THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end   Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end - Page 2 Empty02.10.18 20:19

Nouveaux colocataires, nouvelle aventure.

Bien vite, le chaton à l'allure lourde réalisa que sa sœur devenue brune comme mélasse avait jetée son dévolue sur la pauvre Violette. Le chaton n'avait guère envie de se voir aussi sale que sa jumelle mais il voulait encore moins que leur pauvre sœur adoptive finisse comme tel. Ralentissant, il tourna sa tête vers Petit Muguet et ses yeux couleur vert sapin cherchèrent à capter ceux, plus tendre, de sa presque âme sœur. Cette sœur qu'il chérissait tant et s'était changer, par jeu fort heureusement, en monstre de boue affreux. Fonçant de façon à intercepter Muguet dans sa course poursuite, il se dressa fièrement pour protéger l'accès au tronc.

- Recule monstre de boue, je suis Crocs Puissants et tu ne me fait pas peur !

Prenant le jeu très au sérieux, le mâle, plus agile que son apparence n'en donnait l'air, s'esquiva légèrement de côté, cherchant une prise sur sa boueuse frangine, riant pourtant légèrement, imaginant déjà la joie sur le visage de Petite Violette d'échapper au supplice de terre mouillée et collante dans la fourrure. Cela lui faisait du bien, de protéger leur sœur de lait, de jouer les guerriers, même si, il le savait déjà, les remontrances seraient terribles ...

_________________
Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end - Page 2 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end   Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end - Page 2 Empty10.10.18 19:02

Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end - Page 2 Minimug_by_ellexa007-dci7xbuNouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end - Page 2 Minicroc_by_ellexa007-dcm0pobNouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end - Page 2 Minivio_by_ellexa007-dciffje
Nouveaux colocataires, nouvelle aventure.
(2)


    J'allais l'avoir ! J'allais presque l'avvooooiiiiir mais la grande chatonne fit un bond que je pus suivre à une telle vitesse, la boue rendant préférable de s'arrêter pour bien -essayer- de voir où je mettais les pattes. Sauf que le temps de grimper, Petite Violette prit de la distance et c'était mon frère qui se dressait fièrement devant moi. Je reniflai d'un air pas du tout convaincu par ce chaton trop sage, même si lors des bagarres il me laminait souvent.

    " Fufufu, Crocs Puissants c'est ça ? Bientôt, tu deviendras.. Crocs Salissants ! "

    Et c'est en voyant son petit sourire en coin que je savais qu'il était l'heure de la bataille ! J'aurais préféré repeindre les taches blanches de Petite Violette en brun, mais je me contenterai de rendre plus brun mon jumeau ! Plus lourde par la boue, je ne tentai pas de sauter sur lui, mais une belle attaque de face, pattes tendues autour de son cou pour le câliner boueusement sera tout aussi utile. J'essayai aussi de mordiller son oreille si j'étais assez près.

    " Coulée de Boue vous aura l'un et l'autre, vous verrez ! "

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end - Page 2 St0q

Autres Eclipse !:


Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Violette
☼ Membre
Violette
Messages : 126
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 45 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end   Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end - Page 2 Empty29.10.18 21:59

" Fufufu, Crocs Puissants c'est ça ? Bientôt, tu deviendras.. Crocs Salissants !"

Elle vit alors Mug' sauter sur son frère, une attaque frontal. Elle atterrit autour de son cou dans un grand câlin bien boueux et dégeu' ! Elle regardait la scène horrifier, le long pelage de Crocs venait d'être sali à pal mal d'endroit, créant des touffe boueuse et dégoutante. Maman n'allait pas être contente du tout quand elle allait les voir arriver dans la pouponnière.

"Coulée de Boue vous aura l'un et l'autre, vous verrez ! "

"Crooooooooooocs !"


Elle cria de sa voix aigu et fit marche arrière pour venir l'aider comme elle pouvait, c'est-à-dire le tirer vers pour ne pas que muguet puisse n'ont plus l'atteindre directement. Elle ne voulait pas que son pelage soit pire, déjà qu'une touffe de poils à nettoyer c'était vraiment pas sympa mais un pelage entier, alors non !

_________________
Violette
Carnet / Fiche
lien vers l'avatar

Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end - Page 2 Image0
Violette discute en #554082
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end   Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end - Page 2 Empty11.11.18 10:56

Nouveaux colocataires, nouvelle aventure.

Petits Crocs frémit à la remarque de sa sœur mais ne se décala pas le moins du monde, la toisant avec pour une fois, une assurance certaine. Peut-être qu'il serait Crocs Salissants mais elle deviendrait Muguet Disputés alors ... Et sa jumelle lui arriva dessus. Se redressant, il lui interdit accès à son visage tendis que de ses pattes, il tentait de repousser la femelle. Hors de question, vil créature ! Il riait, même si ses pattes glissée sur la fourrure boueuse, même si à chaque fois qu'il tentait de prendre appuie sur les épaules de sa jumelle, il glissait un peu plus sur elle. Malicieux à ses heureux, il finit par la repousser, d'un coup de patte sur le museau. Le cri de Violette lui rappela l'autre chatonne, celle qu'il protégeait.

- Sauve toi Violette !

Il pouffait, mais déjà, sa pelisse se redressa sur ses épaules, la boue formant une corolle épineuse autour de son cou, enfin, épineuse et dégoulinante aussi. Oh il allait avoir du mal à la faire partir. Mais peu lui importait, sentant pourtant sa sœur de lait faire de son mieux pour le tirer à l'abri, il ronronna et se recula pour l'aider, pourtant, il aurait du mal à escalader. Et puis, Muguet Boueux n'en resterait pas là. Lançant un regard affectueux à Petite Violette, il fit volte face pour scruter Muguet.

- Tu ne peux pas gagnée, tu le sais ça ?

Brutalement presque, il s'écarta de sa sauveuse temporaire, et il fonça tête baisser vers Muguet. Une attaque frontale, et il le savait, à ce jeu là, il était plus lourd que sa jumelle et donc, bien souvent, s'été lui qui écraser cette dernière.

_________________
Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end - Page 2 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end   Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end - Page 2 Empty15.11.18 19:18

Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end - Page 2 Minimug_by_ellexa007-dci7xbuNouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end - Page 2 Minicroc_by_ellexa007-dcm0pobNouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end - Page 2 Minivio_by_ellexa007-dciffje
Nouveaux colocataires, nouvelle aventure.
(2)


    Il savait bien se défendre le bougre ! La princesse Violette étant en sécurité du haut de son rocher, elle tentait tout de même d'amener mon jumeau à son niveau pour le sauver. Or ce dernier le voyait autrement, préférant protéger la demoiselle noire et blanche ! Tout à son honneur bien sûr, mais je les aurais tous les deux ! Sauf qu'une patte sauvage vint m'en empêcher et finit même droit sur mon museau. Surprise, cela m'arrêta, et je louchai sur ma truffe où le blanc -sali- était de nouveau révélé. Comme si la couche de boue faisait partie de mon corps, j'hurlai de douleur pour jouer à la comédie.

    " OUUIIILLE NOOOON mon neeeeeez ! Tu me l'as arrachééééééééé moooonstre ! "

    Puis je finis ma phrase en rigolant un peu, prise par le jeu. Ayant reculer de quelques pas lors de ma démonstration de fausse douleur, les deux autres chatons échangèrent des mots, et je vis le col de fourrure tout épineux de boue de mon frère cri de joie !

    " AH, je t'ai touché ! "

    Mais les filous fuyaient ! Je voyais bien la tentative de marche arrière de mon jumeau, et lui voyait bien que j'en avais pas fini. Je grognai amusée, et il abandonna l'idée de s'échapper. Le brun devenu plus brun m'envoya une pique, pensant me décourager, mais je remuai mon popotin, prête à sauter. Sauf que contre toute attente, il sauta subitement de sa petite hauteur de rocher pour totalement m'écraser. Dans un cri de panique riante, je tentai d'échapper à la lourde masse de poils qui allait s'abattre sur moi mais BOUM, j'étais eue. Gratter des pattes la terre, je voulais me glisser plus loin mais Crocro était trop louuuuurd.

    " Crocro tu m'écraaaaaases ! " râlais - je, projetant de vite me venger.

    Or pas le temps, nos courses et nos cris ont quand même mis la puce à l'oreille des plus grands, et ils savaient qu'il n'y avait qu'un chaton brun uni dans la pouponnière. Rapidement, les cris de désespoir des reines face à cette énorme future toilette se firent entendre. Je tentai un sourire pour avoir l'air mignonne et pour dire "mais ce n'est qu'un jeu", sauf que je me fis bien évidemment embarquer. Une patte tendue vers mes camarades de jeux, je continuai mon rôle jusqu'au bout.

    " Coulée de Boue part peut - être plus tôt mais je reviendraaaaaaai héhéhéhéé ! " conclus - je d'un rire maléfique ! Mais la reine qui me tenait par la peau du cou me sonna que non, la boue ne reviendra pas. Je roulai des yeux. Comme si ça allait m'en empêcher.

    Hihi !

[HEY, je vous propose de clôre ici ? c: ]

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end - Page 2 St0q

Autres Eclipse !:


Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Violette
☼ Membre
Violette
Messages : 126
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 45 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end   Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end - Page 2 Empty27.11.18 17:55

" Crocro tu m'écraaaaaases ! "

La violette regardait sans mots, crocs avait sauté sur Coulée de Boue aka Petit Muguet dans un plat magistral, son ventre devait déjà être tout poisseux. Elle restait bouche bé, attendant comme la dernière des demeurés jusqu'à ce que les reines commence à remuer, s’exciter sur la prochaine toilette de la mistinguette au nom de clochette blanche. C'est dans une volée de poils que sa sœur de lait ce faisait emmener par une des reines et qu'elle leur miaula comme dans une de ces histoires clichées :

" Coulée de Boue part peut - être plus tôt mais je reviendraaaaaaai héhéhéhéé ! "

Elle partait, balloter par la reine jusqu'à la pouponnière, elle c'était approché de Petit Croc et elle lui demanda après lui avoir donner un coup de langue pour commencer à l’aider à ce débarrasser de cette boue infecte,

"Ca va ?"

_________________
Violette
Carnet / Fiche
lien vers l'avatar

Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end - Page 2 Image0
Violette discute en #554082
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end   Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end - Page 2 Empty07.12.18 20:49

Nouveaux colocataires, nouvelle aventure.

Crocs souriait à sa presque victoire, oui, Muguet jouer et lui aussi mais si il y avait bien une seule chose qu'il ne voulait pas pour Violette, s'était cette boue collante qui laisse sur la langue un goût atroce. Et le preux chevalier jouer son rôle malgré le grand cœur de la princesse en la sauvant malgré les protestations de l'ignoble Muguet Embourber. Et le fait d'entendre râler sa jumelle qu'il était lourd le fit rire à son tour.

- Alors tu te rends ?

Mais il n'aurait pas de réponse car déjà une reine approcher et il s'écarta en priant la chatte de l'excuser, commençant sa propre toilette d'un coup de langue, comme pour montrer qu'il était sage. Dans tout les cas, Muguet fut attrapé sans qu'on ne lui adresse ou presque un regard et le chaton brun coula alors sur Violette un regard amusée et à la fois, un peu triste pour sa jumelle qui allait se faire sévèrement grondé. Fort heureusement, sa sœur de lait commença à l'aider et il lui sourit de plus belle.

- T'es pas pleine de boue alors oui, ça va. Même si je vais devoir faire très minutieusement ma toilette, je crois ...

Ca l'enchantait bien moins, évidemment mais Violette l'aider déjà alors il poursuivit, ignorant autant que faire ce peu le goût infâme de la boue sur sa langue râpeuse. Sa sœur le paierait cher, un jour où l'autre et cette seule pensée le fit continuer sans plus ronchonner.

The End

_________________
Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end - Page 2 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end   Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On a fait une famille ► Crocs & Muguet - end
» La nouvelle [canicule] || ft. Bouquet de Muguet [abandon]
» Ta nouvelle vie commence aujourd'hui [pv Crocs] - abandon
» Cueillir du Muguet quand on a les Crocs et que l'Orage gronde, c'est jouer avec le Feu' | feat les gens dans le titre - end
» De nouveaux guerriers pour une nouvelle histoire [Baptêmes de Nuage Pâle & Nuage de Mousse] -end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-