THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Monsieur Rusty
▼ Solitaire
Monsieur Rusty
Messages : 485
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 84 Lunes (Lune 15 ère 2)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~   Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~ - Page 2 Empty02.06.18 17:21

Juste prévenir, c’est tout petit mais le nom Coeur Brisé est réservé pour un futur perso!
Rebienvenue sur le forum! :keur:

(Edit: tu as demandé à Waki et à Runa si tu pouvais faire de ton perso leur cousin?)

_________________

Par Runa, merci!! Pour son PBKtober 2022 :heart:

Plein de Rusties Merci!!:
Revenir en haut Aller en bas
Océan Sauvage
▬ Guerrier
Océan Sauvage
Messages : 108
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 26
Localisation : Je jure solenellement

Carte d'identité
Âge: 51 Lunes [Mai 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~   Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~ - Page 2 Empty02.06.18 18:46

Merci Rusty♥️ Coeur Brisé est une pnj et morte qui plus est :3 mais si tu veut que change pas de soucis.
Et oui je leur ais demander, je mettrais pas ça sans leur autorisation ^^

_________________
Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~ - Page 2 Signag10

Océan Sauvage veut prendre le pouvoir en Salmon

Anciennement Esprit du Loup:
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Rusty
▼ Solitaire
Monsieur Rusty
Messages : 485
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 84 Lunes (Lune 15 ère 2)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~   Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~ - Page 2 Empty02.06.18 20:06

Autant pour moi, ya pas dé soucis alors! Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~ - Page 2 Rnlh

_________________

Par Runa, merci!! Pour son PBKtober 2022 :heart:

Plein de Rusties Merci!!:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Jade
▬ Guerrière
Administratrice
Esprit de Jade
Messages : 205
Date d'inscription : 17/10/2017

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~   Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~ - Page 2 Empty05.06.18 19:04

Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~ - Page 2 Tumblr_o39bleWQbF1sgl0ajo1_500

Re-Bienvenue chez nooooous ! :dede:
- Petit poste administratif pour te dire que tu as deux semaines pour finir ta fiche, c'est-à-dire qu'il faut que ce soit bouclé pour le 19/06. Si tu as besoin de temps, pas de souci, mais pense à nous le dire. Et si tu oublies ? On bouge la fiche dans les Abandons, mais pas de problème, un MP au staff et booum on t'exhume le truc
- T'as bien joué et t'as choisi dans le panneau de nouvelles un Clan prioritaire, dans ton cas le Clan du Tonnerre, donc si tu ne changes pas de Clan au cours de ta présentation, tu recevras un bonus de 20 points supplémentaire, comme ça, pouf, cadeau de la maison, mets toi bien, on t'offre des pépètes
- Et maintenant, clou du spectacle, petit commentaire de ta fiche :

- Si ton personnage a 16 lunes, et qu’il est toujours apprenti, c’est que son apprentissage à été retardé. En général, les apprentis passent guerrier à l’âge de 12 lunes.
- Pour la partie caractère, je commence par un petit conseil de construction pour cette phrase : - Je n'aime pas les autres clans surtout le clan du vent et de la rivière, car le clan de l'ombre m'impressionne un peu plus par leur férocité. > la conjonction de coordination « car » n’est pas forcément la mieux adaptée puisqu’elle indique une cause, utilise plutôt un terme copulatif pour lier tes propositions, tel que et, ni, puis, ensuite… etc. Une autre petite remarque, mais ça ne tiens que de mon avis, c’est pour ça que je préfère attendre l’avis d’un autre membre du staff, mais je trouve un peu bizarre que ton perso, qui est pourtant sociable, trouve ça amusant d’avoir un côté bad boy pour faire fuir certains, je cite « je suis très sociable et qui aime souvent rigoler, mais j'aime me donner un côté "Bad Boy" ça fait fuir certains et je trouve ça amusant. ». Mais je précise que ce n’est que mon point de vue, et pour t’éviter trop de modification, autant attendre l’avis de quelqu’un d’autre.
- Ensuite, pour ton histoire, la bataille contre les Lunar Pod se déroule à l’Assemblée, Etoile de Suie aurait donc eu le temps de nommer Nuage du Loup guerrier, je pense que tu devrais changer ça. Ensuite, tu dis que, à la fin de son apprentissage, il a préféré s’isoler pour entrainement seul, pourtant dans son caractère tu explique qu’il est très sociable, c’est une petite contradiction.

Voilà, bon courage pour changer tout ça, et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ! :keur:

_________________



De Nix :keur:

Esprit de Jade <3:


Brise Argentée, en souvenir de ces beaux cadeaux:


Petite Jade : #04B45F
Revenir en haut Aller en bas
Océan Sauvage
▬ Guerrier
Océan Sauvage
Messages : 108
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 26
Localisation : Je jure solenellement

Carte d'identité
Âge: 51 Lunes [Mai 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~   Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~ - Page 2 Empty05.06.18 19:47

Merci pour ta correction :keur: du coup j'ai essayer, de corriger tout ce que tu m'as dit j'espère que j'ai réussi ^^ j'ai pas modifier la phrase ou il se donne un coté bad boy pour s'amuser c'est dans son caractère de joueur/blagueur, je pense pas que ce soit un problème, mais je vais attendre l'avis des autres.

_________________
Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~ - Page 2 Signag10

Océan Sauvage veut prendre le pouvoir en Salmon

Anciennement Esprit du Loup:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~   Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~ - Page 2 Empty12.06.18 12:22

Ahahaha je suis une femme hein
Re-bienvenue sinon ! Tu abandonnes Petit Orage ou pas, je t'avoue que j'ai pas suivi encore ?

_________________
j'ai perdu
ma maman

Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~ - Page 2 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~   Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~ - Page 2 Empty12.06.18 12:36

:haw: mdr excuse moi et merci :3 nan nan Nuage du Loup sera mon dc x)

_________________
Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~ - Page 2 Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~   Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~ - Page 2 Empty19.06.18 17:25

re-bienvenue !

alors, le caractère :
il est sociable mais aime faire fuir les autres ? il doit pas avoir beaucoup de potes %)
il s'emporte vite mais sait rester calme ? là il faut choisir !

le physique :
ok pour moi, les yeux rouges ne pouvaient évidemment pas passer sur un chat "sain", c'est dans les règles de création du personnage, dont on donne les liens dans le mp de bienvenue !

l'histoire :
ça roule, on peut considérer que passer 12 lunes, l'âge normal du baptême, ton chat peut s'entrainer un peu seul, par contre je n'ai pas compris pourquoi il avait pris du retard dans son apprentissage ?
sinon un bon point pour avoir intégré les LP

le kit :
tout bon

l'orthographe et la grammaire :
aaah je suis nazie sur ce point, et sans vouloir faire un listing, le "son cœur finissa par céder" m'a fait un peu mal... au coeur badum tss
je te conseille de t'installer un dictionnaire en ligne ou de taper tes textes sur openoffice/word/whatsoever avant de les poster, comme ça tu pourras éliminer une partie des fautes directement. il me semble qu'Antidote est pas mal pour les fautes de grammaire, mais je ne l'ai jamais utilisé. et n'oublie pas de te relire, c'est chiant, mais ça rend mieux sur une présentation :))



_________________
j'ai perdu
ma maman

Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~ - Page 2 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Océan Sauvage
▬ Guerrier
Océan Sauvage
Messages : 108
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 26
Localisation : Je jure solenellement

Carte d'identité
Âge: 51 Lunes [Mai 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~   Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~ - Page 2 Empty19.06.18 18:10

Merci Touk pour ta correction♥️ j'ai tout rectifié j'espère que ça ira ;)
- Pour les yeux rouges, c'était le physique de son frère en faite pas le siens ^^ mais c'est rectifié aussi.
- Et il a pris du retard dans son entrainement d'apprentis, à cause de son problèmes à gerer ses émotions dut à la mort de sa mère, ce qui posait des problèmes dans les entraînements au combat. (colère incontrôlé, tristesse qui le rendait inapte à la motivation...)

_________________
Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~ - Page 2 Signag10

Océan Sauvage veut prendre le pouvoir en Salmon

Anciennement Esprit du Loup:
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1007
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~   Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~ - Page 2 Empty21.06.18 18:50

Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~ - Page 2 Tumblr_nkqnufxe6N1s5veczo1_500

Félicitations, tu rentres dans l'Empire de PB, attention, ça tâche :touk:

- d'abord faut aller te faire recenser car ici, on aime faire des listes, donc rendez vous ICI pour donner le nom de ton chat, et ICI pour nous donner ton petit nom, qu'on se perde pas dans les DC
- ensuite, pour commencer à jouer, on te conseille de créer une fiche de liens ou une demande d'histoire ICI et de regarder les liens proposés par les autres, voir d'ajouter ton carnet si t'as la foi de tenir tes rps à jour
- si t'as bien joué et que t'as choisi dans le panneau de nouvelles un Clan prioritaire, on t'offre des pépètes
- et clou du spectacle, si tu veux t'imprégner de l'esprit salé d'ici, bouffer de l'embrun, tu peux regarder la propagande du forum, c'est cadeau, c'est ICI
- et n'oublie pas notre petit sondage sur l'intégration : www.
- hop hop hop tu débarques à peine qu'on te propose un event qui envoie du pâté. Dis nous si tu participes à l'assemblée du dawa ici www. ou si tu veux traumatiser ton perso en cliquant juste là www.

J'ai posté ça pour que ce soit fait, mais j'attend un second avis avant de te valider

_________________
Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~ - Page 2 O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~   Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuage du Loup
» NUAGE DE LOUP ⸺ "I can howl louder."
» Ronde de garde
» Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon
» Ces idées de personnages qu'on garde pour soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-