THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end   [Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end - Page 2 Empty22.07.18 23:54

    Petite Émeraude n'en démordait pas : quelle honte ! Elle se sentait véritablement humiliée par son échec, elle qui clamait devant qui voulait bien l'entendre à quel point elle serait une grande guerrière. Il faudrait qu'elle se rattrape, ou elle n'aurait plus aucune crédibilité... Anxieuse, elle regarde Petit Jaspe se lancer à son tour. Elle était persuadée qu'il allait réussir et s'en vanter jusqu'à la fin de leurs jours mais, à sa grande surprise, le chaton bicolore échoua lui aussi. Il semblait aussi mal le vivre que sa rouquine de sœur. Celle-ci n'eut même pas le cœur à se réjouir, alors qu'elle n'aurait cessé de le tanner dans des temps plus habituels. Quand ce fut le tour de Petit Quartz, à la surprise générale, ce fut une réussite : il parvint à immobiliser le poisson et gagna un met de choix. Petite Émeraude, vexée que le plus faible de la portée la devance, afficha une mine boudeuse et en oublia de le féliciter. Finalement, Petite Opale prit part à l'atelier et échoua à son tour, tête dans l'herbe, fesses en l'air. Sa position était hilarante et redonna le sourire à la petite rouquine, qui ne pouvait s'empêcher d'être réconfortée que la plupart de ses frères et sœurs échouent également. Elle était dans la moyenne... Petite Améthyste aurait-elle réussi, elle ? Cette pensée s'évapora rapidement de l'esprit de Petite Émeraude tandis qu'Écaille d'Or reprenait l'atelier en main : il était temps de passer au second. La guerrière amena la petite troupe dans une clairière que Petite Émeraude découvrit avec émerveillement. Un frisson la parcourut : elle avait tellement hâte de découvrir des tas de lieux de ce genre ! Un air de liberté soufflait entre ses deux oreilles... Mais il fallait se concentrer.

    Cette fois, l'exercice consistait en lancer un bâton d'un certain poids le plus loin possible. Petite Émeraude ne savait pas vraiment quel objectif avait ce jeu : évaluer la force ? La rapidité ? La précision ? Dubitative, elle prit le bâton entre ses crocs et le soupesa, désirant habituer sa gueule à sa forme et à son poids. Il était clairement inconfortable d'avoir quelque chose de cette taille entre les crocs, un poids mort qui donnait une seule envie : s'en débarrasser ; mais il fallait rester forte, et elle le resterait. La détermination se lisait dans son regard et d'ailleurs, elle se lança la première.
    Mais sa détermination et son courage ne furent pas récompensés : le bâton prit à peine son envol et vint s'échouer lamentablement aux pattes de la rouquine. Les oreilles tournées chacune d'un côté de sa tête, elle affichait un air dépité et implorant : peut-être pouvait-elle recommencer ? Elle n'était pas bien concentrée...

_________________
[Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end - Page 2 Rivizo10


Dernière édition par Nuage d'Émeraude le 22.07.18 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end   [Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end - Page 2 Empty22.07.18 23:54

Le membre 'Nuage d'Émeraude' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end - Page 2 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glycine
♪ Apprenti
Administratrice
Nuage de Glycine
Messages : 516
Date d'inscription : 02/05/2017

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir)

[Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end   [Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end - Page 2 Empty23.07.18 1:07

Petite Opale se redressa, la mine triste, lorsqu'Écaille d'Or annonça la consigne de l'exercice suivant. Ses oreilles se redressèrent subitement lorsque la marraine de la rouquine prononça deux petits mots.
Robustesse et force.
ÇA c'était son domaine!! Tant qu'il ne fallait pas être particulièrement adroit, bien entendu.
Petite Opale tenait sa taille de son père, à son grand désarroi. La petite chatonne avait eu une poussée de croissance subite et avait toujours du mal à s'y adapter. Celle-ci expliquait d'ailleurs sa maladresse et sa gaucherie. Ses pattes étaient trop grandes, trop lourdes tout comme le reste de son corps. Il lui fallait le temps de s'habituer, bien sûr. Mais couplé à ses problèmes d'équilibres inexpliqués - les adultes parlaient d'un soucis survenu suite à leur naissance pour le moins difficile et violente - il s'agissait d'un véritable handicap.
Pourtant, son corps offrait bien un avantage dont elle était pour le moins fière! Plus fort et robuste, dans la pouponnière, elle trouverait difficilement!

Elle tourna la tête vers Petite Émeraude. À tout les coups, elle va réussir... Aux yeux de Petite Opale, la rouquine était parfaite et savait tout faire. Tout son opposé, quoi... Mais étonnement, elle échoua à nouveau.
Était-ce sa chance de briller à son tour?

Les pattes tremblantes, intimidée par tout les guerriers qui les observaient, elle saisit le baton entre ses crocs. Il n'était pas trop lourd... ça ne devrait pas être très difficile. Normalement.
Se concentrant autant qu'elle le pouvait, après avoir bataillé pendant trois bonnes minutes pour positionner correctement le baton dans sa gueule, elle le jeta dans les airs d'un grand coup de tête, utilisant aussi le reste de son corps, notamment ses épaules et ses hanches, pour l'envoyer au loin.
Efficace pour l'envoyer avec puissance... un peu moins pour créer une trajectoire plus ou moins droite... la petite branche s'envola sur le côté, presque derrière, retombant sur la tête d'un guerrier.

- Ah! Désolée! s'exclama-t-elle d'une petite voix en baissant la tête et les oreilles.

Mais au moins, elle avait réussi, et adressa au passage un sourire timide à sa soeur, Petite Émeraude. Pour une fois qu'elle réussissait quelque chose, et elle non...!


+10 car bonus vigeur

_________________
#ccccff
Avatar par Rinkisha !!  :keur:
[Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end - Page 2 GoRbLIp

Autres signas:


Dernière édition par Nuage d'Opale le 23.07.18 1:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end   [Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end - Page 2 Empty23.07.18 1:07

Le membre 'Nuage d'Opale' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end - Page 2 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Quartz Doux
▼ Solitaire
Quartz Doux
Messages : 62
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 48 lunes [dec]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end   [Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end - Page 2 Empty23.07.18 12:51



La Cérémonie du Lien



Quelle joie !
Je suis tellement fier de moi sur ce coup là ! Malheureusement Opa' ne réussit pas et échoue dans une position super rigolote mais pour ne pas l'embêter je préfère me retenir de rire. Marraine me félicite et encourage les autres pour la suite. M'a réussite me donne vraiment du courage, c'est un véritable miracle de ma part ! Je suis sûr que Jasp' à été bluffé, lui qui dit toujours que je suis nul !
L'organisatrice dorée nous invite à la suivre et c'est la tête pleine de rêve et la queue ondulante que je la suis jusqu'à une clairière grandiose. La lumière m'éblouissait. Dégagée, l'endroit était magnifique et donnait envie de s'y prelasser. Je suis sûr qu'Op' aurait aimé y rester avec moi.. Mais dame Cacaille me réveille de mon rêve et me donnant un baton. Un bâton ? Étrange. Et pourtant on nous explique que nous allons devoir le lancer le plus loin possible. Aïe. C'est mauvais pour moi.. Et dire que j'avais si bien commencé..
Em commence et échoue, c'est vraiment dommage ! Elle aurait pu faire mieux j'en suis sûr. Op' lance à son tour et.. manque de me faucher la tête.. J'évite et entend un guerrier se plaindre derrière, Opa s'excuse et je m'avance tête haute mais queue basse. Je ne sais pas comment je vais réussir, c'est vraiment important pour leur prouver que je peux être bon mais..

Le bâton déposé devant moi j'essaye de le prendre, il est bien gros pour ma petite gueule, c'est embêtant, je n'ai pas trop trop l'habitude de prendre ce genre de trucs.
Le bois bien en bouche je m'avance et en prenant compte de la prestation d'Opa je me met à l'envers ! Tête vers les guerriers à l'orée de la clairière ils me regardent comme si j'étais fou, il y en a même un qui ne semble pas rassuré de se trouver à nouveau devant un bâton.

Malgré leurs regard peu confiant je sais quoi faire alors, pris d'adrénaline je me retourne à toute vitesse et au dernier moment je relâche le bâton ! En même temps mes pattes s'emmêlent et je m'écroule à terre, le menton dans l'herbe. La branche vole et tombe non loin. Elle est allée moins loin que celle d'Opa mais pas grave. Il faut que je me relève maintenant...

C'est drôle de voir que pour une fois, je réussis.

Au tour de Jasp maintenant !





_________________
   

la cuteness en action:




Dernière édition par Nuage de Quartz le 23.07.18 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end   [Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end - Page 2 Empty23.07.18 12:51

Le membre 'Nuage de Quartz' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end - Page 2 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Vent Vif
♪ Apprenti
avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 13/05/2017

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (décembre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Douce Orchidée

[Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end   [Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end - Page 2 Empty23.07.18 18:12

Je reprenais ma place en ronchonnant. Foutu poisson pas fichu de mourir au bon moment! C'est sûrement ce foutu Clan des Etoiles qui gâche ma vie. Ils sont mort et sont jaloux de mon potentiel! Je suis sûr que c'est ça! Je regarde mon frère se présenter pour sa tentative. Mais de toute façon, il est clair que si moi ou Em' avons échoué, ce sera pareil pour les deux autres. Il ne faut pas se leurrer après tout. Nous sommes les deux meilleurs de la portée, bon moi plus que Em' mais bon...

Euh... Mes yeux s'écarquillent en voyant mon frère se précipiter entre la rivière et la truite, l'immobiliser et réussir à l'achever. Si ça continue mes yeux vont sortir de leurs orbites. Comment, mais comment mon faible de frère a pu réussir? Ah d'accord, je comprends, pour nous mettre "au même niveau" ou pour ne pas froisser les faibles ils ont dû décider de ne pas humilier les deux autres. La truite que Quartzy a achevé devait déjà être faible ou malade et ils l'ont sûrement emmené plus près du rivage que les nôtres et puis voilà! Enfin... s'il fait un bon chasseur ou pêcheur ce sera toujours ça. Il est faible et n'est pas taillé pour le combat, donc sûrement qu'il ne sera rien de mieux qu'un simple pêcheur. Au moins il se rendra utile à quelque chose, nourrir les vrais Guerriers. Je hoche la tête dans sa direction à son retour. Au moins il sait où est sa voie et pour une première fois, il fait honneur à son genre.

J'observai le pelage clair de ma deuxième soeur s'avancer. Je n'attendais pas grand chose d'elle, hormis d'être une femelle. Op'... Elle est un peu maladroite et n'a aucune envie de travailler et de s'élever, le contraire d'Em' quand on y pense. Elle s'avance vers la rivière et je suis pris d'un doute. Quartzy a réussi, contre toutes attentes. En serait-il de même pour Op'? La méga honte si Op' réussi alors que j'ai échoué. Encore Quartzy, ça peut passer, même si c'est dur à avaler, après tout c'est un mâle... Mais une femelle? Jamais! À part peut-être Em'? Non non, je ne me laisserai pas devancer par une femelle. Enfin quoique? Après tout Op' pourrait peut-être trouver une place de chasseuse comme quartzy? Ah. Non. Elle échoue aussi et se retrouve à l'envers. Je lui lance un regard affectueux. Elle sera toujours ma petite soeur un peu maladroite mais que j'aime malgré tout. Peu importe qu'elle soit douée dans quelque chose ou non, s'il le faut, je chasserai pour deux pour l'a nourrir, si elle ne veut ou peut pas le faire. Je m'occuperai d'elle, toujours. Après tout, je suis l'Ainé. J'ai déjà échoué une fois, et jamais au grand jamais je ne laisserai cet échec se reproduire. Jamais!

La stalk... Guerrière rousse reprit la parole, félicitant Quartzy, nous "réconfortant" par la suite. C'en était à vomir. On avait échoué, point barre, nul besoin d'encouragement. Je fermai les yeux un instant, soupirant, évitant de sortir une phrase acide, et attendis la suite. Qui ne tarda pas. En avant pour la clairière. Je suivis le groupe et me plaçai aux côtés de ma fratrie pour la suite des Olympiades. J'espérai faire mieux cette fois. Notre soit-disant marraine nous donna un bâton que j'observai perplexe. Qu'attendait-on de nous? Avec un bâton... C'est pas comme si nous pouvions voler dessus par la force de notre pensée... Ah... on allait devoir le lancer. Comme certains bipèdes le font à la Saison des Feuilles Vertes avec leurs chiens débiles qui vont le chercher et le ramener. Bon, puisqu'il le faut...

J'observai la première à passer. Comme toujours c'est ma première soeur qui s'y collai. Une vraie fonceuse. Elle se concentrai, c'était évident. Mais aurait-elle la force de le lancer assez loin? Le résultat ne se fit pas attendre puisque le bâton revint aux pattes de la rouquine. Mais ce n'était pas si étonnant. Pendant la leçon de Pluie Battante, la force de la rousse n'avait pas été son point fort.

Ce fut Op' qui se lança en deuxième. Ce serait intéressant à voir. Op' était construite de façon solide. Avait-elle une force insoupçonnée? L'épaisseur faisait-elle la force? Elle arrivait au moins à tenir le bout de bois de façon correcte et cela ne semblait pas la gêner. Le bâton s'envola... Sur la tête d'un Guerrier spectateur, auprès duquel Op' s'excusa. Elle avait donc plus de force qu'Em... Intéressant...

Ma tête se tourne ensuite vers Quartzy, qui va se lancer, me laissant finir le tour. Mon regard se fait interrogateur lorsque je le vois se tourner vers l'arrière. Compte-t-il lancer vers les Guerriers? J'en vois un carrément reculer d'un pas. Peut-être est-ce à cause du fait que Op' a esquinté l'un d'entre eux juste avant? Au même moment, Quartzy fait un demi tour, prenant sa force dans l'élan et balance le bâton. Il ne va pas plus loin que celui de Op', enfin j'imagine, puisque je n'ai jamais été très bon en évaluation des distances, mais je suppose que c'est moins loin. Bon à mon tour...

Je m'avance vers le bâton et prudent je le tâte, je n'ai pas envie de gaspiller des Lunes chez Nuage des Ruisseaux pour m'être ouvert la bouche sur un stupide bout de bois. Bon, ça va, rien d'irrégulier. Je me penche pour l'attraper entre mes crocs. Si les autres ont réussi à le soulever, il doit en être de même pour moi. Je campe sur mes positions, bande mes muscles et relève la tête. Ah! C'était plus léger que je m'y attendais. Je titube un peu, faisant tout mon possible pour pas tomber au sol. Stupide bâton, tu pouvais pas être d'un poids idéal? Enfin, on m'attend. Je soupèse le bâton, me tourne sur le côté gauche, pour prendre de l'élan, je ne vais pas tenter la méthode Quartzy, elle est un peu... voilà quoi. Je prends une longue respiration, je bloque, tends tout mon corps tandis que ma tête s'élance vers l'avant et mon bâton vole. Je suis des yeux sa trajectoire, jusqu'à ce qu'il atterrisse plus loin. Ai-je été le plus fort?

+10 (force)

_________________


Spoiler:


Dernière édition par Nuage de Jaspe le 24.07.18 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end   [Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end - Page 2 Empty23.07.18 18:12

Le membre 'Nuage de Jaspe' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end - Page 2 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Or
◊ Meneuse
Étoile d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end   [Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end - Page 2 Empty12.08.18 11:35



Chacun des chatons saisit son bâton, prêt à démarrer la deuxième et avant dernière étape sous le regard sérieux d’Écaille d’Or ;
Cette dernière ne laissait échapper aucun détail, bien décidée à exploiter les talents cachés des jeunes.

Ce n’était pas une compétition, mais depuis le début du règne d’Étoile de Pierre – qui avait mis en place les olympiades – les futurs apprentis, quels qu’ils soient, semblaient avoir du mal à le concevoir. Peut-être était-ce pour ça que Petite Opale rechignait quelque peu à la tâche, depuis le début de la cérémonie du lien. Se retrouver confrontée à ses frères et sœurs, auprès desquels elle s’estimait dans l’ombre, ne devait pas être une tâche aisée, encore moins face au regard entier du clan et avec un frère n’hésitant pas à humilier à la moindre erreur.
Et voilà que la nouvelle épreuve risquait de les conforter dans cette optique de compétition puisqu’elle allait les opposer de nouveau, afin de pouvoir établir un classement : du bâton le plus loin à celui le plus près.

Déjà, tous s’étaient saisi de leur morceau de bois, de taille et de poids similaires, et s’apprêtaient à le lancer. Mais alors que la guerrière lança le top départ et que les bâtons se mirent à fuser dans les airs, l’un d’eux manquait à l’appel : en effet, celui de Petite Émeraude s’était échoué à ses pattes.
Celui d’Opale, lui, vola plus longtemps mais avec un axe tel qu’il partit presque dans la direction opposée pour finalement atterrir sur la truffe d’un guerrier qui suivait sa trajectoire.
Ceux de Jaspe et Quartz suivirent, quant à eux, une trajectoire relativement droite.

« À vue de truffe, celui de Petit Jaspe semble avoir atterri le plus loin... » débuta Écaille d’Or, alors que, partant de la ligne de départ, elle comptait ses pas jusqu’aux bouts de bois des deux mâles. « Mais… j’aimerais m’ôter d’un doute. »

Elle fit demi-tour, revenant sur ses pas pour vérifier la distance totale parcourue par celui d’Opale.

« Celui de Petite Opale a parcouru vingt longueurs de queue… tout comme celui de Jaspe ! Suivent ensuite celui de Petit Quartz, puis celui de Petite Émeraude. » Elle laissa le temps à tous d’analyser le classement, puis tourna les talons. « Rentrons au campement pour le dernier atelier. »

***

Au centre du camp, Écaille d’Or attendit que tous prennent leur place, laissant un grand cercle vide tout autour d’elle.

« Bien. Cette dernière épreuve est basée sur votre vitesse ainsi que votre discrétion. » Annonça-t-elle aux quatre petits qui lui faisait face. « Je pense que vous connaissez tous le principe du colin-maillard : je ferme les yeux et vous avez deux minutes pour échapper à ma prise, c’est compris ? »

Elle ferma ses paupières, bien plissées pour prouver qu’elle ne trichait guère. Alors, les laissant tout d’abord se placer autour d’elle, à l’endroit qu’ils pensaient respectivement le plus stratégique, elle finit par lancer le début de l’épreuve.


Déroulement de l’atelier:

_________________
#955252

[Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end - Page 2 1546386965-caille4

AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)

LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:


Dernière édition par Écaille d'Or le 12.08.18 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end   [Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end - Page 2 Empty12.08.18 11:35

Le membre 'Écaille d'Or' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end - Page 2 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end   [Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cérémonie du Lien] Les enfants de la Rivière. - abandon
» [Cérémonie du Lien] A vous de jouer ! | ft les Hipporeilles - end
» [Cérémonie du lien] Atouts & Faiblesses. -abandon
» [LUNAR POD] Petits cailloux et papa caillou. -abandon
» Après la pluie [Baptème de Saumon, Merle, Lynx, Jais (PCC), et les cailloux] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-