THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 5 Empty21.05.18 20:26

Assemblée | Lune Rouge.

Cobra Royal étira un sourire, ravi d'être à une bonne place, ni trop près, ni trop loin. Les chefs allaient prendre parole et sans plus attendre, le poisson stupide qui ne sait protéger ses chatons ouvrit la gueule en premier, bien vite pourtant, c'est sa propre meneuse qui prit parole, ouvrant les hostilités tant attendue, avant d'être coupé de nouveau par le poisson borgne. Il parler de trêve et de tout un tas de beau blabla sur les étoiles que le bicolore délaissa au profit d'un regard sur les lieutenants où l'animation commençait aussi à poindre. Esprit échauffer par l'envie d'en découdre. Envie qui ne cesserait de croître suite à l'intervention pitoyable de la grosse meneuse des écureuils. Finalement, le mâle se releva avant de miauler, histoire de se faire entendre dans la masse de félin et en même temps, prêt à se couler entre les corps une fois son poison déverser. Il remarqua pourtant une chatte qui cherchaient à faire réagir leurs guérisseurs, le moment était pour lui parfait pour empêcher les chats liés aux étoiles de parler trop vite.

- La trêve ? Les étoiles occultent seulement la précieuse "Lune", mes amis ... C'est un signe.

Mots de velours déposer alors que bien rapidement, le guerrier se glissa entre ses compagnons, se coulant doucement jusqu'à un buisson. Il n'y avait lus qu'à attendre que la tension monte encore, que les faibles prennent ses paroles pour argent comptant et boum, les quatre chênes seraient bientôt un spectacle riche sous la lumière nocturne en parfum métallique, en fourrure volant ça et là. A moins bien sur que le chef des chats de la Rivière parvienne à calmer tout ce beau monde. Si Étoile Maudite s'y mettait aussi alors peut-être l'assemblée toucherait elle seulement sa fin. Mais le guerrier avait compris la froideur de sa propre meneuse et sa détresse alimenter un feu sournois. Et la lieutenante y aller de sa propre hargne, se réveillant de son pacifisme passer pour révéler un visage nouveau. Hors e bon manipulateur, Cobra Royal escompter bien y mettre le feu aux poudres un peu plus, aussi, à présent qu'il était à l'écart ajouta il malicieusement.

- Après tout, c'est pas comme si l'un des chefs ici présent chier ouvertement sur nos ancêtres ... Et se faisant, ses prunelles bleus se rivèrent à Suie, la chatte qui ne mériter plus guère le nom d'Étoile aux goût de ses pairs ...

_________________
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 5 Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 5 Empty21.05.18 20:40


Le meneur de la Rivière ne répondait pas. Pas besoin. Il était tendu, tout comme l’atmosphère. Le clan du Vent venait d’arriver tout comme celui du Tonnerre. Je tâchais de rester calme, le regard neutre, seule ma queue bougeait nerveusement de manière aléatoire. Je restais toujours très digne, sans pour autant adopter un regard supérieur. Juste de la sagesse.

« Étoile Maudite, Étoile Vaillante... Suie »

Je ne montrais pas d’émotion. Je n’étais pas outré de la manière de salutation d’Etoile de Pierre, et bien au contraire. J’étais satisfait, le titre d’Etoile ne signifiait plus rien pour elle, pourquoi l’appeler par ce dernier alors ? Il parlait des chatons volés, mais après il enchainait sur les chasses, et des sujets qui sortent de tout conflit. Cependant, il n’a pas évoqué les Lunar Pod. Suite à notre rencontre, je savais très bien ce qu’il s’était passé. Il ne voulait peut-être pas paraitre faible. Soit. Je laissais la parole aux autres, préférant parler en dernier. L’Assemblée commençait bien mais la tension présente n’annonçait rien de bon. Etoile Vaillante débute son discours, mais semble retenir une profonde colère. Elle grondait, son poil gonflait, et le ton montait. Je restais calme pour ne pas énerver plus nos ancêtres, même si ces derniers envoyaient déjà des signaux, par un ciel qui se couvrait petit à petit. Je comprenais la colère de la meneuse, les illuminés s’en étaient pris à eux. Elle fini par s’adresser à la traitresse, d’un ton acerbe, prévenant explicitement que tous seraient exterminés s’ils restent alliés aux Lunar. Je soutenais presque ses paroles, mais je ne le faisais pas savoir. Etoile de Pierre prends finalement la parole pour calmer le jeu, ou presque, en racontant ce qui est arrivé à son clan. Je me rends compte que nous avons été les plus forts face à eux. Certes, ils n’étaient pas aussi nombreux qu’à la Rivière mais nous les avons repoussés, et même abattu l’un d’eux. Je n’avais nullement peur d’eux, ni du Tonnerre. J’étais prêt à mener la guerre avec les deux autres clans, pour rétablir la paix, et faire partir la vermine.

Suie ne semble nullement menacée, profitant même pour répandre son venin. J’allais intervenir quand la lieutenante du Vent décide d’insulter la trêve sacré des assemblées. Elle était provocante par ses paroles mais aussi ses gestes. Le ciel se couvrait de plus en plus. N’aillant pas encore dis un mot de la soirée, je décide d’intervenir, d’une voix forte sans pour autant montrer ma colère, je restais calme, encore une fois.

« Il suffit ! Les Assemblées sont faites pour discuter et non pour s’étriper, respectez un minimum le clan des Etoiles. Je vous rappelle que les Lunar Pod sont la menace… »

Je prends une grande inspiration, et décide enfin de montrer ma position.

« Et le clan du Tonnerre, s’il décide de continuer dans cette voie là. Avec mes guerriers nous avons repoussés les Lunar, et je me ferais un plaisir de recommencer pour qu’ils partent définitivement d’ici. Arrêtons de nous diviser, et battons-nous simplement pour les faire partir. Dans tous les cas, l’Ombre sera contre les Lunar… et ceux qui les soutiennent. »

Je restais assis, l’air digne et sûr de moi, regardant l’Assemblée du regard, ainsi que les autres chefs.

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1005
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 5 Empty21.05.18 21:42

RÉSUMÉ DE L'ASSEMBLÉE


Résumé a écrit:
Note sur la situation des Clans par rapport aux Lunar Pods avant l'Assemblée:
- Le Tonnerre a conclu une alliance avec eux, attaquant la Rivière, tuant leur reine et kidnappant leurs chatons, rendus par des guerriers de ce même Clan.
- L'Ombre a vu un membre rejoindre les Lunar Pods et quelques chatons kidnappés. Ils ont conclu une alliance avec la Rivière.
- La Rivière a perdu deux lieutenants successifs et un chaton contre les Lunar Pods et le Tonnerre. Un membre rejoint les Lunar Pods. Ils ont conclus une alliance avec l'Ombre.
- Le Vent conserve sa neutralité légendaire tout le long, jusqu'à la mort de Nuée d'Alcidés, assassiné par sa soeur Cri des Albatros qui rejette la faute sur les Lunar Pods. Le Clan la croit et d'indigne face à cet acte. Coeur de Givre promet d'offrir ses petits à la Lune après une discussion avec Krov. Nuage de Mousse discute avec un Lunar et est renié par Tache d'If pour cette faute.

Ordre d'arrivée à l'assemblée:
- Clan de la Rivière
- Clan de l'Ombre
- Clan du Vent
- Clan du Tonnerre, arrivant volontairement en retard.

Étoile de Pierre débute l'assemblée, omettant volontairement le mot "Étoile" du nom de Suie, considérant qu'elle ne le mérite plus.
Étoile Vaillante poursuit, s'insurgeant et déclarant la guerre au Clan du Tonnerre, les déclarant responsables de la mort de son fils et guérisseur, Nuée d'Alcidés (en réalité tué par Cri des Albatros, mais personne ne le sait).
Étoile de Pierre tente de calmer le jeu et de sauver la trêve malgré sa colère, annonçant tout de même qu'il déclarera à son tour la guerre si Étoile de Suie s'opposait à nouveau à eux. Cette dernière leur répond par une provocation. Tâche d'If, lieutenante du Clan du Vent, rejoint sa meneuse dans le courant des provocations. Vautour Fauve lance une pique à Dernière Danse, lieutenante du Clan de l'Ombre, après que celle-ci ait affirmé qu'il empestait le Lunar. Étoile Maudite conserve son calme, appelant au calme général et annonçant à son tour qu'il déclarera la guerre au Tonnerre si nécessaire.
Les dés sont jetés: en cas d'écart, les trois Clans, Ombre, Rivière et Vent se ligueront face au Clan du Tonnerre.
La sauvegarde de la trêve semble difficilement possible, et le ciel se couvre dangereusement, cachant toujours plus les Étoiles.


Chez les guerriers et apprentis:

_________________
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 5 O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flair
☼ Membre
Détective Privé
Flair
Messages : 304
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 66 lunes (Février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 5 Empty21.05.18 21:49

Les Clans arrivèrent à l'Assemblée les uns après les autres. Enfin, la Rivière, l'Ombre et le Vent. Le Clan du Tonnerre - mais d'un Clan, il n'avait plus que l'organisation - se faisait attendre. Pendant toute l'attente, je ne pus m'empêcher de penser qu'ils se préparaient peut-être à attaquer à l'aide des Lunar Pods. Ça semblait totalement fou vu les nombres, trois Clans contre un Clan et des fanatiques, mais avec l'effet de surprise... On ne sait jamais ce qui pourrait se passer. En tout cas, chaque seconde qui passait faisait augmenter, d'après moi, la probabilité qu'il y ait une vrai guerre en ce soir. L'Assemblée s'annonçait déjà bien assez tendue comme ça. Lorsque les écureuils se montrèrent, je fus soulagé. Les chefs partirent se rejoindre pour échanger quelques mots, et je me débrouillai pour rester non loin de l'arbre et du rocher près desquels ils échangeaient habituellement. Ce que j'entendis me glaça le sang.
"...Tu crois vraiment que nous n'allons pas réagir? Si le clan de la rivière et de l'ombre n'en sont pas prêts, comme je vois qu'Etoile de Pierre n'a guère l'air de se soucier de défendre ses petits perdus, le clan du vent l'est. Nous allons les éliminer Suie. Jusqu'au dernier. Si ton clan ose se dresser contre nous... Il subira exactement le même sort."
Plus qu'une menace, c'était une déclaration de guerre qu’Étoile Vaillante venait de faire. Parce que je ne voyais pas un monde dans lequel Étoile de Suie se dégonflerait soudainement. Il était évident qu'elle ne suivait plus en rien les traditions et les croyances des Clans, alors pourquoi respecterait-elle la menace d'un autre meneur ? Pour moi, rien n'empêcherait le Tonnerre et les Lunar de continuer à jouer leurs cartes comme ils l'avaient fait jusqu'à présent. La question n'était pas si on aurait à se battre, mais plutôt quand on aurait à se battre. Et je regrettai d'être dans cette situation.
Étoile de Pierre tenta de calmer le jeu, rappelant la trève aux autres meneurs, mais le calme relatif qu'il apporta fut de bien courte durée. La lieutenante du Clan du Vent n'était pas de son avis, et lorsqu'elle sortit les griffes, tous les muscles de mon corps se tendirent, prêt à intervenir si la situation devenait hors de contrôle. Mais le chef du Clan de l'Ombre, d'un ton qui se voulait autoritaire, imposa le calme à nouveau. Quoi qu'il en soit, j'en avais entendu assez de la part des chefs, et me retournai pour aller chercher une place parmi les miens dans l'Assemblée, écoutant leur discussions, leur ton tantôt inquiet, tantôt agressif, et jamais serein. Car personne ne l'était. Me mêlant aux chats de tous Clans, je m'arrêtai à côté de Museau Bleu, une des guerrières les plus confirmées du Clan, et lui dit pour ouvrir une petite conversation :
"Je viens d'écouter un peu ce qui se disait entre les chefs... C'est tendu. Mais on pouvait s'y attendre, pas vrai ? J'espère juste qu'ils sauront se tenir à leur place et sauver la trêve..."

_________________
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 5 I5h8oB1
By Fira :keur:

Feu brasier :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Hivernale
■ Guérisseuse
Nuit Hivernale
Messages : 283
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 22
Localisation : #Chocolatine

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Firmament

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 5 Empty22.05.18 0:18

Lune Rouge
feat. les clans

Nuit Hivernale salua rapidement les guérisseurs et se plaça près d’eux, ne prenant même pas la peine de répondre à l’apprenti de la rivière. Elle restait droite, silencieuse et en attente. Seulement... voilà que l’assemblée démarrait en rafale alors que la cheffe des Landes hurlait à la trahison. Nuée d’Alcidés ? Mort ? La guérisseuse cligna des yeux, plongée dans ses pensées. Le Tonnerre méprisait la profession, mais en venir à tuer un félin censé représenter la paix ?
Pas le temps d’y penser, la voilà déconcentrée par la voix d’une femelle au poil gris. Elle lui demandait la raison de tout ce remue-ménage. Mais la birmane hocha négativement de la tête. Malheureusement, les guérisseurs n’étaient pas dotés de la vérité absolue.

Puis s’aggrava la situation. Étoile de Suie... Étoile Vaillante... décidément, vous n'êtes pas plus futées que des souris... songea-t-elle en soupirant avant de lever les yeux vers le ciel. Elle remarqua sans surprise que le ciel se couvrait, petit à petit. Fatiguée, elle avait abandonné une quelconque résistance. À quoi bon... jamais rien ne s’arrangerait. La guerre était inévitable. Qu’allait-il advenir de ces pauvres bêtes, bonnes qu’à croiser les crocs ?
Mais alors qu’elle allait baisser la tête, résolue. La voix d’Esprit Lent vola à nouveau dans les airs. Cette dernière s’etait presque collée à la birmane. Les Étoiles... à quoi pensent-elles ? Je ne les ai jamais comprises... se murmura-t-elle en observant les chefs et leurs lieutenants. mais quoiqu’elles m’aient fait, je ne dois pas manquer à mon devoir.
Se levant d’un mouvement lent mais décidé, elle fit mine de prendre de l’élan et miaula, de sorte à ce que sa voix soit entendue.

— Chefs, ne voyez-vous donc pas la colère et la crainte de vos guerriers ? Croyez-vous que nos ancêtres soient heureux de nous voir aussi pitoyables ? La folie nous transforme. Ces étrangers nous manipulent. Êtes-vous assez idiots pour oublier vos origines ? Ceux qui nous ont toujours protégés, ils sont terrifiés. Si vous ne croyez pas en leur force, si vous n’avez pas confiance en eux, ils disparaîtront. Cessez donc vos pitreries et vos spectacles ridicules, le véritable ennemi n’est pas présent à cette assemblée. Libérez les étoiles, libérez-vous de cette malédiction... ensemble, vous vaincrez.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 5 854500Hiv
©️Nix


Lou :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Illythie
▬ Guerrier
avatar
Messages : 47
Date d'inscription : 27/12/2017

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 5 Empty22.05.18 0:47

Lune Rouge
feat. les clans

Enfin l’assemblée. Nuage de Merle se tenait là, au milieu de la foule, collé à Nuage de Jais. Son sourire malsain mélangé à la joie d’avoir pu être présent le rendait assez... inapprochable. Ses griffes pétrissaient le sol avec ardeur tandis qu’il observait tout ce petit monde. D’ailleurs, son ami tigré faisait de même, curieux. Même s’il avait plutôt l’air intéressé par les femelles.

— Ça serait cool qu’il y ait de l’action. Ces deux rats là-bas m'énervent déjà.

Sur le moment, il sentit Nuage de Jais totalement à l’ouest pour y prêter attention. Mais peu importe, le noiraud savait parfaitement qu’il le suivrait, quelque soit la destination. Il se tourna donc vers les deux félins qui semblaient vouloir faire ami-ami (Glace et Manchot) et tira la langue en arborant une vilaine grimace. Les rats puants aux égouts !
Il voulait bien faire un effort pour « paraître » sage aux yeux des autres guerriers. Mais accepter le « partage » avec les autres clans, bwark. Il aurait préféré se jeter sous une voiture que de discuter avec ces... intrus.
Malheureusement, il n’eut pas le temps d’en faire plus qu’Étoile de Pierre lançait déjà la discussion. Nuage de Merle le regarda, un sourcil relevé, devant les petits couinements moqueurs de Nuage de Jais. Mon mentor est une tapette. C’est officiel, songeait-il, dépité. Mais il en fallut peu pour que l’autre lapine prenne la parole. La furie partit rapidement au quart de tour, suivie de l’hideuse bouffeuse d’écureuil et du rat un peu trop... simplet. Nuage de Merle observait la scène, moitié amusé, moitié déçu. Il aimait bien cette ambiance, mais l’action manquait. D’ailleurs, les petites piques des lieutenants lui donnèrent une folle envie de sauter à la gorge d’un félin.

Après tout, c’est aussi excitant de briser les règles.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 5 Empty26.05.18 11:34

La réaction hostile de son interlocutrice intrigua Feuille de Houx. De toute évidence, elle n'avait pas reçu pour consigne de chercher à intimider le Clan du Tonnerre en dévoilant une certaine entente qui persistait entre l'Ombre et la Rivière.

« Ouais non je t'ai jamais vu. Et pas la peine d'emprunter ce ton-là, j'en ai rien à foutre de savoir si je te connais ou pas »


Étrange... elle s'était éloignée des autres, mais ce n'était visiblement pas avec lui qu'elle avait l'intention d'échanger des informations. Feuille de Houx regarda furtivement autour d'eux, comme pour s'assurer que personne ne regardait dans leur direction.

« Pour une fois je vais être sympa, moi c'est Écaille d'Anguille. Et j'aimerais bien savoir ce qu'ils disent là-bas, donc à toi de voir si tu me suis ou pas »

Et sur ce, elle le laissa seul. Monsieur Propre se redressa aussitôt pour ne laisser paraître aucune forme d'humiliation, rien d'autre qu'une froide et pompeuse indifférence. Les poissons ne s'étaient jamais battus à leurs côtés, et ils ne cherchaient même pas à montrer qu'ils étaient leurs alliés. Réputés pour leur fourberie, n'étaient-ils pas en train de les trahir d'une quelconque manière ?

Feuille de Houx se rapprocha de la foule d'un pas lent qui se voulait digne, et grâce à sa grande taille, il put suivre facilement l'échange qui agitait les quatre chefs. Étoile Vaillante semblait très agressive, et Étoile de Pierre, trop pieux, trop mollasson, pas assez déterminé. Rien là-dedans ne rassurait Feuille de Houx, même s'il estimait que le comportement d'Étoile Maudite était parfaitement adapté aux circonstances.

« ON S’EN FOUT DE LA TRÊVE ! Ils ont tués un guérisseur ! Nos représentants de la paix ! Qu’est-ce qui te faire dire que la grosse meneuse de rats ne va pas te sauter à la gueule ?!! Elle a été assez folle pour s’allier avec ! T’es bien sûr de vouloir discuter tranquillement avec elle ?! Si tu ne veux pas venger ta compagne grand bien te fasse, mais la mort de Nuée d’Alcidés ne restera pas impunie ! » mugit une femelle que Feuille de Houx tarda à reconnaître comme Tache d'If, assez loin de lui.

Le grand chat gris ne put contenir une moue dégoûtée, silencieux dans la nuit au milieu des murmures. De toute évidence, le Clan du Vent n'était pas beaucoup plus digne que le Clan du Tonnerre. Quant au Clan de la Rivière, Houx commençait à se demander s'ils n'étaient pas en train de jouer une grotesque comédie pour ne pas éveiller l'attention. C'était probablement la perspective la plus inquiétante, en fait. Houx jeta un coup d’œil à cette fameuse Anguille dont il s'était éloigné, comme pour s'assurer qu'elle n'était pas en train de chuchoter à l'oreille d'un écureuil.

Nombreux étaient les félins qui buvaient les paroles des meneurs, remarqua-t-il. Vipère Audacieuse, tout devant, était si attentive que ça le mettait mal à l'aise. Les écureuils se rendaient sans doute compte qu'ils n'avaient plus beaucoup d'amis, dans la forêt. Observant un peu plus les environs, il reconnut une jeune guerrière du Tonnerre non loin de lui, qu'il avait déjà vue, gamine, lors d'une autre assemblée. Il ignorait tout à fait son nom. Il décida de lui parler en croyant percevoir une certaine appréhension chez elle.

« Vous vous doutez bien qu'avec les Lunar Pods avec vous, vous ne vous êtes pas faits beaucoup de copains. » grinça-t-il à son oreille. « Pourquoi vous avez fait ça ? Vous pensez vraiment que le Clan des Étoiles va se laisser consumer sans réagir ? »

Il cherchait à paraître arrogant, sûr de lui, mais en même temps, il essayait de s'imprégner de l'humeur des écureuils. Il ne savait pas trop quoi penser de ses alliés, mais eux, il était presque sûr que dans peu de temps, il irait se battre contre eux. Ça ne pouvait pas faire de mal de leur rappeler un peu les ancêtres qu'ils avaient renié.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
◊ Meneuse
Blanche
Messages : 446
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 5 Empty27.05.18 11:13

Ce fut Etoile de Pierre qui me répondit. Je le fusillai du regard alors qu'il prononçait ce discours soit-disant moralisateur. Son pelage le trahissait. Il nourrissait la même haine que moi. Il était simplement trop lâche pour oser parler en assemblée. Pour oser dire la vérité. Une vérité qui faisait mal. Une vérité qui pourrait être polémique. Qui s'apparenterait à une offense pour nos aïeuls. Mais la vérité. Le ton que j'utilisais était un ton qui convenait à la situation. En tuant un guérisseur, ces chats errants s'attaquaient également directement au clan des étoiles. Ce cher clan auquel Etoile de Pierre semblait tant tenir. Mais il n'était qu'un mangeur de poisson. Il avait froid aux yeux.

Laissons donc Suie s'expliquer.

Je ricanai. Comme si elle en était capable.

Cet abruti, même s'il déclara lui aussi la guerre au clan du tonnerre, m'avait réprimandé moi. Moi qui ne faisait que pointer du doigt ce qui dérangeait. Étais-je la cause de ces désastres? Que je sache, non. On aurait dit que crier en assemblée relevait du même crime que tuer un guérisseur. Cette hypocrisie me donnait envie de vomir. Etoile de Pierre jouait le saint, celui qu'il fallait aduler parce que soit-disant il respectait nos règles.  Foutaises.

─ Avoir su que ce fils de chienne vous aurais ram'ner vos tétards, je l'aurais étripé bien avant, et eux avec. Dommage qu'y'en ai juste une qui ait crevé.

Sa réplique m'arracha un sourire. Etoile de Suie était bien la seule à ne pas tomber dans ces maniéreres de soit-disant politesses et respect. Le respect était juste mort à la seconde même où elle avait fait un pacte avec la Lune.

- ON S’EN FOUT DE LA TRÊVE ! Ils ont tués un guérisseur ! Nos représentants de la paix ! Qu’est-ce qui te faire dire que la grosse meneuse de rats ne va pas te sauter à la gueule ?!! Elle a été assez folle pour s’allier avec ! T’es bien sûr de vouloir discuter tranquillement avec elle ?! Si tu ne veux pas venger ta compagne grand bien te fasse, mais la mort de Nuée d’Alcidés ne restera pas impunie !

Mon pelage se gonfla au nom de Nuée d'Alcidés. Ma lieutenante provoqua directement Vautour Fauve. Toute l'assemblée semblait retenir son souffle. J'avais confiance en ma lieutenante, elle savait parfaitement ce qu'elle faisait. Provoquer, sans aller jusqu'à briser la trêve.
J'allais soutenir Tâche D'If lorsque le meneur des Ombres se mit à prendre la parole. Il m'agaça lui aussi. Ce n'était que parce que je respectais les étoiles que je n'avais pas bondi sur Suie là, tout de suite. Mais ça, personne ne semblait l'avoir compris.

Voilà que l'autre guérisseuse prit la parole.

— Chefs, ne voyez-vous donc pas la colère et la crainte de vos guerriers ? Croyez-vous que nos ancêtres soient heureux de nous voir aussi pitoyables ? La folie nous transforme. Ces étrangers nous manipulent. Êtes-vous assez idiots pour oublier vos origines ? Ceux qui nous ont toujours protégés, ils sont terrifiés. Si vous ne croyez pas en leur force, si vous n’avez pas confiance en eux, ils disparaîtront. Cessez donc vos pitreries et vos spectacles ridicules, le véritable ennemi n’est pas présent à cette assemblée. Libérez les étoiles, libérez-vous de cette malédiction... ensemble, vous vaincrez.

Elle ne disait étrangement rien au sujet de Nuée d'Alcidés. En fait, j'avais l'impression que le clan du vent était le méchant ici, celui qui était à blâmer car nous alimentions des tensions. Mais la mort d'un guérisseur, d'un porte parole des étoiles, ça, non, pas besoin de le punir. Ce n'est qu'un détail. Tout le monde semblait passer outre. Personne ne s'en souciait. Et je ne me l'avouais pas. Mais cela me blessait d'autant plus. Cette indifférence générale à la mort... ça, c'était angoissant.
En réalité, ils étaient tous effrayés par nos ancêtres. Par ce ciel qui se couvrait. Si terrifiés qu'ils étaient incapables d'agir.

"Nuit Hivernale, dis-moi, quel est le plus grand crime. Cautionner l'assassinat, la mort, les tueries ou bien être la cause d'un ciel qui se couvre un peu? Tuer un guérisseur, ou provoquer en assemblée? Mmh? Je doute que tu sois bien positionnée pour faire la morale à quiconque."

Mais la guérisseuse n'était pas mon problème. Avant qu'elle ne puisse répondre, j'avais déjà dévié mon attention vers les autres meneurs, et avais continué, d'une voix tremblante de détermination :

"Nous attaquerons dans les prochains jours."

Je balayai l'assemblée d'un regard froid, menaçant.
Je n'avais aucunement envie de me battre aux côtés des autres clans. Mais si nous voulions avoir une victoire écrasante...

"Etoile de Pierre, Etoile Maudite vos clans ne seront pas de trop pour rayer de la terre cette vermine. Si vous avez trop peur de ce que le clan des étoiles dirait si vous vous salissez les pattes, eh bien restez chez vous. "

Je ricanai.

"Quant à ton clan suie... j'espère pour toi qu'il est prêt à donner sa vie pour des étrangers."

_________________
BLANCHE


Blanche miaule en 993300

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 5 Mzxm
Merci Crevette ! :heart:


Ancien compte, Etoile Vaillante:
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 5 Empty27.05.18 22:16

Lune Rouge
PV TOUS CLANS

Sourire suave toujours au visage, Étoile de Suie gardait son regard rivé sur Étoile de Pierre, attendant de voir sa réaction, de sentir son masque de calme se fissurer. Malheureusement, avant qu'elle ne puisse obtenir cette petite victoire, une voix autre que la leur s'éleva dans la foule. Non, pas dans la foule; au pied de l'arbre, là où étaient assis les lieutenants. C'était la chatte calico qui s'était emportée, lieutenante du Vent si sa mémoire ne lui jouait pas des tours. En terme encore plus agressifs que sa cheffe, la femelle envoya valser la trêve non seulement dans ses paroles mais dans ses gestes, puisqu'elle lança un nuage de poussière à la gueule de son propre lieutenant. L'écaillée savait bien que les lapins pouvaient avoir un sang tout aussi chaud que celui des guerriers du Tonnerre, mais quand même, elle se s'était pas attendue à ce soit fait de façon si véhémente, si rapidement. Ou alors, que cela viendrait de la part des poissons, qui avait vraiment à quelque chose à leur reprocher, considérant que le Tonnerre n'avait eu aucune interaction avec le Vent depuis sa montée au pouvoir, et avait encore moins contribué à l'assassinat de ce guérisseur qu'elle n'avait jamais rencontré.

Mais ce fait, tout comme la précieuse trêve, ne comptait pas pour grand chose aux yeux du Vent. Encore heureux que la cheffe avait prévenu ses guerriers de ne pas ouvrir les hostilités, seulement les provoquer. De toute façon, seuls au milieu des trois autres clans, sans leurs précieux alliés, il était excessivement dangereux de réellement leur sauter à la gorge. Au moins, si un clan - que ce fusse le Vent ou non ne changeait rien - décidait d'attaquer les premiers, peut-être que les autres hésiteraient à embarquer dans la bataille, puisque respecter leur trêve semblait si important pour eux. Au moins, Étoile Maudite semblait déterminé à ramener le calme en cette pleine lune, rappelant à tous non seulement qu'ils devaient respecter le code des Guerriers, mais aussi, que son clan avait été le seul à triompher des Lunar Pod. Ce rappel amena un bref goût amère dans la gueule de l'écaillée, même si, bon, cette défaite n'était pas la sienne, et que si les Lunar Pod ne savait pas se défendre, alors tant pis pour eux.

Puis, ce fut au tour de sa propre guérisseuse de prendre la parole, chose à laquelle elle ne s'était pas du tout attendu. En tant que digne servante des Étoiles (et pourtant, bien moins pieuse que ses prédécesseurs), Nuit Hivernale en appela à leur devoir de respect pour leurs ancêtres... Ce qui, bien vite, se transforma en discours contre le manque de foi, et donc, de facto, contre son propre clan. Considérant que la femelle crème n'avait pas l'habitude de prendre la parole si publiquement, et si fortement à l'encontre de son propre chef, Étoile de Suie resta abasourdie un moment. Là voilà qui appelait à une alliance entre tous les clans pour repousser l'envahisseur et redonner leur lumière aux Étoiles! Mais quelle idée! Avoir encore eu sa fougue de jeunesse, l'écaillée lui aurait sauté dessus pour la taire d'un coup de pattes bien placé, mais dans son état, elle n'en était plus du tout capable. Ce fut donc Étoile Vaillante qui répondit à la petite insolente, réitérant que risquer la trêve n'était rien face à l'assassinat de son guérisseur. Ce rappel fit lever les yeux au ciel à la grosse meneuse.

─ Mais qu'est-c'que tu nous fais chier avec ton putain de guérisseur, on connaît même pas sa gueule.

Étoile Vaillante n'en avait pourtant rien à faire de la justesse de ses accusations, et elle les avertit qu'elle attaquerait d'ici quelques jours. Bon. Enfin une menace digne de ce nom, même si c'était toujours moins drôle que briser la trêve directement. Les deux autres clans allaient probablement embarquer dans l'attaque, enfin heureux de pouvoir les anéantir. Mais Étoile de Suie n'avait pas l'intention de les laisser préparer leur assaut impunément. Elle et les Lunar Pod frapperait bien avant.

─ On verra bien qui va donner sa vie pour qui..


hrp:

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 5 Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Krov
◊ Meneuse
Krov
Messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2017

Carte d'identité
Âge: 114 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 5 Empty28.05.18 0:42


 lune rouge
Nuit couverte, ténèbres enveloppant les dernières chaleurs de la journée, avant moiteur de l'obscurité. Au loin, j'entends ferveur, j'entends cris, j'entends haine. J'entends trêve sur le point de se rompre, comme barrage qui endigue flots. J'entends menace, j'entends regrets, j'entends rage.

Allongée, pâle, je sens dernières forces me quitter. Ce soir, je donne vie pour Lune, notre maîtresse et mère, je donne sang, je, Krov, versée pour l'astre lunaire. Rêve de Sélénite. Je ne suis bientôt plus, mais je sais que ma vigueur coulera dans veine des miens. Mère dans le ciel va me réincarner, et je vais faire exister Famille encore plus longtemps. Avant de partie, seule, dans silence, j'ai réuni autour de moi toute tribu. Je les regarde à travers mes yeux morts, que Lune et souffrance font briller d'un nouvel éclat. Dans un long râle, sorte de point final à ma longue vie, je leur souffle d'y aller. Quatre Chênes. Faire le plus de convertis - ou le plus de victimes. Briser les rêves étoilés des chats de forêts, et les éblouir. Dévorer la paix d'un soir.

Mon souffle s'éteint, leurs plaies ne sont plus, leurs douleurs meurent avec moi.



wesh lis moi:

Edit Lapedo: c'est donc le début de la BATAILLE. Pour les membres étant inscrits à la bataille et non à l'assemblée, considérez que des chats accourent aux Clans dès l'instant où Krov arrive, ramenant ainsi les guerriers et apprentis sur le champ.

_________________

666 affiche la calculatrice

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 5 882354Vieille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BATAILLE] Destin scellé - end
» Une venue habituelle [FT. qui le veut] ~ Lune 73 [lune 0, ère 2] - end
» Mataï ~ Je vis ma bataille ~
» Ma fille, ma bataille ft. Coup de Foudre et Source de Secrets - end
» [Bataille] GROUPE 1 — CAMP - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-