THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Silence d'Hiver
■ Guérisseur
Silence d'Hiver
Messages : 121
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 29 lunes (Avril 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage des Vents

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 6 Empty28.05.18 10:16


Ils étaient arrivés peu après le clan de la Rivière et celui de l’Ombre, Nuage Silencieux, traînant un peu à cause de son bassin blessé à vie, soutenu par son fidèle ami Nuage de Mousse.

Il avait essuyé deux pertes récentes. D’abord celle de Nuée d’Alcidés, dure, plombant son cœur d’une tristesse et d’une solitude sans nom. Il avait perdu son mentor, son oncle, ce chat qu’il admirait tant et qui le guidait. Sans lui, il n’était plus qu’un chat démuni.
Et puis, ce fut au tour de Plume Colorée de rejoindre les Étoiles devant les yeux d’un Nuage Silencieux coupable, à moitié entraîné. Comment diable aurait-il pu sauver son arrière grand-mère, si il ne connaissait même pas la moitié des remèdes de sa réserve ?
Et sans le soutien de Nuage de Mousse, il ne savait même pas où il serait rendu, actuellement.

Les deux chats s’installèrent à leur tour dans l’Assemblée, tout deux impressionnés par le nombre important de chats déjà présents. Perdu sans les instructions de son mentor, l’apprenti guérisseur ne savait pas vraiment quoi faire, et alors que le clan du Tonnerre arrivait à son tour, déclenchant le début de l’Assemblée, le jeune apprenti trouva refuge dans le pelage de son ami. Et leur deux fourrures se mélangèrent dans un méli-mélo de poils roux et blancs.

« Ça va aller ? » Lui demanda alors son ami.

Nuage Silencieux se contenta de hocher la tête. La boule qui s’était formée dans sa gorge lui avait fait comprendre qu’au moindre mot qu’il tenterait d’articuler, il éclaterait en sanglots, et il préférait éviter une humiliation supplémentaire au beau milieu de tous ces chats.

Au loin, les chefs démarrèrent l’Assemblée, faisant monter la pression au sein des guerriers. Étoile Vaillante ne mâchait pas ses mots, se moquant peu de la trêve. Mais Nuage Silencieux ne parvenait pas à capter tous les dialogues qu’échangeaient les chefs. Cependant, il comprenait la colère de sa grand-mère… lui-même en aurait été envahi si il n’avait pas si peur.
Et en flèche, le ton monta, Étoile de Suie attisant le feu qui commençait à dévorer l’Assemblée. Seuls Étoile Maudite et Étoile de Pierre tentaient de l’éteindre, en vain ?
Machinalement, le jeune apprenti jeta un œil à la lune, et au ciel en général qui s’assombrissait. Les Étoiles n’étaient pas contentes. Quelles conséquences cela aurait-il ?

Non loin, il entendit Nuit Hivernale intervenir. Il avait toujours été impressionné par la guerrière et son franc parler qui lui faisait un peu peur. Mais il admirait tout autant son habileté à manier les mots.
Saisi d'un pressentiment étrange, il se décolla quelque peu de Nuage de Mousse pour se redresser doucement, faisant attention à sa hanche rouillé.

« Il faut que j’aille voir les autres guérisseurs.. t-tu veux bien m’accompagner ? » Murmura-t-il à son ami, terrifié à l’idée de se rendre auprès des autres, seul.

Et, attendant l’approbation de son ami, insistant au besoin, il se détourna pour retrouver les guérisseurs parmi la foule.

« B-Bonjour... » S’annonça-t-il timidement, avant de présenter son ami qui l’accompagnait. « Ça c’est Nuage de Mousse, c’est mon meilleur ami... »

Les oreilles basses, il baissa la tête pour regarder ses pattes, ne sachant trop comment aborder le mauvais pressentiment qui le hantait, depuis que le ton montait entre les chefs. Mais pour le bien de son clan, il finit par se lancer :

« Dites… c’est quoi les plantes qui peuvent désinfecter les plaies ? »

Et il tenta un regard timide vers les guérisseurs qui se tenaient devant lui.

_________________
#339999
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 6 Babyboy

AVATAR (c) LOUASEAU (Coup de Foudre) | SIGNATURE (c) NINE (Gueule de Requin)
J'vous like, c'est trop beau ;w; :keur:

Meilleur couple du forum:

Nuage Silencieux:
Revenir en haut Aller en bas
Éclat d'Argent
♯ Sentinelle
Éclat d'Argent
Messages : 135
Date d'inscription : 08/12/2016

Carte d'identité
Âge: 42 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 6 Empty28.05.18 11:36


L'assemblée commençait bien vite par la suite.. Etoile de Pierre prenait en premier la parole en évitant soigneusement de parler des Lunars.. C'était à la fois une bonne nouvelle pour la trêve et une mauvaise pour mettre sur le tapis tout les problèmes qu'il fallait régler. Il allait bien falloir percer l'abcès. Et c'est d'ailleurs ma chef qui s'en occupait. Partant d'une voix calme pour finir par hurler sur Etoile de Suie qui s'était fait destituer de son nom de chef par les autres clans. Ce qui était pas pour me déplaire. Suie, comme tous l'appeler, mettait de l'huile sur le feu en provocant Etoile Vaillante et j'avais bien peur qu'elle lui saute dessus si Etoile de Pierre n'avait pas temporisé le jeu tout en rajoutant une couche, parlant de la trêve comme s'il s'agissait d'un être à part..

La suite n'était pas plus réjouissante.. Tache d'If s'énervait à son tour contre le Tonnerre, laissant le champ libre à Suie pour continuer ses provocations et malmené les hauts gradés du Vent et les autres au passage. Etoile Maudite reprenait le flambeau après Suie pour de nouveau calmer les tensions qui commençait à monter dans l'assemblée. Décidément.. Nous étions sur le bord de la guerre. Nuit Hivernale avait sûrement senti cela et s'était redressé face aux meneurs pour calmer la situation mais au lieu de cela, ses paroles attisaient les flammes de colère d'Etoile Vaillante. Cette dernière lançait officiellement la guerre au clan du Tonnerre. Annonçant à son rival son attaque prochaine. Je fixais les meneurs, prête à me battre pour le clan comme pour prouver de nouveau ma loyauté à ma chef.

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Patte d'Argent ~ Nuage d'Argent ~ Éclat d'Argent
Nuage d'Argent miaule en #990000
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 6 Of7l
Avatar > - // Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Brise de Glace
▬ Guerrier
Brise de Glace
Messages : 128
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 45 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 6 Empty28.05.18 11:57


Comme le petit fragile que j'étais, je commençais à trembler sur place.. De peur oui, mais pas que.. D'agacement également. J'en avais marre que tout les guerriers de mon clan soit mis dans le même sac. Nous n'étions pas tous pour cette alliance, voir même très peu l'été.. Mais comme tout clan, nous avions une loyauté. Et un clan se tient sur ce principe principalement.

Je n'espérais rien de bon de la vieille aigrie de chef qu'on avait.. Et j'avais bien raison de n'attendre rien de bien venant de son comportement puisqu'elle provoquait les autres meneurs et surtout Etoile Vaillante, la plus virulente à son égard. Elle voulait vraiment qu'on se battent ici, alors que nous étions en infériorité numérique ? Elle avait vraiment perdu sa tête.. Ce n'était pas possible autrement.. La lieutenante du Vent se lançait également dans des provocations, se moquant éperdument de la trêve tout comme Etoile Vaillante. Seul Etoile Maudite était plus clément à notre égard, ne parlant que de sa victoire contre les Lunars Pods. Entendre la défaite de nos soit disant alliés me faisait doucement sourire.

L'assemblée continuait avec la prise de parole de Nuit Hivernale, surprit, je mettais tourné vers mon ami pour l'entendre parler et approuver ses dires par de petits hochements de tête. Mais la sagesse de la guérisseuse était bien vite balayé par la colère maladive d'Etoile Vaillante. Elle était compréhensive, mais elle n'avait pas à attaquer aussi durement la guérisseuse qui n'avait rien à voir avec nos conflits.. Elle était représente de la paix tout comme son guérisseur décédé. Je montrais les crocs sans pour autant bouger d'avantages.. Ce n'était certainement pas moi qui allait attaquer le premier. Après la déclaration de guerre imminente proférait par la chef du Vent, Etoile de Suie lançait de nouveau des provocations. Nous étions vraiment foutu..

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Petite Glace ~ Nuage de Glace ~ Brise de Glace
Brise de Glace miaule en #ffff33
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 6 Brise_de_Glace7
Avatar > .. // Signa > ©️ Polux
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse Pénombre
☼ Membre
Administratrice
Curieuse Pénombre
Messages : 214
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 93 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 6 Empty29.05.18 0:51


Bien vite, mon mentor vu vaincu par mon regard irrésistiblement innocent et curieux. Il répond alors à mes questions.

« Si tu veux tout savoir, on a fait trop d'erreurs lorsque tu étais encore un chaton, nous ne sommes donc pas les bienvenus ici, surtout qu'Etoile de Suie a fait la bêtise de renier les étoiles. Je te conseillerais de rester avec nous. »

Mes yeux deviennent plus grands encore. Comment ça Etoile de Suie à renié le clan des Etoiles ? Mais c’est très grave ! Est-ce que maman le sait… En fait, tout le monde doit le savoir. Je me serrais un peu plus vers le guerrier, tout de suite intimidée par les regards de tous et surtout par les actes de ma cheffe.

« Le mâle brun tigré, c'est Etoile Maudite : le chef de l'Ombre ; la chatte rousse est Etoile Vaillante, celle qui dirige le Clan du Vent ; et enfin, Etoile de Pierre, le mâle au pelage bleuté et meneur des pois- ... Euh, de la Rivière. »

Je fixais les trois autres meneurs impressionnée. Comme quoi, mon image des clans n’est pas tout à fait fausse… Surtout pour Etoile de Pierre, un chat bleu et brillant ! Enfin je ne pouvais pas trop voir sachant qu’il était bien loin. Mais l’assemblée commençait. Le chat bleuté salut les autres chefs, mais ne prononce pas le nom d’Etoile pour la grosse meneuse. Pourquoi ? C’est peut-être pas une lumière après ce qu’elle a fait mais elle dirige quand même le clan ? Mais d’un coup, c’est Etoile euh… Vaillante qui se met à parler. Mais elle semblait très en colère. Vraiment très en colère. Je devenais très nerveuse, et j’essayais de rester un peu plus contre mon mentor. J’avais peur qu’elle brise la trêve des étoiles et qu’elle attaque mon clan. Je sentais sa haine d’ici envers Suie. Le ciel ce couvrait, ça veut dire que le clan des étoiles n’était pas content ? Etoile de Pierre reprend la parole évoquant les crimes de mon clan. Oh c’est vrai, les chatons qui ne sentaient pas comme nous, je m’en souviens. Suie provoquait les autres meneurs. L’Assemblée était encore plus tendue. Je voulais retrouver Mouche pour être avec lui, savoir s’il allait bien. D’un coup, Busard Cendré nous fait signe à Feuille Urticante et moi, de ne pas bouger. Où est-ce qu’il allait ? Pourquoi il partait ? Un frisson d’inquiétude me parcourait le corps. Je pose un regard sur la guerrière et m’approche un peu d’elle. Je ne voyais pas ce que faisait mon mentor. Alors j’attends, observant la suite des évènements. De sa voix sombre, le gros meneur des Ombres prend la parole pour essayer de calmer tout le monde, il semblait sage mais terrifiant en même temps. Je ne voulais pas me retrouver entre ses griffes un jour.

Nuit Hivernale parlait à son tour de paix, elle rappelait à tous qui était le véritable ennemi. J’étais d’accord avec elle, c’était tellement plus simple de s’allier tous ensemble contre les vilain lunar. En plus ils n’ont même pas défendu Maman. Et puis… Etoile Vaillante déclare la guerre. Et nous sommes visés. Par tous les clans. Moumouche, je devais le retrouver. La meneuse du vent était terrifiante, et elle était comme une tempête, aussi violente dans ses paroles qu’un ouragan. En tout cas, elle m’intimidait. J’avançais doucement entre les rangs dans l’espoir de voir mon frère.

« Moumouche ? » appelai-je en douceur pour ne pas déranger tout le monde.

_________________

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 6 Img_0213
Retrouvaille avec Molly, merci Top :heart:

Cadeaux pour  la belle Pénombre <3:



#1A4523
Revenir en haut Aller en bas
Guêpe Sauvage
▬ Guerrière
Guêpe Sauvage
Messages : 127
Date d'inscription : 24/08/2016

Carte d'identité
Âge: 57 lunes ( Juin 2020 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Apprenti : Nuage de Braise

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 6 Empty29.05.18 17:34


Nous étions arrivé sur le lieu des quatre chênes, aux troncs luisants même dans l'obscurité complète. Aussitôt que j'avais trouvé une place un peu en recul, derrière ma troupe, la vieille Etoile de Suie monta sa carcasse grise sur le rocher principal ; les silhouettes des trois autres chefs attentaient. Je n'aurais pas pu utiliser le verbe patienter. Je pense que nous avions vraiment envie d'arriver en retard, pour couronner le tout d'une cerise sur le gâteau. Je n'avais adressé la parole à personne durant le voyage et je n'avais guère envie de le faire ici non plus. Pour commencer la parade, Etoile de Pierre manqua avec mépris sur l'"Etoile" de Suie.
Et puis, on savait déjà tous sur quoi le sujet allait dériver en premier: l'enlèvement des chatons. Il en manquait toujours une... On s'étaient ainsi fait beaucoup d'ennemis. Je n'était pas dans le coup ; je n'avais suivit que cette affaire de loin mais de la bouche des autres clans, c'étaient désagréable à entendre. Etoile de Pierre lança en premier le sujet - la première pierre.
Puis enfin vint les Lunard Pods : le show de la nuit allait commencer... Nous étions enfoncés dans la merde jusqu'au cou. Cette alliance avec la Lune n'y était pas pour rien.

"-...Et tu continues à les soutenir hein? Tu crois vraiment que nous n'allons pas réagir? Si le clan de la rivière et de l'ombre n'en sont pas prêts, comme je vois qu'Etoile de Pierre n'a guère l'air de se soucier de défendre ses petits perdus, le clan du vent l'est. Nous allons les éliminer Suie. Jusqu'au dernier. Si ton clan ose se dresser contre nous... Il subira exactement le même sort."
Etoile de Pierre renchérit :"-Ils ont attaqué ma lieutenante et compagne alors qu'elle portait nos petits, et l'ont tuée sur le bord de la Rivière. Enfin... leur propre Clan semble brisé de l'intérieur, puisque c'est une guérisseuse du Tonnerre, Nuit Hivernale, qui a sauvé mes chatons, alors qu'Aigue-Marine était mourante. Malgré tout, ils ont attaqué notre Clan sur notre propre territoire et l'ont souillé... ils ont kidnappé nos petits et ont tué l'une de mes filles. Un de nos chatons, nommé Nuage de Blaireau est toujours entre les pattes des Lunar Pods. Si ça ne tenait qu'à moi, je l'aurais étripé sur place. Mais ce soir est un soir de trêve, c'est une assemblée. Laissons donc Suie s'expliquer. Néanmoins, si elle s'oppose une nouvelle fois à nous, alors nous déclarons la guerre au Clan du Tonnerre, si toutefois on peut encore appeler cela un Clan."

Ca y est. N'importe qui ayant une bonne vision et un minimum de putain de cervelle dans cette clairière aurait pu deviner que nous allions bientôt nous y prendre aux crocs et griffes. Une trêve prête à être brisée. Je maugréais en silence. Etoile de Pierre tenta de ramener le calme, simplement en prévenant que si Etoile de Suie, notre bienfaitrice, s'opposait à eux, il nous déclarerait la guerre...Dans la pénombre, mes oreilles s'aplatir de rage et je plissait le museau. J'aurais voulu détourner les yeux de cette bande d'hypocrites qui s'affichaient au centre de la clairière.

« Étoile Maudite, Étoile Vaillante... Suie. Comment se portent vos Clans?. À la Rivière, nous nous remettons progressivement des événements récents. Les chatons volés par le Tonnerre nous ont été rendus, pour ceux qui n'y sont pas morts... c'est à se demander dans quelles conditions vous y vivez, mais soit. Le Clan des Etoiles veille sur les esprits de nos petits perdus. L'été apporte avec lui son lot de rafraichissements. Le gibier est des plus abondants, et nous avons accueilli de nouveaux guerriers et apprentis dans nos rangs.
Mais déjà Etoile Vaillante ne put s'empêcher de reprendre les pics :

-  Contente pour ton clan. Le gibier n'est guère notre problème aujourd'hui. Comme vous pouvez le voir, aucun des guérisseurs que vous connaissez n'est présent. Nos rangs ont accueilli il y a peu notre nouveau apprenti-guérisseur, Nuage Silencieux. Des guérisseurs... Sérieux, ils n'ont aucune foi ni loi. Cœur Fleuri n'est plus. BORDEL ILS ONT TUE NUEE D'ALCIDES. Et tu continues à les soutenir hein? Tu crois vraiment que nous n'allons pas réagir? Si le clan de la rivière et de l'ombre n'en sont pas prêts, comme je vois qu'Etoile de Pierre n'a guère l'air de se soucier de défendre ses petits perdus, le clan du vent l'est. Nous allons les éliminer Suie. Jusqu'au dernier. Si ton clan ose se dresser contre nous... Il subira exactement le même sort. "  

Nous avons également connu de lourdes pertes, Ils ont attaqué ma lieutenante et compagne alors qu'elle portait nos petits, et l'ont tuée sur le bord de la Rivière. Enfin... leur propre Clan semble brisé de l'intérieur, puisque c'est une guérisseuse du Tonnerre, Nuit Hivernale, qui a sauvé mes chatons, alors qu'Aigue-Marine était mourante. Malgré tout, ils ont attaqué notre Clan sur notre propre territoire et l'ont souillé... ils ont kidnappé nos petits et ont tué l'une de mes filles. Un de nos chatons, nommé Nuage de Blaireau est toujours entre les pattes des Lunar Pods. Si ça ne tenait qu'à moi, je l'aurais étripé sur place. Mais ce soir est un soir de trêve, c'est une assemblée. Laissons donc Suie s'expliquer. Néanmoins, si elle s'oppose une nouvelle fois à nous, alors nous déclarons la guerre au Clan du Tonnerre, si toutefois on peut encore appeler cela un Clan.

Je levais un regard remplis d'un mépris de plus en plus affiché pour cette cheffe. Pour qui nous blâmait elle celle là ? Quelle importance...  

─ Avoir su que ce fils de chienne vous aurais ram'ner vos tétards, je l'aurais étripé bien avant, et eux avec. Dommage qu'y'en ai juste une qui ait crevé.

J'était sans commentaires. C'était la première fois depuis que nous étions arrivés qu'
Etoile de Suie réagissait. Aussitôt, les Lieutenants se portèrent au secoure de leur chefs, en particulier la femelle calico dont j'avais oublié le nom...avec des remarques de menaces, remplies de venins contre notre clan. Etoile Maudite tentait encore de rappeler tout le monde à l'ordre, puis déclara qu'il signera la guerre avec nous aussi... Ils étaient ainsi tous ligués contre nous. Nuit Hivernal intervient dans la discussion mais Etoile Vaillante continuait encore à nous les saouler avec son histoire de guérisseur assassiné...

"Nous attaquerons dans les prochains jours.
Etoile de Pierre, Etoile Maudite vos clans ne seront pas de trop pour rayer de la terre cette vermine. Si vous avez trop peur de ce que le clan des étoiles dirait si vous vous salissez les pattes, eh bien restez chez vous. Quant à ton clan suie... j'espère pour toi qu'il est prêt à donner sa vie pour des étrangers."


─ Mais qu'est-c'que tu nous fais chier avec ton putain de guérisseur, on connaît même pas sa gueule.
Je tendait le cou et mes muscles pour parer en cas d'attaque prochaine, je sentait déjà l'envie de la bataille me tambouriner le cœur. Bientôt tous contre nous.
« Vous vous doutez bien qu'avec les Lunar Pods avec vous, vous ne vous êtes pas faits beaucoup de copains. Pourquoi vous avez fait ça ? Vous pensez vraiment que le Clan des Étoiles va se laisser consumer sans réagir ? »
Je me retournais pour regarder dans les yeux celui qui venait de me susurrer ces mots dans l'oreille. C'était un chat au pelage noir et aux yeux verts trans perçants. Je ne le connaissait guère, et je l'avais à peine vu s'approcher de moi du coin de l’œil. Pourquoi venait il me demander directement ? Surtout, il avait pris un ton arrogant et faux. Avait il donc envie s'aventurer sur ce genre de terrain avec moi ?
- Tu veux quelle sorte de réponse l'ombreux ?... Etoile de Suie sait ce qu'elle fait, et il n'a jamais été question de renier nos ancêtres...Qu'est ce qu'eux même peuvent ils encore contre nous ?


_________________
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 6 S0ag

WASP WASP WASP *gros crédit à Muguet*
Spoiler:

Guêpe Sauvage vous maudit en cc3333
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 6 Cgh1:keur: Uwny !


Dernière édition par Guêpe Sauvage le 31.05.18 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éos

Éos
Messages : 78
Date d'inscription : 05/11/2017

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 6 Empty30.05.18 18:41


Nous approchions à pas feutrés... Tels des prédateurs qui traquaient une proie innocente... une proie qui ignorait, pour l'instant, la présence de la mort si proche d'elle... Mon cœur tambourinait dans ma poitrine. L'adrénaline et l'appel du sang nous excitait tous. Les ordres de Krov avaient été clair : : tuer. Tuer le plus possible. Aller jusqu'au sacrifice de soi, pour achever ce but. Aujourd'hui serait le jour de la domination des Lunar Pod et de ce clan allié, ou bien un massacre sanglant. Son sacrifice à la Lune avait été nécessaire pour nous redonner notre force. La force des Lunar. Je me sentais plus puissante que jamais. Comme si mes sens avaient été décuplés.
Nous avions encerclés les quatre chênes. Même les Lunar les plus retardés intellectuellement avaient fini par comprendre qu'il fallait attendre mes ordres et ceux d'Ether avant de lancer l'attaque. Le silence était de mise. Il fallait être concentré et contenir son impatience.

Les échanges étaient vifs et colériques entre les meneurs. Tous les chats semblaient craindre leurs étoiles, avec ce ciel qui se couvrait. Mais en réalité, ne se trompait-il pas? Leurs si chères étoiles essayaient peut-être de les prévenir du danger... mais elles étaient si faibles. Elles étaient nullement entendues...

Tous les Lunar Pods étaient dorénavant en position. Le piège s'était refermé sur les claniques... Les si chers petits claniques, si faibles, si incapables. Cachée dans les fourrés, j'attendai le moment propice. Une chatte bicolore se tenait non loin de là, attentive aux interactions entre les meneurs. Mes babines se retroussèrent. Je passai ma langue sur ces dernières, affamée. Affamée de cette violence qui me nourrissait.
J'approchai aussi silencieuse qu'une ombre -  aidée par le chaos régnant sur l'assemblée -

─ On verra bien qui va donner sa vie pour qui..

Voici le signal. J'étais un assassin. Alors, je fis ce que je savais faire de mieux. Je bondis sur ma première victime, profitant de l'effet de surprise, et plongeai mes crocs dans sa jugulaire. Elle hoqueta, débattit en vain, trembla. Toute l'assemblée s'était figée d'horreur. Mais personne n'eut le temps de la sauver, les lunar pods passèrent à l'attaque.

Que la nuit du cauchemar commence...

La femelle tuée est Plume de Mésange, pcc(soeur d'Etoile du Corbeau)

_________________
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 6 777649Jumelles2

Nix the best ♥️

Éos vous provoque en #330000
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vague
♪ Apprentie
Nuage de Vague
Messages : 285
Date d'inscription : 06/01/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (juin 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Étoile Tropicale

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 6 Empty31.05.18 19:21


« Je viens d'’écouter un peu ce qui se disait entre les chefs... C'est tendu. Mais on pouvait s'y attendre, pas vrai ? J'espère juste qu'ils sauront se tenir à leur place et sauver la trêve... »

Retenant une grimace d’indignation et d’inquiétude mêlées face au maelström de paroles, de nouvelles et surtout de provocations que s’échangeaient chefs et lieutenants, mais aussi guerriers, d’après ce qu’elle voyait, la vétérane soupira et se tourna vers Brasier Glacial : son camarade de Clan s’était installé auprès d’elle pour discuter de cette pantomime d’assemblée, que la lune, pleine, ronde, proche et insolente, surplombait, devenue menace plutôt que signe de paix, mais en réalité, Museau Bleu avait déjà l’impression de faire face à la guerre. Les tensions étaient fortes, et la colère couvait, enflait, depuis trop longtemps ; les premiers coups de griffes n’avaient pas encore eu lieu, mais ce n’était qu’une question de temps, dans cette forêt déchirée par le sang et les larmes. Mais ce combat, la guerrière de sable et d’écume ne le désirait pas, et il étincelait, dans ses prunelles de jade, autant de sagesse posée que de tristesse angoissée. Elle détestait le Clan du Tonnerre, à présent, pour leur trahison, certes, mais une guerre était risquée, alors que la Rivière reprenait son cours, avec tant de jeunes apprentis, et tellement de choses à perdre. Douce Orchidée était trop jeune pour devenir meneuse, par exemple, et pourtant… Étoile de Pierre aurait-il la force de passer tout ça ? Et puis… Nuage de Blaireau manquait toujours à l’appel, captif de ces chats d’une lune sanglante, et la féline au nez bleu ne pouvait être sereine face au manque de son fils. S’il lui arrivait quoique ce soit, elle ne se le pardonnerait pas.

« Je l’espère aussi, mais j’en doute. »

Ce fut sa seule réponse, tandis que le tumulte des voix reprenait, plus fort que le torrent dans ses périodes les plus déchaînées ; on ne dompte pas l’eau et le fleuve… On ne pouvait plus endiguer toute cette peur, toute cette haine. La guerre approchait, et à chaque intervention, chaque fourrure, chaque mot, chaque intonation, chaque geste, on pouvait le voir, en filigrane de ces rassemblements qui auraient toujours du être faits sous le signe de la paix, du partage et d’un certain respect, des autres comme des Étoiles. Que leurs ancêtres leur pardonnent… Museau Bleu ferma douloureusement les yeux, ses paupières cachant l’éclat de ses grands yeux verts, avant qu’elle ne les rouvre sur un regard déterminé et attentif. Ils n’avaient pas le choix. Et quand Étoile Vaillante annonça vouloir un combat dans les jours à suivre, ce fut la réponse d’Étoile de Suie, la grosse meneuse du Clan du Tonnerre, qui l’alerta, elle ; elle n’aimait pas le ton de cette remarque. Que cachait la renégate ? Personne n’eut le temps d’y réfléchir, et tout s’accéléra.
Sortis des fourrés comme une marée maléfique nous encerclant, les assassins étaient là, prêts, et la vétérane riveuse n’eut que le temps de tourner la tête en entendant un hoquet de douleur un peu plus loin. Juste à temps pour voir, figée d’horreur, Plume de Mésange, sa camarade de Clan, la sœur d’Étoile de Pierre, s’effondrer dans un dernier tremblement d’agonie, la gorge en sang, et la lumière de la vie délaisser ses prunelles. La femelle bicolore mourut dans un flot d’écarlate, au milieu du silence sépulcral où se mourait l’Assemblée. Un piège. C’était un piège.

Clan des Étoiles merci, ils n’avaient pas emmené trop d’apprentis…

Parce que tous s’attendaient à un affrontement. Avec les félins de la foudre et de l’orage. Mais personne n’avait pensé aux Lunar Pods et ça… Ce n’était pas un affrontement ; c’était une mise à mort. Museau Bleu n’eut pas même le temps de pleurer sa camarade, de ressentir le moindre deuil, la moindre peine, pour son amie, pour sa famille, d'une certaine manière, puisque c'était la sœur d'Étoile du Corbeau, de celui qu'elle avait aimé ; seule l’urgence de la situation, la volonté de se battre pour protéger ses proches, et l’anxiété quant à la suite se mêlaient en elle, tendaient ses muscles, embrasait ses yeux de pierre précieuse gelée. Les orbes jades embrumés de chagrin et lumineux de colère se fixèrent sur celle qui semblait mener les assassins. La guerrière de la Rivière aurait voulu bondir sur elle à l’instant et lui faire regretter. Oui, pour la première fois, elle aurait voulu tuer. Mais cette féline… Elle était dangereuse. Et la prudence était de mise, maître mot d’une des nuits les plus longues de leur vie. La gorge nouée, espérant lui reparler ensuite, la vétérane de sable et d’écume souffla à Brasier Glacial, adressant un petit sourire au mâle à ses côtés :

« Bonne chance. »

Elle aurait voulu dire autre chose, mais quoi ? Rien ne pouvait protéger ses proches de tout ça. Rien ne pourrait effacer la menace. Et surtout, au fond... Elle préférait ne pas considérer cela comme leur dernière rencontre. On se reverra au camp, et on fera la cérémonie du partage. La dernière pensée que Museau Bleu eut à cette instant fut un pincement au cœur de regrets, et un sourire d'ironie: pauvre Nuage des Ruisseaux! Il va avoir du travail... Puis elle se jeta dans le combat, droit vers la meurtrière qui se tenait devant elle avec une fierté mortelle et une lueur retorse dans les yeux, tandis que la tempête éclatait autour d'elles.


HRP:

_________________

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 6 Vague_11
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 6 Vague_13
La référence de Vague :keur::

Merci Lou d'avoir immortalisé ma jolie muse :keur::

Autre Mumuse :keur: :

Cuuuuute :keur: :



Dernière édition par Museau Bleu le 02.06.18 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Or
◊ Meneuse
Étoile d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 6 Empty31.05.18 20:01



[size=43]D[/size]ans son coin, non loin du promontoire, la femelle marbrée assistait à tous les échanges des chefs, trop absorbée par le discours d’Étoile Vaillante et par les provocations de Suie, elle ne faisait même pas attention aux tensions qui secouaient l’assemblée de chat qui les écoutait.

Son poil se hérissa quand la cheffe du Tonnerre annonça qu’elle aurait bien voulu étriper les chatons de la Rivière. Écaille d’Or se retint de lui sauter à la gorge, trop fidèle à ses ancêtres pour briser la trêve. Prenant une grande inspiration, elle se força à se calmer et à ne pas céder aux provocations de l’énorme chatte, mais elle ne parvint pas à faire dégonfler sa fourrure.

Ses pattes pétrissaient la terre alors qu’elle assistait aux tentatives vaines d’Étoile Maudite et d’Étoile de Pierre pour calmer la situation. Hélas, le ciel nuageux s’assombrissait de plus en plus, minutes après minutes… et les reflets de la lune rouge sang venaient teinter les cumulus d’une couleur carmin, sous le regard inquiet d’Écaille d’Or.
Que Suie n’ait aucun respect ne l’étonnait pas vraiment, elle l’avait prouvé à maintes reprises par ses actes de barbarie. Mais Étoile Vaillante se moquait donc t-elle totalement de fâcher les Étoiles ?

Mais la femelle marbrée n’eut pas le temps de se questionner plus…

« On verra bien qui va donner sa vie pour qui.. »

Des hoquets affolés s’élevèrent derrière elle, suivit de feulements rageurs et de l’odeur cuivrée que le vent porta jusqu’à ses narines. Se retournant brusquement, Écaille d’Or eut juste le temps d’apercevoir le visage ensanglanté d’une des jumelles de la lune et Plume de Mésange gisant à ses pattes dans une marre de sang. L’assemblée se referma alors sur la femelle grise tandis qu’un peu partout affluaient les chats de la lune.

« TRAÎTRESSE !! » Cracha Écaille d’Or, alors que son visage déformé par la rage se retournait brusquement en direction d’Étoile de Suie. « Depuis le début tu savais ! Après tes actes de barbarie, tu oses te présenter ici et profaner les Quatre Chênes ?! »

Et en un bond, la femelle marbrée rejoignit le pied du chêne où la cheffe du Tonnerre était postée.

« Il est temps que tu rejoignes les Étoiles pour enfin recevoir ta sentence ! » Feula-t-elle de nouveau, son pelage gonflé par la haine.

Alors, elle bondit, gueule ouverte pour saisir la patte arrière de Suie entre ses crocs et tenter de la faire tomber de sa branche.

_________________
#955252

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 6 1546386965-caille4

AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)

LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:


Dernière édition par Écaille d'Or le 01.06.18 12:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 6 Empty31.05.18 20:01

Le membre 'Écaille d'Or' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 6 1491058797-attaque-5
Revenir en haut Aller en bas
Nocty

Nocty
Messages : 211
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 25
Localisation : France.

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 6 Empty31.05.18 22:35


Lune Rouge
Lunar Pod & Claniques

Patte Noire avait été de ceux choisi par la Ô Grande Étoile de Suie pour se rendre à l’Assemblée. Enfin, la grande Étoile de Suie… Si ce n’est grande en insanité et en décadence… Elle n’avait pas franchement d’autres traits de détails qui méritaient ce titre prestigieux, si ce n’est ces deux-là. S’il avait pu ne pas se rendre, ce soir-là, aux Quatre Chênes, il se serait certainement bien mieux porté. Et encore, il n’en mesurait probablement tous les tenants et les aboutissants. Non. Le Guerrier n’imaginait déjà que les regards émanant des membres des autres Clans. Et pour une fois, il ne pourrait leur cracher justement au visage… Non. Ils agiraient tous à juste titre, puisque la chatte qui leur servait de Meneuse avait décidé de renier publiquement les Étoiles. Ces mêmes Étoiles qui les avaient vu naître, ces mêmes Étoiles qui avaient été les garants de cette forêt bien avant leurs naissances à tous, ces mêmes Étoiles qui continuaient de veiller sur eux, quoi qu’ils puissent en dire et penser. Ces Étoiles qui étaient à l’origine des Clans. Ces mêmes Étoiles qui devraient toujours rester le centre d’attention et la seule croyance des matous Claniques de la forêt. Ces Étoiles en lesquels le Guerrier croyait encore dur comme fer, comme il l’avait toujours fait. Il ne suffisait pas qu’une vieille chatte grasse à la tête du Clan dise quoi que ce soit pour que sa pensée se voie déviante. Non. Sur ce point précis, il pouvait bien avoir son propre libre-arbitre. Il était de ceux dont une envie de révolte grondait au fond, tout au fond. Une envie indescriptible de voir sombrer cette chatte qui les menait droit vers leur perte. Il n’y avait qu’à voir ceux avec qui elle avait passé un accord. Ces chats étranges venus de je ne sais où et vouant un culte à la Lune, encore plus fièrement que les Claniques à leurs Étoiles. Ces bandes de brutes sans cervelles qui avaient été jusqu’à s’en prendre à bon nombre des habitants de cette forêt si paisible avant leur débarquement. Si la concernée ne l’avait pas explicitement avoué, si elle en avait dit même tout l’inverse, le prétendu accident qu’avait subi Vent du Désert restait, aux yeux du chat blanc, un coup des Lunar Pod et non pas un malheureux accident comme ils le prétendaient.

Patte Noire trépigna aux côtés de ses camarades au moment où le départ s’annonçait. Ils étaient déjà en retard. Et ça, le Guerrier le savait parfaitement. D’accoutumer, il partait bien avant que le soleil ne disparaisse franchement. Et si tous mourraient d’impatience de partir, si tous jubilaient en attendant un signal, c’était bien de la part d’Étoile de Suie que ce dernier devait advenir. La meneuse se faisait bêtement attendre, comme s’il fallait en plus qu’elle se fasse désirer. Il n’était pas inscrit dans le Code du Guerrier qu’un Guerrier doit en supplier les Étoiles d’appeler un de ses camarades, mais pour le coup, Patte Noire songea à la meilleure chose pour le Clan. Et cette meilleure chose, ce n’était certainement pas cette grosse chatte tricolore qui avait bien fait son temps et qui avait laissé dans son sillage suffisamment de travail à tout un Clan pour regagner la confiance et le respect des autres. Et s’il pensait en avoir capté tous les détails et toutes les limites, le félin n’était probablement pas au bout de ses peines. Et alors qu’il n’y croyait plus, Étoile de Suie fit enfin son apparition. Sortant de sa tanière comme si de rien n’était, elle clopina fièrement jusqu’à la tête du rang, se gardant de poser un œil sur chacun de ses Guerriers comme pourrait le faire n’importe quel meneur avec ses troupes. Patte Noire ne manqua pas d’entrevoir que sa patte n’était toujours pas au mieux depuis la dernière fois qu’il l’avait entrevue. Et que la fatigue qui semblait irradier son vieux corps gras après avoir donné naissance à ses marmots il y a de cela peu, ne l’aidait pas à paraître plus resplendissante. Quittant finalement la chatte des yeux pour se concentrer sur ceux qui l’accompagneraient ce soir, s’il avait eu l’occasion de faire un état des lieux avant l’arrivée de la Cheffe, il s’y prit un peu tard, comme pour s’occuper durant le trajet. Levant l’ancre aux côtés de Vipère Audacieuse, la seule Guerrière réellement d’une génération similaire à la sienne, ignorant presque radicalement le reste du convoi. De toute façon, il ne se rendait pas là-bas pour papoter avec les siens, bien qu’ils seraient probablement accueillis comme les scélérats qu’avaient créés Étoile de Suie.

Et il ne s’y trompa pas. Après avoir cheminé jusqu’à destination, ils se trouvèrent être bel et bien les derniers arrivés sur les lieux. Étoile de Suie se gardant bien de s’excuser ou de montrer tout autre signe de regret quant au retard engendré, se posta tout bonnement là où elle devait être, rejoignant les trois autres meneurs déjà présents : Étoile de Pierre, Étoile Maudite et Étoile Vaillante. Jetant un coup d’œil circulaire sur le tas de félins présent dans la combe, Patte Noire, qui ne se mêlait à l’accoutumé déjà pas aux autres Clans, marqua un peu plus l’écart devant les mines, pour la plupart, renfermées et austères qui se présentait à lui. Autant rester ici, grogna une voix dans son crâne. S’installant à l’écart, le Guerrier au corps blanc, décocha toute son attention sur le Promontoire et sur ce qui se jouait là-haut. Inutile de perdre son temps à essayer d’aller vers les autres. Ce soir, il n’était pas d’aplomb à se moquer de qui que ce soit, présentant très bien toute la tension qui persistait malgré la trêve imposée par la pleine lune. Il fallait vraiment être insensible et purement idiot pour ne pas la sentir. Ses membres en auraient presque tremblé s’il n’en avait pas un parfait contrôle après tant de lunes passés avec. Son regard ambré ne se démonta pas durant l’une et l’autre des prises de paroles des meneurs. C’est le Chef du Clan de la Rivière, Étoile de Pierre, qui prend pour partie de débuter cette Assemblée, ôtant la particule Étoile du nom de Suie, faisant probablement écho à sa décision de cracher sur le Clan des Étoiles, annonçant publiquement le vol des chatons orchestré par Étoile de Suie et l’action héroïque à laquelle Patte Noire avait songé à participé, prit par un élan de courage vite ravalé devant les menaces qui pendaient s’il se voyait être découvert. D’ailleurs, Graine de Tournesol et Plume Duveteuse en avait payé le prix… Si Patte Noire avait manqué de courage, ou plutôt avait fait preuve de jugeote pour continuer de combattre le mal de l’intérieur, il pouvait encore prétendre faire partie du Clan. S’en suivit alors la déclaration d’Étoile Vaillante, annonçant le décès de Nuée d’Alcidées, Guérisseur du Clan du Vent, assassiné, selon ses dires, par les Lunar Pods. Et si le Guerrier pouvait parfois se montrer dubitatif devant la parole donnée par un ennemi, il n’émit néanmoins aucun doute quant à la potentielle responsabilité de ces cinglés de la lune pour un tel acte. Après tout, ils avaient bien amoché Vent du Désert… Vient alors le tour d’Étoile Maudite, réclamant le calme et l’apaisement de chacun.

Et pourtant. Pourtant, si Patte Noire s’y résoudrait bien. Sa propre meneuse décide, une fois de plus, d’en faire autrement. Le ton monte. Étoile de Suie continue de se pavaner fièrement alors qu’elle n’est qu’un ramassis. Se rend-elle simplement compte de ses agissements ? Se rend-elle simplement compte dans quel embarras est-ce qu’elle hisse son propre Clan ? A-t-elle simplement conscience qu’elle jette ses propres Guerriers, ses petits soldats de plomb, dans la mélasse avant même la bataille ? Un soupir s’échappe de la gueule de Patte Noire alors qu’il assiste, sans pouvoir réellement broncher ou faire quoi que ce soit, à cette désastreuse Assemblée. Les trois autres Clans se liguent ouvertement contre le Clan du Tonnerre et les Lunar Pod. Et malgré toute la loyauté qu’il émet envers son propre Clan, celui qui l’a vu naître et grandir, celui qu’il chérit plus que tout et à qui il donnerait sa vie sans ménagement, le Guerrier songe une nouvelle fois au déclin de sa meneuse. Il suffirait que la vieille chatte fêlée quitte son poste. Il suffirait qu’elle renonce à ses pouvoirs et à ses vies pour que le calme revienne. Patte Noire ne plaçait pas une confiance aveugle en Vautour Fauve. Cependant, il ne pouvait probablement pas toucher plus le fond que la meneuse dernièrement. Du moins, il l’espérait sincèrement. Et au lieu de faire taire les tensions qui montaient comme l’avait quémandé Étoile Maudite, les Lieutenants y mettent leur grain de sel, faisant grincer les crocs de Patte Noire et venant titiller sa patience. Cogitant intérieurement et faisant taire la colère qu’il vouait à sa propre Cheffe, le Guerriers se contenta de garder un œil sur la tournure des événements, sentant bien que tout ne finirait pas comme la trêve l’exigeait… Et comme s’il avait eu raison de se méfier. Comme s’il avait eu raison de garder l’œil bien ouvert, il vit, cependant trop tard, une ombre débarquer et se jeter sur une Guerrière du Clan de la Rivière. Le temps d’analyser réellement la situation, il était trop tard. L’assaillant était l’un des Lunar Pod et sa victime, Plume de Mésange, gisait immobile dans une mare de sang.


©️ waize

_________________
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 6 Test10
Patte Noire fait le malin en #78510e.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BATAILLE] Destin scellé - end
» Une venue habituelle [FT. qui le veut] ~ Lune 73 [lune 0, ère 2] - end
» Mataï ~ Je vis ma bataille ~
» Ma fille, ma bataille ft. Coup de Foudre et Source de Secrets - end
» [Bataille] GROUPE 1 — CAMP - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-