] ~ Lune 73 [lune 0, ère 2] - end
» Mataï ~ Je vis ma bataille ~
» Ma fille, ma bataille ft. Coup de Foudre et Source de Secrets - end
» [Bataille] GROUPE 1 — CAMP - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-