THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 10 Empty03.06.18 13:12

Le membre 'Patte Venteuse' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 10 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Abeille
▬ Guerrière
Jolie Abeille
Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 36 lunes [juin 2019]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 10 Empty03.06.18 13:27



Jolie Abeille n’eut guère le temps de rester immobile. Elle sentit un poids l’écraser et des griffes lui rentraient dans la chaire. Elle retint un hurlement, essayant d’ignorer la douleur et essaya d’analyser la situation du mieux qu’elle le put, pour éviter de céder à la panique. Mais les hurlements qui les entouraient, les miaulements enragés, la masse chats présente ne rendaient pas les choses faciles bien au contraire. Un murmure à son oreille la fit frissonnait. Cette voix susurrant, se délectant très certainement de la peur de sa victime. Cette odeur, un Lunar Pods, à ne pas en douter. Ceux qui avaient tué Aigue-Marine, ceux qui avaient enlevé Petit Blaireau. Des monstres. Comment le Tonnerre avait pu s’allier à eux ? C’était incompréhensible. Elle voyait son frère seul, avec cette femelle auprès de lui, qui lui parlait avec le même ton effrayant. Elle voyait du sang sur sa fourrure noire et blanche, elle voyait des larmes de douleur, de peur, perlaient au coin de ses yeux.

Elle n’avait jamais fait face à de vrais combats, comme celui d’aujourd’hui. Cependant, ses réflexes acquis lors de son apprentissage lui revinrent rapidement. La meilleure chose à faire était pour le moment de déloger la Luanr Pods de son dos, où elle était en position de force. Elle tomba donc à la renverse et effectua une roulade avant de se relever de suite, afin d’éviter d’encaisser une nouvelle attaque.



Jolie Abeille 180/200
Lipard 200/200
Brasier Glacial 200/200


_________________
Abeille s'inquiète en #0033ff
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 10 6cry
By Plumy :heart:
©Nix:



Dernière édition par Jolie Abeille le 03.06.18 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 10 Empty03.06.18 13:27

Le membre 'Jolie Abeille' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 10 1491059677-parade-4
Revenir en haut Aller en bas
Nid de Mousse
▬ Guerrier
Nid de Mousse
Messages : 512
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 32 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Rose

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 10 Empty03.06.18 13:38

Lune Rouge
PV TOUS CLANS

Collé au flanc de Nuage Silencieux, au point que c'était à se demander qui soutenait qui, Nuage de Mousse avançait à pas de souris dans ce rassemblement de félins inconnus. À tout le moins, il était en bonne forme physique et mentale; ce n'était pas du tout le cas de son complice, qui peut-être avait réussi à se remettre sur patte après son accident, mais qui essuyait perte après perte ces derniers temps. Le rouquin ne pouvait qu'être là le plus possible pour lui, pour lui montrer qu'en dépit de tous les drames, lui était encore là, et la vie valait encore la peine d'être vécue, et bientôt, il s'y connaîtrait assez en guérison pour réellement changer les choses. Ne forçant pas la discussion lorsque Nuage Silencieux fit honneur à son nom, et le rouquin respecta bien entendu son choix, se contentant de frotter sa tête un peu plus contre lui. Encore en périphérie de la masse, toujours à la traîne, Nuage de Mousse ne comprit pas tout ce qui se disait entre les chefs. La plupart parlait plutôt calmement, du moins en apparence, même la démone du Tonnerre, qu'il n'avait jamais vu avant ce jour - pas qu'il ait déjà vu les autres meneurs, mais, elle, elle avait une réputation terrifiante. Non, la seule qui haussa le ton fut sa propre meneuse, suivit de près par Tache d'If, qui s'emporta encore plus. Nuage de Mousse les avait rarement vu dans un pareil état - sauf peut-être lorsque le corps de Nuée d'Alcidés avait été retrouvé. Mais ils étaient en assemblée, devant les autres clans; ne devaient-ils pas se retenir, contrôler leurs mots et leurs gestes?

Au-dessus d'eux, le ciel s'obscurcissait, comme si les Étoiles étaient très en colère des explosions faites par ses supérieures. Il aurait tant aimé se caler au sol, se terrer quelque part et disparaître, ne pas entendre toutes ces accusations, ne pas craindre le courroux de leurs ancêtres. Mais là où il était envahi par la crainte, Nuage Silencieux se décolla un peu de lui, puis lui annonça qu'il devait aller voir les autres guérisseurs. Ah, oui! Il aurait déjà dû y être, en fait. Ne pouvant pas s'opposer à sa demande, même si l'idée de s'approcher du noyau des tensions l'apeurait, Nuage de Mousse hocha de la tête et soutint son compagnon dans son avancée. Tandis que Nuage Silencieux le présentait - il ne devait pas avoir besoin de se présenter, lui qui avait déjà rencontré ces guérisseurs récemment, Nuage de Mousse observa ceux qui l'entouraient, tentant de corroborer les visages avec les descriptions que son ami lui avait fait. Il y avait le maigre gris, celui de l'Ombre, désagréable par moment, mais leur aîné, puisque Coeur Fleuri n'était plus. Il y avait celle crème du Tonnerre, également peu aimable, et du clan traître, et pourtant, elle avait pris la parole pour dénoncer son chef. Puis, il y avait le pelage bleuté, Nuage des Ruisseaux il lui semblait, qui, comme son ami, n'avait eu aucun mentor pour le guider. Enfin, une guerrière noire et blanche qu'il ne replaçait pas, mais qui sentait la Rivière, et une grise tigrée, qui devait être de l'Ombre. Tant de nouveau visage. Il n'osa pas prendre la parole, et ce fut à nouveau Nuage Silencieux qui se jeta à l'eau:

─ Dites… c’est quoi les plantes qui peuvent désinfecter les plaies ?
─ Mais t'es bête ou quoi ? Même moi, je sais quelles plantes y'a.

Même Nuage de Mousse grimaça à la simplicité de la question, puis s'empourpra à la pique lancée par la tigrée de l'Ombre. Elle ne semblait pas du tout sympathique, et Nuage de Mousse se cala un peu plus contre son ami pour lui montrer son soutient. Et soudain, il y eut un cri. Un cri effroyable, puis des gémissements étouffés. Nuage de Mousse tourna la tête, mais il n'aurait pas dû; son regard trouva vite une féline argentée qui tenait le corps sans vie d'une autre femelle entre ses crocs. Du sang tombait; à sa vue, un vertige saisit le rouquin. Il n'y comprenait rien; les assemblées étaient sacrées, la trêve était sacrée, les guerres ne devaient jamais arriver sous la protection de la pleine lune. Mais cette nuit, la lune était rouge de sang. Des cris se levèrent partout, et en haut du grand arbre, la meneuse du Tonnerre se faisait assaillir par le chef de la Rivière, et une guerrière peu commode qu'il avait rencontré une fois. Tout autour de lui, le chaos régnait, les félins fuyaient ou se jetaient dans la mêlée. Lui était tétanisé, mais il devait courir, s'enfuir, partir très loin. Sauf qu'il ne pouvait pas laisser Nuage Silencieux derrière lui; le pauvre ne survivrait jamais. Il devait lui trouver un endroit pas trop loin où se terrer, où ils échapperaient à la folie qui les entourait.

Oh non, oh non, oh non... Viens, viens, il faut se cacher!

Tandis qu'il balaya l'horizon du regard, ses yeux tombèrent sur une fourrure noire et blanche, si peu différente des autres, mais si chère à ses yeux. Au sol. Debout au-dessus d'elle, une autre fourrure qu'il reconnaissait bien. Son ami, Sareth, celui qui lui avait partagé si gentiment son repas, qui lui avait donné l'espoir qu'ils pourraient tous s'entendre dans la paix. Qu'est-ce que ses mots voulaient dire, désormais? Quand il avait encore la fourrure bicolore de sa mère entre les crocs, quand son sang tachait son pelage autrement immaculé? Sareth l'avait vu, avait croisé son regard, n'avait montré aucun remord, aucune expression. S'était détourné. Nuage de Mousse suivit sa progression jusqu'au promontoire, où il sauta à la gorge d'Étoile Vaillante. Tétanisé, le rouquin sentit les larmes lui couler le long des joues. Il ne comprenait pas.

Silence... Ma... ma...


Spoiler:

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#5E7762

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 10 1542570095-mousse
La quintessence de Mousse, merci Nix

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Éos

Éos
Messages : 78
Date d'inscription : 05/11/2017

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 10 Empty03.06.18 14:24

Mes griffes passèrent à un poil de sa joue. Tandis que j'étais emportée par mon élan, comme lors d'un ralenti, nos regards se croisèrent. Et je souris devant cet air guerrier et calme. Toutes deux fortes d'une expérience au combat variée, nous allions être de redoutables adversaires. Malgré mon intense concentration sur la guerrière, je demeurai toujours aux aguets au tumulte des combats aux alentours. Nous étions moins nombreux, par conséquent, il était évident que nous allions devoir mener des combats seul contre plusieurs. Le coup fatal serait celui de ne plus être attentif et d'être pris par surprise. D'autant plus qu'avec mon œil borgne, j'avais un côté plus vulnérable que l'autre.

Je me réceptionnai souplement sur la terre meuble qui sera bientôt tâchée, non, noyée de sang. D'une vive virevolte, je fis face à mon adversaire. C'était en menant la danse que je gagnai mes combats. C'était par ma rapidité et mes incessants mouvements que je perdais mon adversaire. En avant, en arrière, sur le côté. Rester immobile serait signer mon arrêt de mort.

Et dès que je vis une ouverture se présenter à moi, je fondis.
Eos : 200/200
Museau Bleu : 170/200 (sauf parade)

_________________
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 10 777649Jumelles2

Nix the best ♥️

Éos vous provoque en #330000


Dernière édition par Éos le 03.06.18 14:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 10 Empty03.06.18 14:24

Le membre 'Éos' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Autre' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 10 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
◊ Meneuse
Blanche
Messages : 446
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 10 Empty03.06.18 14:36

─ Mais qu'est-c'que tu nous fais chier avec ton putain de guérisseur, on connaît même pas sa gueule.

Je montrai les crocs. C'est juste parce que t'es conne et que t'es incapable de reconnaître tes propres guerriers. Je raclai l'écorce de l'arbre sur lequel nous nous tenions. L'assemblée devait se finir. Je n'avais plus rien à dire. J'allais annoncer le départ du vent, sans même attendre la réponse des autres meneurs quand Suie rétorqua :

─ On verra bien qui va donner sa vie pour qui..

Je me figeai aussitôt. Mon cœur rata un battement, tandis que je compris avec horreur, le piège dans lequel nous étions tombé. Un éclair gris fondit des broussailles. Je ne voyais pas très précisément, mais mon imagination fit parfaitement son travail et les cris qui s'élevèrent confirmèrent le pire. Une attaque des Lunar Pods. La voix tremblante de rage, je lâchai une insulte en direction de Suie. Mais déjà, elle était assaillie par deux poissons. Ce n'était pas mon combat. Les Lunar Pods, ces traîtres, étaient mes premières cibles. J'hurlai à l'ensemble du clan du vent :

"Tuez les tous jusqu'au dernier!"

A peine tournais-je le regard que je vis une silhouette familière. Blanche, mastodonte. C'était cet hérétique qui était venu entourlouper Nuage de Mousse et qui était là lorsque ces chats maudits avaient pénétré l'enceinte de mon camp. Et il attaquai Colombe Blanche, une de mes guerrières. La voir hoqueter et perdre aussi rapidement la vie me retourna la tête. Je ne pensai plus qu'à une unique chose. Le tuer. Voir la vie quitter ses yeux. Voir son corps trembler son mon emprise puis s'affaisser au sol.

Je rugis de rage et sautai au sol. Peu m'importait la douleur de mon atterrissage, ou les chats que je renversai sur mon passage. Je ne voyais que lui et lui aussi se dirigeait vers moi. Une fois à sa hauteur, je bondis, tête la première. Aveuglée par la haine, je ne réussis qu'à arracher des touffes de poils de son épaule. Mais ce n'était pas cette attaque peu réussie qui m'arrêterait. J'étais déjà prête à contrattaquer et à le détruire.

_________________
BLANCHE


Blanche miaule en 993300

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 10 Mzxm
Merci Crevette ! :heart:


Ancien compte, Etoile Vaillante:


Dernière édition par Étoile Vaillante le 03.06.18 14:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 10 Empty03.06.18 14:36

Le membre 'Étoile Vaillante' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 10 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vague
♪ Apprentie
Nuage de Vague
Messages : 285
Date d'inscription : 06/01/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (juin 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Étoile Tropicale

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 10 Empty03.06.18 14:51

C'était comme un jeu, une danse, belle et mortelle, au milieu du chaos de ce champ de bataille, chacune bougeant sans cesse, en avant, en arrière, pour éviter les coups en attendant une ouverture. Dans l'œil lumineux de cette assassin, Museau Bleu avait quant à elle vu une sorte de contentement, de la satisfaction, de l'intérêt, peut-être, face à ce combat... Mais c'était plus fort qu'elle. Malgré la colère, l'inquiétude ne pouvait que prendre le pas sur la détermination, par fugaces instants, comme les éclats de soleil qui nous aveuglent parfois; elle était anxieuse, et angoissait pour ses camarades. Le meneur, Jolie Abeille, Brasier Glacial et tous les autres... Elle ne voulait pas qu'ils souffrent, elle ne voulait pas qu'ils meurent. Cette adversaire face à elle paierait de sa vie le meurtre de leur camarade, que le cœur de la vétérane pleurait doucement, mais en cet instant, si elle avait pu être assurée que sa mort mette fin à cette terrible bataille parant de sang les Quatre Chênes, elle aurait donné sa vie sans hésiter. Et sous son masque paisible, posé, orné d'une froide détermination qui n'exprimait rien, elle était fissurée. Elle avait mal, elle avait peur. Pas pour elle. Mais pour Jolie Abeille, qui venait de se faire plaquer au sol par un Lunar Pod lui susurrant à l'oreille des mots qu'elle était bien trop loin pour comprendre. Pour tous ceux qui se battaient. Pour Nuage de Blaireau, son fils. Elle avait peur de les perdre, elle avait mal de chagrin et de deuil. Sauf que cet instant de crainte pour la fille aînée d'Étoile du Corbeau, elle le payerait.

Elle le réalisa une fraction de seconde trop tard. Et elle le paya. Les griffes de la terrible enchanteresse de souffrance et de mort qu'elle affrontait la frappèrent à l'épaule, laissant dans sa chair une longue balafre ensanglantée, avant que la riveuse ne recule, retenant un cri de douleur et tentant de calmer son souffle. Reprendre calme et concentration. Retrouver la paix, et le rythme de son combat. Parce que cette fois, elle risquait sa vie... De toute façon, elle ne pouvait rien faire pour sa camarade, dans l'immédiat, et si elle ne se reprenait pas, elle ne pourrait plus jamais l'aider, ou la conseiller, l'écouter, la voir sourire... Ils devaient rentrer, tous, si possible. Et ils se retrouveraient pour la cérémonie du partage et soigner leurs blessures. Son ennemie souriait, à présent.Un sourire triomphant, quelque part, même si elle regardait prudemment autour d'elle - et c'était compréhensible : en infériorité numérique et avec un côté plus faible, il fallait surveiller ses arrières. Mais pour l'instant, elles étaient seules. Seule, et dans le cas de Museau Bleu, blessée. Oh, ça ne l'empêcherait pas de se battre, ce n'était pas si profond - ou en tout cas, il y avait pire. Elle allait encore bien. Mais ça faisait mal, vraiment mal, réellement mal. Et tout devenait rouge. La lune, l'herbe, les buissons, les feuillages, les racines des grands chênes et aussi les fourrures. Museau Bleu avait l'habitude de son gris à reflets d'eau glacée, elle. De son nez plus foncé, lui aussi bleuté. Pas de ce liquide poisseux et pourpre qui avait imbibé une petite partie de sa fourrure, à cause de celle qu'elle affrontait. Pas depuis quelques lunes- la vétérane portait malgré tout, sous sa longue pelisse, des cicatrices rosées, nacrées, qui ne s'effaceraient jamais. Cette fois, elle ressentait à nouveau la sensation familière, à cause du combat, et elle détestait ça. Son regard jade devint plus froid encore, déterminé, fixé sur la meurtrière de Plume de Mésange. Et elle se prépara à la suite.

Je ne mourrai pas ici. Toi, par contre... J'espère t'y ôter ta vie.

Eos : 200/200
Museau Bleu : 170/200

_________________

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 10 Vague_11
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 10 Vague_13
La référence de Vague :keur::

Merci Lou d'avoir immortalisé ma jolie muse :keur::

Autre Mumuse :keur: :

Cuuuuute :keur: :



Dernière édition par Museau Bleu le 03.06.18 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 10 Empty03.06.18 14:51

Le membre 'Museau Bleu' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Clan' :
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 10 1491059184-parade-echec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end   LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LP - Assemblée & Bataille | Lune Rouge - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BATAILLE] Destin scellé - end
» Une venue habituelle [FT. qui le veut] ~ Lune 73 [lune 0, ère 2] - end
» Mataï ~ Je vis ma bataille ~
» Ma fille, ma bataille ft. Coup de Foudre et Source de Secrets - end
» [Bataille] GROUPE 1 — CAMP - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-