THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1463
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end Empty
MessageSujet: Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end   Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end EmptyDim 13 Mai 2018 - 20:06

══════════════════════════════════
☆ Lackadaisy ☆
Printemps 2018 [LUNAR POD] - COUP DE FOUDRE avec RATON LAVEUR
══════════════════════════════════
D'un violent coup de patte, Coup de Foudre se débarrassa d'une tique qui avait tenté de s’agripper à lui. Sa matinée avait été tellement bizarre qu'il n'avait plus envie de rien d'autre que d'enfin aller aux rochers du soleil, s'y coucher et s'y faire réchauffer. Au Diable les patrouilles d'aujourd'hui, il avait fait bien assez d'une bonne action en chassant de la forêt une chatte du Clan de l'Ombre rongée par la culpabilité.

Oh, ce n'était pas encore la saison des feuilles vertes bien sûr, mais la neige fondait un peu plus à chaque jour (particulièrement au Zénith, comme en ce moment) et les rochers seraient suffisamment dégagés pour emmagasiner de la chaleur. À chaque fois qu'il avait tenté de se rendre aux rochers, quelque chose l'avait interrompu. Pas cette fois.

Sa queue fouetta l'air, il contint le reste de sa frustration, mesurant ses pas et leur direction de sorte à éviter autant le campement (il n'avait curieusement aucune envie de participer à la cérémonie de Partage, aujourd'hui) que les patrouilles de surveillance. En évitant Nuage du Firmament, il évitait les deux autres sorties en dehors du territoire qu'il lui devait depuis un pari. En évitant Graine de Tournesol, il évitait une autre de ses brillantes envies d'aller se mesurer à un prédateur de la forêt. En évitant Étoile de Suie, il lui évitait le stress supplémentaire de devoir le supporter, lui et son ventre rond rempli de ses petits à en devenir. Il n'aurait pas été contre passer du temps avec Vipère Audacieuse cependant, à ne rien dire, à se coucher sur les roches et à dormir ensemble mais il n'avait pas voulu risquer de croiser un autre qu'elle. Et si un autre chaton allait bêtement se faire tuer il ne voulait pas être tenu responsable à nouveau.

Plus il s'éloignait du campement fortifié de ronces et plus les arbres se raréfiaient autour, débouchant sur une clairière comme éclairée par la rivière qui passait en transverse entre le territoire des deux clans. Lorsqu'il vit les rochers en distance, il visualisa les hostilités qui s'y étaient données, Étoile du Corbeau qui avait répandu son sang et les guerriers qui s'étaient battus à gué pour sauvagement s'arracher ce petit bout de terre. Ils n'avaient pas gagnés. C'était ce qui avait créé cette rage chez Étoile de Suie - leur défaite l'avait fait se tordre et se casser et devenir cette créature sans plus de valeurs n'étant plus véhiculée que par la vengeance.

Coup de Foudre posa une patte contre le pied d'un rocher (il était griffé), puis la glissa vers le haut jusqu'à toucher la surface plate, renvoyant son poids dans ses postérieurs pour s'arracher de l'herbe moite d'un bond, montant dessus. Sans un regard derrière, il répéta le manège une fois, puis deux, jusqu'à atteindre les plus hauts plateaux des rochers, donc les plus à-même d'avoir été gorgés de soleil pour se coucher au beau milieu de la lumière et pousser un long ronron de régal, trouvant un certain réconfort à avoir ainsi esquivé ses responsabilités de la journée.
_________________
Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end Love_at_first_strike___9_mai_2018_by_louaseau-dcb3rfj


Dernière édition par Coup de Foudre le Lun 24 Sep 2018 - 2:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end Empty
MessageSujet: Re: Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end   Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end EmptyLun 21 Mai 2018 - 12:03



Une bien belle journée encore, pensais-je en m'extirpant de ma tanière. Le soleil était déjà haut dans le ciel lorsque je me réveille. Je m'étire un coup et n'ai pas besoin de zigzaguer entre les guerriers car j'étais le dernier à me réveiller. Une fois dehors, le soleil réchauffe ma sombre fourrure et un ronron m'échappe : fini la saison des feuilles mortes ! Mon ventre gargouillant, je me dirige vers le tas de gibier en espérant y trouver mon bonheur, en vain. Le tas est vide, les reines et les chatons doivent venir de se servir. Tant pis.

Je sors du camp, déterminer à me mettre quelque chose sous la dent. Je marche d'un pas léger, tendant l'oreille pour essayer d'entendre le petit grattement d'une souris ou d'un quelconque mulot. Mon flair ne me guide pas, il ne semble rien y avoir aux alentours. Je cherche, je déambule dans la forêt. Puis ça y est. Une odeur m'attire en direction des rochers du soleil. Une grive. Décidément, c'est la seule chose que j'arrive à attraper en ce moment. J'avance à pas de velours, l'ayant dans ma ligne de mire. Un pas. Deux. Trois. Quatre. Je bondis et attrape la grive directement à la jugulaire. Je l'achève et commence à la déguster.

Ayant fini mon repas, je lève la tête n'ayant pas remarqué qu'une personne m'épiait depuis toute à l'heure du haut des rochers du soleil. Mon terrible ami Coup de Foudre.

« Quel bon vent t'amènes ici mon ami ? »

Dis-je d'un ton sarcastique.

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:



Dernière édition par Raton Laveur le Lun 21 Mai 2018 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end Empty
MessageSujet: Re: Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end   Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end EmptyLun 21 Mai 2018 - 12:03

Le membre 'Raton Laveur' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Tonnerre' :
Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end 1491053740-grive-bravo
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1463
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end Empty
MessageSujet: Re: Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end   Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end EmptyMar 22 Mai 2018 - 8:13

══════════════════════════════════
☆ Lackadaisy ☆
Printemps 2018 [LUNAR POD] - COUP DE FOUDRE avec RATON LAVEUR
══════════════════════════════════

Si par épier, Raton-Laveur entendait " les yeux fermés, à boulanger le vide de ses pattes à rêver de compagnie en s'imaginant s'entremêler les griffes dans la fourrure d'un ou deux compagnons ", il avait raison. Sous le soleil direct, la robe charbon du bengal emmagasinait la chaleur d'une telle rapidité qu'il s'était déjà à demi endormi sur le plat de son promontoire, le sourire paisible aux babines. Il avait entrouvert l’œil juste à temps pour apercevoir l'arc du bond du chasseur avant qu'il ne fonde sur sa proie mais il l'avait refermé après quoi, ronflant des narines, retournant à ses songes.

Mais ç'aurait été trop facile de lui ficher la paix:

— « Quel bon vent t'amènes ici mon ami ?

Coup de Foudre tiqua de son oreille intacte, se tourna mollement sur le flanc pour poser à plat sa joue sur la pierre froide qui se réchauffait avec lui et entrouvrit paresseusement sa paupière à nouveau pour lorgner sur le guerrier à cape sombre en contre-bas. Le masque à sa face ne trompait pas, ni les anneaux à sa queue, seulement dans cet état à demi-conscient Coup de Foudre ne réussit pas à mettre un nom sur l'individu. Mais qu'à cela ne tienne n'est-ce pas? Ils étaient amis. Sa mémoire trouble signifiait qu'il n'avait aucun argument pour le démentir alors qui était-il pour nier?

Il bâilla, ses moustaches droites et lissées d'une toilette récente, puis ses dents claquèrent ensemble en refermant sa mâchoire et il formula ses mots - lentement.

Mm, la même chose que toi, je suppose.    'Faut bien profiter de ce qu'on a. »

Des batailles avaient été lancées sur ces rochers pour savoir qui les détiendrait - à quoi leur servait d'éviter cet endroit? Surtout qu'à ce temps-ci de la saison, l'air frais s'opposant à la chaleur contenue dans ces rochers était tout simplement délectable. Le bengal remua le bout de sa queue gonflée, balayant derrière lui d'un mouvement aussi las que fut le rictus qu'il lança à l'autre chat.

— « Tu viens pour un coup de langue? ♡ ...

Peut-être qu'au lieu de fuir les tâches comme lui, Raton-Laveur fuyait simplement la Cérémonie de Partage. Pas de chance ! Au mieux sa proposition le chasserait des lieux, au mieux il aurait un peu de compagnie avec qui se réchauffer un peu, peu importe la suite il serait Gagnant/Gagnant.
_________________
Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end Love_at_first_strike___9_mai_2018_by_louaseau-dcb3rfj


Dernière édition par Coup de Foudre le Lun 24 Sep 2018 - 3:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end Empty
MessageSujet: Re: Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end   Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end EmptyLun 2 Juil 2018 - 14:30



La guerrier tigré roule sur le flan comme embêté par ma présente. Au moins, nous sommes deux. Il entrouvre un œil et ne semble pas me reconnaître. Il baille au corneille et se moque ouvertement de moi.

« - Mm, la même chose que toi, je suppose. 'Faut bien profiter de ce qu'on a. »

Il fait clairement écho à la célèbre bataille qui nous a permis de conserver ces rochers. Je ne suit pas d'accord avec ce que dis le guerrier, je ne suis pas là pour la même chose que lui. Je viens de chasser et lui se contente de fuir ses responsabilités en se prélassant sur les rochers au soleil.

« -Tu viens pour un coup de langue ? »

Murmura-t-il d'une voix légère. Je rêve. Il ne doit vraiment pas m'avoir reconnu. Je feule, dégoûté par la proposition du guerrier. En règle générale j'arrive à conserver mon sang-froid mais face à une telle cervelle de souris cela m'est totalement impossible. C'est contre nature. Sans aucune gêne je feule :

« - Partager un coup de langue avec une ordure pareille ? Plutôt rester avec les Lunar Pods. »

Sang froid, sang froid où es-tu ? Je viens tout simplement de révéler au guerrier – qui porte sans doute le rang de pire ennemi – que j'évitais au maximum les Lunar Pods alors que nous sommes sensés les accueillir à bras ouverts et chasser pour eux.
HRP:

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1463
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end Empty
MessageSujet: Re: Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end   Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end EmptyMar 3 Juil 2018 - 1:11

══════════════════════════════════
☆ Lackadaisy ☆
Printemps 2018 [LUNAR POD] - COUP DE FOUDRE avec RATON LAVEUR
══════════════════════════════════
Au pied du rocher où il était installé, le chat dont le nom lui échappait échappa aussi à ses cordialités:

— « Partager un coup de langue avec une ordure pareille ? Plutôt rester avec les Lunar Pods. »

Ni le feulement ni l'insulte ne firent leur effet, Coup de Foudre les prenant au contraire pour une provocation. C'était ce genre de joutes verbales qui marquaient les préliminaires à ses ébats avec Étoile de Suie, alors...

— « Ha hah! du haut de sa plateforme, le Bengal semblait reprendre vie. C'est vrai, tu les as déjà vus s'échanger des coups de langue ? Le noir et cendre au poil long, Cyanure, a toujours l'air échevelé, et leur porte-parole a toujours l'air toiletté. »

Pour lui, les Lunar Pods étaient un sujet d'étude fascinant. Ils avaient leurs mœurs, leur culte, ils avaient leurs pourparlers et il se rappelait du Maine Coon Silver Smoke qui parlait avec ses griffes. Puis il y avait  Taupe,  Taupe,  Taupe,  et la pensée le fit sourire.

— « Tiens puisque tu y retournes, tu salueras la rondelette petite Taupe parmis eux! Elle attend des petits. »

Ça lui rappelait!  Lui aussi.

HRP:
_________________
Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end Love_at_first_strike___9_mai_2018_by_louaseau-dcb3rfj


Dernière édition par Coup de Foudre le Lun 24 Sep 2018 - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end Empty
MessageSujet: Re: Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end   Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end EmptySam 7 Juil 2018 - 12:41



Le matou tigré restait impassible face à mon énervement. Il était là, devant moi, et continuait ses actions comme si de rien était. Il me regarde tout simplement de ses grands yeux ambrés. Il me toise et me juge en silence, il est mesquin.

« - C'est vrai, tu les as déjà vus s'échanger des coups de langue ? Le noir et cendre au poil long, Cyanure, a toujours l'air échevelé, et leur porte-parole a toujours l'air toiletté. »

Quelle discussion. J'avais déjà remarqué ce que le matou était entrain de me dire, je n'avais pas besoin de lui pour voir ce genre de choses. Coup de Foudre exprimait son avis sur ces envahisseurs sans aucune gêne. Son avis était plutôt implicite mais je tentais de déceler dans sa voix ses véritables pensées : Aimait-il ces matous ou les détestait-il tout comme moi?

« - Tiens puisque tu y retournes, tu salueras la rondelette petite Taupe parmis eux! Elle attend des petits. »

Je gronde. Il est vraiment sans gêne. Le soleil s'était caché derrière un nuage laissant place à de l'ombre sur les rochers. Peut être que comme ça le guerrier prêtera plus d'attention à ma présence. Satisfait de la tournure de la discussion je lui demande alors, essayant de soutirer des informations au terrible individu.

« - Que penses-tu de ses Lunar Pods ? »

Bien que je n'aime pas le matou, je me hisse sur les rochers pour être à sa hauteur et pour pouvoir continuer cette discussion qui allait s'avérer fort intéressante.

HRP:

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1463
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end Empty
MessageSujet: Re: Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end   Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end EmptySam 7 Juil 2018 - 20:36

══════════════════════════════════
☆ Lackadaisy ☆
Printemps 2018 [LUNAR POD] - COUP DE FOUDRE avec RATON LAVEUR
══════════════════════════════════
Le vilain nuage le priva de son soleil, réveillant un peu le Bengal qui leva son nez au ciel comme pour l'accuser d'un ronflement du nez. Allez quoi, la température était optimale, le temps de la journée était optimal, et même la saison était optimale - il n'y avait aucune raison de gâcher son petit moment au soleil sur les rochers!

C'est qu'il réfléchissait à la possibilité prochaine qu'une fois leur Étoile morte, la Rivière serait sans pitié pour leur arracher de nouveau ce petit lopin de terre... Coup de Foudre entendait bien "profiter de ce qu'[ils avaient]" avant de le perdre.

— « Que penses-tu de ses Lunar Pods ?

Coup de Foudre baissa le nez et fit face, d'en dessous, à Raton Laveur qui avait décidé de le rejoindre sur sa plate-forme en l'escaladant à sa suite. Le Bengal l'accueillit d'un sourire serein, ravi d'avoir un peu de compagnie, le corps secoué par un très long ronron de régal. La question, même simple, lui suscita toutefois une réflexion:

— « C'est... fascinant, tu ne trouves pas ? D'imaginer qu'il y a d'autres Clans ailleurs qu'ici.

C'est à se demander ce qu'il y a au bout du Chemin du Tonnerre, haha.   Et tout ces tabous qu'on s'impose pour conserver la cohésion dans le Clan... je me demande si c'est pareil partout ? »

Il ponctua la fin de sa phrase en fermant les paupières et en haussant doucement les épaules, signe qu'il n'en savait rien. Les Lunar Pods étaient une tribu hostile qui croyaient que le sang qu'ils versaient serait récompensé par la Lune (leur déité) qui les réincarnerait dessus ; les Clans d'Ici croyaient que plaire à leurs Étoiles et les vénérer à toutes les secondes leur assurerait une meilleure place dans l'au-delà.

Chaque Clan avait expliqué l'incertitude de la mort à leur façon, et Coup de Foudre était curieux d'en apprendre d'autres.

HRP:
_________________
Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end Love_at_first_strike___9_mai_2018_by_louaseau-dcb3rfj


Dernière édition par Coup de Foudre le Lun 24 Sep 2018 - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end Empty
MessageSujet: Re: Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end   Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end EmptyJeu 12 Juil 2018 - 14:06

Coup de Foudre semble satisfait que je me joigne à lui. Ma question suscite une certaine réflexion chez le matou tigré car ce-dernier met un certain temps à répondre à ma question. Je ne sais pas trop comment réagir, je déteste ce matou mais je me surprends à prendre plaisir à discuter avec lui.

« - C'est... fascinant, tu ne trouves pas ? D'imaginer qu'il y a d'autres Clans ailleurs qu'ici. C'est à se demander ce qu'il y a au bout du Chemin du Tonnerre, haha.   Et tout ces tabous qu'on s'impose pour conserver la cohésion dans le Clan... je me demande si c'est pareil partout ? »

Il conclut sa tirage en relevant bêtement les épaules pour montrer qu'il ne pouvait savoir si ce qu'il disait était vrai. Je fronce les sourcils et admire pour la première fois le matou tigré. Jamais je n'aurai cru avoir une telle discussion avec le Coup de Foudre.

« - Notre système est complexe. Je doute qu'il en existe deux comme le notre mais je pense sincèrement qu'ailleurs, loin d'ici, il existe d'autres groupes de chats comme nous qui vivent en harmonie parfois et sont en guerre le reste du temps. »

Je marque une pause et regarde le ciel, les arbres m'empêchent de regarder au loin mais je m'imagine bien d'autres terres avec d'autres guerriers qui vivent dans une paix éternelle. Cela est sans doute le rêve de tous les guerriers mais cela est impossible, partout où il y a des Clans, il y a des guerres, l'un ne va pas sans l'autre.

« - J'aimerai bien un jour, partir et découvrir d'autres troupes, d'autres mentalités, d'autres évolution de notre espèce. Un monde nouveau pour un nouveau départ. Peut être est-ce ça qu'il faut au Clan du Tonnerre ? Qu'en penses-tu Coup de Foudre ? »

J'étais très dégoûté de prendre plaisir à parler avec lui. Moi qui le déteste tant, j'étais là à discuter de manière très respectable avec lui. Je soupire, je n'étais même pas hypocrite, peut être est-ce ça le pire ? Je l'ai peut être mal jugé finalement.

HRP:

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1463
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end Empty
MessageSujet: Re: Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end   Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end EmptyJeu 12 Juil 2018 - 16:56

══════════════════════════════════
☆ Lackadaisy ☆
Printemps 2018 [LUNAR POD] - COUP DE FOUDRE avec RATON LAVEUR
══════════════════════════════════
C'est vrai. Rares étaient ceux qui voyaient Coup de Foudre s'agir d'autre chose que l'apparence qu'il se donnait et les plaisirs auquel il s'adonnait. Sans émotion pour le confondre toutefois, il était perspicace et avait le moyen de réfléchir au long terme - et même parfois au très long terme. Sur la pierre chauffante, son comparse au masque noir semblait lui aussi titillé par ce challenge de réflexion:

— « Notre système est complexe. Il répondit, et directement. Et Coup de Foudre rouvrit les yeux et les scinda de deux pupilles en fente pour boire des yeux l'assurance du plus vieux. Je doute qu'il en existe deux comme le notre mais je pense sincèrement qu'ailleurs, loin d'ici, il existe d'autres groupes de chats comme nous qui vivent en harmonie parfois et sont en guerre le reste du temps. »

Le bengal opina du chef. Selon leur mentalité, ici, à Cerfblanc, la guerre était inévitable et était une façon de nourrir le patriotisme des clans. À ne pas se méprendre : il adorait les coups de sang et se dépenser physiquement mais de là à tenter de justifier des attaques... Pourquoi ne pas plutôt remplacer les guerres par des compétitions Interclaniques?

— « J'aimerai bien un jour, partir et découvrir d'autres troupes, d'autres mentalités, d'autres évolution de notre espèce.
Un pèlerinage de découvertes...
Un monde nouveau pour un nouveau départ.

Peut être est-ce ça qu'il faut au Clan du Tonnerre ? Qu'en penses-tu Coup de Foudre ?

Toujours sans ne se rappeler du nom de l'individu Coup de Foudre appréciait toutefois sa verve et sa pensée. Le dégoût de ce-dernier à son égard ne lui faisait ni chaud ni froid, comme ce satané nuage devant son soleil, d'ailleurs. Sa lente translation dans le ciel finit par faire percer les rayons et les éclairer tout deux sur la pierre plate. Puisqu'on lui demandait son avis, il y répondit, et aussi directement que son interlocuteur, par mimétisme:

J'aime rêver d'un ailleurs plus proche, où les quatre Clans sont en paix et où il est possible d'aller visiter leurs terres, à condition de payer son entrée d'une proie de chez soi ou d'un échange de services.    Bien sûr, instaurer ce système prendrait du temps, il faudrait les aider à reprendre confiance au Clan du Tonn--

Ses oreilles se dressèrent hautes sur sa tête, dans un bodylanguage de stupeur, toutefois les traits de son visage se mouvèrent à peine. « Ah-- » Il retrouva la brillance de son sourire.

...Tu penses qu'on sera tués pour avoir ce genre d'idées ? Ha-ha ! »

Il ne se souciait pas vraiment de devenir la cible des Pupilles que lui enverrait Étoile de Suie (il s'était assuré de former une alliance avec Vipère Audacieuse pour s'éviter ce scénario exact) mais il n'était pas sans savoir le sort qu'elle réservait aux "libre-penseurs" du Clan...

HRP:
_________________
Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end Love_at_first_strike___9_mai_2018_by_louaseau-dcb3rfj


Dernière édition par Coup de Foudre le Lun 24 Sep 2018 - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end Empty
MessageSujet: Re: Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end   Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bon vieux temps ▬ feat. Raton Laveur - abandon
» [LP] To be or not to be ? [PV Raton Laveur] - end
» [LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end
» Imperium | Raton-Laveur & Coup de Foudre - abandon
» 001 - Sans Peur (RATON LAVEUR) - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-