THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Droits, Devoirs et Missions [Prio Brise Argentée] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1008
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Droits, Devoirs et Missions [Prio Brise Argentée] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droits, Devoirs et Missions [Prio Brise Argentée] - end   Droits, Devoirs et Missions [Prio Brise Argentée] - end - Page 2 Empty23.08.18 15:01

Patte Venteuse leva les yeux vers Tâche d'If, sa mamie qu'elle aimait tant. Ce qu'elle l'admirait, vous savez. Quand elle serait grande, elle voudrait devenir comme elle. Forte, belle, courageuse, prête à tout pour son Clan.
Prête à tout...
Lorsque son regard croisa le sien, ses yeux s'ouvrirent tout grands, son poil se dressa sur son échine. Elle avait l'impression que sa grand mère était une personne dangereuse. Qu'à tout moment, elle pourrait lui bondir dessus, la croquant d'un seul coup.
Soudainement, sa mamie n'était plus sa mamie. Elle était un vilain chat dangereux dont il fallait s'éloigner.

- C’est moi qui ai déposé Petit Blizzard, ici. Ça te pose un problème ? Je quitte la pouponnière pour reprendre mes fonctions de lieutenante, alors Brise Argentée à gentiment accepté d’élever tes oncles et tantes pour moi. Parce que Brise Argentée sait pertinemment que le Clan passe avant tout. N’est-ce pas ?

Patte Venteuse se mit à pleurer, se reculant prudemment. Elle avait peur. Terriblement peur. Elle lança un regard désespéré vers sa mère, espérant qu'elle pourrait la défendre, la protéger, oser dire non à cette grande Tâche d'If qu'elle avait toujours vénéré. Mais non.
La réponse escomptée n'était pas celle qu'elle avait espéré.

- Oh oui, bien sûr Tâche d’If, je vais m’occuper de tes petits. Je suis si ravie de ça.

Sa maman allait-elle les abandonner? Encore une fois? Et en plus, elle en était ravie? Voyant la lieutenante apporter ses petits contre le ventre de sa propre maman, les voyant voler sa propre place de laquelle elle s'était dérobée pour essayer de se protéger de Tâche d'If - même si elle ne lui avait rien fait, mis à part terriblement peur - elle se figea. C'était comme si son coeur s'était brisée.

Apeurée, attristée et totalement désespérée, elle fit volte face, s'empressant de quitter la pouponnière. Elle ne savait pas vraiment où aller. Son coeur lui disait de rejoindre Plume Colorée, mais celle-ci était morte. Son père? Sans doute en patrouille.
Aujourd'hui, elle était seule. Horriblement seule.

Elle se contenta de se nicher dans un petit terrier ridicule entre deux branches de la percée, près de là où Plume Colorée aimait se reposer autrefois. Et elle sanglota, seule, refusant d'admettre cette réalité. Avec un peu de chance, elle se réveillerait contre sa mère, et tout ça n'aurait été qu'un très mauvais rêve.

Spoiler:

_________________
Droits, Devoirs et Missions [Prio Brise Argentée] - end - Page 2 O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Jade
▬ Guerrière
Administratrice
Esprit de Jade
Messages : 205
Date d'inscription : 17/10/2017

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Droits, Devoirs et Missions [Prio Brise Argentée] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droits, Devoirs et Missions [Prio Brise Argentée] - end   Droits, Devoirs et Missions [Prio Brise Argentée] - end - Page 2 Empty13.09.18 23:11



Et elle criait, elle criait. Mais je n’aurais pas pu prévoir ses paroles. Le regret semblait intense, elle en souffrait. Ça me rappelait étrangement une situation que j’avais vécue avec mes filles. Elles n’étaient pas prévues, et pourtant elles sont devenues si importante dans ma vie, trois chatonnes, aussi belles et précieuses les unes comme les autres. Elle continuait à poser ses petits mais cette fois, je les laissais venir. De toute manière, je ne pourrais pas la faire changer d’avis, impossible. Mais d’un coup, Patte Venteuse parti en courant hors de la pouponnière. Je commençais à avoir peur. Je m’étais levée rapidement, pour essayer de la suivre, voir où elle était partie mais… Les chatons d’If étaient si fragiles… Je passais la tête hors de la tanière, voir où ma fille était partie. Mon frère, qui était pas loin me faisait signe qu’elle l’avait vu, il allait s’occuper d’elle. J’étais très inquiète mais son oncle pourrait l’aider mieux que moi je pense. Je revenais vers les petits, laissant ceux de la lieutenante d’un côté et les miennes au plus proche de mes pattes avant pour pouvoir les câliner. Il manquait l’aînée. Ma pauvre chérie…

« Je m’en occuperais. »

Mes mots étaient secs. Je le ferais, mais sans conviction. Ce n’est pas pour moi ça. Être nourrice, non.


_________________



De Nix :keur:

Esprit de Jade <3:


Brise Argentée, en souvenir de ces beaux cadeaux:


Petite Jade : #04B45F
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Droits, Devoirs et Missions [Prio Brise Argentée] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droits, Devoirs et Missions [Prio Brise Argentée] - end   Droits, Devoirs et Missions [Prio Brise Argentée] - end - Page 2 Empty26.09.18 23:00

Patte Venteuse n’était pas contente, mais je m’en fiche. Mes petits avaient autant le droit de vivre qu’elle et il faut quelqu’un pour s’occuper d’eux, puisque je ne le peux pas. Brise Argentée se lance à la poursuite de sa fille, pourtant, elle s’arrête à l’entrée de la pouponnière avant de faire demi-tour. Quelqu’un d’autres doit déjà être auprès de Patte Venteuse. Je dépose Petit Soleil et je me tourne vers Petite Neige pour la déposer près de sa fratrie à son tour tandis que Brise Argentée accède à ma requête.

- Merci, Brise Argentée. Je te revaudrais ce service.

Ma voix est toujours aussi cassée. Comme mon cœur. Cette décision me déchire le cœur et pourtant personne ne le sait, pour eux, je ne suis qu’une mère indigne qui ne mérite pas ce don merveilleux. Pourtant, ils ne voient rien. Ils ne voient pas mes larmes, ils ne voient pas mon cœur émiettés, ils ne voient pas mon cadavre. Je viens là d’abandonner mon plus grand rêve pour une ambition qui ne m’a jamais brûlé le cœur. Je suis juste loyale envers mon clan. Du moins, j’espère l’être.

D’un geste de la queue, je salue Brise Argenté, je me tourne vers mes chatons pour frotter ma tête contre leur corps tout frêle. J’espère que ce simple geste pour permettra de ressentir l’amour que je porte pour vous du plus profond de mon coeur. Puis, je me retourne et je quitte la pouponnière, lançant un dernier regard emplis de détresse à mes chatons tandis qu’une larme roule sur ma joue.

[Out pour moi. Merci beaucoup pour le RP ! C'est gentil ! Mon coeur est brisé maintenant :c]

_________________
Droits, Devoirs et Missions [Prio Brise Argentée] - end - Page 2 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Droits, Devoirs et Missions [Prio Brise Argentée] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droits, Devoirs et Missions [Prio Brise Argentée] - end   Droits, Devoirs et Missions [Prio Brise Argentée] - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Droits, Devoirs et Missions [Prio Brise Argentée] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hululons, soyons chouettes (avec Brise Argentée) -end
» Le duo Noir et Blanc - PV Brise Argentée - end
» Que regarder d'autre ? [LP] (avec Brise Argentée) - end
» LP | En quête d'informations ¤ Champ des Bleuets & Brise Argentée -abandon
» La théorie et la pratique || Brise Argentée - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-