THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Lunar Pod] Vertige et bousculade | Cyanure - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

[Lunar Pod] Vertige et bousculade | Cyanure - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Vertige et bousculade | Cyanure - end   [Lunar Pod] Vertige et bousculade | Cyanure - end - Page 2 Empty25.07.18 14:01

Vertige et bousculade.

La peur, voilà ce que j'aime lire dans le regard de ce gamin trop courageux, trop fou, trop stupide. On ne s'attaque pas à Cyanure et si personne ne le lui a appris, il le comprend à présent, à sa façon de bouger, de reculer, de paniquer peut-être même. Mais c'est une peur froide, contrôler, pas comme ceux qui se mette à hurler en réclamant pitié, clémence et tout le tralala inutile en sois qui va avec de tel jérémiade. Non, lui se tait, il attend, il guette, il cherche peut-être même une issue. Il a compris, simplement qui je suis. Finalement il réplique, à mon grand plaisir alors que je me met à rire. Culotté le gosse, vraiment. Mais je m'en fou, ce petit jeu à assez durée. J'avance encore d'un pas, penchant la tête, étirant le cou pur simplement miauler "bhou !"

Fini de jouer, je me détourne doucement, lentement, je sais qu'il a compris alors j'ajoute. Garde tes raisons pour toi si tu veux petit, mais si tu veux vivre une journée de plus, apprend qu'être fort, c'est aussi savoir s'arrêter à temps. Je remue la queue sous son museau juste avant de m'éloigner. Il m'a bien amusé finalement mais le tuer ne présente aucun intérêt. Plus maintenant. J'ai juste hâte de voir ce que ce sale mioche va faire par la suite. Si jamais il voit le prochain lever de soleil ...

HRP:

_________________
[Lunar Pod] Vertige et bousculade | Cyanure - end - Page 2 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Lunar Pod] Vertige et bousculade | Cyanure - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lunar Pod] Vertige et bousculade | Cyanure - end   [Lunar Pod] Vertige et bousculade | Cyanure - end - Page 2 Empty01.08.18 18:54

Le mastodonte sombre fait encore un pas, faisant d'avantage battre le coeur du jeune félin sous l'effet de la peur. L'aîné avança la tête, tendant le coup pour finalement lâcher une simple onomatopée dans le but de seulement effrayer plus le gamin qui sursauta, les muscles crispés, pris au piège entre ce mur que représente le félin noir et le vide qui s'étend derrière son dos. Le jeu du grand mâle semble alors prendre fin, il se détourne, permettant à l'ancien novice de l'Ombre de faire quelques pas, mettant de la distance entre le vide et lui, rassuré de ne plus se trouver au bord du gouffre. Face à la phrase du guerrier, Scorpion se contente d'hocher la tête, montrant qu'il avait compris. Il avait saisit qu'à l'avenir ce n'était pas le bon ennemi auquel se frotter, et la frayeur qu'il avait eut en ce jour le lui rappellerait probablement à tout jamais.

Faisant bouger sa queue juste sous le museau du plus jeune, il s'éloigna finalement. Une fois le menaçant félin éloigné, Scorpion laissa enfin ses muscles se lâcher, s'effondrant presque sous le soulagement qui le saisissait. Il n'était pas mort.. il n'était pas mort. Voilà la chose la plus importante. Les membres tremblants, il s'éloigna aussi rapidement que son corps le lui permettait, à présent que la tension était redescendu, du bord de la falaise. Il regarda vaguement en direction d'où avait disparut son adversaire avant de finalement se laisser tomber au sol. Il allait rester ici encore quelques instants. Il rentrerait plus tard. Il ferma les yeux, respirant profondément afin de recouvrer son calme.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Lunar Pod] Vertige et bousculade | Cyanure - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Lunar Pod] La Petite et le Géant. (pv Cyanure) - end
» [Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end
» (lunar pod) Insubordination [PV Krov et autres Lunar] -end
» Bonne nouvelle ? | LP | pv Cyanure - end
» Le Cycle de la Vie |LP[ pv Cyanure (puis Pluie) -end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-