THE PROPHETIES BEGIN

Thème V - Thème Clan du Tonnerre
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Violette
♪ Apprentie
avatar
Messages : 77
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 15

Carte d'identité
Âge: 6 lunes ( octobre 2018 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Ecaille de Maquereau

MessageSujet: Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ]   26.07.18 21:28

Cette nuit fut une magnifique nuit pour la chatonne bicolore. Longue, reposante, calme, apaisante et accompagnée d'un rêve extraordinaire.

Elle se voyait devenir lieutenant, le bras droit de son juste père. La fierté qu'elle pouvait lire dans le regard de ses deux géniteurs ainsi que de sa famille, elle même ce dressait fièrement devant tous, voilà ce qu'elle valait vraiment. Ce moment si intense s'envola aussi légèrement que les feuilles au vent. Ces paupières s'ouvrirent doucement sur son monde aux couleurs éclatantes et chaudes.

La chaleur de ses frères et soeurs ainsi que de sa maman chérie, mais deux nouvelles chaleurs étaient venues enrober sa "famille" depuis peux.

Elle tourna la tête vers les deux petites boules de poils, les yeux encore gonflé par la fatigue. Elle laissa échapper un bâillement dans la silencieuse pouponnière, pour une fois. La maman de Petit Crocs et Petit Muguet n'était pas là. Elle se leva et s'étira, puis s'avança vers ses nouveaux frère et soeur. Elle leur chuchota alors, aux creux de l'oreille.

"Hey, vous voulez faire quoi aujourd'hui ? Et si on allait s'amuser dans le camps ?"

HRP : un rp bien court :')

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petits Crocs
Δ Petit
avatar
Messages : 211
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 5 lunes (octobre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ]   27.07.18 12:48

Nouveaux colocataires, nouvelle aventure.

Le chaton avait beau connaître ses origines, pour lui, Esprit Lent était sa mère, simplement et n'ayant pas assez de lait, elle ne pouvait rester avec eux sans arrêt. Qu'il est pu avoir une autre maman, une qui lui avait donner vie comptait, mais elle les avaient abandonnés, enfin, elle était partie rejoindre les étoiles, quelques choses dans ce goût là. Où la lune. Il ne comprenait pas bien. Mais du coup, seule comptait Lenlen et son papa, Sel. Mais comme maman ne pouvait les nourrir alors du coup, elles les avaient confiés à une autre maman, mais elle les aimaient quand même et venait souvent. Qu'il soit sang-mêler, il apprendrait bien assez vite ce que cela signifiait vraiment. Les regards en coin, les médisances, tout ça. Pour l'heure, il était un chaton comme les autres, peut-être plus calme et volontairement, plus docile, volontairement ignorant. Il ne se pressait jamais quand il avait faim, laissant sa sœur et ses frères et sœurs de lait passer en premier, buvant ensuite. Malgré tout, il grandissait bien, son épaisse fourrure lui permettant souvent de se tenir un peu plus loin de leur presque-maman que les autres. Et Papillon de Lune semblait apprécier qu'il ne soit pas un pot de colle d'ailleurs, quand bien même elle n'était là que lorsqu'il était temps de les nourrir au final.

Mais pour l'heure, alors qu'il paressait, sur le dos, les quatre pattes dites "en l'air" il eu la surprise d'entendre la voix de Petite Violette. Il l'aimait bien, elle était toujours prompt à l'inclure lui et Muguet dans ses jeux. Alors il se retourna et la regarda tout en penchant la tête.

- Heu ... On a l'droit d'sortir aujourd'hui, t'crois ?

Prudent par nature, il éviter au maximum de se faire remarquer, au contraire de sa jumelle d'ailleurs. Et il en était certain, Muguet ne tarderait à le pousser du museau et à lui dire que oui, ils pouvaient, même si elle mentait. Il s'assit pourtant, se redressant alors, circonspect. Il n'avait pas oublier que Lenlen leur avaient donner son accord quelques temps plus tôt mais ... Avec la tendances de Muguet à faire des siennes, il se méfiait toujours. Ce qu'on a acquis, on peut tout aussi bien le perdre. Quelque chose comme ça.

_________________

Autres Crocs :keur::
 


Ancien Personnage : Cyanure:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Muguet
Δ Petite
avatar
Messages : 287
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 19
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 5 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ]   27.07.18 16:34


Nouveaux colocataires, nouvelle aventure.
(2)


    Je dormais confortablement contre Petits Crocs, à l'abri des rageux bien cachée dans la pouponnière. Qu'est ce que c'était drôle l'autre jour ! Bon, je m'étais bien faite crier dessus mais ça ne me faisait pas peur pour les manigances futures, l'euphorie d'avoir fait un piège réussi n'était que trop grande. Je sommeillai, pensant à mes plans pour les prochaines blagues, à côté de mon frère tout aussi touffu que moi avant d'être réveillée pour son agitation. J'allais le lui faire regretter mais la jolie bouille de Petit Violette m'ôta directement cette idée de bagarre avec le chaton brun. Une nouvelle fois, il était pas sûr de pouvoir sortir, même si une plus grande chatonne le proposait. Je me lançai sur le dos de mon frère qui s'était retourné, l'écrasant sans doute trop fort.

    " Oh yes, oui ! Allons dans le camp !! "

    Je dégringolais du corps du mâle aux longues canines lorsqu'il se remit en position assise. Tombée dans le nid d'herbe, je me relevai et m'ébrouai pour faire partir les plantes de mon pelage, mais c'était sans espoir. Je grimaçai d'avance à la toilette qui m'attendait ce soir. Les noeuds allaient encore être douloureux. Mais ça sera ce soir. Là tout de suite, partons jouer ! Je donnai un coup d'épaule à mon frère massif pour le faire bouger.

    " Pourquoi on pourrait pas sortir, t'as - la - trouille ? "

    Je m'assis un peu à côté, me moquant avec plein d'exagération de mon jumeau.

    " Bouhouhouuuuu, je suis Petits Crocs et j'ai peur d'aller dehooo-ooo-oors... *snif snif* "

    Je terminai par un tirage de langue pour sa personne et filai à l'extérieur de la pouponnière sans demander mon reste, ni attendre les autres !

_________________

Petit Muguet
#1FA055
Présentation



Merci Crépu pour le vava et la petite Mug qui se moque ♥
Rip Top ♥:
 


Dernière édition par Petit Muguet le 07.09.18 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Violette
♪ Apprentie
avatar
Messages : 77
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 15

Carte d'identité
Âge: 6 lunes ( octobre 2018 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Ecaille de Maquereau

MessageSujet: Re: Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ]   15.08.18 19:29

- Heu ... On a l'droit d'sortir aujourd'hui, t'crois ?

Petite Violette regardait Petit Crocs avec une lueur amusée, son nouveau frère de lait était toujours en train de demander s'il avait le droit de faire si ou ça. Ce qui en soit pourrais être ennuyeux à la longue, mais qui ne mettait guère la jeune demoiselle. Elle trouvait ça rigolos le voir toujours aussi prudent, ce qui remettait les pendules à l'heure. Avant même qu'elle pus le rassurer sa soeur était déjà debout, sur son frère et répliquais tout de suite.


" Oh yes, oui ! Allons dans le camp !! "

Elle degringolais de son jumeaux, essaya vainement d'enlever les bouts de feuilles et de mousses pour finir dans une position assise à côté du brun. Ce tournant vers crocs et lui demanda, avec son ton des plus caricaturales.

" Pourquoi on pourrait pas sortir, t'as - la - trouille ? Bouhouhouuuuu, je suis Petits Crocs et j'ai peur d'aller dehooo-ooo-oors... *snif snif* "


Et Petit muguet parti en dehors de la pouponnière, en tirant la langue et sans demander son reste. Laissant les deux autres chatons à leur place, pendant quelques secondes la bicolore resta stoïque, avant de tourner la tête vers la sortie puis vers son frangin de lait. Elle se leva d'un coup et s'engouffre dehors, en helant le brun.

"Petit Crocs vient faut rattraper muguet. Mug' attends-nous ! "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petits Crocs
Δ Petit
avatar
Messages : 211
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 5 lunes (octobre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ]   16.08.18 14:00

Nouveaux colocataires, nouvelle aventure.

Le chaton aurait aimer que Petite Violette est temps de répondre, mais Petit Muguet l'écrasa bien avant ça en s'écriant toute joyeuse qu'ils pouvaient y aller. Désespérer de voir sa cadette toujours aussi prompt à l'écraser, il fut néanmoins amusés de la sentir rouler dès lors qu'il se redressa, comme quoi, il était quand même assez fort pour la désarçonner, même si peut-être, elle ne s'était pas vraiment accrocher, ne s'attendant sans doute pas à ce qu'il rechange de position. La suite fut une légère bousculade et il riva ses yeux sapin sur Muguet, s'attendant déjà à l'entendre et elle ne brisa pas ses attentes, loin de là, ce à quoi, il redressa les oreilles, prêt à répliquer. Si du moins, il en avait eu le temps, mais déjà elle poursuivait, taquine, ne s'attirant qu'une langue tirer du jeune mâle en retour à sa mesquinerie. Geste qu'ils eurent finalement en commun avant qu'elle ne s'élance hors de la pouponnière, le plantant là.

- Je te suis !

Fut tout ce qu'il trouva à répondre à Petite Violette lorsque cette dernière sorti à son tour. Se levant, il s'élança dehors en dernier, s'arrêtant sur le seuil de la pouponnière pour s'assurer que nul félins ne veillaient à ce qu'ils reste à l'intérieur. mais non, il semblait bel et bien qu'il est droit de sortir et il chercha dès lors sa cadette du regard, le tout, en trottinant pour se mettre au niveau de sa sœur de lait.

- J'espère que Mug' va pas encore faire des bêtises, parce que à chaque fois, c'est pareil.

Bien plus sage que la noire et blanche, il était aussi le plus prudent des deux et même si, comme tout les chatons, il aimaient jouer, il avait vite appris qu'il y avaient des limites. Au contraire de la petite femelle finalement, même si il se promit de lui tomber dessus à son tour, juste pour lui prouver qu'il n'avait pas la trouille. Il était juste, moins bête. Où plus sage, qu'elle appel ça comme elle voulait du moment qu'elle ne le traitait pas de peureux.

_________________

Autres Crocs :keur::
 


Ancien Personnage : Cyanure:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Muguet
Δ Petite
avatar
Messages : 287
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 19
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 5 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ]   18.08.18 15:17


Nouveaux colocataires, nouvelle aventure.
(2)


    Sortie la première en trombe, j'étais déjà aveuglée par la lumière du soleil avant d'entendre Petite Violette me hélais de les attendre. Juste attendre ? Pas question ! J'allais profiter de mon avance pour préparer notre petit jeu.. Bon, je n'allais pas lancer des ronces sur mes deux camarades. De un, car j'avais déjà fait le coup à Crocs la jour avant. De deux, je voulais pas faire du mal à Violette. Elle et Lys me donnaient l'impression d'être une vraie Ombreuse de par nos couleurs similaires et de liens de lait. Bon, ne pas croire que j'aimais plus mes soeurs de lait que Petits Crocs. C'était juste que je savais qu'avec lui, je savais que mes bêtises ne nous séparerons pas, alors qu'avec les autres chats de l'Ombre... Enfin voilà. Donc j'allais partir sur une gentille bêtise. Une qui fera crier les grands mais rire les petits héhé.

    Il avait plus, et qui dit pluie dit boue ! Quand on joue, il y devait y avoir un méchant alors j'allais me déguiser en méchant monstre gluant ! Je plongeai tête la première dans la flaque de boue. Mes longs poils absorbèrent facilement le fluide et il ne fallut pas longtemps pour que je fasse les gros "Flotch flotch" à chaque pas. Laissant des traînées brunes derrière moi, je reviens en criant d'amusement vers mes deux futures victimes.

    " Courrez si vous ne voulez pas être sales comme moi ! "

    Et sur ces mots je m'ébrouai de toutes mes forces !

_________________

Petit Muguet
#1FA055
Présentation



Merci Crépu pour le vava et la petite Mug qui se moque ♥
Rip Top ♥:
 


Dernière édition par Petit Muguet le 07.09.18 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Violette
♪ Apprentie
avatar
Messages : 77
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 15

Carte d'identité
Âge: 6 lunes ( octobre 2018 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Ecaille de Maquereau

MessageSujet: Re: Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ]   29.08.18 10:59

Elle courait en plein milieu du camps, à la recherche de Petit Muguet, où pouvait-elle être passé cette fois si. Mieux valait la retrouver avant quelle ne fasse une autre bêtise et qu'ils se fassent tous punir. C'est alors qu'elle la vit se rouler dans une flaque de boue, elle ne réalisa pas tout de suite pourquoi mais quand cette dernière ce releva et fonçais sur eux en criant. Elle s’arrêta d'un coup, surprise.

" Courez si vous ne voulez pas être sales comme moi ! "

Ne réagissant pas tout de suite c'est quand petit crocs fila sans demander son reste qu'elle se rendit compte que si elle ne bougeait pas vite elle allait finir avec le poils englué dans une matière visqueuse et que lorsque qu'elle devra se nettoyer le gout de la terre restera accrocher à son fin palais. Elle fit demi-tour et elle courrais à toute vitesse loin de sa petite sœur en criant.

"Sauve qui peux !"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petits Crocs
Δ Petit
avatar
Messages : 211
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 5 lunes (octobre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ]   02.09.18 18:38

Nouveaux colocataires, nouvelle aventure.

Petits Crocs se tenait un peu à l'écart de Petite Violette, cherchant avec elle sa sœur, mais il entendit cette dernière bien avant de la voir et pour cause, elle était devenue plus brune que lui ! La voyant charger, le chaton ouvrit de gros yeux rond avant de faire demi-tour, détallant. Oh non ! Fut tout ce qui s'échappa de sa gueule légèrement ouverte alors qu'il filait droit sur la tanière des guerriers, dérapant à moitié en s'en approchant, projetant de la boue et des épines autour de lui, très haut à ce qu'il lui semblait. Même si les rares gouttes qui allaient le plus haut toucherait au mieux une épaule malencontreusement. Il se détourna, presque arriver à la tanière pour filer ventre à terre vers le promontoire, espérant ainsi échapper à Muguet. Il jeta pourtant un coup d’œil à sa sœur de lait, prêt à venir la défendre si jamais la noire et blanche -qui ne l'était plus- décider à prendre la pauvre Petite Violette comme cible.

_________________

Autres Crocs :keur::
 


Ancien Personnage : Cyanure:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Muguet
Δ Petite
avatar
Messages : 287
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 19
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 5 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ]   03.09.18 10:37


Nouveaux colocataires, nouvelle aventure.
(2)


    J'avais évidemment raison, ni l'un ni l'autre ne voulait être sale comme moi ! Crocro réagit le plus vite, exprimant son refus d'être plein de boue et fuyant directement vers la tanière des guerriers. Je fis passer de l'air entre mes dents (et un peu de boue qui me fit crachoter) car cette destination m'embêtait fortement. Les adultes me verront plus vite, m'arrêteront plus vite et si jamais je salissais leur tanière, j'étais bonne pour un nettoyage en profondeur, que ce soit ma fourrure ou leur nids !! Donc poursuivre mon frère qui avait déjà de l'avance en plus, malgré la maladresse de ses grosses pattes, était décidément le plus mauvais choix. Je me retournai donc vers Petite Violette, fronçant mes yeux plein de détermination. Elle sera ma cible prioritaire finalement. Je levai mes pattes dégoulinantes vers elle et articulai lentement, pour être effrayante et pour faire gaffe à que la boue ne rentre pas dans ma bouche :

    " Vieeeens Vioooo ! Viens me faire un câliiiiiiin ! "

    Je gloussai et me mis à la poursuivre aussi vite que je le pouvais. Elle était plus grande que moi mais j'arriverai à la coincer quelque part, il fallait juste faire preuve d'un grain de malice. Si je la poussais dans un recoin, elle sera touteuh saleuh ! Je ralentis pour trouver mon piège. Oooh près du promontoire ! La roche était pleine de renfoncements et je pouvais la coincer là - bas ! Du mieux que je le pouvais, je tentais de garder mon aînée dans le coin où se trouvait le promontoire jusqu'à ce qu'elle se retrouve sans échappatoire ! Et là, ce ne sera plus un jeu de course pour m'échapper, mais un jeu de qui avait les pattes les plus agiles !

_________________

Petit Muguet
#1FA055
Présentation



Merci Crépu pour le vava et la petite Mug qui se moque ♥
Rip Top ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Violette
♪ Apprentie
avatar
Messages : 77
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 15

Carte d'identité
Âge: 6 lunes ( octobre 2018 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Ecaille de Maquereau

MessageSujet: Re: Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ]   23.09.18 17:32

" Vieeeens Vioooo ! Viens me faire un câliiiiiiin ! "

Elle pouvait bien se passer de se câlin pour le moment... vu la couche de boue qu'elle avait sur le dos. D'ailleurs mêmes avec un poils plus lourd que d'habitude elle courait à la même vitesse. Elle voyait crocs changer de destination pour aller vers le promontoire. Elle le suivis, espérant que sont père soit là. Elle voyait le bois brun de l'arbre qui se rapprochait d'elle au fur et à mesure. C'est dans un saut ou la grâce avait filé ventre à terre qu'elle s'accrocha à l'écorce dentelé du vieil arbre mort. Ses pattes arrières battaient l'air comme habituellement, mais dans un laps de temps record. Comme quoi avec le repas le fait de vouloir rester propre lui donnait des ailes. C'était avec maladresse qu'elle commença à monter sur le tronc sombre, elle voyait plus haut l'antre de son père. Elle tourna la tête pour voir où était sa sœur pleine de boue, la distance entre elle est le fameux câlin ne lui fit pas ralentir le rythme au contraire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petits Crocs
Δ Petit
avatar
Messages : 211
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 5 lunes (octobre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ]   02.10.18 20:19

Nouveaux colocataires, nouvelle aventure.

Bien vite, le chaton à l'allure lourde réalisa que sa sœur devenue brune comme mélasse avait jetée son dévolue sur la pauvre Violette. Le chaton n'avait guère envie de se voir aussi sale que sa jumelle mais il voulait encore moins que leur pauvre sœur adoptive finisse comme tel. Ralentissant, il tourna sa tête vers Petit Muguet et ses yeux couleur vert sapin cherchèrent à capter ceux, plus tendre, de sa presque âme sœur. Cette sœur qu'il chérissait tant et s'était changer, par jeu fort heureusement, en monstre de boue affreux. Fonçant de façon à intercepter Muguet dans sa course poursuite, il se dressa fièrement pour protéger l'accès au tronc.

- Recule monstre de boue, je suis Crocs Puissants et tu ne me fait pas peur !

Prenant le jeu très au sérieux, le mâle, plus agile que son apparence n'en donnait l'air, s'esquiva légèrement de côté, cherchant une prise sur sa boueuse frangine, riant pourtant légèrement, imaginant déjà la joie sur le visage de Petite Violette d'échapper au supplice de terre mouillée et collante dans la fourrure. Cela lui faisait du bien, de protéger leur sœur de lait, de jouer les guerriers, même si, il le savait déjà, les remontrances seraient terribles ...

_________________

Autres Crocs :keur::
 


Ancien Personnage : Cyanure:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Muguet
Δ Petite
avatar
Messages : 287
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 19
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 5 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ]   10.10.18 19:02


Nouveaux colocataires, nouvelle aventure.
(2)


    J'allais l'avoir ! J'allais presque l'avvooooiiiiir mais la grande chatonne fit un bond que je pus suivre à une telle vitesse, la boue rendant préférable de s'arrêter pour bien -essayer- de voir où je mettais les pattes. Sauf que le temps de grimper, Petite Violette prit de la distance et c'était mon frère qui se dressait fièrement devant moi. Je reniflai d'un air pas du tout convaincu par ce chaton trop sage, même si lors des bagarres il me laminait souvent.

    " Fufufu, Crocs Puissants c'est ça ? Bientôt, tu deviendras.. Crocs Salissants ! "

    Et c'est en voyant son petit sourire en coin que je savais qu'il était l'heure de la bataille ! J'aurais préféré repeindre les taches blanches de Petite Violette en brun, mais je me contenterai de rendre plus brun mon jumeau ! Plus lourde par la boue, je ne tentai pas de sauter sur lui, mais une belle attaque de face, pattes tendues autour de son cou pour le câliner boueusement sera tout aussi utile. J'essayai aussi de mordiller son oreille si j'étais assez près.

    " Coulée de Boue vous aura l'un et l'autre, vous verrez ! "

_________________

Petit Muguet
#1FA055
Présentation



Merci Crépu pour le vava et la petite Mug qui se moque ♥
Rip Top ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle aventure, essaie BB5
» Avrilette 2013, 8ème mois...le début d'une nouvelle aventure est de plus en plus proche...
» bettina et son homme dans une nouvelle aventure
» et ns revoila repartis pour une nouvelle aventure
» Nouvelle aventure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: RPG :: Clan de l'Ombre :: Camp de l'Ombre :: Pouponnière-