THE PROPHETIES BEGIN

Thème V - Thème Clan du Tonnerre
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MUGUET - SEL - BEC - HIBOU - OREILLE| Rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage de Bec
♪ Apprenti
avatar
Messages : 130
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 10 lunes (décembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Vipère Audacieuse

MessageSujet: Re: MUGUET - SEL - BEC - HIBOU - OREILLE| Rps   13.11.18 13:23

Yes je m’en occupe et je te mp !

_________________
Nuage de Bec
#663300
Présentation-Carnet



Les autres images de Becounet:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crocs Nacrés
▬ Guerrier
avatar
Messages : 1080
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 19
Localisation : Alwest

Carte d'identité
Âge: 30 lunes (décembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: MUGUET - SEL - BEC - HIBOU - OREILLE| Rps   18.11.18 12:21

CC Parlons de Muguet :face:

Je pense qu'avec tous les RP que j'ai commencé ces derniers jours je commence à atteindre mon quota (et j'aimerais bien pouvoir RP avec Poivre en décembre alors je vais rien lancer de plus ou presque sans doute d'ici janvier). Tu me disais que tu avais déjà assez de RP comme ça avec Muguet alors pas de panique :3

Je voulais te proposer quelque chose parce que j'ai abandonné Gelé avant, mais je joue quand même Houx Happy face

Je ne sais pas trop combien de temps Muguet restera membre du Clan de l'Ombre, déjà. Mais faut que tu saches que Houx est un personnage qui évolue drôlement. De base il était assez xénophobe sans être patriote (autrement dit il ne se sentait pas vraiment rattaché à Muguet qui était à la fois étrangère et membre de son Clan), mais cet hiver, il va un peu sortir de sa zone de confort, devenir ami avec Rusty, apprendre à se sentir un peu concerné par les problèmes de Feulement, commencer à vraiment avoir une vision du monde extérieur nuancée, et du monde intérieur également puisque sa famille et son Clan évolueront pas mal :3

Alors Houx restera toujours un gros beauf assez froid, maniaque et désagréable, hein. Et je pense que sa prudence en politique ne fera jamais que s'accroître (voire pourrait devenir une obsession complotiste mdr). Mais y'a moyen qu'il se rende compte avec le temps que ces deux petits Lunar Pods pourraient être autre chose que deux petits Lunar Pods si on se donnait la peine de les aider un peu.

Donc tout d'abord faudra savoir si oui ou non, on fait un RP, après la mort de Fées, où Houx est désagréable avec Muguet (voire à 3, avec Crocs). C'est important pour savoir d'où on part : est-ce qu'il y a une vraie animosité dont Houx regrettera d'être l'investigateur ou bien est-ce que Houx sera resté discret à propos de ses mauvaises premières impressions au sujet de Muguet et Crocs ?

Ensuite eh bien il faudra que Houx brusquement ait une bonne impression à propos de Muguet. Qu'elle fasse quelque chose de remarquable alors qu'il est là, ça pourrait suffire pour qu'il se dise qu'au fond, heureusement qu'elle est là et que c'était bête de vouloir par défaut la "rejeter". Mais ce serait d'abord à sens unique parce que Houx n'assumerait pas une telle pensée immédiatement, et Muguet ne risque pas d'aimer vraiment Houx j'imagine vu son comportement habituel.

Et enfin eh bien il faudra que Houx essaye en quelque sorte de se racheter ! Il se sera posé des questions, il aura réfléchi, et il songera qu'en fait, Muguet a peut-être besoin que lui et d'autres osent vraiment l'intégrer dans le Clan et la considérer comme une (guerrière/apprentie je sais pas quel âge elle aura) digne qu'on l'aide un peu à ne pas tomber dans les pièges de la vie. Ce ne serait pas forcément de l'amour (en tout cas au début ça n'en sera pas parce que Alouette serait encore là), mais juste une prise de conscience à propos de tout ce qui pourrait découler de mal du rejet.

(A voir aussi, si Muguet est copine avec quelqu'un de la famille de Houx, ça peut aider à briser la glace :3)

Faut savoir que Houx pendant longtemps a cru qu'Alouette avait fait partie du harem parce qu'elle l'avait bien voulu. Donc il la jugeait très sévèrement et puis un jour il a découvert qu'en fait elle était juste une victime de terribles circonstances. Et depuis qu'il a fait ça, et bien autour de lui il se rend compte progressivement qu'il y en a beaucoup qu'il juge très durement alors qu'il ne les connaît pas du tout, et Muguet ferait partie de ceux-là.

Je vois donc deux RP entre Muguet et Houx, peut-être un troisième au début si tu veux que leur lien soit d'abord très négatif :3

Ça te dit ?

_________________
Crocs Nacrés hésite en darkgreen, à chaque fois que son frère,
Puissant Guépard, est saisi d'une idée géniale en
#666666

*clapclap Nix pour ce super boulot*

Je garde dans mon cœur le Nuage Nacré de Fira:
 
Des fleurs pour Uwny qui l'a dessiné avec son frère Puissant Guépard !:
 
Sa bouille dessinée par Myst:
 
Myst l'a même surpris en train de se toiletter Puppy eyes :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2018

MessageSujet: Re: MUGUET - SEL - BEC - HIBOU - OREILLE| Rps   18.11.18 12:58

Alors je ne sais pas quand (ou même si) elle quittera l’Ombre. Une fois devenue guerrier si jamais ca se fait.

Si tu veux de quoi avoir de l’animosité : Muguet est « sale » (pelage long toujours emmêlé et plein de feuilles), là elle vient de rentrer sortir en douce tes neveux Pin-Ronce-Feuille au cirque. Puis si Mug apprend que tu les snob, gare a la boue surprise.

Pour se réconcilier : Mug et mimo sont rivales mais graaandes amies (la passion des plantes) puis Mug est quand même serviable avec les gens aimables avec elle (c’est tout ou rien quoi)

Donc si tu veux faire évoluer Houx en moins xeno avec Crocro et Mumug, c’est tout à fait faisable ^^

_________________
Petite Oreille
#6669cc
Présentation - Carnet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crocs Nacrés
▬ Guerrier
avatar
Messages : 1080
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 19
Localisation : Alwest

Carte d'identité
Âge: 30 lunes (décembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: MUGUET - SEL - BEC - HIBOU - OREILLE| Rps   25.11.18 0:43

hmm

pour nuancer quand même ce que j'ai dit + haut maintenant qu'on connaît ton projet : houx aura sans doute du mal à faire un effort avec Mug si elle fait des petits pendant qu'elle est apprentie ou trahit le clan de l'ombre. Donc à voir par rapport à la chronologie si on trouve le temps ou pas de faire notre lien.

Et Houx lui-même va avoir des petits (avec alouette, qui meurt à leur naissance) qui vont naître un peu après la guerre ombre/vent, donc quand ils seront à la pouponnière il sera presque parano à leur sujet et pour rien au monde ne les laisserait s'approcher d'une reine comme Mug si elle est reine à ce moment-là parce qu'il aurait peur qu'elle compromette leur sécurité (Houx va devenir familialement inquiet et publiquement blasé/détaché avec la folie de Maud et l'effondrement de sa famille)

Donc on verra ce qu'on fera mais tout dépend vraiment de la chronologie, et c'est dur de tout anticiper de toute façon ! On avait dit je crois peut-être un RP où Houx est pas sympa avec Mug (et crocs), ça pourrait être un RP à 2 ou un RP à plusieurs ou juste quelque chose qu'on établit sans le fixer in RP, à ta guise. Puis il y aurait eu plusieurs RP où Houx aurait pigé que Mug et son frère méritent leur chance.

(il me semble d'ailleurs que j'ai oublié d'en reparler, j'ai rien de noté là-dessus, on avait fixé une date ? j'avais dit que je commençais ? On faisait ça après le Gribou peut-être ? Ou après les vacances de Noël ? )

Bref si tu veux qu'on commence à RP entre Houx/Mug tu peux m'en parler, faut voir que si on arrive à prendre le temps de faire un lien positif entre eux, Houx peut à la rigueur accepter qu'elle fasse des petits avec Feulement (mm si ça le ferait un peu psychoter parce que ça veut dire "petits-fils du serpentaire") mais par contre il serait très déçu si un jour elle trahissait le Clan, et d'avantage si elle embarquait des petits avec elle.

Ah et on parlait aussi de continuer du Gribou ! J'aimerais bien un RP doux/amer pour Grisou si ça t'intéresse d'avoir un petit au bord des larmes (et qui serait éternellement marqué par la mort de Hibou) ou bien on peut imaginer que Gris fait son chieur et essaye de faire rire Hibou ou de le mettre en colère. A ta préférence :3

_________________
Crocs Nacrés hésite en darkgreen, à chaque fois que son frère,
Puissant Guépard, est saisi d'une idée géniale en
#666666

*clapclap Nix pour ce super boulot*

Je garde dans mon cœur le Nuage Nacré de Fira:
 
Des fleurs pour Uwny qui l'a dessiné avec son frère Puissant Guépard !:
 
Sa bouille dessinée par Myst:
 
Myst l'a même surpris en train de se toiletter Puppy eyes :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Muguet
♪ Apprentie
avatar
Messages : 353
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 19
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 8 lunes (décembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: MUGUET - SEL - BEC - HIBOU - OREILLE| Rps   25.11.18 1:12

Eeeeh j’avais aucune idée de la date des petits de Mug et Feu mais si ca peut t’aider, on peut s’accorder sur les naissances ! :hm:

Je te propose de lancer un premier rp du dédain (ou Houx pourrait tomber dans un piège de boue de Mug haha) puis ça se rapproche sur la portée + Mug grande amie de Mimo & des petits de Rivière Silencieuse ?

Après pour Gribou, tout me va %) on peut faire un rp où Hibou est + clouer au nid qu’avant car l’hiver arrive et Grigri veut l’embêter/l’amuser (ou indirectement, ne pas le délaisser comme son papa l’a été ? :3)

_________________

Nuage de Muguet
#1FA055
Présentation - Carnet



Merci Crépu pour le vava et la petite Mug ♥
Rip Top ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crocs Nacrés
▬ Guerrier
avatar
Messages : 1080
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 19
Localisation : Alwest

Carte d'identité
Âge: 30 lunes (décembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: MUGUET - SEL - BEC - HIBOU - OREILLE| Rps   25.11.18 1:24

ah oui c'était ça qu'on avait vu effectivement tu fais bien d'en reparler ! J'en ai toujours pas parlé à muse j'essaye de proposer ça à la famille lagaffe demain sur notre discord familial on verra qui est partant !

donc le "rp dédain" > OK ! ça a l'air rigolo ! Par contre il faudrait que tu le commences pour que je puisse comprendre dans quel genre de piège plonge Houx ! Et limite ouais il suffit qu'à la fin un membre de la famille lagaffe débarque pour dire " on voulait te faire une farce, c'pas que elle" et puis hop houx commence à se poser la question entre le " c'est elle qui a une mauvaise influence sur eux ? " et le " c'est nous qui pourrions faire d'elle quelqu'un de bien ? " en soi y'a pas besoin que ce soit forcément mimosa, mais on verra bien ce qui se dira sur le discord xD)

un prochain grisou > Pour ça je suis vraiment très chaud et du coup ouais pendant l'hiver ce serait sympa :) donc je note ça "pour fin décembre" et on verra, en gros on en reparle après le RP "dédain"

je note tout cette fois-ci désolé pour l'oubli !! Et donc quand tu veux/peux commencer le premier rp mug/Houx, vazy, je suis pas pressé mais je suis toujours motivé :3

_________________
Crocs Nacrés hésite en darkgreen, à chaque fois que son frère,
Puissant Guépard, est saisi d'une idée géniale en
#666666

*clapclap Nix pour ce super boulot*

Je garde dans mon cœur le Nuage Nacré de Fira:
 
Des fleurs pour Uwny qui l'a dessiné avec son frère Puissant Guépard !:
 
Sa bouille dessinée par Myst:
 
Myst l'a même surpris en train de se toiletter Puppy eyes :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Muguet
♪ Apprentie
avatar
Messages : 353
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 19
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 8 lunes (décembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: MUGUET - SEL - BEC - HIBOU - OREILLE| Rps   25.11.18 1:45

Ok je te lance ça à ma prochaine tournée Muguet :P
Mais savoir qui aurait pu faire le piege avec Mumu pourrait m’aiguiller ce serait chouette. Je vise Pin Ronce et Feuille :V

_________________

Nuage de Muguet
#1FA055
Présentation - Carnet



Merci Crépu pour le vava et la petite Mug ♥
Rip Top ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grain de Sel
▬ Guerrier
avatar
Messages : 174
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 63 lunes (décembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ouragan

MessageSujet: Re: MUGUET - SEL - BEC - HIBOU - OREILLE| Rps   09.12.18 20:49

DP oups, mais Oreille est dispo ♥️

_________________
Grain de Sel
#efffff


Merci à Rui pour la vava et Lou pour la signa ♥
Le Sel:
 

Le Soussel (plorez):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: MUGUET - SEL - BEC - HIBOU - OREILLE| Rps   

Revenir en haut Aller en bas
 
MUGUET - SEL - BEC - HIBOU - OREILLE| Rps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coucou le hibou
» L'oreille
» muguet
» allaitement, fatigue, travail et muguet
» Muguet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Meetic' tac :: Recherche RP & Histoires-