THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end   [Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end - Page 3 Empty13.08.18 17:23

    Petite Émeraude regarda ses frères et sœur réussir leur lancer de bâton : elle était la seule à avoir aussi lamentablement échouée, et comme pour l'épreuve précédente, une très désagréable sensation d'humiliation la parcourut toute entière, lui faisant baisser les oreilles et la queue, partagée entre la honte et l'indignation. Comment cela se faisait-il ? Elle qui ne manquait jamais d'énergie, qui se dépensait énormément dans les jeux et les bêtises, elle qui courait, se cachait, se battait, se débattait : comment avait-elle pu échouer, encore ? Mais Écaille d'Or, sa marraine, resta impassible à l'annonce des résultats. Au moins une qui ne se ficherait jamais d'elle... ou en tout cas face à elle. Était-il possible qu'elle pense, au fond d'elle et sans le montrer, qu'elle avait hérité de la plus piètre filleule qui soit ? Petite Émeraude était tellement embourbée dans son échec qu'elle se mettait à soupçonner la personne qu'elle aimait le plus au monde. Heureusement, l'annonce du troisième atelier la sortit quelque peu de sa misère intérieure.
    Toute la petite troupe se retrouva à nouveau à l'intérieur du camp - ce qu'il parut petit à la rouquine, à présent qu'elle avait eu un aperçu des terres extérieures ! - et Écaille d'Or expliqua le principe de l'atelier. Le dernier. Petite Émeraude ne devait absolument pas échouer, cette fois... La détermination, mais aussi une rage folle lisaient dans son regard émeraude. Cette fois, il allait lui falloir de la discrétion, de la rapidité, de l'agilité. Tout ce qu'elle n'avait pas... Elle était pataude, maladroite et très bruyante. Bref, les deux échecs précédents et son appréhension quant à cette épreuve suffisaient à faire perdre toute confiance à la fille d'Étoile de Pierre. Elle se plaça néanmoins autour d'Écaille d'Or, tout comme Petit Jaspe, Petite Opale et Petit Quartz, et joua le jeu lorsque l'atelier commença. Malheureusement, elle manquait cruellement des qualités nécessaires à ce jeu, et peut-être même que la détermination lui manquait tant elle avait perdu confiance en ses capacités et tant elle était mécontente de ses prestations du jour.
    Aussi, quand elle manqua de furtivité et qu'Écaille d'Or l'attrapa, Petite Émeraude réagit violemment, vexée au plus haut point.

    « J'suis sûre que t'as triché d'abord, Écaille d'Or ! Puis vous aussi, vous trichez tous ! » adressa-t-elle à ses frères et sœur. Elle admettait difficilement que Petit Quartz et Petite Opale la surpassent, faible comme l'était le premier et flemmarde comme l'était la deuxième.

    Sans même attendre les résultats de l'atelier et la fin de la cérémonie des Olympiades, Petite Émeraude quitta le devant de la scène, la vexation se lisant sur sa bouille de chaton, et se dirigea vers la pouponnière, où elle se roula en boule et pleura de rage.

    Spoiler:


_________________
[Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end - Page 3 Rivizo10


Dernière édition par Nuage d'Émeraude le 13.08.18 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end   [Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end - Page 3 Empty13.08.18 17:23

Le membre 'Nuage d'Émeraude' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Clan' :
[Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end - Page 3 1491059184-parade-echec
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Urticante
▬ Guerrière
Feuille Urticante
Messages : 456
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 20
Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?

Carte d'identité
Âge: 61 lunes [octobre]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end   [Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end - Page 3 Empty14.08.18 10:47



La Cérémonie du Lien





Marraine Caille annonce les résultats et je suis trooop content ! J'arrive deuxième et tout fier je traîne mon poisson pendant qu'on se dirige tous au camp !

-----

Arrivé, Caille annonce la dernière épreuve et ça m'excite parce que moi je suis très fort pour me cacher et courir !
Elle ferme bien fort ses nyeux et je me poste à sa gauche, ses poils frémissent et elle arrive à m'attraper, je couine de surprise ! J'avais pourtant pensé avoir bien esquivé ! On me dit de me pousser pendant que Caille continue. Em elle s'énerve je sais pas pourquoi parce que il faut que je me mette à côté, je suis un petit triste alors les oreilles basses je m'assieds et les guerriers me disent que j'ai fait de mon mieux mais bon, j'aurais préféré gagner la dernière épreuve. Au moins aujourd'hui pour le poisson j'ai pu tester ma technique de quand j'avais parlé avec Em. Finalement penser à rien ça marche, j'ai pu tuer le poisson même si j'ai pas fait trop trop exprès. Donc si je veux être une grand guerrier pour mon papa je dois penser à rien et agir !
J'ai peut être pas gagné mais je sais quoi faire maintenant donc je peux regarder les autres !






_________________
[Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end - Page 3 Uzn9


Dernière édition par Feuille Urticante le 24.10.18 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end   [Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end - Page 3 Empty14.08.18 10:47

Le membre 'Feuille Urticante' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Clan' :
[Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end - Page 3 1491058797-parade-3
Revenir en haut Aller en bas
Vent Vif
♪ Apprenti
avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 13/05/2017

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (décembre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Douce Orchidée

[Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end   [Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end - Page 3 Empty20.08.18 8:51

Oui, je suis le plus fort, Mon bâton est parti le plus loin! Je me redresse fier de moi, de ma force, de ma puissance. Puis la stalkeuse demande à vérifier quelque chose. Ca, j'aurais dû m'en douter. Forcément quand JE gagne, elle doit vérifier un truc. C'est bien quelque chose liée aux femelles. Et bien sûr la voilà qui me déclare ex-aequo avec Op'. Mes oreilles se plaquent en arrière de frustration. C'est si énervant. Je suis sûr qu'en plus c'est pas vrai, que j'ai été meilleur mais que comme c'est une femelle, elle a voulu mettre une femelle en avant. Certes j'étais content qu'Op' ait pu lancer aussi loin, mais je sais qu'elle m'est inférieure. Cette foutue femelle ne l'a fait que pour m'embêter, c'est sûr. Et comme elle est notre juge personne ne réfutera ses paroles. Je siffle de mécontentement tandis que l'on se rend sur le lieu de la troisième épreuve. Un jeu où elle veut nous attraper. Ma queue bat furieusement. C'est pas avec ça que je vais me faire remarquer. L'esquive c'est pas trop pour moi. D'un c'est pour les lâches ou les faibles. De deux, avec ma carrure, je suis plus à même d'encaisser. Et le jeu commence. J'essaie de bouger, de ne pas me faire attraper, mais cela ne m'étonne pas quand elle m'attrape. Je recule, dépité de ces jeux. Je suis néanmoins surpris qu'Em' se soit faite prendre. Elle est plus fine, plus agile que moi. Et la voilà qu'elle crie à la triche. Je n'en pense pas moins de l'épreuve précédente et la rejoint rapidement.

"Je suis sûr que ces jeux sont truqués et qu'ils ont voulu donner confiance à tout le monde alors que c'est nous les plus forts. C'est trop débile"

_________________


Spoiler:


Dernière édition par Nuage de Jaspe le 09.11.18 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end   [Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end - Page 3 Empty20.08.18 8:51

Le membre 'Nuage de Jaspe' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Clan' :
[Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end - Page 3 1491059184-parade-echec
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glycine
♪ Apprenti
Administratrice
Nuage de Glycine
Messages : 516
Date d'inscription : 02/05/2017

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir)

[Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end   [Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end - Page 3 Empty27.08.18 21:47

Blablabla

_________________
#ccccff
Avatar par Rinkisha !!  :keur:
[Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end - Page 3 GoRbLIp

Autres signas:
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end   [Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end - Page 3 Empty27.08.18 21:47

Le membre 'Nuage d'Opale' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Clan' :
[Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end - Page 3 1491058797-parade-3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end   [Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cérémonie du lien] Les cailloux deviendront roches. -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Cérémonie du Lien] Les enfants de la Rivière. - abandon
» [Cérémonie du Lien] A vous de jouer ! | ft les Hipporeilles - end
» [Cérémonie du lien] Atouts & Faiblesses. -abandon
» [LUNAR POD] Petits cailloux et papa caillou. -abandon
» Après la pluie [Baptème de Saumon, Merle, Lynx, Jais (PCC), et les cailloux] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-