THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage du Zénith ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Nuage du Zénith ~ Empty
MessageSujet: Nuage du Zénith ~   Nuage du Zénith ~ Empty02.05.13 9:26







Nuage du Zénith





Noms : Petit Zénith – Nuage du Zénith – Zénith Ardent/Eclat du Zénith – Etoile du Zénith
Clan : Rivière
Rang : Apprenti
Âge : 6 lunes
Origines : Rivière
Sexe : Mâle




Histoire



C’est une belle journée de printemps que naquit Petit Zénith et Petit Pirate. Ce fut cependant dans le malheur et la mort qu’ils respirèrent leur première goulée d’air frais. Dans celui de leur mère, Cascade d’Eté et de leur frère mort-né, Petit Espoir. Au fin fond du territoire du clan de la Rivière, le guérisseur ne put pas arriver à temps pour sauver la jeune mère et son chaton, déjà décédé.
Depuis aussi longtemps qu’il peut s’en rappeler, le jeune Zen a toujours eu une présence à ses côtés, une qui n’était pas celle de son frère ni aucun autre dans la pouponnière. Une voix qui lui parlait furtivement, qui commentait ses actions, qui ne cessait de le poursuivre. Cette voix était constamment là. Le plus étrange c’est que Petit Zénith semblait être le seul à pouvoir l’entendre et à pouvoir lui répondre. Il s’en rendit assez rapidement et commença à s’inquiéter un peu. De temps en temps, il s’énervait et, discrètement, tentait de lui courir après, pour la retrouver, savoir qui elle était et ce qu’elle voulait. Seulement, il fallait le faire sans que personne ne le sache : c’était ce que n’arrêtait pas de dire la Voix, faire que personne ne sache. Elle disait plein de chose quand elle ne commentait pas les actions de Zen. Elle ne lui voulait que du bien, qu’il n’avait rien à craindre. Seulement, Petit Zénith n’en était pour le moment pas si persuadé. La seule chose sur laquelle il était entièrement d’accord c’était le fait que personne ne devait savoir. Et il n’avait pas eu tord.
Petit Zénith devait maintenant avoir près de 3 lunes. La Voix sans Visage était toujours aussi présente dans sa vie. Le jeune chaton venait tout juste de se disputer assez violemment avec Petit Pirate et les autres. Furieux, il s’était réfugié dans un endroit sombre et reclus de la pouponnière. Il fit encore quelques pas quand il sentit la présence de sa vieille connaissance.
- Aaaaarghhh ! J’en ai marre de lui ! *pause* Marre de toi aussi ! *lâcha Zen à l’intention de la Voix*

Le rouquin sentit une brise s’élever dans les airs. C’était elle. D’ailleurs, peut-être était-ce l’esprit d’un mâle qui le harcelait. Assez jeune selon ses avis. Les poils roux de Petit Zénith frémirent. Elle était là, et voulait s’exprimer.
-J’ai compris ça … Seulement, je suis pas là pour te nuire ! Imprime-toi ça dans ta tête !

Petit Zénith se dressa vers la provenance supposée de la Voix, le pelage hirsute, feulant de tout son être. Il ne croyait aucun de ces traitres mots.
- Tais-toi ! Laisse moi tranquille ! *hurla le rouquin*

Il se rua dans le fond de la pouponnière, toutes ses petites griffes sorties. Il atterrit dans la poussière dans un bruit de chute sourd. Le dos arrondi, le chaton, les yeux exorbités, lançait des coups de regard à droite à gauche, cherchant des mouvements pouvant indiquer que l’autre était là. Tout ce qu’il vu furent deux yeux verts luisants dans l’obscurité, que Petit Zénith soupçonnant être de la fourrure noire. Dès lors, ce fut la seule qu’il put voir de la Voix.
-Petit Zénith ! *cria l'ombre* Sois discret ! Si tu te fais remarquer, on aura des problèmes tous les deux !

Oui, Zen savait bien pourquoi il devait se faire discret comme ne cessait de lui répéter son ami. Il le lui avait dit pour la première fois il y a bien longtemps. Du moins, pour la courte vie du rouquin, cela lui paraissait être une éternité. Il ne se rappelait plus très bien de la raison, mais il lui semblait que c’était grave et qu’il devait se montrer tranquille. L’un des lambeaux de mémoire qui lui restait disait qu’on chercherait à les séparer ou bien qu’on dénigrerait Petit Zénith si on apprenait qu’il l’entendait et l’apercevait. Petit Zénith ne voulait pas que ses camarades de clan le mettent à l’écart.
- D’accord … D’accord … Compris … Mais si tu me laisses tranquille un minimum !

Une grande chatte tricolore débarqua. C’était Brise d’Eté, sa mère adoptive. Et elle avait tout entendu.

---------------------------------------

Depuis ce jour là, Petit Zénith fut interdit de recommencer. Mais La Voix n'avait pas disparu, bien au contraire. Elle se faisait de plus en plus envahissante et pendant la lune qui suivit, elle n’arrêtait pas de le sermonner, de lui dire de ne pas l’ignorer et de faire ce qu’elle disait. Mais Petit Zénith ne pouvait pas. Son père et Brise d’Eté le surveillait sans cesse, et ça il l’avait remarqué. Il se sentait épié, jour après jour, sans répit. Des fois, il avait envie de se jeter sur l’ombre qui le suivait, mais il ne pouvait pas. Déjà, les autres chatons de la pouponnière, son frère y compris –surtout lui d’ailleurs-, se mettaient à se méfier de lui. C’était à présent dans la solitude la plus complète que vivait le jeune félin roux. Et s’il se faisait remarquer, c’est bientôt le clan tout entier qui se mettrait à le prendre pour un fou. Mais il n’était pas fou. Non. La Voix sans Visage était là, et elle ne partirait pas. C’était l’intuition qu’il avait.

Bientôt, il eut 5 lunes. Toujours dans la solitude, toujours avec l’Ombre qui le harcelait. D’ailleurs, elle refusait de lui donner son nom. C’était un mâle, ça Zénith en était sûr. Mais son nom … Non. Un jour il avait failli en savoir plus mais Petit Pirate avait déboulé à ce moment-là, et il lui fut impossible d’en savoir plus. Petit Pirate. Plus le temps passait, plus les disputes entre les frères devenaient de plus en plus violentes et haineuses. Petit Zénith ne le supportait plus et rêvait de le voir loin de lui. Et naturellement, L’Ombre commentait le tout, en ajoutant des détails comme s’il lisait dans son esprit.


---------------------------------------

Le jour béni de son baptême arriva. Petit Zénith passa sous Nuage du Zénith avec son frère et une autre apprentie dont il était secrètement amoureux, Nuage d’Arabesque.
En entrant pour la première fois dans la tanière des apprentis, il se débrouilla pour aller tout au fond, là où il serait invisible du regard des autres. Nuage du Zénith sentit un souffle glacial derrière lui. Il ferma lentement ses yeux. L’Ombre était là. Il ne voulait pas lui parler, pas avoir à la supporter maintenant. Cependant, elle ne partit pas et lâcha :
-Tu crois que j’ai pas remarqué ce qu’elle te fait Nuage d’Arabesque ? *pause* Fais gaffe, tu devrais pas prendre le risque de te faire mal … Tu as déjà assez souffert non ? Je ferai en sorte que tu ne te fasses pas de fausses illusions …

Nuage du zéntih, enragé et énervé d’avoir été démasqué si vite, se retourna comme une flèche et cria :
-Non !! *puis en chuchotant dans le souffle de la Voix* Tu ne sais rien de moi … Pars ! Laisse moi !

Elle ne le laissa jamais.





Physique



Nuage du Zénith n’est pas vraiment un chat imposant. Il n’est pas si grand que ça et n’est pas spécialement musclé. Quoique non. Il a de la musculature assez conséquente dans les pattes et le dos. Seulement, elle ne se voit pas, ce que le jeune félin ne comprend pas du tout. Contrairement à son frère, Nuage Pirate, il n’est pas du genre armoire à glace, et en a même souvent été jaloux.
Son pelage, lui, est roux plutôt pâle tigré de magnifiques arabesques beaucoup plus foncées par dessus, ressemblant presque à du brun. Plus ou moins long selon les saisons et la chaleur, son pelage est rarement bien ordonné, il est toujours en bataille sauf quand Zen sort de l’eau. En effet, en bon félin du clan de la Rivière, il adore nager et se trouve particulièrement doué pour ça. Aussi doué pour la nage que pour la pêche, il a des réflexes très développés, ce qui explique qu’il soit plus rapide que puissant lors des combats. Nuage du Zénith est vraiment rapide sur ses pattes et réagit souvent au quart de tour quand ses ennemis l’attaquent, ou qu’un poisson veut lui échapper.
Pour terminer, ses yeux sont ambrés vifs et transmettent énormément d’émotions. Quand il était petit, ils communiquaient ses sentiments du moment. Mais avec le temps, il comprit que c’était là peut-être une qualité qu’il devrait exploiter. Ce qu’il fit. Il apprit à contrôler les émotions qui passaient dans ses yeux, et maintenant, il peut montrer la plupart des choses, y compris de fausses émotions. Mais quand elles sont belles et bien réelles, elles sont très puissantes et se voient immédiatement dans ses prunelles. Ça doit être le seul problème dans son regard. Du moins, selon lui.


Caractère



Nuage du Zénith n’est pas un félin facile. Ça, pas du tout. Depuis son enfance, il est capricieux. Dans la pouponnière, il n’arrêtait pas d’embêter les autres reines, sa propre mère étant morte en la mettant au monde. Ça doit d’ailleurs être à cause de ça qu’il a le sale caractère qu’il a aujourd’hui. Depuis aussi longtemps qu’il peut s’en rappeler, Zen avait une étrange voix à ces côtés, qui n’était ni celle de Petit Pirate ni celle d’aucun autre chat qu’il côtoyait. Elle n’avait pas de nom ni de visage. Quand il se disputait avec les autres ou son frère, ce qui arrivait quand même assez souvent, Zen entendait cette voix dans ses oreilles, qui lui parlait, commentait ce qu’il venait de faire. Souvent, elle lui donnait raison. Cependant, Zen ne voyait jamais cette « voix sans visage » qu’il sentait souvent présente près de lui. Des fois, il s’énervait se mettait à crier, crier qu’elle le laisse tranquille. Seulement, quand la reine qui avait charge de l’élever se rendit compte qu’il parlait tout seul, elle s’inquiéta et lui interdit de recommencer. Il essaya de le faire mais des fois, la tentation est trop forte, et Zen se met à courir en criant, pour savoir qui est celui qui lui parle et qui semble être le seul à entendre. C’est pour ça que quelques félins se méfient de lui. Une fois, il entrevit un bout de visage, brumeux, pas très visible. Il ne vit que deux yeux verts dans une fourrure noire. C’est tout.
Qui sait, ce sont peut-être ces yeux verts qui font que Zen’ est si arrogant, égocentrique et manipulateur avec tout le monde. En effet, il est opportuniste et fait tout pour avoir ce qu’il veut. Même les choses les plus immorales. Il se vante pour un oui pour un non et veut que tout le monde observe ses exploits. Quand on le complimente, il prend immédiatement la grosse tête et devient alors très désagréable. Suite logique, il est extrêmement jaloux des autres qu’il estime avoir des chances de le dépasser dans le plus petit domaine que ce soit. Son frère par exemple. Il ne l’apprécie pas pour cette raison. Parce qu’il est plus imposant et plus charmeur que lui.
Point de vue loyauté, ce n’est pas le plus loyal des chats. Il aime vraiment son clan, mais un jour pourrait bien le trahir sur un coup de tête. Il est impulsif et ça pourrait vraiment lui nuire un jour.
Ça fait pas beaucoup de qualités non ? Sinon, il est aimant. Quand il a un ami, il le chérit vraiment et ne l’abandonnera pas. Il peut même faire preuve d’une légère forme d’égoïsme mais très modérée (et surtout parce qu’il lui faut des qualités le pauvre xD). Il est aussi très motivé et quand il fait quelque chose, il mènera ce projet jusqu’au bout. Il est également extrêmement loyal au clan des Etoiles. Il est même fasciné par eux. Jamais il ne doutera de leur existence. C’est sûrement pour ça qu’il lui arrive de croire que la « voix sans visage » lui est envoyée par le Clan des Etoiles. Bref, il faut vraiment être courageux pour pouvoir dompter ce jeune sauvage.




Surnom; Nam
Âge;14 ans
Codes du règlement; L'art de se valider soi-même 8DD





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nuage du Zénith ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Zénith ~   Nuage du Zénith ~ Empty02.05.13 10:19

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Nuage du Zénith ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Zénith ~   Nuage du Zénith ~ Empty02.05.13 12:21

    Re Nam, bonne chance pour finir (:

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nuage du Zénith ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Zénith ~   Nuage du Zénith ~ Empty02.05.13 13:42

Désolée de poster sans être validée. :3♥
Zénith pourrait être le frère de Pirate ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nuage du Zénith ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Zénith ~   Nuage du Zénith ~ Empty02.05.13 15:35

    Re Nam ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nuage du Zénith ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Zénith ~   Nuage du Zénith ~ Empty02.05.13 17:11

Oh pire tu lui parle par Mp :p
Je me demande qu'elle est le lien Nam 8) <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nuage du Zénith ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Zénith ~   Nuage du Zénith ~ Empty02.05.13 17:18

Reuh .w.
:monpeut-êtrefuturfrère:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nuage du Zénith ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Zénith ~   Nuage du Zénith ~ Empty02.05.13 18:45

    Re'. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nuage du Zénith ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Zénith ~   Nuage du Zénith ~ Empty05.05.13 17:33

Re! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nam
▬ Guerrière
Nam
Messages : 326
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Nuage du Zénith ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Zénith ~   Nuage du Zénith ~ Empty09.06.13 13:23

Je sais que ça peut paraitre surprenant mais ...
J'AI FINI SON HISTOOOOOOOIIIIIIRE !!!

_________________
Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633
Nuage du Zénith ~ Eyzzhj10
Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314)

Été en mode patate informe:


RIP Obsi & Condor qui se sont volatilisés dans l'espace temps:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nuage du Zénith ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Zénith ~   Nuage du Zénith ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage du Zénith ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon
» Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end
» Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end
» Plein d'copains ! ft. Nuage de Grenouille, Nuage de Chardon et Nuage d'Escargot - end
» [BLIZZARD] Hateful love ► Nuage d'Albatros, Nuage d'Alcidés, Esprit Soucieux - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: PB Version 1.0-