THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Quel vent te mène ? ▬ Œil du Tigre. -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Quel vent te mène ? ▬ Œil du Tigre. -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel vent te mène ? ▬ Œil du Tigre. -end   Quel vent te mène ? ▬ Œil du Tigre. -end - Page 2 Empty30.11.18 16:49

Le guerrier qui, au premier abord, n’avait pas l’air de bonne compagnie l’était finalement. Perdus dans leur discussion, les deux n’ont absolument pas vu le temps passer et désormais, une pluie fine commence à tomber sur le territoire du Clan du Tonnerre. En réponse à l’aveu de Raton Laveur, Œil du Tigre lui répond :
« - Eh bien, si un jour tu as besoin d'un mentor pour un de tes gosses adresse toi à moi ! En tout cas, ça ma fait beaucoup de bien de discuter avec toi Raton Laveur, merci.»
Ces mots font chaud au cœur du guerrier qui ronronne. Son camarade répond par un grognement à cause d’une goutte qui vient de s’écraser sur son museau. Un petit rire échappe au masqué. Ne sachant comment initier le retour, Raton Laveur ne suggère rien au guerrier, qui, de lui même, lui dit :
« - On devrait se rentrer. Je sais pas toi mais je déteste la pluie, j'dois passer des heures à nettoyer mon pelage après ça et ca me rend grognon.
Tu as raison, filons. »
Raton Laveur ronronne et acquiesce d’un hochement de tête. Il emboîte le pas au guerrier brun et ils rentrent au camp tous les deux, satisfaits de cette discussion pleine de confidence.
HRP:

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel vent te mène ? ▬ Œil du Tigre. -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Là où le Vent nous mène. [Feat Vent du Nord] - end
» [LP] Victime collatéral d'un Tigre [Pv Oeil du Tigre] -abandon
» Quel ennui ! | ft Cobra - abandon
» Hé pas de vent hein ? ~ ft Vent du Nord - Abandon
» Quel est le programme ? | LP | - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-