THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end   New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end - Page 2 Empty24.07.18 21:41

New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end - Page 2 Minitop_by_ellexa007-dbgrjjoNew Lives [Feat. Fée, Taupe] - end - Page 2 Minirus_by_ellexa007-dcgmug1New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end - Page 2 Minifee_by_ellexa007-dc4tmtv
New Lives.
(19)


    La guérisseuse revint avec un commentaire que je ne savais positif ou négatif. Mais le ton ne semblait pas blessant alors je le pris bien. Le travail recommençait et sans me poser de question, la vieille femelle prit mon enfant pour le déposer entre les pattes du solitaire. J'eus un mouvement de protection, patte lancée vers mon petit pour le rattraper. mais je serrai les dents et me dis qu'elle savait ce qu'elle faisait. Elle était la guérisseuse après tout. Puis le cuivré avait l'air gentil et doux, il s’exécuta et protégea mon petit. Pas le temps d'être reconnaissante, le suivant arrivait. Des baies fut présentées devant mon nez, elles sont censées m'aider j'imaginais. Sans rechigner, je les mâchai avant de les avaler dans une grimace. Après un bout de temps, je sentais déjà la douleur un peu s'estomper. Toujours présente mais ça allait mieux. Du coup je me reconcentrai sur mon travail. Souffler, pousser, je suivis les instincts et les instructions jusqu'à donner naissance à mon second enfant. Je m'occupai du nouveau venu -qui était nouvelle- comme du premier, et fatiguée, je posai ma truffe sur son corps.

    Hallucination ou non, il me semblait qu'elle sentait la plante. A moins que ce soit ma propre haleine suite aux baies ingurgitées ? C'était une possibilité. Mais les plantes me rappelèrent leur père et les noms exotiques qu'il avait proposé. C'était quoi déjà ? Ces mots étaient si compliqués... Mon regard hagard se baladait dans le paysage pendant ma réflexion, et là des fleurs blanches me rendirent mes souvenirs. Muguet. Il avait parlé de Muguet.

    " Petit Muguet pour celle - ci.. "

    Je la léchai avec tout l'amour d'une mère avant de regarder ceux qui m'avaient aidée. Ereintée, mais tellement reconnaissante, je me levai en mettant tout l'effort du monde dans mes pattes. J'inclinai la tête.

    " Merci pour votre aide guérisseuse. J..je prends votre aide comme envoyée par les Etoiles. Encore merci. "

    J'inclinai plus fort la tête, limite mon museau touchait le sol. Puis je me relevai près du non clanique.

    " Merci de l'avoir gardé. " miaulais - je chaleureusement avec un sourire tout pareil.

    Je repris mon petit et le plaçai près de sa soeur, me demandant bien ce que j'allais faire avec deux nouveaux nés. Pas le temps de me poser beaucoup de questions avant de chanceler et de reposer mes fesses à terre. J'ai du me lever trop vite. Je scannai avec mon esprit fatigué les environs.

    " J... mff.. où les cacher... ? " me murmurais - je à moi - même.
_________________
Taupe
#ffcc99

New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end - Page 2 Big_girl_by_ellexa007-dcc549o


Dernière édition par Petit Muguet le 28.07.18 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Envol des Fées
≡ Ancienne
Envol des Fées
Messages : 231
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 107 lunes (septembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Soucisoucieux

New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end   New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end - Page 2 Empty27.07.18 3:27

New Lives

Rusty, Taupe
Lune 34

Comme à son habitude, Envol des Fées n'avait prêté aucune attention aux états d'âme de ceux qui l'entouraient, et ne réalisa donc pas l'immense tâche qu'elle venait d'assigner au pauvre Rusty en lui foutant un nouveau-né dans les pattes. À bien y repenser, elle se serait vite rendu compte qu'un domestique comme lui n'aurait aucune idée de comment s'en occuper - mais elle n'y repensait jamais bien. Il allait bien finir par se débrouiller par lui-même. Elle avait à nouveau concentré son attention sur celle qui accouchait, et qui avalait les baies sans rechigner. Envol des Fées émit un petit bruit d'approbation, heureuse de voir que la gamine avait encore l'intelligence d'obéir aux guérisseurs, à défaut d'avoir celle de rester dans son clan d'origine.

Lorsque le travail reprit, la chatte ébène surmonta son dégoût premier et posa ses pattes sur le ventre encore rond de la calico, massant lentement son intérieur. Autant elle était rendu à faire un peu n'importe quoi en ce qui concernait les remèdes, autant son corps, lui, se souvenait de ces manoeuvres répétées des centaines de fois. Au bout d'un moment, un nouveau chaton fut expulsé; à nouveau, la mère se saisit elle-même de la boule de poils bicolore. À croire qu'elle savait ce qu'elle avait à faire - outre ne pas venir accoucher sur un territoire ennemi.

La calico appela la petite créature d'un nom qu'Envol des Fées commençait déjà à oublier, puis remercia la guérisseuse de l'avoir aidé dans son accouchement. Au final, la vieillarde n'avait pas vraiment fait grand chose, mais les remerciements étaient toujours merveilleux à entendre. L'étrangère rendit la pareille au pauvre Rusty, qui au moins avait effectué sa tâche efficacement, de sorte qu'elle pu récupérer son autre gamin, encore en vie. Maintenant, elle en avait deux à trimballer. Encore heureux qu'elle n'ait pas accouché de plus. Mais ça, ce n'était plus le problème de la vieille; son devoir avait été accompli. Elle lorgna vers la gamine, le sourire au visage, mais une pointe de xénophobie revenant dans le regard:

─ Bon, ça va, tu peux déguerpir? C'est quand même pas une pouponnière ici.

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#A35A5A

New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end - Page 2 4scr

encore plus de love:
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Rusty
▼ Solitaire
Monsieur Rusty
Messages : 482
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 84 Lunes (Lune 15 ère 2)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end   New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end - Page 2 Empty27.07.18 17:59

══════════════════════════════════
☆ New lives ☆
Fin Printemps 2018 [Pendant l'Assemblée] - RUSTY (35 lunes), avec ENVOL DES FÉES (101 lunes)
et TAUPE (13 lunes)

══════════════════════════════════
« Petit Muguet pour celle - ci.. »

Rusty reprit vie en entendant la voix de la maintenant-mère qui avait fini le travail. Il dut admettre qu'avoir son premier petit entre les pattes l'avait complètement déconnecté de la Réalité - pareil lorsqu'une intempérie frappait la Boîte à Sons chez lui et qu'elle ne jouait plus du tout. Lorsqu'il reprit vie il reprit son souffle, se repéra d'un ou deux nerveux coups d’œil autour en serrant très fort sa queue autour de ses pattes et en se tournant vers Madame Fée qui s'était affairée à asseoir ses pattes sur le ventre de la maintenant-mère pour l'aider à mettre bas.

Il vit le chaton que cette-dernière s'affairait à nettoyer, il associa son nom à cette petite boule de poils et se promit de ne pas l'oublier. Entre ses pattes, petits crocs, qui la lui mordillait de ses fameuses quenottes qui lui avaient valu son nom. Et à une distance de queue, Petit Muguet, qui s'éveilla en remuant un peu ses pattes - ses toutes petites pattes à peine formées et aux os encore trop mous pour la soutenir. Rusty haussa ses sourcils. Avait-il été si petit à une époque? Sans doute, oui, il n'en avait cependant aucun souvenir, et les yeux de ses pensées ne firent que lui renvoyer l'époque où la Maison du Père était agitée par la présence de la Fille, loin des problèmes, des absences, des disparitions de nos jours.

— « Merci pour votre aide guérisseuse. J..je prends votre aide comme envoyée par les Étoiles. Encore merci.

La maintenant-mère se tourna ensuite vers Rusty, après s'être relevée d'une révérence exagérée à l'égard de Madame Fée. Il eut toutefois le droit à la même gratitude.

— « Merci de l'avoir gardé.
C-c'est la moindre des choses... il répondit d'un sourire chaud comme l'été.

Il accepta de céder Petits Crocs à la rondelette petite chatte fatiguée, et observa, un moment, le frère et la sœur grouiller ensemble, mus de ce nouveau souffle de leur toute première minute d'existence. Madame Fée semblait satisfaite, à côté, mais son sourire cacha une aigreur qu'elle ne révéla que dans ses mots:

— « Bon, ça va, tu peux déguerpir? C'est quand même pas une pouponnière ici.
Rusty fronça les sourcils et se tourna vers la vieille aînée pour la dévisager.
Madame Fée, un peu de respect! Elle vient tout juste d'accoucher !

Mû par ses encouragements d'être un guerrier il la poussa gentiment de la patte, les paupières plissées sur un air réprobateur, mais gentil, comme quoi il savait bien que l'Esprit de sa vieille amie ne marchait plus très droit...
HRP:
_________________
▒▒▒▒ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ▒▒▒▒
Statut d'influence : ▒▒▒▒
New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end - Page 2 5xlm
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end   New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end - Page 2 Empty28.07.18 14:18

New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end - Page 2 Minitop_by_ellexa007-dbgrjjoNew Lives [Feat. Fée, Taupe] - end - Page 2 Minirus_by_ellexa007-dcgmug1New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end - Page 2 Minifee_by_ellexa007-dc4tmtv
New Lives.
(19)


    Les remerciements donnés, il me fallait partir. Et la femelle de l'Ombre ne se fit pas prier de me le rappeler. Je me fis plus petite comme si ça allait me faire plus vite oublier. De l'autre côté, le mâle s'offusqua de me brusquer alors que je venais de donner la vie. Oui, il était vrai que j'étais fatiguée mais je ne pouvais pas rester sur des terres ennemies plus longtemps. Sur les terres de la Rivière, je pouvais encore avoir l'infime espoir que le guerrier me reconnaisse et me haïsse pas trop mais un guerrier de l'Ombre.. Du coup je rassurai vite l'ancienne malgré les réticences de son .. ami ?

    " Oui, je ne vais pas traîner longtemps ici, ce n'était pas mon but de rester. Ils.. héhé... ils sont un peu arrivés par surprise. "

    Rire fatigué, regard sans énergie, pourtant je me relevai un disant au revoir à mes précieuses aides. Je pris mes deux bébés par la peau du cou. Ils couinèrent, mais je tentais de les tenir du mieux que je le pouvais. Je ne me pardonnerai jamais d'en laisser tomber un. Je marchai du mieux que je le pouvais jusqu'à la frontière, entre le clan de l'Ombre et les Quatre Chênes. Je devais retrouver leur père et m'enfuir pour une vie en famille, à l'écart des tensions. Cependant, à chaque nouveau pas, ma mâchoire me tuait. Deux petits dans une gueule, c'était déjà un bon poids. Et puis je n'avais pas l'énergie nécessaire pour faire un tel exploit. Je les posais et regardai derrière moi. J'étais déjà loin de là où j'avais accouché. Je pouvais me permettre une petite pause. Puis comme ça, je pourrais chercher efficacement Cyanure une fois mon énergie retrouvée. Mais pendant que j'étais partie, je n'allais sûrement pas laisser mes chatons à la vue de n'importe qui ! Heureusement, un buisson offrit une cachette idéale. Ma tête tournait un peu alors je décidai d'un peu me reposer avec eux. Le buisson avait de grandes branches sans épines. Alors je plaçai mes enfants entre les branches, et je m'installai à côté du buisson, à regarder mes deux trésors. Si petits, si beaux... Petits Crocs et Petit... roh, allez Taupe ! C'était un nom de plante facile comparé aux autres proposé par leur père ! Mon esprit vagabonda dans nos alentours, et la vue de la fleur blanche aux petits clochettes me rappela son nom directement. Petit Muguet. Comment ai - je pu oublier ? Être à bout était une bonne excuse pour ne plus se souvenir du nom de sa fille ? Non, pas du tout. Par précaution, je choisis de cueillir une de ses fleurs pour la poser près d'elle. Si jamais un nouveau trou de mémoire du à la fatigue devait survenir, il sera contrer par cette délicate plante. Mais pour l'instant, je me couchai près des chatons qui prirent leurs premières goulées de lait bien méritées, et je me laissai berçai par leurs ronrons..

[out pour Top, merci :keur:]

_________________
Taupe
#ffcc99

New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end - Page 2 Big_girl_by_ellexa007-dcc549o
Revenir en haut Aller en bas
Envol des Fées
≡ Ancienne
Envol des Fées
Messages : 231
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 107 lunes (septembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Soucisoucieux

New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end   New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end - Page 2 Empty30.07.18 1:22

New Lives

Rusty, Taupe
Lune 34

Encore une fois, le pauvre domestique fut outré par quelque chose qu'elle eut dit, et encore une fois, il la reprit, arguant qu'on devait faire preuve de plus de politesse envers une femelle venant tout juste de mettre bas. La vieille femelle fronça du nez à la réprimande, songeant qu'elle en avait déjà bien assez fait pour une traîtresse, puis souffla des narines lorsque le rouquin lui envoya un petit coup à l'épaule. Fort heureusement, la calico n'était pas aussi ignare que lui sur leurs coutumes, et pas assez naïve pour espérer se reposer en paix sur le territoire. Elle rassura bien vite la guérisseuse de ses intentions, indiquant qu'elle n'avait aucune intention de rester et abuser de leur hospitalité. La moral aurait bien entendu dicté qu'on la laisse reprendre son souffle, voire qu'on l'abrite un moment, le temps que ses chatons grandissent un peu. Non seulement venait-elle d'accoucher, mais elle semblait dans un état pas bien équilibré, et en plus, était diablement jeune. Mais Envol des Fées faisait fi des diktats de la moral, au grand dam d'un peu tout le monde.

Prenant les petites bestioles qu'elle venait de créer dans sa gueule, la calico parvint à faire quelques pas sans trop chanceler, puis réussit à augmenter le rythme. La vieillarde lui lança un miaulement d'au revoir, parce que bon, elle n'était pas complètement sans manière non plus, tout en notant mentalement qu'elle allait devoir envoyer un gentil guerrier vérifier qu'elle était bien partie du territoire. Pas question d'avoir une mère en vadrouille sur celui-ci. Puis, elle se retourna vers le domestique, qui devait probablement avoir réussi à trier ses émotions, quoiqu'elle en doutait. Un fin sourire étira ses babines. Bientôt, il allait devoir faire la même chose.

─ Bon, alors t'as juste à recommencer ça avec ton autre reine traitresse du Tonnerre machin, et ses gamins devraient bien sortir.

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#A35A5A

New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end - Page 2 4scr

encore plus de love:
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Rusty
▼ Solitaire
Monsieur Rusty
Messages : 482
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 84 Lunes (Lune 15 ère 2)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end   New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end - Page 2 Empty30.07.18 2:10

══════════════════════════════════
☆ New lives ☆
Fin Printemps 2018 [Pendant l'Assemblée] - RUSTY (35 lunes), avec ENVOL DES FÉES (101 lunes)
et TAUPE (13 lunes)

══════════════════════════════════

— « Oui, je ne vais pas traîner longtemps ici, ce n'était pas mon but de rester. Ils.. héhé... ils sont un peu arrivés par surprise.
— « Mais...

Non... Elle ne pouvait pas simplement, venir sur le territoire d'un autre, mettre bas, et avant même d'avoir récupéré, ramasser ses petits et s'en aller vadrouille sur son chemin ce n'était pas-- Rusty se disait qu'il y avait un protocole à suivre, non? Il ne pourrait pas mettre à la porte Plume Duveteuse et Waffle si ces-derniers venaient chez lui - pas en bonne conscience, pas--

mais elle partait. La rondelette petite maintenant mère et ses poils tricolores s'en allait, avec ses deux boules de poils en bouche, le chaloupied direction on ne sait où. Rusty voulut l'accompagner et l'épaule et l'aider - ne serait-ce qu'en portant Petit Crocs dans les siens, mais!...

Mais il n'était pas de son ressort de suivre une "traîtresse" sur un Territoire sur lequel il n'avait pas le droit de marcher. Madame Fée la laissa partir tandis que son ami-ssyn s'était immobilisé à côté, tendu par le devoir de vouloir aider autrui, mais paralysé par celui de devoir respecter les règles et de n'importuner personne.

Bon, dit Madame Fée, passant bientôt à autre chose, comme ce genre de choses devait être pour elle la routine. Aider à donner la vie, une routine...? Alors t'as juste à recommencer ça avec ton autre reine traitresse du Tonnerre machin, et ses gamins devraient bien sortir.

Rusty sentit ses tensions s'envoler d'un seul coup et il manqua de perdre l'équilibre, se retrouvant épaule contre épaule avec la vieille Devon Rex, soufflant tout l'air qu'il avait retenu.

... Ouf.

Il allait devoir faire la même chose, partir en vadrouille, rentrer chez lui, mais qu'elle lui laisse retrouver son souffle d'abord. Petit Muguet et Petits Crocs, mais qu'en était-il de la mère? Quel était son nom? Lui importait-il de le savoir? Recroiseraient-ils sa route? Rusty espérait que oui, mais... Il avait l'impression que tout ceux qu'il croisait finissaient par disparaître - son Humain le Père, Monsieur Sugaar, et maintenant cette Étrangère, qui s'en était allée...

- end -
_________________
▒▒▒▒ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ▒▒▒▒
Statut d'influence : ▒... ouf.
New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end - Page 2 5xlm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end   New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Lives [Feat. Fée, Taupe] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La famille d'une Taupe | feat Tonton Loutre - end
» Laisse pas traîner ta soeur // Taupe - abandon
» [Lunar Pod] La Lune questionnée [PV Nuage de Taupe et Sareth] - end
» Nuage de Taupe - Apprentie de la Rivière
» C'est un renouveau ... Feat Mug [END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-