THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Violette
☼ Membre
Violette
Messages : 126
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 45 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end Empty
MessageSujet: Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end   Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end Empty26.07.18 22:28

Cette nuit fut une magnifique nuit pour la chatonne bicolore. Longue, reposante, calme, apaisante et accompagnée d'un rêve extraordinaire.

Elle se voyait devenir lieutenant, le bras droit de son juste père. La fierté qu'elle pouvait lire dans le regard de ses deux géniteurs ainsi que de sa famille, elle même ce dressait fièrement devant tous, voilà ce qu'elle valait vraiment. Ce moment si intense s'envola aussi légèrement que les feuilles au vent. Ces paupières s'ouvrirent doucement sur son monde aux couleurs éclatantes et chaudes.

La chaleur de ses frères et soeurs ainsi que de sa maman chérie, mais deux nouvelles chaleurs étaient venues enrober sa "famille" depuis peux.

Elle tourna la tête vers les deux petites boules de poils, les yeux encore gonflé par la fatigue. Elle laissa échapper un bâillement dans la silencieuse pouponnière, pour une fois. La maman de Petit Crocs et Petit Muguet n'était pas là. Elle se leva et s'étira, puis s'avança vers ses nouveaux frère et soeur. Elle leur chuchota alors, aux creux de l'oreille.

"Hey, vous voulez faire quoi aujourd'hui ? Et si on allait s'amuser dans le camps ?"

HRP : un rp bien court :')

_________________
Violette
Carnet / Fiche
lien vers l'avatar

Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end Image0
Violette discute en #554082
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end   Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end Empty27.07.18 13:48

Nouveaux colocataires, nouvelle aventure.

Le chaton avait beau connaître ses origines, pour lui, Esprit Lent était sa mère, simplement et n'ayant pas assez de lait, elle ne pouvait rester avec eux sans arrêt. Qu'il est pu avoir une autre maman, une qui lui avait donner vie comptait, mais elle les avaient abandonnés, enfin, elle était partie rejoindre les étoiles, quelques choses dans ce goût là. Où la lune. Il ne comprenait pas bien. Mais du coup, seule comptait Lenlen et son papa, Sel. Mais comme maman ne pouvait les nourrir alors du coup, elles les avaient confiés à une autre maman, mais elle les aimaient quand même et venait souvent. Qu'il soit sang-mêler, il apprendrait bien assez vite ce que cela signifiait vraiment. Les regards en coin, les médisances, tout ça. Pour l'heure, il était un chaton comme les autres, peut-être plus calme et volontairement, plus docile, volontairement ignorant. Il ne se pressait jamais quand il avait faim, laissant sa sœur et ses frères et sœurs de lait passer en premier, buvant ensuite. Malgré tout, il grandissait bien, son épaisse fourrure lui permettant souvent de se tenir un peu plus loin de leur presque-maman que les autres. Et Papillon de Lune semblait apprécier qu'il ne soit pas un pot de colle d'ailleurs, quand bien même elle n'était là que lorsqu'il était temps de les nourrir au final.

Mais pour l'heure, alors qu'il paressait, sur le dos, les quatre pattes dites "en l'air" il eu la surprise d'entendre la voix de Petite Violette. Il l'aimait bien, elle était toujours prompt à l'inclure lui et Muguet dans ses jeux. Alors il se retourna et la regarda tout en penchant la tête.

- Heu ... On a l'droit d'sortir aujourd'hui, t'crois ?

Prudent par nature, il éviter au maximum de se faire remarquer, au contraire de sa jumelle d'ailleurs. Et il en était certain, Muguet ne tarderait à le pousser du museau et à lui dire que oui, ils pouvaient, même si elle mentait. Il s'assit pourtant, se redressant alors, circonspect. Il n'avait pas oublier que Lenlen leur avaient donner son accord quelques temps plus tôt mais ... Avec la tendances de Muguet à faire des siennes, il se méfiait toujours. Ce qu'on a acquis, on peut tout aussi bien le perdre. Quelque chose comme ça.

_________________
Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end   Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end Empty27.07.18 17:34

Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end Minimug_by_ellexa007-dci7xbuNouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end Minicroc_by_ellexa007-dcm0pobNouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end Minivio_by_ellexa007-dciffje
Nouveaux colocataires, nouvelle aventure.
(2)


    Je dormais confortablement contre Petits Crocs, à l'abri des rageux bien cachée dans la pouponnière. Qu'est ce que c'était drôle l'autre jour ! Bon, je m'étais bien faite crier dessus mais ça ne me faisait pas peur pour les manigances futures, l'euphorie d'avoir fait un piège réussi n'était que trop grande. Je sommeillai, pensant à mes plans pour les prochaines blagues, à côté de mon frère tout aussi touffu que moi avant d'être réveillée pour son agitation. J'allais le lui faire regretter mais la jolie bouille de Petit Violette m'ôta directement cette idée de bagarre avec le chaton brun. Une nouvelle fois, il était pas sûr de pouvoir sortir, même si une plus grande chatonne le proposait. Je me lançai sur le dos de mon frère qui s'était retourné, l'écrasant sans doute trop fort.

    " Oh yes, oui ! Allons dans le camp !! "

    Je dégringolais du corps du mâle aux longues canines lorsqu'il se remit en position assise. Tombée dans le nid d'herbe, je me relevai et m'ébrouai pour faire partir les plantes de mon pelage, mais c'était sans espoir. Je grimaçai d'avance à la toilette qui m'attendait ce soir. Les noeuds allaient encore être douloureux. Mais ça sera ce soir. Là tout de suite, partons jouer ! Je donnai un coup d'épaule à mon frère massif pour le faire bouger.

    " Pourquoi on pourrait pas sortir, t'as - la - trouille ? "

    Je m'assis un peu à côté, me moquant avec plein d'exagération de mon jumeau.

    " Bouhouhouuuuu, je suis Petits Crocs et j'ai peur d'aller dehooo-ooo-oors... *snif snif* "

    Je terminai par un tirage de langue pour sa personne et filai à l'extérieur de la pouponnière sans demander mon reste, ni attendre les autres !

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end 4rk4
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !

Mug et Top ♥:


Dernière édition par Petit Muguet le 07.09.18 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violette
☼ Membre
Violette
Messages : 126
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 45 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end   Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end Empty15.08.18 20:29

- Heu ... On a l'droit d'sortir aujourd'hui, t'crois ?

Petite Violette regardait Petit Crocs avec une lueur amusée, son nouveau frère de lait était toujours en train de demander s'il avait le droit de faire si ou ça. Ce qui en soit pourrais être ennuyeux à la longue, mais qui ne mettait guère la jeune demoiselle. Elle trouvait ça rigolos le voir toujours aussi prudent, ce qui remettait les pendules à l'heure. Avant même qu'elle pus le rassurer sa soeur était déjà debout, sur son frère et répliquais tout de suite.


" Oh yes, oui ! Allons dans le camp !! "

Elle degringolais de son jumeaux, essaya vainement d'enlever les bouts de feuilles et de mousses pour finir dans une position assise à côté du brun. Ce tournant vers crocs et lui demanda, avec son ton des plus caricaturales.

" Pourquoi on pourrait pas sortir, t'as - la - trouille ? Bouhouhouuuuu, je suis Petits Crocs et j'ai peur d'aller dehooo-ooo-oors... *snif snif* "


Et Petit muguet parti en dehors de la pouponnière, en tirant la langue et sans demander son reste. Laissant les deux autres chatons à leur place, pendant quelques secondes la bicolore resta stoïque, avant de tourner la tête vers la sortie puis vers son frangin de lait. Elle se leva d'un coup et s'engouffre dehors, en helant le brun.

"Petit Crocs vient faut rattraper muguet. Mug' attends-nous ! "

_________________
Violette
Carnet / Fiche
lien vers l'avatar

Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end Image0
Violette discute en #554082
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end   Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end Empty16.08.18 15:00

Nouveaux colocataires, nouvelle aventure.

Le chaton aurait aimer que Petite Violette est temps de répondre, mais Petit Muguet l'écrasa bien avant ça en s'écriant toute joyeuse qu'ils pouvaient y aller. Désespérer de voir sa cadette toujours aussi prompt à l'écraser, il fut néanmoins amusés de la sentir rouler dès lors qu'il se redressa, comme quoi, il était quand même assez fort pour la désarçonner, même si peut-être, elle ne s'était pas vraiment accrocher, ne s'attendant sans doute pas à ce qu'il rechange de position. La suite fut une légère bousculade et il riva ses yeux sapin sur Muguet, s'attendant déjà à l'entendre et elle ne brisa pas ses attentes, loin de là, ce à quoi, il redressa les oreilles, prêt à répliquer. Si du moins, il en avait eu le temps, mais déjà elle poursuivait, taquine, ne s'attirant qu'une langue tirer du jeune mâle en retour à sa mesquinerie. Geste qu'ils eurent finalement en commun avant qu'elle ne s'élance hors de la pouponnière, le plantant là.

- Je te suis !

Fut tout ce qu'il trouva à répondre à Petite Violette lorsque cette dernière sorti à son tour. Se levant, il s'élança dehors en dernier, s'arrêtant sur le seuil de la pouponnière pour s'assurer que nul félins ne veillaient à ce qu'ils reste à l'intérieur. mais non, il semblait bel et bien qu'il est droit de sortir et il chercha dès lors sa cadette du regard, le tout, en trottinant pour se mettre au niveau de sa sœur de lait.

- J'espère que Mug' va pas encore faire des bêtises, parce que à chaque fois, c'est pareil.

Bien plus sage que la noire et blanche, il était aussi le plus prudent des deux et même si, comme tout les chatons, il aimaient jouer, il avait vite appris qu'il y avaient des limites. Au contraire de la petite femelle finalement, même si il se promit de lui tomber dessus à son tour, juste pour lui prouver qu'il n'avait pas la trouille. Il était juste, moins bête. Où plus sage, qu'elle appel ça comme elle voulait du moment qu'elle ne le traitait pas de peureux.

_________________
Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end   Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end Empty18.08.18 16:17

Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end Minimug_by_ellexa007-dci7xbuNouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end Minicroc_by_ellexa007-dcm0pobNouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end Minivio_by_ellexa007-dciffje
Nouveaux colocataires, nouvelle aventure.
(2)


    Sortie la première en trombe, j'étais déjà aveuglée par la lumière du soleil avant d'entendre Petite Violette me hélais de les attendre. Juste attendre ? Pas question ! J'allais profiter de mon avance pour préparer notre petit jeu.. Bon, je n'allais pas lancer des ronces sur mes deux camarades. De un, car j'avais déjà fait le coup à Crocs la jour avant. De deux, je voulais pas faire du mal à Violette. Elle et Lys me donnaient l'impression d'être une vraie Ombreuse de par nos couleurs similaires et de liens de lait. Bon, ne pas croire que j'aimais plus mes soeurs de lait que Petits Crocs. C'était juste que je savais qu'avec lui, je savais que mes bêtises ne nous séparerons pas, alors qu'avec les autres chats de l'Ombre... Enfin voilà. Donc j'allais partir sur une gentille bêtise. Une qui fera crier les grands mais rire les petits héhé.

    Il avait plus, et qui dit pluie dit boue ! Quand on joue, il y devait y avoir un méchant alors j'allais me déguiser en méchant monstre gluant ! Je plongeai tête la première dans la flaque de boue. Mes longs poils absorbèrent facilement le fluide et il ne fallut pas longtemps pour que je fasse les gros "Flotch flotch" à chaque pas. Laissant des traînées brunes derrière moi, je reviens en criant d'amusement vers mes deux futures victimes.

    " Courrez si vous ne voulez pas être sales comme moi ! "

    Et sur ces mots je m'ébrouai de toutes mes forces !

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end 4rk4
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !

Mug et Top ♥:


Dernière édition par Petit Muguet le 07.09.18 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violette
☼ Membre
Violette
Messages : 126
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 45 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end   Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end Empty29.08.18 11:59

Elle courait en plein milieu du camps, à la recherche de Petit Muguet, où pouvait-elle être passé cette fois si. Mieux valait la retrouver avant quelle ne fasse une autre bêtise et qu'ils se fassent tous punir. C'est alors qu'elle la vit se rouler dans une flaque de boue, elle ne réalisa pas tout de suite pourquoi mais quand cette dernière ce releva et fonçais sur eux en criant. Elle s’arrêta d'un coup, surprise.

" Courez si vous ne voulez pas être sales comme moi ! "

Ne réagissant pas tout de suite c'est quand petit crocs fila sans demander son reste qu'elle se rendit compte que si elle ne bougeait pas vite elle allait finir avec le poils englué dans une matière visqueuse et que lorsque qu'elle devra se nettoyer le gout de la terre restera accrocher à son fin palais. Elle fit demi-tour et elle courrais à toute vitesse loin de sa petite sœur en criant.

"Sauve qui peux !"

_________________
Violette
Carnet / Fiche
lien vers l'avatar

Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end Image0
Violette discute en #554082
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end   Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end Empty02.09.18 19:38

Nouveaux colocataires, nouvelle aventure.

Petits Crocs se tenait un peu à l'écart de Petite Violette, cherchant avec elle sa sœur, mais il entendit cette dernière bien avant de la voir et pour cause, elle était devenue plus brune que lui ! La voyant charger, le chaton ouvrit de gros yeux rond avant de faire demi-tour, détallant. Oh non ! Fut tout ce qui s'échappa de sa gueule légèrement ouverte alors qu'il filait droit sur la tanière des guerriers, dérapant à moitié en s'en approchant, projetant de la boue et des épines autour de lui, très haut à ce qu'il lui semblait. Même si les rares gouttes qui allaient le plus haut toucherait au mieux une épaule malencontreusement. Il se détourna, presque arriver à la tanière pour filer ventre à terre vers le promontoire, espérant ainsi échapper à Muguet. Il jeta pourtant un coup d’œil à sa sœur de lait, prêt à venir la défendre si jamais la noire et blanche -qui ne l'était plus- décider à prendre la pauvre Petite Violette comme cible.

_________________
Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end   Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end Empty03.09.18 11:37

Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end Minimug_by_ellexa007-dci7xbuNouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end Minicroc_by_ellexa007-dcm0pobNouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end Minivio_by_ellexa007-dciffje
Nouveaux colocataires, nouvelle aventure.
(2)


    J'avais évidemment raison, ni l'un ni l'autre ne voulait être sale comme moi ! Crocro réagit le plus vite, exprimant son refus d'être plein de boue et fuyant directement vers la tanière des guerriers. Je fis passer de l'air entre mes dents (et un peu de boue qui me fit crachoter) car cette destination m'embêtait fortement. Les adultes me verront plus vite, m'arrêteront plus vite et si jamais je salissais leur tanière, j'étais bonne pour un nettoyage en profondeur, que ce soit ma fourrure ou leur nids !! Donc poursuivre mon frère qui avait déjà de l'avance en plus, malgré la maladresse de ses grosses pattes, était décidément le plus mauvais choix. Je me retournai donc vers Petite Violette, fronçant mes yeux plein de détermination. Elle sera ma cible prioritaire finalement. Je levai mes pattes dégoulinantes vers elle et articulai lentement, pour être effrayante et pour faire gaffe à que la boue ne rentre pas dans ma bouche :

    " Vieeeens Vioooo ! Viens me faire un câliiiiiiin ! "

    Je gloussai et me mis à la poursuivre aussi vite que je le pouvais. Elle était plus grande que moi mais j'arriverai à la coincer quelque part, il fallait juste faire preuve d'un grain de malice. Si je la poussais dans un recoin, elle sera touteuh saleuh ! Je ralentis pour trouver mon piège. Oooh près du promontoire ! La roche était pleine de renfoncements et je pouvais la coincer là - bas ! Du mieux que je le pouvais, je tentais de garder mon aînée dans le coin où se trouvait le promontoire jusqu'à ce qu'elle se retrouve sans échappatoire ! Et là, ce ne sera plus un jeu de course pour m'échapper, mais un jeu de qui avait les pattes les plus agiles !

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end 4rk4
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !

Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Violette
☼ Membre
Violette
Messages : 126
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 45 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end   Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end Empty23.09.18 18:32

" Vieeeens Vioooo ! Viens me faire un câliiiiiiin ! "

Elle pouvait bien se passer de se câlin pour le moment... vu la couche de boue qu'elle avait sur le dos. D'ailleurs mêmes avec un poils plus lourd que d'habitude elle courait à la même vitesse. Elle voyait crocs changer de destination pour aller vers le promontoire. Elle le suivis, espérant que sont père soit là. Elle voyait le bois brun de l'arbre qui se rapprochait d'elle au fur et à mesure. C'est dans un saut ou la grâce avait filé ventre à terre qu'elle s'accrocha à l'écorce dentelé du vieil arbre mort. Ses pattes arrières battaient l'air comme habituellement, mais dans un laps de temps record. Comme quoi avec le repas le fait de vouloir rester propre lui donnait des ailes. C'était avec maladresse qu'elle commença à monter sur le tronc sombre, elle voyait plus haut l'antre de son père. Elle tourna la tête pour voir où était sa sœur pleine de boue, la distance entre elle est le fameux câlin ne lui fit pas ralentir le rythme au contraire.

_________________
Violette
Carnet / Fiche
lien vers l'avatar

Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end Image0
Violette discute en #554082
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end   Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On a fait une famille ► Crocs & Muguet - end
» La nouvelle [canicule] || ft. Bouquet de Muguet [abandon]
» Ta nouvelle vie commence aujourd'hui [pv Crocs] - abandon
» Cueillir du Muguet quand on a les Crocs et que l'Orage gronde, c'est jouer avec le Feu' | feat les gens dans le titre - end
» De nouveaux guerriers pour une nouvelle histoire [Baptêmes de Nuage Pâle & Nuage de Mousse] -end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-