THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Océan Sauvage
▬ Guerrier
Océan Sauvage
Messages : 107
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 26
Localisation : Je jure solenellement

Carte d'identité
Âge: 48 Lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~ Empty
MessageSujet: Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~   Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~ Empty31.05.18 14:45


Nuage du Loup


Tonnerre - 15 Lunes - Novice en passe de devenir guerrier - sang pur

"Etant chaton, mes parents m'avaient appelé Patte du Loup car j'étais d'un pelage gris/brun, un pelage plus foncé que ma fratrie et je semblais déjà très sociable, comme un loup pouvait l'être avec sa meute.
En devenant apprenti, je suis devenu Nuage du Loup avec comme mentor Queue de Blaireau, un matou gris à la queue noir et avec une mâchoire tordu. Pour mon baptême qui approche, je me ferait nommé Esprit du Loup dut à mon coté très sociable et débrouillard. Et si un jour je deviens chef, je m’appellerais Etoile du Loup."

J'ai actuellement 15 lunes et je suis fier d'être un membre du clan du Tonnerre. Mes parents sont Cœur Fragile & Faucon Pelerin(pnj), mon frère est Nuage du Vent, mes cousins sont Vautour Fauve et Busard Cendré, je suis donc de sang pur.

La politique du clan? Je l'adore, tout est fait pour que le clan soit le plus fort de la forêt. Des entraînements réguliers et intensifs, de patrouille, de combat et de chasse, pas le droit au repos quand on doit devenir les meilleurs. Et j'aime beaucoup cette politique, je n'ai pas envie que les autres clans nous voient comme les plus faibles. Je ne suis pas contre les pupilles car moi-même rêverais d'en faire partie, ce sont la crème de la crème du clan. J'aime bien ma chef Étoile de suie même si je la trouve qu'elle devient un peu vieille pour gouverner le clan. En revanche le pacte avec les Lunar Pod ne me plait guère mais je fait avec.



caractère

Je suis un chat de près comme de loin qui a l'air désagréable qui ne vous donnerait en aucun cas, envie de m'approcher. Mais ce n'est pas le cas, je suis très sociable et qui aime souvent rigoler, mon apparence est juste trompeuse.
Je suis aussi quelqu'un de sûr de moi et de fier, mais je m'emporte facilement à la colère et qui serait prêt à me rentrer dedans, aura le droit à un combat brutal.
Je n'aime pas les autres clans surtout le clan du vent et de la rivière, mais le clan de l'ombre m'impressionne un peu plus par leur férocité. Je pense néanmoins que le clan du tonnerre est supérieur à n'importe qui.
Je suis un chat qui pense aux autres avant mon propre intérêt. J'aime la compagnie mais à une certaine limite, quelqu'un de très collant, risquerait de me déranger surtout si je ne suis pas d'humeur. Mais, avec les rares personnes que j'aime, je sais me montrer protecteur.
Je suis aussi un chat très espiègle, astucieux, joueur et très bon vivant.
Sociable
Air Désagréable
Débrouillard
Espiègle
Bon Vivant
S'emporte facilement
Astucieux
Fier
Joueur
Brute
Protecteur
Taquin
Blagueur



physique

J'ai un pelage court mais, très épais qui me permet d’être bien au chaud tout l'hiver. L'été est plus dur à vivre avec un tel pelage mais j'ai à force l'habitude. Ma fourrure est grise et brune de diverses variances d'autres plus clairs et d'autres plus foncés. Je possède de larges pattes avec de courtes et dures griffes qui ont coupé plus d'une oreille de chats, ce qui me donne un air sauvage. J'ai une truffe noir ébène et des yeux couleurs or, donnant un regard souvent calme et posé. J'ai une musculature fine mais imposante, je suis un grand chat, avec une queue courte pas idéale pour l'équilibre. Je suis bien plus taillé pour la course, que pour grimper aux arbres. J'ai deux petites oreilles pas très grande pour ma taille et un long museau fin avec de grosses joues touffues. Physiquement, j'ai toujours l'air d'un "Bad Boy" ce qui des fois effraie certains, pour ce qui s’arrête sur le physique en général.
furtivité : 180, force : 130, agilité : 50,
vigueur : 100, prestesse : 40



histoire

Née avec un frère et une sœur, Patte du Loup reste le seul petit le plus foncé de la portée. Sa sœur Petite Renarde est malheureusement morte quelques jours après la naissance, trop fragile de santé. Cependant, son frère Petit Vent, un chaton ressemblant fortement à un Savannah, à réussir à survivre comme lui.
Ses deux parents sont purement du clan du tonnerre et Patte du Loup s'est très vite intéressé aux différents guerriers de son clan. Il n'avait qu'une hâte prouver à son clan sa valeur et il était prêt à tout pour ça.
Et un événement en particulier le décida pour de bon à montrer de quoi il était capable: la mort de sa sœur durant sa vie en pouponnière et la mort de sa mère. Sa mère, Cœur Fragile avait été nommé ainsi, car elle avait un cœur de constitution fragile et son cœur avait finis par céder.
Leur mort provoqua une grande force et faiblesse, dans sa tete de jeunes chats. Son envie de se battre aux côtés des guerriers et de les soutenir c'était accentué.
Patte du Loup devenu par la suite Nuage du Loup et eu comme Mentor Queue de Blaireau un vétéran à la mâchoire tordue. Son entrainement fut dure, il dut apprendre à canaliser son énergie en quelque chose de positif, mais avec des lunes d'effort Nuage du Loup appris à maîtriser tout ça, seulement il pris quelques lunes de retard et est devenu l'apprenti le plus vieux.
En fin d'apprentissage, il décida de s'isoler seul afin de s’entraîner en autonomie, ce qui ne manqua pas d'attirer la curiosité de son mentor Queue de Blaireau qui l'observait régulièrement, son coté débrouillard l'étonna. Nuage du Loup était motiver plus que jamais à rattraper son retard, quitte à s’entraîner seul par moment.
Son mentor finit par prendre la décision de parler de son baptême de guerrier à Etoile de Suie, qui accepta le baptême, ce qui provoqua une grande joie à Nuage du Loup. Malheureusement, la bataille des Lunar Pod arriva et Etoile de Suie décida de ne pas nommer Nuage du Loup avant la fin de la bataille. Ce qui énerva un peu Nuage du Loup, mais il n'eut d'autre choix que d'attendre à présent et de se mêler au combat.
Maintenant, son plus grand rêve est de devenir un grand guerrier et avec un peu de chance un lieutenant ou un pupille.


coucou c'est moi,
Polux
et j'ai actuellement
20 ans bientôt 21
. J'ai connu le forum grâce à Nix sur tlk rpg, ou il avait laisser une pub. J'était là dans les débuts de PB sous le nom de Brise de l'Océan avant de changer pour Petit Orage. (j'ai connu Touk quand il débutait dans le staff Fru ). J'ai eu des hauts et des bas en activité, j'espère ne plus en avoir :3 mais avec la perte de ma raison d'etre, mon humeur devient instable et j'espère que ça ne me jouera pas des tours. Enfin, voilà et pour améliorer le forum hé bien... Que dire x) il est déjà parfait! J'aimerais juste que le thème change mais c'est déjà prévu donc bon.




fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils




Dernière édition par Nuage du Loup le 19.06.18 18:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Affy
✦ Chat domestique
Affy
Messages : 231
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 12 (Avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~   Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~ Empty31.05.18 14:54

Wah, je savais pas que tu connaissais / étais sur PB toi x)

Bienvenue du coup ! ~

J'sais pas si tu m'as reconnu mais c'est Shaka lel

_________________
!! Activité variée !!
~~~
Affy vous découvre en #??
Avatar > - // Signa > -

Anciennement
Mataï ♂ ~ Domestique:

Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~   Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~ Empty31.05.18 15:08


  • Coucouu, rebienvenue!
    Mignone petite bête, par contre dans ton histoire tu devrais probablement intégrer les événements récents comme les Lunar Pod et tout ça! Et comme Étoile de Suie est présentement à moitié lucide et en plein dans un combat qui va la rip pour de bon, je crois que s'il était si proche d'être guerrier, elle l'aurait déjà adoubé, et sinon, il te faudra attendre le futur chef dans l'après-combat, Vautour Fauve!

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~ Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~   Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~ Empty31.05.18 15:16

Bienvenueeee

_________________
Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~ Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Océan Sauvage
▬ Guerrier
Océan Sauvage
Messages : 107
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 26
Localisation : Je jure solenellement

Carte d'identité
Âge: 48 Lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~   Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~ Empty31.05.18 15:19

Merci à vous trois♥️ ah d'accord :haw: je savais pas que tu était Shaka lol
Ah ouais les Lunar Pod, j'était pas sur vu qu'ils vont bientôt ne plus exister mais c'est vrai que ça serait surement mieux. Oh nan D: Suie va mourir c'est trop dommage j'avais envie de rp avec elle bon tant pis éé je suis en train de voir avec Vautour sur discord pour tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Urticante
▬ Guerrière
Feuille Urticante
Messages : 456
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 20
Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?

Carte d'identité
Âge: 61 lunes [octobre]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~   Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~ Empty31.05.18 15:19

Ree dondon !

_________________
Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~ Uzn9
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~   Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~ Empty31.05.18 18:27

Re Bienvenue o/

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~   Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~ Empty31.05.18 20:14

Re-bienvenue !

_________________
Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~ IMG_2617
Par Runa :keur:
Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~ 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Nocty

Nocty
Messages : 211
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 25
Localisation : France.

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~   Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~ Empty31.05.18 21:13

Reuh ! c:

_________________
Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~ Test10
Patte Noire fait le malin en #78510e.
Revenir en haut Aller en bas
Océan Sauvage
▬ Guerrier
Océan Sauvage
Messages : 107
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 26
Localisation : Je jure solenellement

Carte d'identité
Âge: 48 Lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~   Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~ Empty02.06.18 16:12

Merci à vous ^^ + fiche terminée

_________________
Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~ Signag10

Océan Sauvage veut prendre le pouvoir en Salmon

Anciennement Esprit du Loup:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~   Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuage du Loup
» NUAGE DE LOUP ⸺ "I can howl louder."
» Ronde de garde
» Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon
» Ces idées de personnages qu'on garde pour soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-