THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 36 Empty08.07.18 23:48

pour comprendre pourquoi Cyanure arrive seulement:

Lune Rouge

KROV ! Rugissement de rage, de haine au milieux de ses chats déjà mort, où se bataillant encore. Confusion de clan, de sang, de voix. mais la seule que je cherche est hors de vue. Mes griffes plongent dans le sol, mon corps percute les autres sans que je ne m'arrêtes pour autant. J'ai cette image en tête, celle de la seule à avoir jamais compté pour moi, celle a qui je viens de prendre la vie. Et tout ça pour quoi ? pour cette satané lune qui ne me remerciera jamais. je l'ai compris, mais il est trop tard car jamais je ne verrai naître mes chatons, nos chatons. et plus jamais la voix de Taupe ne m’accueillera comme aucune voix n'avait sus le faire. je vais être seul à jamais, perdu dans le néant. A cause de cette misérable chatte. cette soit-disant mère. Alors je hurle de plus belle pour couvrir tout le reste. KROV ! Je vais la trouvée ...

Et la tuée. je vais envoyer ses yeux aveugle goutter le sang, faire rouler sa carcasse au milieux des autres corps, l'enterrer loin de sa précieuse lune maudite. Lui arracher ... Je rugis encore et encore son nom. Elle doit mourir avant l'aube, comme moi, comme je viens de mourir. Parce que je suis mort là bas, près de Taupe alors que la lune m'embrouillait l'esprit de ses mensonges ... Je suis restés là bas, à côté du corps sans vie de celle que j'aime ... Et pourtant, je suis ici, prêt à donner la mort de nouveau, ultime acte de ma vie ...

_________________
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 36 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1474
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 36 Empty09.07.18 0:33

Immédiatement après I Fold!
══════════════════════════════════
☆ Lune Rouge ☆
Printemps 2018 [FIN LUNAR POD] - COUP DE FOUDRE (22 lunes) TOUT CLANS CONFONDUS
══════════════════════════════════

On ne l'avait toujours pas repéré - ou si on l'avait repéré, on ne l'avait toujours pas pris comme cible ou attaqué. Il avait vu, en trottinant, tous les guérisseurs agglutiner d'un côté, menacés par l'énorme Piquant des Lunar Pods qui s'apprêtait à les tuer. Une stratégie efficace : les clans dépendaient tellement de ceux qui les guérissaient (et qui servaient de facteurs de la Bonne Nouvelle des Étoiles) qu'une telle menace aurait suffi pour forcer les Clans à unir leurs forces et repousser l'envahisseur, non?

Coup de Foudre parcourra son regard sur la bataille. Non. Il ne vit presque personne se sortir les yeux de leur petit couple de bataille ni personne n'oser rentrer les griffes ou prévenir leur adversaire que Hey, il n'y avait pas un peu plus pressant, en ce moment ?

Pauvre guérisseurs, il songea, pressant un peu le pas dans son observation. Ils dédiaient leur vie à distinguer les plantes par leur forme, leurs noms et leurs propriétés et leurs guerriers, ceux qui vouaient leur vie à les protéger, n'étaient même pas assez reconnaissants de leur sacrifice pour venir à leur aide. Il n'en vit qu'une, toute noire sauf son manteau blanc, bariolé de sang, et la rousseur de ses plaques calico se rougissant à la lune du ciel. À elle seule elle avait chassé le gêneur.

Peut-être que Piquant n'était pas une si grande menace que ça, tout compte fait. Et tout compte fait peut-être que personne ne stoppait les hostilités parce-que les Lunar Pods ne le feraient pas. Mais ce n'était pas tout le monde contre les Lunar Pods - c'était tout le monde contre les Lunar Pods ET le Clan du Tonnerre, ces pauvres victimes de la folle ambition d'Étoile de Suie qui, comme une déflagration, avait réussi à consumer tout Cerfblanc de sa vengeance. Mais elle était morte à présent, alors pourquoi rendre les coups? Pour les Étoiles ? Étaient-ce les Étoiles qui avaient ordonné ce que Nuage du Firmament, au campement, avait appelé un "carnage" ?

Et puis il y avait les feulements. On s'envoyait à la tête des bravades et des insultes pour se flatter le dos et le dos de tout son Clan. Pour la Rivière! on disait. Pour l'Ombre ! Mais tous ces individus répandaient le sang et marqueraient à jamais dans l'esprit des plus jeunes les séquelles des griffes de la Guerre. C'était comme si pour eux, il n'y avait pas d'autres façon de survivre. Pour eux, il n'y avait pas d'autres manière de coexister ; seulement le sang.

Enfin les pleurs. Oh, les pleurs. Les pleurs du regret qui accablait chacun de ces êtres qui ne voulaient pas se battre. C'était évident, personne ne voulait se battre ici, mais personne pensait n'avoir d'autre choix. Se battre était inévitable pour eux, alors au lieu de s'arrêter, de respirer, de réfléchir et de voir l'image en grand, ils s'aveuglaient à ne plus regarder que le nez de leur adversaire pour le leur griffer. Et pourtant une chatte pleurait la mort de son adversaire et semblait même prier au salut de son âme - et cette chatte, contre toute attente, faisait partie du Clan du Tonnerre, de son Clan, son Clan terrible responsable de tous les maux.

Coup de Foudre hocha la tête, s'arrêta dans son mouvement et renifla l'air en entrouvrant la bouche. La chatte calico de plus tôt s'était arrachée du sol dans un bond comme un Éclair Tricolore, fondant sur le dos d'une guerrière qu'il reconnut à sa façon de se mouver. Ça ne pouvait être que Vipère Audacieuse - et Vipère Audacieuse et lui étaient associés et s'étaient promis de s'épauler.

Coup de Foudre en oublia ses réflexions une seconde, centralisant son attention sur la sauvagerie qui animait l'éclair tricolore sur le dos de la Vipère, celle-ci honorant son nom en se tordant à terre avec grâce pour éviter les plus gros coups avant de se libérer de la force des dents dans son cou. Les deux chattes se firent face, Coup de Foudre agita sa queue, et bien que l'opportunité s'ouvrit pour sauter dans le dos de la Calico, il attendit.

Il s'assied.

Il les regarda se sauter dessus, lutter dans la terre et se débattre et se mordre et se griffer, emportées par leur rage de vaincre.

Et il pencha sa tête, trop émoussé pour partager comment elles se sentaient. Comment ils se sentaient tous.

« C'est une Assemblée ! » cria l'écho d'une voix étouffée par les sons de la mêlée. Et l'écho retentit, et insista, et supplia. « C'est une Assemblée ! C'est une Assemblée ! »

C'était une Assemblée. Coup de Foudre avait pivoté son oreille vers l'arrière pour écouter la voix, seule voix de la raison noyée dans cette mer de sang. Il n'avait toutefois pas perdu le combat de Vipère des yeux : lorsque s'ajouta cette fois une chatte à la robe fauve rayée mackerel il s'accroupit et dilata ses pupilles. Selon leur entente, il ne pouvait pas laisser Vipère Audacieuse se débrouiller toute seule.

Et s'il devait faire comme tout le monde, lui aussi se laisserait succomber par ses pulsions. Inutile de les insulter, inutile de s'évertuer ou de perdre son souffle à tenter de justifier son acte.

Il savait très bien que toute cette guerre était, selon leur standard, immorale.

Il se lécha la patte, sortit les griffes, s'arracha de son masque et inspira son air pour gonfler ses poumons. Il calibra son corps d'un tout petit frétillement de la croupe, et comme l'Éclair Tricolore, il passa à l'attaque.

Une ombre s'abattit de plein fouet dans le dos de la meneuse du Vent - un premier temps pour lui couper le souffle. Deuxième temps, ses crocs se plongèrent dans la nuque tigrée, il les serra, tordit sa tête pour en faire de même sa peau sous ses poils et après lui avoir saisi ses épaules suantes entre les griffes, il l'envoya au tapis avec lui.

Vipère : 180/200.
If : 180/250.
Foudre : 200/200.
Étoile Vaillante : 180 / 300.

HRP:
_________________
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 36 Love_at_first_strike___9_mai_2018_by_louaseau-dcb3rfj


Dernière édition par Coup de Foudre le 19.07.18 6:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 36 Empty09.07.18 0:33

Le membre 'Coup de Foudre' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 36 1491059064-attaque-6
Revenir en haut Aller en bas
Nid de Mousse
▬ Guerrier
Nid de Mousse
Messages : 512
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 32 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Rose

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 36 Empty09.07.18 1:49

Lune Rouge
PV TOUS CLANS

Il gardait son regard rivé sur Étoile Vaillante, son esprit tentant d'obscurcir au mieux la vision du fidèle de la Lune en train de tressaillir de ses derniers souffles. Il se répétait qu'à tout moment, la féroce guerrière allait ouvrir la gueule, laissant retomber le corps juste avant que ses crocs ne lui arrachent sa dernière parcelle de vie, et Étoile Vaillante se montrerait miséricordieuse. Mais c'était mal connaître sa cheffe, et la rage qui l'habitait. Lorsque Sareth retomba au sol, il n'était plus qu'un cadavre. Même si le rouquin était trop loin pour juger le souffle (ou le non-souffle) qui parcourait son corps, il savait que la position de son cou n'avait plus rien de naturel. Le mâle crème gisait désormais dans la poussière, joint dans la mort comme sa précédente victime. Nuage de Mousse déglutit, un lourd poids sur l'âme. Et Étoile Vaillante se propulsa d'une puissante poussée, laissant le cadavre derrière elle et l'apprenti figé par l'horreur. Un corps étranger le heurta, une montagne de muscles qui criait quelque chose qu'il ne comprenait pas. L'apprenti crème fut jeté vers l'avant, ses pattes tremblantes le réceptionnant bien mal. Et voilà que les pleurs se joignaient à la partie. Plus rien ne faisait du sens à ses yeux, tout son univers s'était écroulé à la seconde où il avait vu le corps de sa mère, la plus pure reine qu'il soit, se faire transpercée par l'ennemi. Secoué de sanglots, Nuage de Mousse parvint à se traîner jusqu'au corps qui était si précieux à ses yeux et commença à en faire la toilette, se coupant volontairement de l'enfer qui régnait autour de lui.


_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#5E7762

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 36 1542570095-mousse
La quintessence de Mousse, merci Nix

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Panthère des Neiges
▬ Guerrière
Panthère des Neiges
Messages : 155
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 15 Lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Brume du Matin

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 36 Empty09.07.18 8:11

Elle n'arrêtait pas. Un coup de griffe sur l'épaule, ses crocs qui me frôlent, ses griffes à nouveau sur les flancs, tout cela en une danse des plus funestes. Elle avait apparemment décidé de se focaliser sur moi et je ressentais la brûlure de ses attaques sur moi. L'après bataille serait dur, il me faudra du temps pour me remettre, mais rien n'importe car il faut déjà pouvoir sortir vivant de cette bataille. Je me focalisai sur la femelle errante, jetant de rapides coups d'oeil, l'espace d'un instant à ma partenaire du moment. Tant que l'ennemie se concentrait sur moi, elle avait le temps de se reprendre et de se remettre. Je n'étais pas en danger immédiat, et ainsi elle serait d'attaque. Je n'arrivai pas à toucher mon adversaire, elle esquivait tout, peu importe ce que je tentai. Et cela m'exaspérait, mais je me forçai à garder mon calme. S'énerver ne ferait que la renforcer, me faire faire plus d'erreurs, et je n'y avais pas le droit. Je tentai un coup de griffes vers son visage, en vain, elle esquivait toujours. La Riveuse attaqua enfin, visant le visage de l'ennemie, pendant qu'elle m'observait. Un joli coup. Et les yeux meurtriers se posèrent sur l'autre femelle. Je profitai de ce moment où elle se tournait vers la massive Guerrière, ou du moins ce que j'espérai être un moment d'inattention à mon égard pour louvoyer dans son dos et bondir sur ses flancs, toutes griffes dehors. Enfin nous arrivions à l'atteindre, enfin, nous faisions couler son sang. Il n'était pas trop tôt. Mes griffes se teintèrent de rouge pour la première fois en ce jour. Un rouge macabre. Je jetai un oeil à la Guerrière tout en reculant au plus vite. Si nous continuions ainsi, attaque après attaque, qu'importe ce que l'on dirait de nous, de notre lâcheté, nous pouvions vaincre.

PS: on arrive enfin à faire des dégâts T_T
PS2: super court, sorry :'(

Eos : 80/200
Museau Bleu : 110/200
Joli Brouillard: 150/200

_________________
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 36 5ebe
Spoiler:


Dernière édition par Joli Brouillard le 18.07.18 9:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 36 Empty09.07.18 8:11

Le membre 'Joli Brouillard' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 36 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Or
◊ Meneuse
Étoile d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 36 Empty09.07.18 12:17


Le bruit était omniprésent, agressant ses oreilles à tout va. Dans l’atmosphère se mêlaient les cris, les sons du combat, coups de griffes, claquements de mâchoires et feulements enragées, entre lequels flottait une odeur cuivrée et écœurante : celle du sang et de la mort.

Étoile de Suie gisait sans vie à leurs pattes et les derniers tressautements de feu la meneuse du Tonnerre donnèrent la chair de poule à Écaille d’Or. Un frisson parcourut son échine. Pourquoi était-ce si dur d’ôter la vie ? Persuadée pourtant d’avoir agit de la bonne façon, la guerrière ne pouvait pourtant pas oublier ce sang sur ses pattes, et les miaulements de l’apprenti du Tonnerre qui s’était interposé n’arrangeaient pas la chose. Il y avait donc encore des chats qui tenaient à Suie, malgré tout ce qu’elle avait fait ?

Ses yeux quittèrent le corps sans vie de la meneuse pour aller se poser sur le chat dont elle se savait le plus proche. Étoile de Pierre. Lui, avec qui elle avait traversé bien des épreuves, voilà qu’ils faisaient de nouveau face à une souffrance commune. Mais elle savait le mâle plus affligé qu’elle, elle lisait dans son regard et ses actes illogiques un désespoir sans limites qui lui serrait le cœur. Et pourtant, tentant parfois de porter un peu de sa douleur pour le soulager, elle savait qu’il ne retrouverait jamais le bonheur, lui qui avait été emporté si loin dans les Ténèbres. Aigue-Marine avait emporté un bout de son cœur, dans son chemin vers les Étoiles. Et Petite Améthyste s’était chargée du reste.

« Pars aider les blessés, » Miaula alors le mâle à son attention. « De la Rivière, de l'Ombre ou encore du Vent. Il faut les éloigner du champ de bataille. Si tu y vas... peux-tu prendre ce petit avec toi? Je dois rester ici, avec elle. Nous n'en avons pas encore terminé, mais il faut attendre qu'elle se réveille. D'ici là... je dois faire en sorte que ses guerriers ne reviennent pas la chercher. Elle serait trop lourde pour être évacuée discrètement, certes mais tout de même... dans cette guerre, il faut s'attendre à tout. »

La guerrière hocha la tête, hésitant toutefois à laisser tout seul cet être si cher à ses yeux. Si malheur lui arrivait, pourrait-elle un jour se le pardonner ? Non. Mais les ordres sont les ordres.
Mais la guerre ne laisse jamais grand temps à la réflexion : alors qu’elle s’approchait de l’enfant, prête à le soulever du sol pour l’éloigner du lieu du crime, voilà qu’une flèche traversa les lieux pour foncer droit vers Étoile de Pierre. Les yeux écarquillés, faisant face à une incompréhension la plus totale, elle regarda l’apprenti du Tonnerre suicidaire s’acharner, en vain, sur son meneur.
Elle savait le clan du Tonnerre assez stupide et téméraire pour s’allier aux Lunar Pod mais envoyer ses apprentis déjà amochés en guise de chair à canon contre un chef relevait de l’inconscience.
Et tandis qu’Écaille d’Or se faisait cette réflexion, ce fut au tour de Nuage de Lynx d’arriver sur les lieux.

« Écaille d'Or, Nuage de Lynx, partez, je devrais réussir à le retenir... » Leur ordonna le meneur de la Rivière.

La guerrière acquiesça, se tournant à son tour vers l’apprenti de la rivière :

« Nuage de Lynx, peux-tu m’accompagner aider les blessés à évacuer la zone, s’il te plaît ? » Miaula-t-elle à son attention. « À deux, nous seront plus efficace pour repousser les assaillants sur notre chemin. Hors de question que tu continues à te battre seul dans cet état. »

Et ni une, ni deux, la femelle souleva Nuage de Mouche, à ses pattes, et s’éloigna en trottant, ignorant les gesticulations du petit. Elle le posa plus loin, à proximité de buissons où quelques chats semblaient déjà s’être réfugiés.

« À partir de maintenant, trois choix s’offrent à toi. » Lui dit-elle d’un ton dur, responsabilisant. « Le premier : tu rampes sous ce buisson et tu te caches, ou tu fuis rejoindre les tiens dans ton campement. » Elle marqua une courte pause, lui laissant le temps d’analyser ses propositions. « Le second, tu m’accompagnes aider les blessés. Dans ce cas, je t’offre ma protection jusqu’à la fin des hostilités. » Nouvelle pause, avant de reprendre d’un ton plus sec : « Le dernier : tu te lèves et tu continues ton combat aux côtés des Lunar Pod, auquel cas je ne te ferais pas de cadeaux. »

La guerrière se redressa et, tournant les talons, elle lui lança un dernier regard par dessus son épaule :

« Rappelle toi que les Étoiles te regardent. Effectue ton choix en ton âme et conscience. »

Et elle s’éloigna, sans se soucier du choix de Nuage de Mouche. Si il les rejoignait, elle et Nuage de Lynx, ou si il fuyait pour sauver sa peau, tant mieux. Dans le cas contraire… elle le considérerait comme un partisan des Lunar Pod et ne pourrait malheureusement pas le laisser s’en tirer. Elle ne préférait pas penser à cette option…

Mais elle n’eut de toute façon pas le temps d’y réfléchir plus. Cheminant discrètement aux côtés de Nuage de Lynx, elle trouva un premier blessé, duquel elle s’approcha.

« Encadrons-le, » Miaula-t-elle, et se collant au flanc du blessé, elle l’aida à se relever avec l’aide de son partenaire, à qui elle demanda : « Est-ce que ça va aller ? »

_________________
#955252

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 36 1546386965-caille4

AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)

LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 36 Empty12.07.18 17:38

Assemblée & Bataille | Lune Rouge
Personnage loué : Cœur de Serpent

A aucun moment Cœur de serpent ne s'était imaginer que les deux félins pourraient former une équipe si dangereuse car si le nouveau venu ne cesser de tenter de lui faire perdre l'équilibre, la chatte elle avait garder toute son agressivité et bientôt, la siamoise, essoufflée, sa patte avant la brûlant, ses flancs se soulevant à grand rythme, dut reculer. Les deux autres lui laissèrent enfin un bref répit, attendant sans doute de voir ce qu'elle comptait faire, en vérité, le mâle lui cria à la face qu'ils étaient en pleine assemblée et pour la vétérane, ce fut comme un électrochoc. Leurs ancêtres allaient la haïr ... Et elle venait peut-être de compromettre ainsi le destin de "son élue", sa précieuse fille. Oreilles couchée, queue contre la cuisse, elle avisa son propre état. De multiples petites plaies ça et là, plus nombreuses que réellement gênante, mais il y avait son épaule, douloureuse elle et elle fut forcée de constater qu'elle devait y porter moins de poids. Toujours autant ancré dans son propre esprit que dans la réalité, elle miaula, presque piteuse.

- les Lunars ... Il faut ... Vous devez les tuer ... Tous ...

La chatte continua pourtant à reculer, s'écartant peu à peu du tumulte de la bataille, avant de faire demi tour, d'un bond rendu gauche par ses blessures. Elle devait retrouver sa fille, s'excusait platement, elle devait ... Cœur de Serpent le savait, il fallait qu'elle rentre au camp. Mais elle ne pouvait pas, parce que sa fille la soignerait, parce que sa brave petite élue pouvait délaisser pour elle de brave camarade et que ... La chatte secoua la tête, s'abritant sous un buisson pour lécher ses plaies. Elle rentrerait dès lors que les combat faiblirait et elle soutiendrait ses camarades. S'était la seule chose à faire pour se rattraper.

Éclat d'Argent : 140/200
Cœur de Serpent : 50/200
Crocs Nacrés : 150/200
Out pour moi %)

_________________
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 36 IMG_2617
Par Runa :keur:
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 36 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 36 Empty12.07.18 21:51

Crocs Nacrés n'était qu'à moitié soulagé de voir la guerrière reculer. Elle ne ferait pas couler davantage de sang, elle ne menacerait plus jamais personne, mais... il était encore un petit soldat de plomb au beau milieu du chaos, et il ne savait plus où donner de la tête. De tous les côtés, on se battait, on risquait de l'écorcher, on hurlait. Puissant Guépard se trouvait loin de lui, alors qu'ils étaient censés se battre ensemble.

Hésitant, il lança un regard tourmenté en direction d'Éclat d'Argent : " Je sais pas où est parti Guépard. "

Lui il pouvait mourir, il n'apportait rien de bon dans le monde, il était indigne du sacrifice de Nuage de Silex, il avait brisé l'existence de Brise Argentée, il était un frère inutile et un fils dont Tache d'If devrait avoir honte. Il n'avait même pas le sang d'un vrai membre du Clan du Vent. Mais Puissant Guépard était un brave, un innocent, quelqu'un de fort qui avait sa place dans le Clan et qui la mériterait toujours.

Il partit, traversant les combattants, certain de trouver son imprudent jumeau seul à narguer une dizaine de Lunar Pods qui l'entourait. Il n'aurait jamais dû le perdre des yeux là-dedans, jamais jamais. Son regard passait sur chaque silhouette, son flair recherchait attentivement le parfum familier du Guépard, et tous ses sens s'arrêtèrent finalement sur un chat qui n'était pas Puissant Guépard.

Il sentait une odeur d'écureuil, il sentait que le mâle le regardait lui et pas un autre. Il essaya de se redresser, de montrer les crocs, pour dissuader l'ennemi de s'attaquer à lui. Mais il s'arrêta dans son élan en reconnaissant le chat qui lui faisait face :

" S... S... Silex ??! " s'étrangla-t-il au milieu des combats.

Silex était en vie ! Silex n'était pas mort ! Silex ne s'était pas tué pour lui ! Rêvait-il ? Etait-il mort sans s'en rendre compte ? Non. Il sentait des odeurs, il avait le goût du sang dans la bouche. Il était encore un peu essoufflé. La réalité de ce tableau était saisissante. Crocs Nacrés baissa la tête. " Je croyais que tu étais mort. "

Il était parfaitement incapable de cacher son soulagement. Et pourtant, ils étaient deux ennemis qui appartenaient à deux camps opposés, en cette minute, à cet endroit. Le regard de Crocs Nacrés se releva sur la blessure de Silex.

" Je suis désolé... on n'a pas pu venir t'aider... " marmonnait-il, pas très fort, au travers des cris de combat. Il avait été stupide de n'avoir parlé de Silex qu'à Puissant Guépard. Cœur Fleuri aurait pu soigner la blessure, à l'époque... Mais il avait eu très peur de passer pour un traître et s'était tu.

Il avait honte, et sa lâcheté méritait probablement que Silex le punisse lui-même. Silex était sûrement le chat, dans le monde, qui savait le mieux à quel point Crocs Nacrés n'était qu'une ridicule parodie de guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Lynx
▬ Guerrier
Cœur de Lynx
Messages : 126
Date d'inscription : 28/01/2018

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (juin 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Eau

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 36 Empty13.07.18 13:12

PV Clans de la forêt et Lunar Pods

Lune Rouge.

Alors que Nuage de Lynx accourut près de son meneur pour arrêter Nuage de Loup, Etoile de Pierre ordonna à l'apprenti et à Ecaille d'Or de venir en aide aux blessés. Le jeune chat fut rassuré d'être assigné à une telle tâche aux côtés de la guerrière, la douleur et la fatigue gagnaient ses pattes et il ne se sentait pas de combattre à nouveau quiconque.

Nuage de Lynx, peux-tu m’accompagner aider les blessés à évacuer la zone, s’il te plaît ? À deux, nous seront plus efficace pour repousser les assaillants sur notre chemin. Hors de question que tu continues à te battre seul dans cet état.

Le jeune matou hocha la tête en direction de son aînée, décidé à l'aider. Il la regarda aller s'occuper d'un petit qui gesticulait en tentant de se défaire de l'emprise de la guerrière dorée. Pendant qu'elle lui parlait, Lynx accourut auprès d'un chat qui rampait. Il était très jeune, ou du moins très petit et affaibli. Il empestait l'odeur âcre des Ombreux. Le jeune novice l'attrapa par le cou et, poussant le petit à l'arrière-train de sa grosse patte, évacua le blessé. Il le laissa dans les buissons, jugeant qu'il serait en sécurité entre les feuillages fournis. 《 Rentre chez toi ou ne sors pas d'ici avant que ta famille aie fini. 》 ordonna-t-il avant de faire volte-face et de s'empresser de rejoindre Ecaille d'Or.

La courageuse femelle semblait en avoir fini avec le chaton du Tonnerre et furetait entre les combats à la recherche des blessés. Nuage de Lynx marchait à ses côtés, protégeant son flanc droit. Si quelqu'un décidait de s'en prendre à eux, ils devraient le repousser. Sauver les chats blessés et désormais incapables de se défendre par eux-mêmes était la priorité. Tant que le conflit n'était pas terminé, ils étaient en danger, surtout au milieu de ces Lunar Pods qui n'auraient aucune pitié à achever des guerriers déjà à terre.

Encadrons-le. Est-ce que ça va aller ? 》 S'empressant de soutenir l'infirme avec son épaule et son flanc, il regarda son aînée faire. La voix de la guerrière dorée était claire et rassurante. Elle était une grande guerrière, noble et elle lui faisait un peu penser à Ombre du Hibou. Cette pensée lui tordit le cœur. Il n'avait plus de modèle depuis qu'il était parti. Mais quelque part, cela lui avait permis de faire des tas de rencontres. Il s'efforçait d'apprendre de chaque guerrier qu'il connaissait, de s'imprégner de leurs qualités. Il espérait pouvoir faire preuve d'autant de bravoure et de bonté qu'elle. 《 Ça va, merci. C'est la première fois que je me bats vraiment. Il... Il m'a salement amoché. 》 Sa voix s'abaissa. Ce n'était pas le moment pour en parler, mais il était bouleversé par tout ce qui s'était passé en quelques minutes. C'était donc ça la vie de guerrier dont il rêvait. Il avait peur mais était exalté à la fois.



_________________
   

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 36 Cegarsunpeunula
avatar par Nix + fond de UKthewhitewolf / signa par NINE, merci <3


Dernière édition par Nuage de Lynx le 13.07.18 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BATAILLE] Destin scellé - end
» Une venue habituelle [FT. qui le veut] ~ Lune 73 [lune 0, ère 2] - end
» Mataï ~ Je vis ma bataille ~
» Ma fille, ma bataille ft. Coup de Foudre et Source de Secrets - end
» [Bataille] GROUPE 1 — CAMP - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-