THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ne m'attaque pas ! | feat Nuage de Nuit - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pelote
✦ Chat domestique
Pelote
Messages : 303
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (12/21)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Ne m'attaque pas ! | feat Nuage de Nuit - abandon Empty
MessageSujet: Ne m'attaque pas ! | feat Nuage de Nuit - abandon   Ne m'attaque pas ! | feat Nuage de Nuit - abandon Empty30.06.18 18:51

Mon ventre gargouillait. Je m'écrasais comme une pierre, à l'ombre, pour me protéger de cette chaleur écrasante. Mon corps se soulevait à des rythmes réguliers quoique rapides. Je me sentais plutôt paisible. Mais je ne l'avais toujours pas retrouvé. J'étais dans l'incapacité totale de m'orienter. Tous ces nids de bipèdes se ressemblaient. Ces routes au sol goudronné, si rêche et dur sous les coussinets, étaient parfaitement identiques les unes avec les autres. Au loin, je voyais de nombreux félins, qui ne semblaient guère commodes. C'est pourquoi je n'osais pas entrer en plein cœur de la Ville. De toute manière, Perce-Neige ne m'attendait pas en son sein, mais bel et bien à l'extérieur. Mais pourquoi, alors que je faisais des tours et des tours, je n'arrivais pas à retrouver notre lieu de rendez-vous? Cela m'exaspérait quelque peu. Et j'avais si faim...

Le doux fumet d'une souris vint picoter mes narines. Mon instinct naturel me dicta de me coller au sol, et d'avancer vers elle, la queue basse, sans faire de bruit. Mais, sans aucunes connaissances de la chasse, je me plaçai exactement dos au vent. Alors, ma proie fila sans demander son reste, me laissant le ventre vide.
Je soupirai.
Puis une nouvelle odeur m'hérissa les poils. Je sursautai, et me tournai vivement pour faire face à un parfait inconnu...

_________________
Ne m'attaque pas ! | feat Nuage de Nuit - abandon Pelote

Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance.
Sa fiche de gestion

Pelote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ne m'attaque pas ! | feat Nuage de Nuit - abandon Empty
MessageSujet: Re: Ne m'attaque pas ! | feat Nuage de Nuit - abandon   Ne m'attaque pas ! | feat Nuage de Nuit - abandon Empty02.07.18 17:18



Ne m'attaques pas !


Nuage de Nuit feat. Déchet

Nuage de Nuit avait quitté son campement seule aujourd'hui,, c'était la première fois qu'elle faisait ça et elle devait dire qu'elle n'étais pas super rassurée mais l'état de son mentor et le fait que la tension régnait encore dans son campement ne l'encouragea pas à demander de l'aide, aujourd'hui elle voulait visiter des Territoires qui n'appartenaient à aucun Clan. Sa curiosité prit le dessus de ses hésitation et elle prit la route de la Ville des Bipèdes, celle-ci s'étendait de l'autre côté de la Rivière et elle avait toujours été intriguée par les félins y vivant, elle prit bien attention de ne pas pénétrer dans le territoire du Tonnerre, elle ne voulait absolument pas rencontrer ses charognes depuis qu'elle avait été rendue à son Clan. Rien que de penser à la tête des guerriers de ce Clan et de Suie, elle frissonna.
Alors qu'elle réfléchissait tout en marchant, elle vit une silhouette aussi sombre que son pelage se dessiner non-loin de là et malheureusement elle avait le vent dans son sens donc impossible pour elle de savoir d'ou venait l'inconnu, elle s'approcha méfiante mais le félin qui était sans doute plus jeune qu'elle avait déjà du la repérer et il se retourna vivement le poils hérissé. On aurait pu croire à un deuxième Nuit masculin, des yeux verts et un pelage ébène identique. Elle s'approcha lentement de l'inconnu en s'abaissant pour montrer qu'elle ne voulait en aucun cas lui faire du mal.

- Salut, je n'ai pas l'attention de te faire de mal j'me promène, tu t'appelles comment ?...

Le vent tourna en sa faveur et son visage changea d'expression, l'odeur nauséabonde des Lunars était rattaché au félin et elle se maudit de ne pas l'avoir sentie plus tôt, en quelques secondes elles avait dégainer ses griffes et les crocs saillant elle bondit sur le mâle le bousculant au sol. Elle le fixait d'un regard emplie de haine, c'était de leur faute tout ce qui était arrivé, l'enlèvement des chatons, la mort d'Amé.. Elle cracha presque un rugissement et posa ses griffes sous la gorge de l'inconnu en pestant.

- Tu fais partis des Lunars ! T'es qui pour venir pourrir nos territoires hein ? Et t'allais faire quoi comme ça, attaquer un pauvre innocent comme vous avez l'habitude de faire ? Réponds pourriture !

Elle feula si près du museau du félin qu'il put entendre le grondement qui s’échappait de la bouche de ma féline, elle pourrait d'or et déjà satisfaire la pensée d'Amé en tuant cette charogne mais elle respectait encore le Code du Guerrier pour ne pas mettre fin à ses jours mais elle pouvait tout de même le blesser.. Cependant, l'autre n'avait pas encore déclaré de signe de combat, elle attendait sa réaction en appuyant plus brutalement sa griffe sur le torse du félin.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Pelote
✦ Chat domestique
Pelote
Messages : 303
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (12/21)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Ne m'attaque pas ! | feat Nuage de Nuit - abandon Empty
MessageSujet: Re: Ne m'attaque pas ! | feat Nuage de Nuit - abandon   Ne m'attaque pas ! | feat Nuage de Nuit - abandon Empty08.07.18 17:36

Le félin était aussi noir que moi. Ses grands yeux me fixaient. Lorsqu'elle s'approcha, je reculai légèrement, me méfiant malgré son air de paix. Je la fixai d'un air inquiet.

- Salut, je n'ai pas l'attention de te faire de mal j'me promène, tu t'appelles comment ?...

Je n'en étais pas rassuré pour autant. Et pour cause, son comportement changea bursquement. Sans avoir le temps d'esquisser le moindre geste, je tombai lourdement sur le sol. Plaqué, le souffle coupé par le choc, et abasourdi par tant de violence, je n'arrivai pas même à me débattre.

- Tu fais partis des Lunars ! T'es qui pour venir pourrir nos territoires hein ? Et t'allais faire quoi comme ça, attaquer un pauvre innocent comme vous avez l'habitude de faire ? Réponds pourriture !

Les larmes se mirent à monter. J'avais faim, j'avais soif, je n'arrivais pas à trouver Perce Neige. Son attaque était la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Incapable de retenir mes sanglots, j'explosai en larmes. La haine que la femelle ressentait me heurtait brutalement. J'avais l'impression d'être un monstre, qui n'aurait pas le droit à une autre chance.

"c'est ... c'est pas ma faute..."

pourriture, pourriture, pourriture. Ce mot tournoyait dans ma tête, résonnait. Il rebondissait sur les parois fictives de mon esprit comme l'écho pour s'amplifier encore et encore, et se multiplier. Mon cerveau était sur le point d'imploser.

"je n'ai rien à voir avec ça.. j'ai jamais voulu... JAMAIS"

_________________
Ne m'attaque pas ! | feat Nuage de Nuit - abandon Pelote

Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance.
Sa fiche de gestion

Pelote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ne m'attaque pas ! | feat Nuage de Nuit - abandon Empty
MessageSujet: Re: Ne m'attaque pas ! | feat Nuage de Nuit - abandon   Ne m'attaque pas ! | feat Nuage de Nuit - abandon Empty13.07.18 11:53



Ne m'attaques pas !


Nuage de Nuit feat. Déchet

Des larmes coulèrent sur le museau du petit mâle et la femelle fut surprise de cette soudaine réaction, les Lunars n'étaient pas du genre à pleurer, si ? Elle les voyait plutôt à se jeter sur leurs ennemis sans peur de la mort et se battre jusqu'à être réduit en lambeaux. Celui-ci était.. différent.

- C'est ... c'est pas ma faute...

Franchement le féline ébène ne comprenait pas le comportement du mâle, en le regardant de plus près, il ne semblait pas si vieux que ça peut-être était-ce encore un chaton kidnappé qui n'avait pas eu le choix ? Cette idée lui retournait l'estomac.

- Je n'ai rien à voir avec ça.. j'ai jamais voulu... JAMAIS

Là, c'était sûr, le félin n'était pas plus ennemi qu'un autre solitaire. La petite novice se retira du corps du félin pour s'assoir quelques pas plus loin et passer quelques coups de langues sur sa sombre pelisse, cela ne la réjouissait pas de le laisser ainsi mais elle ne pouvait rien faire d'autre, après tout il ne lui avait rien fait donc pour le moment et selon le Code du Guerrier, elle ne pouvait rien faire.
Un gargouillement lui fit tourner la tête vers son interlocuteur, il n'avait pas beaucoup d'allure, il semblait plutôt crever de faim et de soif et était complètement perdu. Elle soupira, elle n'était pas particulièrement enchanté de ce qu'elle allait faire mais elle ne pouvait laisser un félin plus jeune qu'elle mourir de faim.

- Attends moi là, j'reviens.

Elle se releva et scruta les environs, elle devait se méfier de ne pas rentrer dans le territoire du Tonnerre, une palissade les bordaient, elle ne savait pas ce qui se cachait derrière mais sa curiosité prit le dessus et d'un bon coup de saut elle surpassa les planches de bois pour scruter ce qui se cachait derrière. Elle découvrit d'abord quelques pins bordés par une maison puis un champs de nid de bipèdes qui s'étendait, immense. La peur lui creusa le ventre car elle n'avait encore jamais vu ça et envieuse de trouver quelque chose à manger sans pour autant voler au Tonnerre, elle mit patte à terre pour humer l'air, les arbres attiraient sans doute des oiseaux ou des rongeurs pouvant se cacher des guerriers. Un fumet de volatile lui prit le museau, elle leva la tête vers les arbres pour vérifier que l'oiseau n'était pas perché là-haut car elle ne savait pas grimper mais il se trouvait être au pied d'un pin non loin de là occupé à picorer quelques graines, attentive au moindre bruit alentour, elle s'approcha silencieusement comme elle l'avait apprit, la queue basse et les muscles bandés. Elle s'approcha suffisamment puis elle s'élança d'un bon puissant se jetant sur le volatile, celui-ci ne s'attendait sans doute pas à être attaqué et d'un coup de croc, elle l'acheva avant qu'il puisse s'envoler. Elle ne voulait pas rester ici une seconde de plus et sa proie entre les crocs, elle retourna près de la palissade. Le poids de l'oiseau pesait sur son saut et elle n'eut pas le temps de poser les pattes sur le bois qu'elle trébucha et s'écrasa par terre de l'autre côté. Elle ne savait pas ou se trouvait le félin aussi ébène qu'elle donc elle se releva comme-ci de rien était et continua son chemin, elle le retrouva à la même place de laquelle elle l'avait quitté. La petite femelle lui jeta le cadavre de l'oiseau juste devant les pattes, puis elle se dirigea vers un arbre pour y arracher la mousse.

- J'vais te cherche de l'eau, j'pas envie de te voir crever de soif ou de faim. Mange.

Elle lui montra la proie du museau avant de se détourner et se diriger vers la Rivière, elle remplit d'une traire la boule de mousse et en profita pour se désaltérer aussi, après quoi elle retourna au lieu de rencontre et déposa la boule de mousse à la même place que le volatile chassé, elle s'éloigna de quelques pas et s'allongea sur le ventre pour laisse le matou reprendre des forces, peut-être essayerait-il de lui faire la peau après avoir mangé et bu mais il ne semblait pas très fort non plus. La femelle se demandait ce qu'il pouvait bien faire aussi près de la Ville.


codage par LaxBilly.


Dernière édition par Nuage de Nuit le 13.07.18 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Ne m'attaque pas ! | feat Nuage de Nuit - abandon Empty
MessageSujet: Re: Ne m'attaque pas ! | feat Nuage de Nuit - abandon   Ne m'attaque pas ! | feat Nuage de Nuit - abandon Empty13.07.18 11:53

Le membre 'Nuage de Nuit' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Rivière' :
Ne m'attaque pas ! | feat Nuage de Nuit - abandon 1487979645-grive-bravo
Revenir en haut Aller en bas
Pelote
✦ Chat domestique
Pelote
Messages : 303
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (12/21)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Ne m'attaque pas ! | feat Nuage de Nuit - abandon Empty
MessageSujet: Re: Ne m'attaque pas ! | feat Nuage de Nuit - abandon   Ne m'attaque pas ! | feat Nuage de Nuit - abandon Empty18.07.18 12:06

Elle me lâcha subitement. Je me relevai difficilement. Chaque geste semblait me demander une énergie considérable. Je reniflai bruyamment, ravalant mes larmes. L'autre demoiselle semblait réfléchir. Je devais faire deux fois sa taille, mais mon allure si misérable que même un chaton semblait avoir la force suffisante pour me briser en deux.

- Attends moi là, j'reviens.

Que faire? Risquer d'attendre et qu'elle ramène du renfort? Attendre? Si elle avait voulu me tuer... elle l'aurait déjà fait, n'est-ce-pas? Elle avait eu ma gorge à sa portée... Alors, peut-être bien que je devrais l'attendre. Je l'observai alors. Elle regarda aux alentours, et son comportement piqua ma curiosité. Cependant, elle bondit au-dessus d'une palissade et disparût ainsi de mon champ de vision.

L'attente me sembla interminable. J'étais tiraillé par la curiosité, et cette peur des autres qui broyait mes boyaux et me donnait envie de vomir.

Sa pelisse noire apparut enfin. Et s'accompagna d'un doux fumet. Une odeur si alléchante que la salive vint abondamment dans ma bouche. Mon regard s'illumina. Je ne pus m'empêcher de fixer la proie que la femelle ramenait. Je la fixai comme si ma vie en dépendait, comme si elle n'existait pas véritablement et que cligner des yeux la ferait disparaître. Tous mes sens s'étaient aiguisés en un quart de seconde. Je me jetai sur la proie, pour planter mes crocs dans sa chair et arracher un lambeau que j'avalais goulument. Le plaisir se lisait sur mon visage. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas eu un tel repas... Si ce n'est jamais.
Je dévorais la grive en une poignée de secondes. Jamais je n'avais été si heureux qu'en cet instant précis, où la faim me quittait enfin.

J'avais déjà terminé alors qu'elle me rapportait une mousse. Intrigué, je m'approchai de cette boule verte et la reniflai. De l'eau. Je me mis à la laper, appréciant la douce caresse du liquide frais dans mon œsophage.

Cela faisait tellement longtemps.

Avais-je une fois dans ma vie été repu ainsi?

Je levai mon regard vers la femelle, ne sachant plus trop où était ma place. Pourquoi avait-elle été si gentille après m'avoir attaqué?

"Je heu... merci."

Je baissai les yeux, honteux à présent d'être si misérable et incapable de subvenir à mes propres besoins.

_________________
Ne m'attaque pas ! | feat Nuage de Nuit - abandon Pelote

Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance.
Sa fiche de gestion

Pelote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ne m'attaque pas ! | feat Nuage de Nuit - abandon Empty
MessageSujet: Re: Ne m'attaque pas ! | feat Nuage de Nuit - abandon   Ne m'attaque pas ! | feat Nuage de Nuit - abandon Empty22.07.18 20:57



Ne m'attaques pas !


Nuage de Nuit feat. Déchet

Le félin leva un regard vers Nuit comme-ci il n'avait aussi bien mangé ni bu, il était aussi maigre que les souris qu'ils attrapaient en hiver. Il était plus grand qu'elle mais pourtant il faisait piètre allure à côté d'elle.

- Je heu... merci

Elle détourna la tête, elle n'avait rien fait de mal puisqu'elle n'avait pas chassé en terre clanique. Elle se demandait ce que pouvait bien faire le mâle ébène ici tout en portant l'odeur des Lunars, peut-être rentrait-il chez lui mais elle ne comprenait pas pourquoi il se trouvait ici.

- Ne me remercie, je déteste les Lunars et le Tonnerre mais je ne suis pas sadique au point de laisser un pauvre félin mourir de faim, tu devrais apprendre à chasser avant l'hiver parce que ce n'est pas cette graisse qui te sauvera.

Elle jeta un regard sur les côtes voyantes du matou, c'était clair que s'il ne pouvait pas se nourrir il était condamné mais elle ne pouvait rien faire pour lui sauf lui offrir un unique repas.

- Excuse moi mais pourquoi tu furettes par ici, tu t'es enfuis des Lunars, toi aussi t'étais un chaton enlevé et ou vas-tu ainsi, si ce n'est pas indiscret.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Pelote
✦ Chat domestique
Pelote
Messages : 303
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (12/21)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Ne m'attaque pas ! | feat Nuage de Nuit - abandon Empty
MessageSujet: Re: Ne m'attaque pas ! | feat Nuage de Nuit - abandon   Ne m'attaque pas ! | feat Nuage de Nuit - abandon Empty24.07.18 12:56

- Ne me remercie, je déteste les Lunars et le Tonnerre mais je ne suis pas sadique au point de laisser un pauvre félin mourir de faim, tu devrais apprendre à chasser avant l'hiver parce que ce n'est pas cette graisse qui te sauvera.

Le ... tonnerre? L'incompréhension posa un voile sur mon visage, le temps d'une seconde, puis, les souvenirs remontèrent. Il s'agissait du nom du clan avec lequel la tribu s'était allié. Je remuai ensuite les oreilles, gêné. Il était bien plus simple de dire d'apprendre à chasser que d'y arriver par soi-même. Je n'y connaissais rien, et toutes mes chasses s'étaient soldées d'un échec lamentable. Je sentis mes flancs s'enflammer sous le regard insistant de la demoiselle. La honte me submergeait complètement maintenant.

- Excuse moi mais pourquoi tu furettes par ici, tu t'es enfuis des Lunars, toi aussi t'étais un chaton enlevé et ou vas-tu ainsi, si ce n'est pas indiscret.

Un chaton enlevé? Ah oui, il était vrai qu'il y avait eu bon nombre de chatons capturés des autres clans... Comme ce chaton des marécages... J'ignorais d'ailleurs ce qu'il était devenu.

"Non, je ne suis pas un chaton enlevé... j'ai...toujours été là-bas... Je me suis enfui.... je... cherche quelqu'un."

Je marquai une pause, hésitant.

"Elle s'appelle Perce-Neige, de couleur écaille, tu ne l'aurais pas vue par hasard?"

_________________
Ne m'attaque pas ! | feat Nuage de Nuit - abandon Pelote

Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance.
Sa fiche de gestion

Pelote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ne m'attaque pas ! | feat Nuage de Nuit - abandon Empty
MessageSujet: Re: Ne m'attaque pas ! | feat Nuage de Nuit - abandon   Ne m'attaque pas ! | feat Nuage de Nuit - abandon Empty26.07.18 18:27



Ne m'attaques pas !


Nuage de Nuit feat. Déchet

- Non, je ne suis pas un chaton enlevé... j'ai...toujours été là-bas... Je me suis enfui.... je... cherche quelqu'un. 

Si ce n'était pas un chaton enlevé cela voulait dire qu'il connaissait très bien les Lunars, la femelle réprima l'excitation de lui poser des tas de questions au sujet de Blaireau, elle avait aussi une crainte que son maigre interlocuteur lui dise de mauvaises nouvelles et elle fut soudain prise d'une boule au ventre qu'elle ne montra guère au félin ébène. Des ses prunelles verts, elle fixa l'autre de haut en bas.

- Elle s'appelle Perce-Neige, de couleur écaille, tu ne l'aurais pas vue par hasard ?

Elle ne connaissait pas ce nom, quelque part elle fut désolée pour le mâle qui allait devoir continuer son chemin tout seul et essayer de trouver cette personne. De plus, s'il ne faisait plus partit des Lunars, il devait surement se méfier du Tonnerre qui rodait. Elle se redressa lentement ne le quittant pas des yeux et soupira lourdement.

- Désolée je ne suis jamais venue ici et son nom de ne me dis rien, tu vas devoir trouver tout seul mais méfie toi du Tonnerre maintenant que tu n'est plus un chat de la Lune. A ce propos, y'a toujours des chatons enlevés là-bas, je veux dire comme mon frère on nous l'a rendu mais peut-être que d'autres Clans en ont été victime. T'as déjà senti d'autres odeurs que les Lunars là-bas ?

Elle le fixait maintenant cherchant une quelconque réponse dans le regard de celui-ci, Blaireau était revenu depuis peu et la joie gonflait encore son cœur mais si d'autres chatons étaient encore prisonniers là-bas c'était encore beaucoup trop tragique même après le retour d'un seul, même si ceux-ci étaient d'autres Clan après tout ils n'étaient pas les seuls à subir la pression des chats de la Lune.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Pelote
✦ Chat domestique
Pelote
Messages : 303
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (12/21)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Ne m'attaque pas ! | feat Nuage de Nuit - abandon Empty
MessageSujet: Re: Ne m'attaque pas ! | feat Nuage de Nuit - abandon   Ne m'attaque pas ! | feat Nuage de Nuit - abandon Empty19.08.18 0:13

- Désolée je ne suis jamais venue ici et son nom de ne me dis rien, tu vas devoir trouver tout seul mais méfie toi du Tonnerre maintenant que tu n'est plus un chat de la Lune. A ce propos, y'a toujours des chatons enlevés là-bas, je veux dire comme mon frère on nous l'a rendu mais peut-être que d'autres Clans en ont été victime. T'as déjà senti d'autres odeurs que les Lunars là-bas ?

Du tonnerre? J'affichai une moue interrogatrice. Elle déblatéra une série d'informations que j'eus du mal à comprendre. Je ne savais pas ce que c'était le tonnerre. D'autres odeurs? Dans le camp? C'était vrai que nous étions allée chez les écureuils pendant un moment, mais je n'avais jamais eu le droit de sortir d'un petit périmètre, c'est pourquoi je n'avais pu croiser personne.

Un long silence s'installa entre nous deux. Il ne me gênait pas, puisque je réfléchissais. Mais le regard de la femelle se fit de plus en plus intense. Je finis par comprendre qu'elle attendait une réponse.

" eh bien... j'avais pas le droit de sortir d'où j'étais donc je... j'en sais rien désolé..."

Je me recroquevillais sur moi-même, un peu honteux. Je servais vraiment à rien. Inutile comme un déchet. Peut-être que mon nom m'allait bien, finalement...
Mais je n'avais pas le coeur à avoir des pensées si sombres. Tout ce que je voulais, c'était connaître l'amitié. J'étais bien triste qu'elle ne connaisse pas Perce-Neige. Mais peut-être elle s'y connaissait en amitié?

"Dis... Tu sais ce que c'est l'amitié? T'as beaucoup de euh amis?"

La curiosité éveillait mes sens. Une petite flamme s'était rallumée dans mon regard.

_________________
Ne m'attaque pas ! | feat Nuage de Nuit - abandon Pelote

Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance.
Sa fiche de gestion

Pelote:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ne m'attaque pas ! | feat Nuage de Nuit - abandon Empty
MessageSujet: Re: Ne m'attaque pas ! | feat Nuage de Nuit - abandon   Ne m'attaque pas ! | feat Nuage de Nuit - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne m'attaque pas ! | feat Nuage de Nuit - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réveille dans les enfers ... enfin presque [Feat Hivy et Nuit ] - abandon
» gro cervo || nuage marbré feat. nuage de coeur - abandon
» SHE'S ALWAYS BEEN THIS WAY || nuage marbré feat. nuage de couleuvre - abandon
» [Lunar Pod] Une Nuit sans Lune [Feat. Nuit Hivernale] - end
» Les petits poissons | Ft. Petite Nuit & Nuage de Poulpe - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-