THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Canicule] Panda ! Panda, réveil toi ! [Panda Roux] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

[Canicule] Panda ! Panda, réveil toi ! [Panda Roux] - abandon Empty
MessageSujet: [Canicule] Panda ! Panda, réveil toi ! [Panda Roux] - abandon   [Canicule] Panda ! Panda, réveil toi ! [Panda Roux] - abandon Empty30.09.19 18:02


Panda ! Panda, réveil toi !

Boule Brisée et son sommeil trop court. Voilà ce qui agaçait gentillement dans la pouponnière. Ce chaton plein de vie qui dormait plusieurs fois mais si peu de temps qu'on ne pouvait jamais réellement prétendre profiter d'un peu de repos avec lui. Et ce jour là n'allait pas manquer. Le soleil se cachait encore derrière la ligne d'horizon, même si de pâle reflet rose avait commencer à éclairer un coin du monde. Dans cet instant où même les oiseaux gardent le silence en guettant la première trace du cercle de feu. Mais lui avait déjà ses yeux gris bien ouvert, à guetter un mouvement qui ne venait pas. Les autres dormaient à point fermer, reines comprises.

Attendre, toujours. J'en ai marre donc je vais profiter que tout le monde dors encore. Après tout, je vais bientôt avoir trois lunes ! Du coup je quitte la chaleur des autres, évitant soigneusement de marcher sur Petit Ciel. Parce que cette ras bas joie va encore râler que j'ai sali sa perfection. Et autre truc du genre. Alors que, personne est plus fort qu'un autre non ? Enfin si peut-être mais ... Tout le monde a des défauts ? Enfin, j'aime pas réfléchir, ça prend trop de temps et ça ne sert à rien. A quoi bon réfléchir quand on peut courir ? Du coup, me voilà en dehors du nid à m'éloigner vers l'entrée de la pouponnière. Brrrrr ! Il fait encore très sombre et froid mais peu m'importe. Je vais dire bonjour aux guerriers ! En plus, si certains sont déjà en train de se lever, le reste du camp est vraiment très très calme !

Cependant, il ne fallait pas compter sur lui pour être discret. et le chaton traversa le camp à la vue de tous, mais du moment qu'il ne s'éloignait pas ... Aucuns guerriers ne tenta de l'arrêter, songeant peut-être que le petit partait à la recherche de son maudit père. Même si Coup de Foudre du fait, n'avait pas dormi au camp cette nuit. Et c'est bien dans l'antre des guerriers pourtant que la boule de poil mit les pattes. Non sans être accueilli par un félin sortant qui lui dit juste de faire attention à ne réveiller personne d'autre que ...

Je lève ma queue bien haut en réponse en un magistrale "oui je sais" non dit. Mais c'est pas mon papa que je cherche. C'est mon grand frère. Panda. Je l'ai déjà vu faire des allers-retour dans le camp en journée et il est peut-être même déjà venu jouer avec nous. Bon en fait, j'en sais plus rien et c'est pas important. Puis je le remarque, là bas, pas si loin qui dort à poing fermé. En position !

Boule Brisée se tapi sur le sol et s'élança tel un mini-ressort, pour courir jusqu'à sa cible sans la moindre once de délicatesse où te retenu. Il se faisait entendre, comme toujours. Mais peu lui importait puisqu'une fois qu'il eu rejoint le guerrier qui été son demi-frère, il lui attrapa l'oreille, brute comme toujours. Chaton voulant un camarade de jeu. Où un prof du jour. N'importe quoi pouvant l'occuper.

_________________
[Canicule] Panda ! Panda, réveil toi ! [Panda Roux] - abandon IMG_2617
Par Runa :keur:
[Canicule] Panda ! Panda, réveil toi ! [Panda Roux] - abandon 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:


Dernière édition par Boule Brisée le 05.10.19 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panda Roux
» Chanteur
Panda Roux
Messages : 234
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 19 (août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Canicule] Panda ! Panda, réveil toi ! [Panda Roux] - abandon Empty
MessageSujet: Re: [Canicule] Panda ! Panda, réveil toi ! [Panda Roux] - abandon   [Canicule] Panda ! Panda, réveil toi ! [Panda Roux] - abandon Empty04.10.19 17:09

C’était à poings fermés que le rouquin formait, paisiblement, lové dans sa couchette les pattes repliées et la queue coincée entre elles pour former un véritable cocon. Il rêvait, il n’en était pas conscient bien sûr, mais ce qui l’était c’est qu’il allait se réveiller sans en avoir le moindre souvenir. Panda Roux n’était pas quelqu’un qui se souvenait de ses rêves, mais il se les créait lorsqu’il était bel et bien conscient. Il rêvait à ses heures perdues, de choses dont il savait impossibles ou compliquées à obtenir. Comme par exemple d’un monde plus juste, uni, sans conflits ni guerres entre clans. Où tout serait simple, beaucoup plus simple. Il ne rêvait pas de choses personnelles, de choses pour lui, par contre il rêvait à partir de ses propres expériences et opinions. Pourquoi voulait-il que le monde devienne plus simple ? Parce que s’il l’était, alors il aurait pu espérer se créer sa propre famille depuis un bon moment. Mais voilà qu’aujourd’hui, un membre de cette famille n’était plus là, un vide s’était creusé. Et aujourd’hui, à cause de certaines règles établies, roux ne pourra jamais l’obtenir, cette famille recomposée. Même si l’idée de cette famille était finie, il restait néanmoins les autres personnes qui composaient cette famille.

Et ce matin, l’un d’entre eux allait venir troubler le sommeil du rouquin. Il sentit d’un coup son oreille pris entre les pattes d’un minuscule petit être. Il ouvrit instantanément les yeux, et par réflexe balaya ‘’l’insecte’’ d’un coup de patte encore engourdi de sommeil. Quelques secondes après, l’esprit plus clair, et reconnut Boule Brisée.

« Bon dieu, Boule, qu’est ce que tu fais ici.. ? » Miaula-t-il avant de se relever doucement tout en tapotant le dessus de la tête du chaton pour remettre son pelage en place. « Tu m’as réveillé et en même temps tu m’as fait peur, je t’ai pris pour un insecte.. un gros insecte.. » dit-il en souriant. Le chaton avait les couleurs de sa mère, Secret du Firmament, décédée. Ce qui provoqua un pincement au cœur chez le rouquin.


_________________
[Canicule] Panda ! Panda, réveil toi ! [Panda Roux] - abandon Ch1w
Panda Roux par Top, une dinguerie  :keur:
Panda Roux s'adresse en #cc3300


Partner in crime  :keur:  :

Merci merci merci :
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

[Canicule] Panda ! Panda, réveil toi ! [Panda Roux] - abandon Empty
MessageSujet: Re: [Canicule] Panda ! Panda, réveil toi ! [Panda Roux] - abandon   [Canicule] Panda ! Panda, réveil toi ! [Panda Roux] - abandon Empty05.10.19 14:29


Panda ! Panda, réveil toi !

Le chaton passa par dessus un nid vide avant de rouler au sol, mais loin de voir ça comme un rejet, il fut à nouveau sur patte rapidement, ses pupilles s’étrécissant alors qu'il prenait position, levant la croupe et la queue bien raide, les épaule plaqué au sol avec son poitrail. Ses cuisses remuer déjà quand ...

Je m'arrête. C'est pas évident ce que je fais ici ? Je suis venu voir mon grand frère que j'adore ! Bon d'accord, j'ai pas envie de lui répondre parce que je préfère remuer encore un peu le derrière. A la une, a la deux ! A la ... Quoi encore ? Hé, ma tête va très bien ! C'est pas gentil de profiter que je me suis rapprocher pour me tapoter comme une carpette d'abord !

- J'ai la tête d'un insecte ?

Je me redresse et m'assois pour regarder mon grand frère. C'est pas vrai hein, je ressemble aux autres chatons dit ? Il va me dire qu'il se moque que ... Je commence a avoir peur là ! C'est que, c'est vraiment pas très beau les insecte, pas très du tout même ! Forcément, il se moque ! Enfin je me dis ça avant de me jeter contre son poitrail pour un gros câlin cette fois.

- Dis Pandada ! Tu veux bien ... Heu ...

Et voilà, déjà le chaton avait oublier ce qu'il voulait demander. Il voulait juste être là, ça il savait. A profiter de sa famille. A profiter d'être en vie. Et d'un coup, son regard brilla. Il l'ignorait mais quand il regarda Panda, ce fut avec le même amour dans les yeux que Firmament avait eu pour le roux le jour où Brisé été venu au monde. Un amour chaleureux, une joie réel d'avoir des proches près de soi.

_________________
[Canicule] Panda ! Panda, réveil toi ! [Panda Roux] - abandon IMG_2617
Par Runa :keur:
[Canicule] Panda ! Panda, réveil toi ! [Panda Roux] - abandon 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Canicule] Panda ! Panda, réveil toi ! [Panda Roux] - abandon Empty
MessageSujet: Re: [Canicule] Panda ! Panda, réveil toi ! [Panda Roux] - abandon   [Canicule] Panda ! Panda, réveil toi ! [Panda Roux] - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Canicule] Panda ! Panda, réveil toi ! [Panda Roux] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil dans une réalité détraquée. [ Ft. Brouillard ] -abandon
» Jeux d'garçons [PV Roux] - abandon
» Un jour, aurons-nous le droit ? pv roux - abandon
» Le roux te va si bien au teint ▬ feat. Eclat de Crépuscule - abandon
» Une grossière erreur ft. Belle-de-Nuit, Nuage Roux, de Bec et de Braise - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-