THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 20 Empty14.06.18 11:19

Le membre 'Esprit Lent' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 20 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 20 Empty14.06.18 12:10

Le mâle gris avait disparu quand elle s’était retournée pour le regarder souffrir une dernière fois. Aussi lâche qu’un chat errant. Tseuh, mauviette. Sauf qu’un feulement attira son attention. Près des Quatre Chênes, un Lunar Pod costaud terrorisait les guérisseurs. La chatte calico feula d’une sourde colère et se précipita en avant. Elle se plaça entre le mâle brun et les guérisseurs. Les, Nuage Silencieux et Esprit Soucieux. Nuage des Ruisseaux s’était éclipser et Huit Hivernale n’était plus là non plus. Pourvu qu’ils ne se fassent pas blessés, c’était tout ce que demandait la lieutenante.

Elle faisait face à son opposant, les poils hérissés, les crocs à découvert, prête à attaquer. La chatte décida de bluffer, il n’avait pas l’air très malin alors si elle pouvait le faire déguerpir pour mieux lui sauter sur le dos, pourquoi pas. Elle arma sa patte et visa la tête mais fit exprès de le louper de très près, lui arrachant juste la fourrure de la joue.

- La prochaine fois, je ne te loupe pas ! Je ne vous laisserais pas tuer un autre guérisseur !

Elle feulait, sa menace n’était pas du bluff par contre. Son coup ferait mouche la prochaine fois. Elle tourna la tête pendant un court laps de temps vers les guérisseurs, lui offrant un sourire rassurant et leur parlant d’une voix qu’elle voulait douce.

- Ne vous en faites pas, je vais vous protéger, il ne vous fera rien.

HRP:

_________________
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 20 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:


Dernière édition par Tache d'If le 14.06.18 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 20 Empty14.06.18 12:10

Le membre 'Tache d'If' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 20 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Pelote
✦ Chat domestique
Pelote
Messages : 303
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (12/21)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 20 Empty14.06.18 13:06

Je me mis à filer, le corps près du sol, rasant la terre. Mon regard hagard s'était fait fixe sur un point : un buisson fournis de larges feuilles vertes. Cette figure m'apparut comme une lueur d'espoir, bosquet protecteur de tous mes maux. Mais avant cela, il me fallait traverser l'enfer. Les cris de guerre s'élevaient de partout. Ici et là, les félins hurlaient de douleur. Je vis un félin à terre, blessé, se faire emmener par un autre. La grosse voix de Piccolo retentit à ma droite, me faisant lâcher un petit glapissement de terreur bien qu'elle ne me soit pas adressée. J'accélérai.
Un coup perdu me frappa en plein dans le thorax, me coupant net dans ma course. Je manquai de rendre mon dernier repas et suffoquai un instant, avant de repartir de plus belle. Probablement avais-je offert une distraction à son ennemi. Peut-être à cause de moi, quelqu'un mourra sous les crocs acérés de mes congénères.
Mais moi je survivrais car je quitterais mon monde.
Je plongeai dans le fourré. Les branches griffèrent mon pelage, mais je ne les sentis pas. Mon instinct me criait de fuir toujours plus loin, toujours plus vite. Je ne m'arrêtai pas la moindre seconde à la lisière, dans mon petit bosquet. Au contraire, après mon bond dans le bosquet, je bondis de nouveau pour en sortir, de l'autre côté et quitter ces quatre chênes maudits... Je me mis à courir tout droit, sans avoir la moindre idée d'où aller.

out de la bataille:

_________________
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 20 Pelote

Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance.
Sa fiche de gestion

Pelote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 20 Empty14.06.18 18:01

Feuille de Houx essayait d'effrayer la guerrière et un peu de satisfaction l'envahit lorsqu'elle mit ses forces dans une attaque inutile. Elle ne comprenait pas sa danse : il reculait à chaque fois pour avancer un petit peu plus loin juste après. Il fallait la perturber, l'abrutir jusqu'à ce que toute combativité laisse place à la raison. Nuage de Brume s'était montrée très réticente à cette façon-là de se battre, mais en grandissant, elle avait appris à jouer le jeu. Elle s'y serait très bien pris elle aussi, si ces ordures ne l'avaient pas surprise.

Il en était sûr. Une bouffée d'orgueil et de lassitude, et quelqu'un arriva par le côté. Il reconnut l'odeur d'un gamin du Clan du Tonnerre qu'il avait croisé une fois. Ce n'était plus un gamin, c'était un autre traître, maintenant. Et il était plus grand. Feuille de Houx, qui avait été surpris par sa charge un peu inattendue, avait perdu l'équilibre, mais rapidement il profita de l'avoir à portée de crocs pour tenter de le mordre. Trop tard, le bougre avait déjà bougé. Feuille de Houx se redressa et recula. Il fallait absolument avoir les deux ennemis en même temps dans son champ de vision.

Il se sentait comme enragé, déchiré à l'intérieur par le meurtre de son ancienne apprentie, qui était devenue une amie. Il avait beaucoup espéré d'elle. Mais Feuille de Houx savait rester stoïque face à sa souffrance. Même un meurtre injuste et illégal ne saurait justifier qu'il perde ses moyens et se laisse envahir par la fureur. S'il se laissait tuer par ces lâches, sa vengeance serait bien piètre, et il leur offrirait plutôt une bonne raison de se venter.

Sifflant et crachant, le chat gris restait à courte distance des deux autres, ne trahissant rien de son hésitation. La fuite serait une insulte, le suicide une autre.

" Brise de Glace ! Ton arrivée va peut être me faire du bien. " fit alors la femelle.

Brise de Glace. Un tout jeune guerrier sans doute, car ce nom-là ne lui disait rien. Tout jeune, et pourtant, il s'était déjà égaré du côté des ignobles ennemis du Clan des Étoiles. Ceux contre qui Croc de Brume, au même âge, s'était battue à mort.

" Vous êtes lamentables. " rugit Feuille de Houx, la voix tremblante d'émotion. " Des chats infiniment meilleurs que vous sont morts !!! ILS SONT MORTS à votre âge pour les Étoiles, et vous vous imaginez vraiment que votre lâcheté vous donne une chance de faire mieux qu'eux ?!! "

Il restait immobile, les toisant d'un regard noir. En fait, il s'auto-convainquait peu à peu que l'un de ses ennemis renoncerait peut-être à ses prétentions stupides. Cela semblait si facile, pour Feuille de Houx, de comprendre que le Clan du Tonnerre n'était qu'un ramassis de lâches qui ne méritaient que de disparaître. Comment pouvaient-ils encore se rassembler au nom de quelque chose s'ils méprisaient leurs ancêtres tout autant que le Code du Guerrier ?

Et pourtant, eux, ils étaient là en face de lui. Et Croc de Brume pourrissait au même moment.

Feuille de Houx : 200/200
Guêpe Sauvage : 150/200
Brise de Glace : 200/200


Dernière édition par Feuille de Houx le 14.06.18 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 20 Empty14.06.18 18:01

Le membre 'Feuille de Houx' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 20 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 24
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 20 Empty14.06.18 18:37

Picolo montrait ses crocs, et menaçait d'un regard féroce les faiblards qui osaient rester face à lui. Pour qu'ils se dépêchent de débarrasser le plancher, il songea qu'il pourrait peut-être en tuer un en guise de démonstration. Mais au moment où il avançait vers un mâle noiraud, un coup de vent très brusque lui frôla l'épaule et une bouffée d'odeurs se fit sentir. Sans se distraire il continua d'avancer, mais une femelle feula dans sa direction :

" La prochaine fois, je ne te loupe pas ! Je ne vous laisserais pas tuer un autre guérisseur ! "

Picolo eut un sourire amusé et arrogant. Comme s'il était stupide qu'une pauvre idiote comme elle puisse vraiment lui parler sur ce ton, à lui, le gorille des Lunar Pods qui venait précisément de retrouver toutes ses forces. Sa joie s'élargit lorsqu'il comprit que la femelle essayait de se mettre entre lui et sa cible. Elle l'avait dans le collimateur. Mais personne ne l'arrêterait jamais sur son chemin et certainement pas elle.

" T'es mignonne mais franchement je préfère ta copine, derrière ! " jappa-t-il en désignant le guérisseur noiraud, comme si tout cela lui n'était qu'une vaste plaisanterie.

L'insolente se retourna et il surprit les mots qu'elle adressait à ces mauviettes qu'elle voulait protéger.

" Ne vous en faites pas, je vais vous protéger, il ne vous fera rien.
- Regardez-moi ça ! Chez nous on vous mettrait en première ligne histoire que vous nous coûtiez pas trop cher en nourriture. " lança-t-il, goguenard, pour humilier ces mauviettes qui restaient planquées derrière l'idiote. Puis, sûr qu'il finirait bien par impressionner la femelle : " Tu comprends, l'important c'est que les balèzes comme moi aient à manger. Mais comme je suis sympa j'en laisse toujours aux femelles qui méritent de porter des chatons. "

L'idiote n'avait pas l'air de très bien comprendre qu'il était prêt à lui faire une fleur. Normal pour une idiote. Picolo décida donc de communiquer à sa façon avec la chatte calico. Et sa façon, c'était la bagarre, qui rapprochait les corps jusqu'à ce qu'il ait pu exprimer et convaincre l'autre de son indéniable supériorité. La femelle était encore à portée de ses griffes. Sans hésitation, et avec une sorte de froideur qui avait quelque chose de surprenant pour qui n'était pas habitué à se battre avec les Lunar Pods, il laboura le poitrail de la femelle. S'il ne lui infligea pas une blessure particulièrement repoussante ou handicapante, il avait au moins pu faire comprendre à l'idiote qu'il n'était absolument pas intimidé, et qu'il débordait de violence. Elle serait bien sotte de chercher à faire obstacle à sa volonté.

Picolo : 200/200
Ifouille : 230/250 ?
(j'sais pas si elle s'est déjà pris des coups)

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.


Dernière édition par Picolo le 14.06.18 18:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 20 Empty14.06.18 18:37

Le membre 'Picolo' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 20 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Éclat d'Argent
♯ Sentinelle
Éclat d'Argent
Messages : 135
Date d'inscription : 08/12/2016

Carte d'identité
Âge: 42 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 20 Empty14.06.18 19:57


J'attendais, faisant un pas en avant puis un en arrière, espérant l'user à ce petit jeu plus que mon propre esprit. Je ne savais pas vraiment si c'était mon petit jeu qui avait marché ou si c'était simplement l'empressement et l'agacement que ressentais mon adversaire.. Mais la guerrière Tonneuse, se jetait sur moi en m'envoyant une pluie de coup. M'hurlant qu'il devait tous mourir. Je ne savais fichtrement pas de quoi elle me parlait. Je restais un instant la bouche béante, oubliant presque de me protéger.

Après un moment, la guerrière cessait de me frapper. Elle reculait, se cabrant, prête à recevoir la contre-attaque. J'arquais un cil, la fixant intensément avant de me lancer à mon tour. Je zigzaguais, l'obligeant à se tourner dans un sens puis dans l'autre pour me faire face. Je ne voulais pas trahir le lieu d'impact de ma prochaine attaque. Je finissais par me jeter sur ses pattes, la fauchant avant de tenter de mordre son épaule ou l'une de ses pattes. La première chose qui allait me tomber sous la griffe en somme.

Éclat d'Argent : 170/200
Cœur de Serpent : 160/200

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Patte d'Argent ~ Nuage d'Argent ~ Éclat d'Argent
Nuage d'Argent miaule en #990000
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 20 Of7l
Avatar > - // Signa > ©️ Naru


Dernière édition par Éclat d'Argent le 14.06.18 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 20 Empty14.06.18 19:57

Le membre 'Éclat d'Argent' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 20 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BATAILLE] Destin scellé - end
» Une venue habituelle [FT. qui le veut] ~ Lune 73 [lune 0, ère 2] - end
» Mataï ~ Je vis ma bataille ~
» Ma fille, ma bataille ft. Coup de Foudre et Source de Secrets - end
» [Bataille] GROUPE 1 — CAMP - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-