THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1463
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end   Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end - Page 3 Empty26.07.18 19:55

══════════════════════════════════
☆ Lackadaisy ☆
Printemps 2018 [LUNAR POD] - COUP DE FOUDRE avec RATON LAVEUR
══════════════════════════════════
— « Oui je parle de la "déchirée entre deux voies".
Coup de Foudre hocha la tête.
Oui, oui, celle-là, ça me revient maintenant...

Nuage du Firmament - la siamoise qui devait devenir Étoile pour sa mère. La fille de Busard... De... Vautour-- d'un de ces deux-là, qui serait bientôt à la tête du Clan. La Grande Nuage du Firmament qui s'était révélée toute aussi faillible qu'eux malgré les rumeurs sur ses chasses toujours réussies. Et son "ami" renchérit:

Celle à qui tu fais le grand jeu depuis quelques temps déjà.
— « --Le  quoi-ha-hah??
— « Quel est ton but avec elle ?  Coup de Foudre gloussait, dévisageant son interlocuteur qui semblait avoir changé du tout au tout.

— « Sais-tu qu'elle va devenir apprentie-guérisseuse et que donc tout cela est impossible ? Abandonne Coup de Foudre.

Devant cet air réprobateur et dur, le Bengal comprit entre deux esclaffées que quelque chose clochait. Il plissa les paupières afin de mieux y voir puis pencha sa tête, qui dodelinait encore de la fin de son rire, ses longs poils d'oreilles brinquebalant doucement dans le mouvement.

— «   ... Dis donc, mon "ami", il commença alors, perdant à lent feu les traits de son sourire pour se faire tout aussi sérieux que l'était le chat-masqué.

je te trouve bien critique, tout d'un coup...

De la même lenteur, il pencha sa tête de l'autre côté. Les pupilles dans ses yeux, dilatées au repos, se contractèrent de plus en plus comme pour affûter sa vision et ne plus voir d'autre que son interlocuteur. Lui reprochait-il son approche de Nuage du Firmament? Si oui pourquoi? Il aimait se rapprocher de n'importe qui - il ne discriminait ni les Clans, ni leurs idéaux, ni les tabous qui les encadrait. Il lui en avait fait part, non? Entre "amis".

Qu'est-ce qui est impossible, dis-moi? Le fait qu'elle aime ronronner et se frotter aux autres pour recevoir un peu d'affection?    Ou alors qu'elle ait décidé de faire confiance à quelqu'un d'autre que toi? Ohh...

Il retint un rire, renvoyant, tout sourire, sa pique au guerrier, en reprenant sa toilette:

Mon pauvre, as-tu si peu d'amis que tu crains de les perdre à la seconde où ils disparaissent de ta vue ? »
_________________
Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end - Page 3 Love_at_first_strike___9_mai_2018_by_louaseau-dcb3rfj


Dernière édition par Coup de Foudre le 24.09.18 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end   Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end - Page 3 Empty30.07.18 13:14

Il est toujours là devant moi. On parle depuis je ne sais combien de temps. La discussion est longue et sans blanc. Les mots se suivent et les phrases s'enchaînent sans aucun filtre jusqu'à créer une discussion ma foi, intéressante. Il ricane. Il se moque ouvertement de moi mais je ne veux pas réagir, ça serait lui donner raison. Puis il s'arrête. Son sourire laisse place à un air sérieux que j'ai rarement vu sur son visage. Il me toise du regard et penche très lentement la tête tout en murmurant d'un ton sarcastique :
« - ... Dis donc, mon "ami" je te trouve bien critique, tout d'un coup ... Qu'est-ce qui est impossible, dis-moi? Le fait qu'elle aime ronronner et se frotter aux autres pour recevoir un peu d'affection ? Ou alors qu'elle ait décidé de faire confiance à quelqu'un d'autre que toi ? Ohh... »
La rage me monte mais je reste calme. Il doit tester mon sang-froid ou alors il est sacrément con. Je vois ses joues se gonfler, il se retient de rire. Cette situation l'amuse. Il commence à prendre le contrôle de la discussion et à glisser sur la corde sensible. Un grondement m'échappe de nerf. J'ignore jusqu'où va-t-il aller dans cette discussion mais j'ai bien peur que cela aille trop loin, beaucoup trop loin.
« - Mon pauvre, as-tu si peu d'amis que tu crains de les perdre à la seconde où ils disparaissent de ta vue ? »
Je me demande pour qui il se prend. Il ne me connaît pas. Nous n'avons rien partagé ensemble et il juge ainsi. Il ne connaît même pas mon nom. Je n'ai pas à me justifier sur mes amitiés après tout. Je réponds d'un ton sec et cinglant :
« - Ce n'est pas la crainte de perdre une amie qui me rend furieux. Je ne comprends pas comment un matou plus âgé peut-il de son plein gré rendre visite à une apprentie qui va devenir guérisseuse en plus. Et ne m'appelle pas mon ami car au cas-où je doive te le rappeler, on ne se connaît à peine. »
Je dois avouer que ce matou avait un culot et une audace assez déconcertants.

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1463
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end   Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end - Page 3 Empty30.07.18 15:58

══════════════════════════════════
☆ Lackadaisy ☆
Printemps 2018 [LUNAR POD] - COUP DE FOUDRE avec RATON LAVEUR
══════════════════════════════════
Il l'avait bien hameçonné, le chat-masqué. --Masque de Pierre? --Busard Cendré! Vu comment il semblait vouloir protéger Nuage du Firmament de lui, il devait au moins faire partie de sa famille, non? Le regard qu'il avait accroché sur lui n'était plus du tout celui qui brillait de fascination et de curiosité à son égard. Coup de Foudre tendit les deux oreilles - en les pivotant toutes les deux vers son interlocuteur, qui cingla:

— « Ce n'est pas la crainte de perdre une amie qui me rend furieux.
— « Furieux ! un petit rire, un sourire carnassier, un éclat de fierté dans les yeux. Comment avait-il fait pour rendre furieux son "ami", c'était insensé, ils n'avaient fait que discuter !
Je ne comprends pas comment un matou plus âgé peut-il de son plein gré rendre visite à une apprentie qui va devenir guérisseuse en plus.

Il perdit son sourire pour renvoyer au masqué sa logique:

Alors selon toi, non pas d'un ton sec mais plutôt velouté, je devrais la laisser s'isoler, toute seule, avec ses plantes?   Quel ami, dis-donc...
Et ne m'appelle pas mon ami car au cas-où je doive te le rappeler, on ne se connaît à peine. »

Le Bengale pivota une oreille, puis l'autre, puis jeta un regard par-dessus son épaule histoire de s'assurer que personne n'était autour avant de le retourner sur le guerrier à côté. Il mesura le silence d'un long sifflement d'admiration - mais quant à savoir ce qu'il y avait d'admirable dans cette dispute, allez savoir. Tout doucement il abaissa ses oreilles, et tout doucement il répondit:

— « Mais c'est toi qui a commencé, mon ami. Je n'ai fait que suivre l'exemple... Il cligna des paupières, interdit, puis pencha sa tête de l'autre côté, radoucissant les traits de son sourire. Il avait l'air paisible, sur leur rocher, sous le soleil, à jouer des mots comme un instrument - et à susciter à son interlocuteur un sentiment de furie qu'il avait du intérioriser.

Profiter de mon amnésie comme ça, tu es assez cruel, en fait... »
_________________
Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end - Page 3 Love_at_first_strike___9_mai_2018_by_louaseau-dcb3rfj


Dernière édition par Coup de Foudre le 24.09.18 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end   Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end - Page 3 Empty30.07.18 16:30

Il est manipulateur, charmeur, beau-parleur, il a de quoi plaire aux dames. Je suis totalement dépassé par cette discussion. Il passe du rire et du regard pétillant à l'air sévère et des pupilles en deux feintes. Il est vraiment incompréhensible. Il est distrait. Son oreille droite tique, puis la gauche, puis il regarde par dessus son épaule avant de remettre son regard jaune perçant sur mon pelage.
« Mais c'est toi qui a commencé, mon ami. Je n'ai fait que suivre l'exemple ... Profiter de mon amnésie comme ça, tu es assez cruel, en fait ... »
Il est cinglant et irrespectueux. Il ne s'exprime que par des piques et fonctionne avec la provocation. J'ai beau essayer de me contenir cette cervelle de souris me pousse à bout. J'ignore pour quelles raisons il se comporte ainsi avec ses camarades de Clan. Son regard était redevenu doux et le guerrier semblait à nouveau paisible. Incompréhensible
« - Je ne te demande pas de la laisser à ses plantes. Simplement respecte son choix qui est d'être auprès de Nuit Hivernale. Tu n'as pas le droit de l'en empêcher à cause de ton charme. »
Je gronde en me rendant compte que j'avais attesté du charme du matou. Je n'avais pas fini d'en entendre parler ... Je le fixe, les yeux scindés en deux et plissés, presque menaçant et je lui siffle :
« - Profiter de ton amnésie ? Monsieur Coup de Foudre aurait-il une faille finalement ? »
Et on retourne la balance. J'entre dans son jeu provocateur bien que je sache pertinemment que je ne vais pas en sortir vainqueur.
HRP:

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1463
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end   Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end - Page 3 Empty30.07.18 17:22

══════════════════════════════════
☆ Lackadaisy ☆
Printemps 2018 [LUNAR POD] - COUP DE FOUDRE avec RATON LAVEUR
══════════════════════════════════
— « Je ne te demande pas de la laisser à ses plantes. Simplement respecte son choix qui est d'être auprès de Nuit Hivernale. Tu n'as pas le droit de l'en empêcher à cause de ton charme.
— « Oh, hoho, alors ce serait mon charme, le problème? ~

Rien à propos de ses intentions ou des entraves qu'il semblait lui mettre - et Busard Cendré/ Masqué (?) sembla regretter son choix de mots vu le grondement qu'il entendit résonner depuis sa gorge. Ce pauvre se laissait complètement succomber à ses émotions, son visage se déformait par son dédain et son désir d'avoir le dernier mot mais pas seulement. Il y avait quelque chose que Coup de Foudre voulait lui arracher des lèvres mais il ne savait pas encore comment.

Profiter de ton amnésie ? Monsieur Coup de Foudre aurait-il une faille finalement ?

Il... venait de le provoquer! S'il croyait qu'il était bizarre maintenant, son pauvre Busard Masqué ne comprendrait rien à la suite : Coup de Foudre amplifia son ronron de régal en appréciant de voir un tel revers de la part de ce qu'il avait cru être un trop sérieux guerrier. Il plissa ses paupières aussi, mais sur un air condescendant, qui firent se hausser ses sourcils avec superbe.

Tu ne vas pas me faire croire que tu croyais le contraire!

Il pencha sa tête pour le regarder de travers, mais son oeil pétillait. Il jouait- et une part de lui espérait que l'autre jouait aussi.

Et dis-donc, tu n'arrêtes pas de me complimenter! Tu es bien sûûûr que nous ne sommes pas amis ? ♡

Ils ne pouvaient pas être ennemis, si? S'ils n'étaient pas amis... Anemis...?
_________________
Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end - Page 3 Love_at_first_strike___9_mai_2018_by_louaseau-dcb3rfj


Dernière édition par Coup de Foudre le 24.09.18 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end   Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end - Page 3 Empty30.07.18 19:14

J'ai beau ne pas l'aimer, j'admets que ce matou est très surprenant. Il avait quelque chose en plus que les autres ; quelque chose qui faisait de lui quelqu'un d'unique tout comme mon pelage ou le physique de Gueule de Requin faisait de nous des êtres à part. Peut être ne sommes nous pas aussi différent que je le pense ? Peut être pourrions-nous être amis ? L'idée me dégoûte et je secoue ma tête comme pour m’ôter ces terribles pensées. Et c'est avec ce même ton sarcastique – qui lui va si bien – qu'il reprend :
« Tu ne vas pas me faire croire que tu croyais le contraire! »
Ses yeux pétillaient comme si ce compliment allait changer sa vie. Ce guerrier est vraiment étrange. Il parle extrêmement bien et a énormément de mimique pourtant je sens son esprit vide comme si, aucune émotion ne le traversait quand il me parlait.
« Et dis-donc, tu n'arrêtes pas de me complimenter! Tu es bien sûûûr que nous ne sommes pas amis ? »
Je lâche un ronron. Même s'il est bien con et qu'il m'exaspère par sa mentalité je dois avouer qu'il est attachant. Je me rappelle l'avoir vu lorsqu'il est né, jamais je n'aurai cru qu'il deviendrai ainsi. Je soupire et m'étire pour enlever les fourmis qui traverse mes pattes.
« J'en suis sûr. J'irai même plus loin, j'en suis certain. D'ailleurs essaye de me rappeler de mon nom c'est Raton Laveur cervelle de souris. »
Mon agacement se faisait clairement sentir bien que je n'aime pas ça. Je m'ébroue et m'assieds, toisant d'un regard impatient le matou tigré.

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1463
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end   Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end - Page 3 Empty30.07.18 20:08

══════════════════════════════════
☆ Lackadaisy ☆
Printemps 2018 [LUNAR POD] - COUP DE FOUDRE avec RATON LAVEUR
══════════════════════════════════
Un ronron! Un ronron - il venait de ronronner! Coup de Foudre amplifia le sien et agita sa queue d'un côté, puis de l'autre, surpris d'avoir suscité ce genre de réaction à Vautour Cendré (?) - ce genre de réaction à laquelle d'ailleurs il ne s'attendait pas du tout, se disant que puisque ce-dernier semblait déjà arborer une rancœur contre lui, sa légèreté, au contraire, aurait exacerbé sa colère. Ou peut-être venait-il tout simplement de casser : il l'avait tellement exaspéré qu'il n'avait plus la force de s'opposer. If you can't beat them, ... etc.

J'en suis sûr. J'irai même plus loin, j'en suis certain.
Certain!! Ha ha hah !
D'ailleurs essaye de te rappeler de mon nom c'est Raton Laveur cervelle de souris.

R...

Oh, il voyait distinctement son agacement et son impatience, et Coup de Foudre se sentait piqué de partout par le jeu. Il pencha la tête, mais se trahit d'un sourire beaucoup trop grand vu le fou-rire qu'il retenait:

Raton-Laveur-Cervelle-de-Souris??    C'est Étoile de Suie qui t'as nommé comme ça?

Il serra ses dents ensemble pour garder sa contenance et ne les écarta que pour sortir sa langue de gueule, et en donner un coup à sa patte.

Entre ça et "Coup de Foudre", il glissa, l'air de rien, on sent le favoritisme ~

S'il le croyait être une cervelle de souris eh bien soit, il agirait comme tel. Mais il fit bien savoir à Raton-Laveur le Chat Masqué, par un petit air de connivence, qu'il se contentait simplement de tordre et retordre ses mots dans tous les sens. Il l'avait entendu ronronner, alors il ne devait pas être complètement déplu de cet échange... Coup de Foudre commençait à bien voir le portrait : protecteur, vu comment il tenait à défendre Nuage du Firmament de lui, qu'il avait prit en grippe, mais qui ne voulait pas qu'il voie qu'il l'ait prit en grippe, et qu'il ne voulait pas qu'il voie qu'il était affecté et- peut-être même, qui ne voulait pas qu'il voit qu'il commençait à s'habituer...

Pas de veine, observer était la qualité la plus affûtée du guerrier.
_________________
Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end - Page 3 Love_at_first_strike___9_mai_2018_by_louaseau-dcb3rfj


Dernière édition par Coup de Foudre le 24.09.18 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end   Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end - Page 3 Empty31.07.18 10:09

Un large sourire se dessine sur le visage. J'ignore pourquoi mon prénom le fait tant rire. Décidément, il sera irrespectueux jusqu'au bout celui ci. Je soupire et ma queue fouette l'air d'agacement. Cette discussion se fait longue, nous avons des responsabilités, il faut nourrir les reines, les anciens … les Lunars. Il allait falloir que nous chassions, je ne pense pas qu'il soit autorisé de se dorer la pilule pendant toute une journée ici.
« R ... Raton-Laveur-Cervelle-de-Souris ??? C'est Étoile de Suie qui t'as nommé comme ça ? »
Je lève les yeux au ciel en poussant un long soupir. Rien ne l'arrête celui ci. Je comprends mieux son fou rire retenu. Mais bon, il est vraiment crétin pour penser que j'ai ce nom à rallonge totalement irrespectueux. Je m'apprête à lui répondre tandis qu'il reprend la parole, une nouvelle pique sur le bout de la langue :
« Entre ça et "Coup de Foudre" on sent le favoritisme ~ »
Cette discussion allait me rendre dingue. Il passait son temps à provoquer et a remanier mes paroles pour les « retourner contre moi ». Je ne pense pas qu'il soit capable de se faire des amis. Son envie de provoquer et d'être en avant doit lui empêcher de tisser bien des liens. Je regrette d'avoir ronronner car je sais pertinemment que c'est ça qui nous a conduit à cette réplique piquante.
« Non, c'est Raton Laveur. Rien de plus. Ta mémoire semble te jouer des tours apparemment. »
De pique en pique. J'entrai clairement dans son jeu et je n'arrivais pas à en sortir. La seule manière d'y mettre fin – je pense – était de quitter ce rocher et partir chasser.

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1463
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end   Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end - Page 3 Empty31.07.18 19:01

══════════════════════════════════
☆ Lackadaisy ☆
Printemps 2018 [LUNAR POD] - COUP DE FOUDRE avec RATON LAVEUR
══════════════════════════════════
Cette discussion allait le rendre dingue mais il ne faisait rien pour s'en sortir, nota Coup de Foudre dans un coin de son esprit. Une seconde hypothèse sur Raton-Laveur se fit : était-il simplement masochiste? Ou curieux, comme lui, de voir quelle "perle" allait sortir de sa bouche? Il voulut couper court au jeu du bengale:

— « Non, c'est Raton Laveur. Rien de plus. Ta mémoire semble te jouer des tours apparemment.
— « Ah-ha! Je te l'avais bien dit!

Et il s'était bien dit qu'il n'était toujours pas parti. Mais il dut admettre qu'il était bon joueur, même susceptible, et le bengale avait bien apprécié leur échange d'idées plus tôt, alors il accepta un peu de retenue, redonnant un peu d'espace à Raton-Laveur pour respirer.

Ahh,  soit. laconique, et de bonne foi, se détachant de ses sarcasmes et ses piques. Raton-Laveur, alors.

Il haussa des épaules pour se montrer inoffensif. Raton Laveur ne s'était toutefois ni excusé de l'avoir traité d'ordure, ni excusé de l'avoir traité de cervelle de souris mais de l'avoir vu patauger et pagayé de la sorte dans son petit jeu avait plus que suffit pour lui. Ah mais il tenta, rien qu'un petit peu, de lui soutirer ce qu'il voulait de lui.

— « ...Toujours non pour ce petit coup de langue??
_________________
Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end - Page 3 Love_at_first_strike___9_mai_2018_by_louaseau-dcb3rfj


Dernière édition par Coup de Foudre le 24.09.18 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end   Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end - Page 3 Empty03.08.18 11:24

Interminable était sans doute l'adjectif qui qualifiait le mieux cette discussion. Je n'en voyais pas le bout. Il me fait tourner en bourrique depuis déjà un long moment. Je ne sais plus trop où mettre la tête. Je soupire et lève les yeux au ciel, totalement dépassé par ses paroles.
« Ah-ha! Je te l'avais bien dit ! Ahh,  soit. Raton-Laveur, alors. »
Ses épaules se lèvent toutes les deux en même temps ce qui lui donne un air totalement inoffensif. Je reste cependant sur mes gardes, je commence à connaître ce félin et je sais pertinemment qu'il est capable d'en remettre une couche. A croire qu'il est jamais à cours d'idée.
« ...Toujours non pour ce petit coup de langue ?? ♡ »
Je gronde. Il n'arrêtera donc jamais. Ma patience ayant été épuisée dans son intégralité, je saute au pied du rocher et miaule au guerrier tigré d'un ton faux :
« Non, une prochaine fois peut être ! »
J'enchaîne avec un petit clin d’œil avant de m'échapper en direction du camp. Je dirai que la chasse n'a pas été terrible, ce serait mieux si personne ne me pose de question. Au pire, je dirai que Coup de Foudre passe sa journée à se prélasser sur les Rochers du Soleil au moins, ils me feront pas chier trop longtemps.


HRP:

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end   Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lackadaisy [Feat. Raton Laveur] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bon vieux temps ▬ feat. Raton Laveur - abandon
» [LP] To be or not to be ? [PV Raton Laveur] - end
» [LP] Réunion Anti-Lunar [Pv Raton Laveur] - end
» Imperium | Raton-Laveur & Coup de Foudre - abandon
» 001 - Sans Peur (RATON LAVEUR) - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-