THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Patrouille (GONE WRONG omg!!) - PV Saumon Vif -abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cœur de Lynx
▬ Guerrier
Cœur de Lynx
Messages : 126
Date d'inscription : 28/01/2018

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (juin 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Eau

Patrouille (GONE WRONG omg!!) - PV Saumon Vif -abandon Empty
MessageSujet: Patrouille (GONE WRONG omg!!) - PV Saumon Vif -abandon   Patrouille (GONE WRONG omg!!) - PV Saumon Vif -abandon Empty17.07.18 23:42

PV Saumon Vif

Patrouille

Alors qu'ils avaient reçu leurs noms de guerriers depuis très peu de temps, Saumon Vif et Coeur de Lynx avaient été désignés pour leur première patrouille sur le territoire de la Rivière. Il fallait croire que Douce Orchidée leur avait donné la chance de faire leurs preuves en tant que jeunes guerriers fraîchement nommés. Alors qu'ils sortaient du camps, Coeur de Lynx laissa son aîné prendre la tête du duo, étant donné qu'il avait quelques lunes de plus que lui et qu'il attendait sa nomination depuis plus longtemps encore que lui. Cheminant à sa suite, ils inspectèrent chaque recoin du territoire, ne voulant pas faillir à leur tâche. De la Rivière à la Prairie, ils avaient parcourut tout le territoire en prenant bien garde de ne rien laisser au hasard et de vérifier les frontières avec le Vent et le Tonnerre. Ils parvinrent en haut de la Colline, et là face à la forêt dense et mystérieux où se cachaient les chats des bois, il songea.
Une bonne lune était passée depuis la victoire de l'alliance clanique contre les Lunar et le Clan pourri de Suie, mais les blessures étaient toujours présentes. Ils avaient perdu de nombreux guerriers pendant les combats, et l'âme de leur chef. De nombreux chats avaient été profondément touchés par la violence et l'ampleur des conflits, par la cruauté et la fourberie dont avaient fait preuve la troupe de la Lune et leurs alliés. Mais le temps passait, et bientôt Lynx espérait pouvoir retrouver un Clan uni et serein.

S'extirpant de ses rêveries, il huma le vent et ne sembla pas détecter d'odeur étrangère autre que celle -un peu plus lointaine- du Tonnerre. 《 Je pense que c'est bon ? On a tout vérifié il me semble. 》 fit-il, se retournant vers son camarade et attendant son approbation pour rentrer au camps.



(je te laisse lancer le dé o/
et désolée pour le titre, j'étais pas inspirée mdrr)

_________________
   

Patrouille (GONE WRONG omg!!) - PV Saumon Vif -abandon Cegarsunpeunula
avatar par Nix + fond de UKthewhitewolf / signa par NINE, merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Patrouille (GONE WRONG omg!!) - PV Saumon Vif -abandon Empty
MessageSujet: Re: Patrouille (GONE WRONG omg!!) - PV Saumon Vif -abandon   Patrouille (GONE WRONG omg!!) - PV Saumon Vif -abandon Empty18.07.18 18:31

Son baptême ne datait que de quelques jours, l'affaire d'une semaine et déjà Saumon Vif était envoyé en patrouille, accompagné de son compagnon de nomination; Cœur de Lynx. D'ailleurs, quelle assemblée... Le félin sable ne s'en remettait toujours pas, entre l'état pitoyable d'Étoile de Pierre et l'évocation de Petite Améthyste comme si la pauvre petite était encore en vie et attendait un mentor... Il avait été brusqué par ce jour, mais pas aussi positivement qu'il ne l'aurait voulu; l'acclamation de ses camarades avait été perturbé par la surprise de tous face à un chef affaibli pour ne pas dire mourant. Depuis cet événement, Saumon Vif accordait plus d'importance aux propos de son amie, Nuage de Nuit, qui l'avait prévenu de l'illégitimité d'Étoile de Pierre à gouverner. Et bien que le mâle au menton blanc ait longuement entretenu une certaine forme de respect pour le typé maine coon, il ne pouvait nier qu'il doutait à son tour. Ces idées hantèrent le pêcheur durant tout le tour du territoire.

Alors qu'ils se rendaient à la Rivière, le tout jeune guerrier ressassait l'assemblée, se remémorant aléatoirement les paroles du meneur mais surtout son allure, ses attitudes. Lui qui autrefois, fier guerrier, avait combattu avec rage le Clan du Tonnerre aux côtés d'Étoile du Corbeau, défié maintes fois les intrus sanguinaires, repoussé avec véhémence les moqueries de la cheffe adverse, encaissé la perte de sa compagne, puis celle de son successeur au rang de lieutenant, et enfin celle de sa propre fille, son sang; Petite Améthyste. Était-ce trop, pour un seul chat ? Tous les meneurs étaient-ils destinés à finir faibles, fous ou assassinés de sang-froid ? Des trois en tous cas, il n'aurait su choisir pour lui-même.

Près des Chutes, l'animal haut-sur-pattes avait songé à son père. Grand matou, au poil aussi gris qu'un nuage lors de l'orage, et aux deux grands yeux d'un jaune foudroyant... Ciel Orageux l'avait terrifié, enfant; humilié, jeune novice; et finalement élevé, vieil apprenti. Il ne saurait jamais s'il l'avait aimé tout du long. Malgré leurs nombreux différents, le jeune mâle sable ne pouvait se résoudre à perdre l'image d'un père solide, fort pour cinq; à la détermination aussi grande que le courage; il serait mort pour ses petits, Saumon Vif le savait. Ciel Orageux avait le sens de l'honneur, et c'était à coups de mots tranchants qu'il avait taillé sa progéniture à son image. Sa mort avait complètement changé son fils le plus chétif.

La Prairie quant à elle, lui avait rappelé sa discussion avec Nuage de Nuit; leur haine commune envers le Clan de Tonnerre. Ces chiens, comme le mâle aimait à les appeler. Il ne pouvait toujours pas expliquer ce qu'il s'était passé sans se laisser submerger par une vague violente de colère et de rage. Ils n'avaient pas seulement anéanti le Code du guerrier, il l'avait renié, ignoré, prétendu qu'il n'avait jamais existé. Ils avaient sali la mémoire de leurs propres ancêtres, tourné le dos au Clan des Étoiles. Saumon avait toujours tenté de se montrer tolérant avec les étrangers, malgré les histoires qui couraient à leur sujet -tout particulièrement à propos des voisins-écureuils- mais il ne pouvait plus ressentir la moindre pitié pour ces félins-là. Félin ? Ils ne méritaient même plus une telle appellation. Ils avaient suivi leur cheffe sans rien dire; attaqué un Clan dans l'enceinte de son propre Camp, dérobé des chatons, laissé crever l'une d'entre eux, laissé les Lunar Pods abattre de sang-froid deux lieutenants, dont une femelle pleine. La seule idée de trouver un guerrier du Clan du Tonnerre sur ses terres donnaient des frissons au tout jeune matou.

Ainsi, lorsque Cœur de Lynx et lui s'approchèrent de la frontière avec les poisseux, Saumon Vif n'hésita pas à s'attarder longuement. Ses yeux, que ses récentes cernes mettaient en valeur, cherchaient comme fous la présence d'un animal ennemi. Et lorsque son partenaire fit : « Je pense que c'est bon ? On a tout vérifié il me semble. », il répondit pour lui-même. Je rêverais qu'un de ces corbeaux crevés dépasse la frontière, tiens. Puis, se détourna de la frontière comme initialement proposé, gardant ses désirs malsains pour lui.

Mais alors qu'il s'apprêtait déjà à repartir -un peu déçu-, il écrasa une plante aux feuilles vert vif. D'ordinaire, il aurait assurément poursuivi sa route, toujours absorbé par de sombres desseins. Mais cette plante lui était familière pour une raison qu'il ignorait. Soulevant sa patte de la pauvre chose, le guerrier ouvra grand les yeux, surpris. « Attends. » miaula-t-il, pour attirer l'attention de son camarade. « Je connais cette plante... » Il fronça ses sourcils, fouillant dans ses souvenirs pour remettre une image plus complète sur le végétal. Puis tout lui revint. « Oh ! Je me souviens... C'est le guérisseur du Clan de l'Ombre qui était venu en prendre sur nos terres, la dernière fois que je l'ai vu. » Sa voix n'avait plus rien d'enthousiaste, contrairement au jour où il avait revu le mâle couturé de cicatrices. Il se tourna vers Cœur de Lynx, demandeur. « Je pense que Nuage des Ruisseaux ne crachera pas sur des remèdes, au vu du nombre de blessés qu'il gère; même si je n'ai aucune idée des effets d'ce truc. »


_________________
Patrouille (GONE WRONG omg!!) - PV Saumon Vif -abandon Eit6
Spoiler:


Dernière édition par Saumon Vif le 22.07.18 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Patrouille (GONE WRONG omg!!) - PV Saumon Vif -abandon Empty
MessageSujet: Re: Patrouille (GONE WRONG omg!!) - PV Saumon Vif -abandon   Patrouille (GONE WRONG omg!!) - PV Saumon Vif -abandon Empty18.07.18 18:31

Le membre 'Saumon Vif' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Event Rivière' :
Patrouille (GONE WRONG omg!!) - PV Saumon Vif -abandon Plante10
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Lynx
▬ Guerrier
Cœur de Lynx
Messages : 126
Date d'inscription : 28/01/2018

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (juin 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Eau

Patrouille (GONE WRONG omg!!) - PV Saumon Vif -abandon Empty
MessageSujet: Re: Patrouille (GONE WRONG omg!!) - PV Saumon Vif -abandon   Patrouille (GONE WRONG omg!!) - PV Saumon Vif -abandon Empty05.08.18 15:05

PV Saumon Vif

Patrouille

Alors qu'ils s'apprêtaient à retourner vers le camps, le matou haut sur pattes resta quelques instants silencieux devant la forêt; Son regard était mystérieux, mais laissait tout de même transparaître sa colère. Cœur de Lynx lui n'était pas le genre de chat à être rancunier, et il ne tiendrait pas rigueur aux chats du Tonnerre des horreurs que feu Étoile de Suie les avait forcés à commettre. Il était persuadé que la plupart des guerriers des bois n'étaient pas des fous sanguinaires, et qu'ils n'avaient fait que suivre les ordres de leur meneuse. La parole du chef ne se devait-elle pas d'être respectée à la lettre, au même titre que les lois du code du guerrier ?
Imitant son confrère guerrier, le jeune Lynx tourna les talons et prit la direction du camps de la Rivière. Pourtant, Saumon Vif s'arrêta soudainement. 《 Attends. Je connais cette plante. 》 Intrigué, le matou fit volte-face et trotta d'un pas léger vers la mâle jaune. Il abaissa son encolure pour approcher son museau près des feuilles odorantes et remua les moustaches. Il n'y connaissait rien du tout en herbes médicinales, et avait toujours été fasciné par l'immensité du savoir que détenaient les guérisseurs. « Oh ! Je me souviens... C'est le guérisseur du Clan de l'Ombre qui était venu en prendre sur nos terres, la dernière fois que je l'ai vu. Je pense que Nuage des Ruisseaux ne crachera pas sur des remèdes, au vu du nombre de blessés qu'il gère; même si je n'ai aucune idée des effets d'ce truc. » affirma Saumon dont les souvenirs semblaient lui revenir.

Oh, tu as raison. Prenons en le pus possible alors. 》 répondit-il, jetant des rapides coups d’œil autour de lui pour voir s'il n'y avait pas d'autres plantes telles que celle-ci à leurs pattes. Il fit de son mieux pour récolter entre ses crocs et ses griffes le plus possible de ces étranges feuilles vertes.



(je sais pas trop quoi ajouter x) tu peux clore si tu veux, si tu n'a pas d'idée non plus.)

_________________
   

Patrouille (GONE WRONG omg!!) - PV Saumon Vif -abandon Cegarsunpeunula
avatar par Nix + fond de UKthewhitewolf / signa par NINE, merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Patrouille (GONE WRONG omg!!) - PV Saumon Vif -abandon Empty
MessageSujet: Re: Patrouille (GONE WRONG omg!!) - PV Saumon Vif -abandon   Patrouille (GONE WRONG omg!!) - PV Saumon Vif -abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille (GONE WRONG omg!!) - PV Saumon Vif -abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et de une patrouille, une ! [ft. Clan du Vent] - abandon
» Un blaireau et une patrouille (PV Nac et Orages] - abandon
» Patrouille ft. Braisou & Serp - abandon
» Patrouille Familiale [Ft Lynx] -abandon
» My name is princess || Nuage de Saumon - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-