THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Éclat d'Argent
♯ Sentinelle
Éclat d'Argent
Messages : 135
Date d'inscription : 08/12/2016

Carte d'identité
Âge: 42 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 35 Empty05.07.18 8:29


Ma machoire finissait par se planter dans son épaule mais je me heurtais à quelques choses de plus dur que prévu. Je tenais tout de même bon un petit moment avant de lâcher afin d'éviter le contre coup de la Tonneuse. Cette dernière, folle de rage me hurler de me pousser ou elle allait me tuer. Je campais sur mes positions, bien décider à prolonger ce combat. Je n'allais pas me dérober sous ses menaces, c'était mal me connaître. Elle se jetait par la suite vers moi, sans schéma apparent. J'essayais bien de lire ces mouvements mais sans succès ce qui conduisait à un vilain coup de sa part. Je ronchonnais autant à cause de la douleur que par mon manque de discernement.

Je me concentrais à nouveau avec rapidité sur le combat mais mon adversaire semblait ailleurs. Je tournais donc mon regard vers l'endroit que la Tonneuse fixait. Il s'agissait de Crocs Nacrés qui arrivait. La guerrière siamoise se mettait à courir vers le guerrier gris. Je plantais mes griffes dans le sol avant de courir vers la guerrière. Je la percutais de côté, toutes griffes dehors. Nous chutions toutes les deux, je profitais qu'elle soit au sol pour lacérer son flanc et mordre de nouveau cette épaule blessée. Je me reculais ensuite, satisfaite avant de cracher le sang qui était resté dans ma gorge.

Éclat d'Argent : 140/200
Cœur de Serpent : 80/200
Crocs Nacrés : ???/200


HRP:

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Patte d'Argent ~ Nuage d'Argent ~ Éclat d'Argent
Nuage d'Argent miaule en #990000
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 35 Of7l
Avatar > - // Signa > ©️ Naru


Dernière édition par Éclat d'Argent le 05.07.18 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 35 Empty05.07.18 8:29

Le membre 'Éclat d'Argent' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 35 1491059064-attaque-6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 35 Empty06.07.18 21:25

Crocs Nacrés eut le sentiment d'avoir fait ce qu'il fallait lorsqu'il vit leur ennemie se précipiter sur lui. La vilaine n'était pas tendre, mais au moins, elle ne pourrait pas faire de crime impardonnable si elle l'attaquait lui. Il n'était pas certain d'être en danger de mort, car c'était une solution trop facile, pourquoi la lui accorderait-on si vite ? Et il n'était même pas si inquiet que ça. Il se doutait qu'il pouvait compter sur Éclat d'Argent pour profiter de l'erreur de cette folle, qui ne fuyait pas alors qu'elle se battait contre deux adversaires.

La pression qu'exerçait la femelle-écureuil se relâcha lorsque l'odeur d'Éclat d'Argent se rapprocha, et Crocs Nacrés put voir les coups terribles qu'elle assenait à leur ennemie. Comme il avait appris durant son apprentissage à ne pas rester inutile spectateur au milieu d'un combat, il s'acharna pour sa part, en-dessous des deux femelles, à donner des coups brutaux de tête et d'épaule sur les pattes de l'ennemie pour la déséquilibrer, la piéger, la neutraliser.

" C'est une Assemblée ! " protesta-t-il, pour la dissuader de les forcer à répandre davantage de sang. Mais en même temps, il ne pouvait s'empêcher de songer que leur ennemie se battait avec une ardeur dont il était absolument incapable. Les rares fois dans sa vie où il s'était laissé emporté, il avait commis ses pires et plus regrettables erreurs.

Peut-être n'étaient-ils pas différents en cet instant. Il essaya de répéter, comme si ça voulait tout dire : " C'est une Assemblée ! C'est une Assemblée ! "

Éclat d'Argent : 140/200
Cœur de Serpent : 50/200
Crocs Nacrés : 150/200
(parce qu'il a couru, il est choqué, il est inquiet pour son frère, il est de toute façon pas en super forme)


Dernière édition par Crocs Nacrés le 06.07.18 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 35 Empty06.07.18 21:25

Le membre 'Crocs Nacrés' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 35 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 24
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 35 Empty07.07.18 13:48

Picolo grogna de mécontentement lorsque l'idiote lui lacéra le poitrail. Celle-la tenait vraiment à ce qu'il la tue ! Il se redressa, brusque et brutal, pour la repousser un peu, et remarqua que les faiblards qu'il avait initialement tenu à éloigner de ces terres à tout jamais avaient pris leur distance et semblaient parler sans lui accorder d'attention. Bavant de rage, le gorille interrompit son combat avec l'idiote, qui trouverait bien quelqu'un d'autre pour la couper en deux, et fila dans leur direction.

Les inutiles remarquèrent sa trajectoire et il sentit quelques regards craintifs qui renforcèrent son envie de faire couler leur sang. Ces bons à rien ne méritaient pas d'être baignés par la lumière de la Lune. Une autre femelle lui rentra dedans alors qu'il fonçait, et son odeur lui disait quelque chose. Cependant, l'énergie féroce qu'elle dégageait ne laissait apparaître aucun doute quant à ses intentions. Étrangement, cela effrayait Picolo.

Il reconnaissait quelqu'un qui lui avait inspiré un grand respect : celle qui savait parler le mouche, et qui lui avait paru si sage et si raisonnable, lors de leur dernière rencontre. Il devait y avoir une erreur, comment pouvait-elle donc vouloir s'opposer à la Lune ?!

" Mais arrête ! C'est... eux... qu'il faut tuer !!! " s'alarmait-il, les yeux écarquillés. " Je suis Picolo ! Je pourrais te protéger contre toute cette vermine !!! " argumentait-il encore.

La brute, orgueilleuse, était convaincue qu'une femelle aussi maligne que celle-ci serait bien forcée de comprendre qu'elle avait tout à gagner à combattre avec la Lune derrière elle, et pas contre elle. A être dans le camp d'un magnifique et vigoureux guerrier comme lui.

Spoiler:

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 35 Empty08.07.18 16:14

« Mais arrête ! C'est... eux... qu'il faut tuer !!! »

Esprit Lent se retourna vivement, dardant d'un regard méprisant le félin qui venait de lui adresser la parole. Dans la précipitation, elle n'avait même pas daigné poser ses yeux sur lui, mais désormais, elle le reconnaissait.

« Je suis Picolo ! Je pourrais te protéger contre toute cette vermine !!! »

Elle leva une babine colérique, grondant et arquant le dos en se mettant lentement face à Picolo. Elle fit un pas en avant, arborant son air le plus menaçant.

« Recule. »

Elle s’approcha du félin, le poussa puissamment au niveau de l’épaule d’une patte sans griffe, feulant pour lui indiquer qu’elle était sérieuse. Esprit Lent sentait qu’elle avait mal agi avec le félin du Clan du Tonnerre, mais elle n’avait pas pu retenir sa colère, qui tenait plus à un sentiment d’injustice qu’une réelle haine envers leurs adversaires. Mais au final, n’avait-elle pas été elle-même injuste en attaquant un félin sans lui laisser voix au chapitre ? Et puis, au fond d’elle, même si elle ne se l’avouait pas, elle ne pouvait pas frapper un félin qu’elle avait apprécié et compris. Il était si rare qu’on ne se moque pas d’elle et qu’on la prenne au sérieux …

« Cette vermine, c’est ma famille. Si tu veux vraiment les tuer, on va devoir se battre … et je ne veux pas me battre avec toi, Picolo. Je dois les protéger, je suis sûre que tu me comprends ? … »

Elle espérait que les Etoiles ne la voyaient pas en ce moment. Ici et maintenant, elle aurait dû l'attaquer, mais tout était trop confus dans sa tête. Elle ne pouvait pas simplement le tuer ! C'était tellement plus facile de s'attaquer à un ennemi qu'on ne connaissait pas …

Spoiler:

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
◊ Meneuse
Blanche
Messages : 446
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 35 Empty08.07.18 17:23

Mes crocs se serrèrent un peu plus. Son corps tressauta encore quelque instant avant de se figer complètement. La vie l'avait quitté. Un Lunar Pod était mort ce soir. Mais je ne ressentais rien. Pas de soulagement, aucun sentiment de victoire ou de travail accompli. Seulement un grand vide dans mon coeur. Je le relâchai et fixai ce corps sans vie, le regard vide.

Je pensais à Nuée d'Alcidés, et ma vision se troubla. C'était son corps et non plus celui de Sareth qui était à mes pattes.

Je secouai la tête. Il fallait se reprendre et retourner au combat. A peine tournais-je la tête que je vis une femelle tuer un des notres, encore. Tâche d'If se précipita vers elle. Je grondai et m'élançai à mon tour, telle une furie. Cependant, l'assaillante était souple et rapide, et esquiva la majorité de mon geste. Je feulai.

"Vous êtes tous aussi pourris que vos alliés..."

_________________
BLANCHE


Blanche miaule en 993300

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 35 Mzxm
Merci Crevette ! :heart:


Ancien compte, Etoile Vaillante:


Dernière édition par Étoile Vaillante le 08.07.18 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 35 Empty08.07.18 17:23

Le membre 'Étoile Vaillante' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 35 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vague
♪ Apprentie
Nuage de Vague
Messages : 285
Date d'inscription : 06/01/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (juin 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Étoile Tropicale

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 35 Empty08.07.18 18:10

Museau Bleu avait beau détester, de par sa nature, l'ensorceleuse de mort qui dansait devant elle, elle ne pouvait qu'admirer la féline blanche et grise avec une pointe de respect, non pas pour ses croyances, encore moins ses valeurs, mais tout au moins pour son efficacité et son agilité. La belle assassin était captivante, envoûtante et ça, la vétérane ne pouvait que le reconnaître, observant louvoyer celle-ci comme les plus agiles poissons de la rivière. Bien sûr, cela ne rendait l'ennemie que plus difficile à vaincre, et que plus dangereuse, augmentant la volonté de la riveuse de tenir cette jolie garce à l'écart de ses proches, mais cela provoquait aussi, chez l'aînée, de l'estime. Elle avait trouvé adversaire à sa mesure... Le tourbillon de coups de griffes, de crocs, se poursuivait, la tourmente, le chaos, le sang, les touffes de poils, les herbes coupées, trempées, aplaties, anéanties, les corps qui s'effondraient, les larmes, les sanglots, les reproches, les hurlements, feulements, miaulements, le bruit et le silence, et la lune sanglante qui parait les frondaisons d'une lumière funeste. Toute cette nuit n'était que tableau d'horreur, pour la femelle clanique, dont la fourrure de sable et d'écume se parait de rosé, le sang mêlé à l'eau tachant le gris bleuté et le beige de sa pelisse. Et au milieu de tout ça, de son visage paisible mais concentré, ses yeux vert jade étincelaient d'une conviction et d'une détermination sans faille. Ils allaient y arriver, ils devaient y arriver, et cette magnifique sorcière, dont l'œil émeraude unique scintillait, mauvais, ne pouvait gagner. Pas tant que Museau Bleu se dressait devant elle. Pas tant que Joli Brouillard l'aidait. Juste une fois, qu'importaient les Clans, pour sauver la forêt ? Juste une fois. Juste cette fois. Contre les Lunar Pods, ils étaient alliés.

Du reste, à présent que le mâle des ombres avait attiré, silhouette fine, sombre, aux yeux saphir limpides, l'attention de la féline borgne qu'ils affronteraient ensemble, la fille de la rivière pouvait, elle, reprendre un peu son souffle, rassembler son calme, ses forces et ses pensées, et, malgré le combat qui continuait et les mouvements qu'elle se devait de continuer à faire pour esquiver quelques coups de griffes, elle avait beaucoup moins de pression sur les épaules. Ses blessures avaient cessé de saigner, fines coupures peu profondes, elle était plus composée, plus sereine, aussi, et sa détermination à reprendre sa place n'était que plus forte: elle était reconnaissante à son cadet de l'épauler, contente de se battre pour les claniques et pour leurs proches à ses côtés, mais c'était à elle que revenait la mort de cette chasseresse de la lune. Une vie pour une vie. Elle avait vu tomber une amie, cette nuit, et en avait perdu une autre, il y avait quelques temps déjà - le deuil se mêlait au souvenir doux-amer d'Aigue Marine. Une vie pour une vie. Et le sang pour payer les moqueries. Une nécessité plutôt que l'amour du sang... Éloigner le danger de leurs familles, de leurs petits, de leurs amis. Le sang pour le sang, ça ne résolvait rien, et la guerre non plus, mais cette fois, ils n'avaient pas le choix. On ne pouvait pas raisonner, cette fois, pas avec celle qui se dressait face à eux. Et Museau Bleu n'avait pas le choix, à cet instant. Du reste, elle n'avait pas le temps d'y réfléchir... Profitant d'une ouverture laissée par leur belle adversaire, l'agile riveuse bondit alors, et, toutes griffes sorties, asséna un coup de patte vers le visage de l'ennemie, avant de retomber, légère et silencieuse, et de reculer pour laisser une distance protectrice entre elles.


Eos : 110/200
Museau Bleu : 110/200
Joli Brouillard: 150/200

_________________

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 35 Vague_11
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 35 Vague_13
La référence de Vague :keur::

Merci Lou d'avoir immortalisé ma jolie muse :keur::

Autre Mumuse :keur: :

Cuuuuute :keur: :



Dernière édition par Museau Bleu le 08.07.18 22:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 35 Empty08.07.18 18:10

Le membre 'Museau Bleu' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 35 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BATAILLE] Destin scellé - end
» Une venue habituelle [FT. qui le veut] ~ Lune 73 [lune 0, ère 2] - end
» Mataï ~ Je vis ma bataille ~
» Ma fille, ma bataille ft. Coup de Foudre et Source de Secrets - end
» [Bataille] GROUPE 1 — CAMP - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-