THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 38 Empty19.07.18 10:08

Le membre 'Dernière Danse' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 38 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 38 Empty19.07.18 21:31

Dans son désarroi, Crocs Nacrés ne regardait même plus Silex, et était incapable d'imaginer un instant qu'il ne lui en voulait pas. Aussi dut-il contenir un hoquet de surprise en entendant son sauveur éclater d'un rire un peu bête : « Hé, t'inquiète ça m'a donné la côte auprès des filles, hé hé ! »

Le guerrier tigré se rendit compte qu'il avait oublié le caractère joyeux du jeune mâle et se détendit avant de se re-crisper : ils ne se battraient pas l'un contre l'autre, jamais, mais cela signifiait-il qu'il était un traître, lui, l'idiot qui s'était fait sauver la vie par un ennemi et qui ne s'opposait pas à ses plans ? Il baissa la tête en songeant à ses filles. Décidément, les pauvres n'auraient pas de quoi être fières. Mais l'autre le tira de sa demi-réflexion :

« Nuage Nacré, écoute-moi; il est primordial que ces Lunar Pods soient complètement éradiqué de Cerfblanc; ce sont des tarés sanguinaires ! Ces chiens ont buté ma sœur et personne au sein du Clan du Tonnerre ne m'a soutenu ! Ils étaient morts d'impatience à l'idée de se battre tout à l'heure !! »

Crocs Nacrés s'imagina dans ce Clan de criminels de la trempe de Feuille Urticante, forcé d'assister à l'assassinat de Puissant Guépard par des étrangers impies et recevant l'ordre de se battre pendant une Assemblée des Quatre Clans, à leurs côtés. Il avala bruyamment sa salive et approuva d'un hochement nerveux de la tête.

« Dis, on est amis toi et moi, hein ? » Si Cri des Albatros entendait ça... « On a quand même vaincu un blaireau ensemble ! » ils avaient survécu, pour parler mieux... « Moi, j'me casse ce soir. Je veux plus jamais retourner dans le Clan du Tonnerre, tous des lâches là-bas, et terrifiés par Étoile de Suie : c'est comme s'ils avaient tué ma sœur, eux aussi. Cette nuit, je venge ma sœur, je vais crever du Lunar Pods, tu vas voir !! Et après, bah après je pense que je deviendrai solitaire... Je sais chasser et j'ai eu un super mentor ! Peut-être que je me tournerai vers un autre Clan... Peut-être celui du Vent, parce que je te connais toi, là-bas ?! »

Un chaton, à l'idée de se présenter comme l'ami d'un solitaire et ancien écureuil pour solliciter Étoile Vaillante, se serait roulé en boule et mis à pleurer. Crocs Nacrés fut tenté d'en faire autant, mais réalisé, les yeux écarquillés, qu'il était grand et qu'il avait trois filles à ne pas décevoir. A l'heure qu'il était, un bon nombre de combattants avaient dû le voir fraterniser avec l'ennemi. Ils avaient déjà franchi les limites, alors il faudrait assumer maintenant. Et agir pour le mieux.

Les pensées du chat tigré défilaient à toute vitesse, mais il finit par décider que la seule solution pour ne pas y laisser sa peau serait pour lui de faire résonner l'histoire de Silex dans le Clan du Vent.

« Je ferai mon possible » promit-il solennellement. Il faisait rarement des promesses, et celle-la n'était pas la plus insignifiante de toutes. « Mais d'abord de toute façon il faut survivre et se débarrasser des Lunar Pods. Ils s'en foutent de tuer, eux, ils s'en foutent qu'on soit en pleine assemblée. »

Oui, Crocs Nacrés était effrayé. Mais la vraie question était ailleurs : entre les ennemis qu'il s'était fait par sa rébellion et son odeur d'écureuil, comment Silex avait-il la moindre de chance de survivre sur le champ de bataille ? Il ne lui restait plus que lui, Crocs Nacrés. Ce n'était pas grand-chose, pas assez. Mais peut-être que....

« Je file chercher mon frère, je lui ai tout dit de toi, déjà ! Je peux pas te protéger tout seul ! Suis-moi ! »

Crocs Nacrés avait-il tourné la tête trop vite, dans sa recherche du Guépard ?

Spoiler:


Dernière édition par Crocs Nacrés le 06.09.18 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
◊ Meneuse
Blanche
Messages : 446
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 38 Empty20.07.18 13:01

Mon intervention eut le mérite de faire reculer l'attaquante. Je montrai les crocs, menaçante. Qu'elle dégage ou crève. J'allais m'avancer pour la faire fuir définitivement lorsqu'un poids m'écrasa au sol. La violence du choc me coupa le souffle. J'entrouvris la gueule, mais sans réussir à récupérer de l'air. La douleur ne tarda pas à suivre. Des crocs se plantèrent dans ma nuque, m'arrachant un grognement de douleur. Ma chair, tendre, se déchira. Incapable de me défendre contre un tel coup, je ne pouvais que subir en grinçant des dents.
Il me jeta au sol. Ma tête se mit à tourner. Cette frappe avait été rapide et efficace. J'en vomis du sang. Mes blessures étaient profondes, et je sentais mon pelage devenir poisseux. Comment ces deux matous du tonnerre osaient nous attaquer...
La beige se jeta sur moi pour déchiqueter mes flancs alors que j'étais à terre, vulnérable. Cette fois-ci, je ne pus réprimer un hurlement de douleur. De larges sillons étaient creusés, déchiquetant ma peau. Le sol se teinta de rouge...

Je sentis l'emprise sur ma nuque se relâcher, j'en profitai pour me relever violemment, en feulant de rage. Nos deux adversaires étaient rapides et agiles. Des guerriers aguerris. J'étais affaiblie par mon dernier combat contre Sareth. Mais je ne me laisserais pas faire ainsi. Je replongeai dans le combat, choisissant pour adversaire celui qui m'avait attaqué sournoisement dans le dos. J'allais lui faire payer.

Mes crocs se refermèrent sur lui, de toute leur puissance. Il était bon, mais je n'étais pas devenue chef pour rien. Je le percutai de toute ma force et ma carrure, étant beaucoup plus imposante que lui, dans le but de le plaquer...

Vipère Audacieuse : [160/200
Tâche d'If : 180/250
Coup de Foudre : 170/200
Étoile Vaillante : 160 / 300

Spoiler:

_________________
BLANCHE


Blanche miaule en 993300

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 38 Mzxm
Merci Crevette ! :heart:


Ancien compte, Etoile Vaillante:


Dernière édition par Étoile Vaillante le 26.07.18 16:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 38 Empty20.07.18 13:01

Le membre 'Étoile Vaillante' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 38 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Queue de Lézard
▬ Guerrier
Queue de Lézard
Messages : 286
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 34 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Matin

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 38 Empty23.07.18 11:36

Busard Cendré venait de réussir son attaque. Bien. Mais Etoile Maudite devina bien vite qu'il était une gêne, sans plus attendre, il l'éjecta de ses puissantes pattes arrière afin de l'éloigner du combat. Le gris chuta un peu plus loin, s'écrasant au sol et fut un peu sonné pendant que le chef ombreux frappais Vautour Fauve.

Le vétéran se releva péniblement, reprenant peu à peu conscience du combat qui se jouait près de lui. Il vit son frère donner un puissant coup dans le visage du meneur adverse. Comprenant qu'il était temps pour lui d'attaquer, il s'approcha furtivement, comme il savait si bien le faire et pris le mâle tigré par l'arrière. Se jetant sur lui, toute griffes dehors sur Etoile Maudite, il s'agrippa près de son visage. Voyant rapidement que son oreille était déjà abîmée, il planta à nouveau ses crocs sur cette blessure afin de l'affaiblir un peu plus rapidement.

Sans attendre que l'ombreux ne l'attaque pour le déloger, il se retira, se postant près de Vautour Fauve. Le busard comprenait peu à peu que l'adversaire voulait seulement s'attaquer au brun histoire d'y aller plus vite ... Mais entre un guerrier blessé accompagné d'un autre tout frais, face à chef déjà bien abîmé, qui pourrait gagner ? La victoire pouvait déjà être déclarée.


Etoile Maudite : 110/300
Busard Cendré : 190/200 (pske les griffes sorties ça fait bobo)
Vautour Fauve : 190/250

_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 38 Illustration_sans_titre

Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Fira <3.

Bonus : Petit Lézard par Loulou & Waki (merci :keur:).

Anciennement Étoile de Cendre:


Dernière édition par Busard Cendré le 26.07.18 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 38 Empty23.07.18 11:36

Le membre 'Busard Cendré' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 38 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 38 Empty23.07.18 13:10

La réponse à son attaque ne tarda pas à arriver, la belle femelle grise c'était jetée sur le sol, écrasant le petit au passage, et lui infligea un coup de griffe sur la joue, faisant voler quelques gouttelettes pourpres, épinglé au sol par les membres antérieurs de son ennemie, Scorpion ne parvenait plus à se dégager. Peut être avait-il miser sur le mauvais adversaire. Ether avait été entraînée pour tuer depuis bien des lunes, ce qui n'était pas son cas. Avait-il réellement une chance contre elle ? Pour dire vrai, il s'en fichait royalement. S'il devait mourir, il voulait seulement l'emporter dans la tombe avec lui.

D'autant plus que la suiveuse de Krov avait raison. Sur Terre, plus rien de l'attendait, jamais il ne pourrait retourner dans l'Ombre, Douce Ancolie n'était plus, il c'était mis à dos ses nouveaux alliés en désirant leur mort et en se jetant sur l'une d'elle. Plus rien. Il était seul, désespérément seul. Alors que la meurtrière levait une griffe vers le ciel, continuant son monologue, le jeune mâle essayait toujours de se dégager, ne pouvant retenir des larmes salées de couler sur ses joues. Tout n'avait toujours été que mensonge, et quelque part, en effet, il le savait. Pourtant, il c'était toujours accroché à cet infime espoir que la Lune pourrait réellement faire revenir sa mère.

— FERME LA !

Avec désespoir, il parvint à dégager une de ses pattes, griffes sorties, cherchant à atteindre le visage d'Ether qui s'était rapproché d'avantage de lui. Ce n'est même pas un faible coup qui l'atteint. Aveuglée par les perles d'eau qui s'écoulait de ses yeux, il n'arrivait même plus à toucher son ennemie. Qui continuait à le tourmenter, lui rappelant sans cesse combien il était seul et que sa vie n'avait plus aucun sens.


HRP : Vraiment désolée pour le retard :/
Revenir en haut Aller en bas
Éclat d'Argent
♯ Sentinelle
Éclat d'Argent
Messages : 135
Date d'inscription : 08/12/2016

Carte d'identité
Âge: 42 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 38 Empty26.07.18 11:07


Je passais ma patte sur mon visage, essayant de retirer ce goût acre qui me restait en travers de la gorge.. Le sang avait vraiment un sale goût. Crocs Nacrés n'avait pas chômé et pendant que je l'avais attaqué, il en avait fait de même. Et notre petit duo s'était reformé, le temps de cette bataille. Après les violents coups infligés à la Tonneuse, Crocs Nacrés tentait de faire appelle à son bon sens en hurlant à plusieurs reprises qu'il s'agissait d'une assemblée et donc, par extension que nous étions tous en tord. Qu'il était de mise que la pleine lune nous guide ici et nous fasse échanger en harmonie, au moins pendant cette simple nuit.

Étonnement, l'appel de Crocs Nacrés faisait réagir la vétérante du Tonnerre. Je la regardais se réveiller de son sanglant cauchemar. La guerrière bafouillait des paroles, disant qu'il fallait éliminer les Lunars sans exception. Reculant, s'éloignant de nous et du combat. La guerrière était maintenant loin et ne semblait plus être une menace. Je m'apprêtais à repartir dans la bataille quand Crocs Nacrés se tournait vers moi, paniqué en me disant qu'il ne savait pas où était son frère. J'allais le rassurer en disant qu'il ne devait pas être bien loin.. Mais avant de pouvoir maladroitement l'aider, il était déjà parti en courant. Je me tournais, essayant de recroiser sa fourrure grise mais sans succès.
Éclat d'Argent : 140/200
Cœur de Serpent : 50/200
Crocs Nacrés : 150/200

[Fin de ce combat pour Argent ~ Si besoin, elle est dispo :3]

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Patte d'Argent ~ Nuage d'Argent ~ Éclat d'Argent
Nuage d'Argent miaule en #990000
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 38 Of7l
Avatar > - // Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Brise de Glace
▬ Guerrier
Brise de Glace
Messages : 128
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 45 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 38 Empty26.07.18 11:22


Je frappais de toutes mes forces à plusieurs reprises.. Essayant de regarder le moins possible le carnage que je pouvais faire. Le guerrier, conscient qu'il ne pouvait nous maîtriser tout les deux, lançait une nouvelle tirade à notre intention. Disant qu'on pouvait le tuer, vu que c'était nos nouvelles règles. Et que si on le laissait en vie, nous venions de nous faire un ennemi et pas des moindres. Mais aussi qu'on serait jamais pardonné par les Etoiles. Touché en plein cœur par ses paroles, mes épaules s'affaissèrent. Le guerrier était au sol. Je jetais un regard désorienté à Guêpe Sauvage avant de me redresser et de prendre une stature plus assuré. Je fixais le guerrier au sol avant de dire, en m'éloignant :

"-Je te le laisse, je vais voir si on a besoin de moi ailleurs !"

Je faisais un signe de la patte à Guêpe Sauvage avant de courir loin, très loin de cette bataille qui venait de s'achever sur l'abandon du guerrier de l'Ombre. J'espérais au plus profond de mon cœur que Guêpe Sauvage ne l'achève pas, ne répondant pas à ses provocations.. En attendant, je devais retrouver un combat plus équitable et éviter les moralisateurs qui ne connaissait rien de notre situation.
Guêpe Sauvage : 150/200
Feuille de Houx : 100/200 (Abandon)
Brise de Glace : 160/200

[Fin du combat pour Glace, lui aussi dispo' pour aider ~]

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Petite Glace ~ Nuage de Glace ~ Brise de Glace
Brise de Glace miaule en #ffff33
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 38 Brise_de_Glace7
Avatar > .. // Signa > ©️ Polux
Revenir en haut Aller en bas
Éther
▬ Guerrière
Éther
Messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2017

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Krov

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 38 Empty26.07.18 16:45

« FERME LA ! »

Éther l'observa se débattre avec un sourire mauvais. Bah ! Il ne méritait clairement pas notre culte, songea-t-elle avec une condescendance à peine dissimulée. Il gigotait comme une souris à moitié morte sous ses griffes, avec la tête à moitié arrachée, comme Éther aimait redessiner ses proies. Elle recula le visage avec une grimace de dégoût lorsqu’il tenta de diriger sa patte vers elle, répugnée à l’idée que ses griffes la touchent à nouveau.

Son esprit était sale. Elle devait le purifier.

« Allons, ça a assez duré. Je n’ai pas de temps à perdre avec toi. »

La grise se redressa, chassa d’un coup sec la patte que le petit avait réussi à libérer, observa ce visage noyé de larmes dans un instant d’apitoiement, puis s’écarta pour commencer sa danse de coups. Elle glissait ses griffes, ses crocs, son corps sur tous les membres de l’enfant. Elle s’amusait sans rire, son visage semblait serein, ses coups étaient pour la plupart légers, mais ils étaient vifs, nombreux, variés. Lorsqu’elle en eut assez de ce petit jeu et que Scorpion lui parut suffisamment épuisé, elle plongea sur lui, le fixant de ses yeux luisants, puis enfonça ses crocs dans son cou, secouant son petit corps dans les airs pour arracher tout ce qu’elle pouvait de peau et de poils. Elle le lâcha finalement puis lui souffla :

« Dépêche-toi, ta maman t’attend. »

Même si elle doutait qu’il ne la retrouve jamais. Elle balaya ensuite la clairière du regard, puis repéra sa sœur, en tenaille contre deux guerriers ennemis. Elle lança un regard douloureux vers le corps de Sareth – le cadavre de Sareth. Elle devait l’ignorer. Elle devait continuer à se battre. Pour lui, pour Krov, pour la Lune. Et puis, qu’est-ce qu’elle aimait ce sentiment, de se jeter dans l’ivresse du combat … Elle ne pouvait que poursuivre son œuvre.

Éther se glissa jusqu’à n’être plus qu’à quelques longueurs de queues d’eux et analysa la situation. Sa sœur était la meilleure combattante qu’elle connaisse, mais elle était en mauvaise posture devant des adversaires si bien entraînés. La grise décida qu’une aide ne serait pas de refus. Elle visa celui qui avait une gueule de joli cœur, pour se consoler de la vision qu'elle avait eue de Sareth. Elle était sûre qu'il survivrait. Il était malin. Il feignait. Personne ne mourrait ce soir, personne à part Krov. La jumelle attaqua le mâle à revers, sautant sur son dos en roulant au sol avec lui. Elle lui laboura brièvement le ventre avec ses pattes arrières avant de s'éloigner, se postant à côté d’Éos.

« C’est ton œil en moins qui te rend si lente, ma chérie ? »

Elle jeta un regard goguenard vers sa sœur.

« Il va falloir te reprendre, mon score c'est deux, pour le moment. Et toi ? »

Éos : 80/200
Éther : 120/200
Museau Bleu : 110/200
Joli Brouillard : 130/200

HRP à Waki & autres :

_________________

ESPRIT LENT (ombre) - PAPILLON BLANC (rivière) - PERCE-NEIGE (solitaire) - PLUME COLOREE (étoiles)

Envoyez-moi vos MPs sur Perce-Neige

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 38 780846Jumelles1
Image (c) Nix


Dernière édition par Éther le 26.07.18 16:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BATAILLE] Destin scellé - end
» Une venue habituelle [FT. qui le veut] ~ Lune 73 [lune 0, ère 2] - end
» Mataï ~ Je vis ma bataille ~
» Ma fille, ma bataille ft. Coup de Foudre et Source de Secrets - end
» [Bataille] GROUPE 1 — CAMP - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-