THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Twist Family ▬ Louve des Bois (T) ; Nuage de Koudou (V) ; Petit Poulpe (R) ; Branche Pâle (O).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Twist Family ▬ Louve des Bois (T) ; Nuage de Koudou (V) ; Petit Poulpe (R) ; Branche Pâle (O). Empty
MessageSujet: Twist Family ▬ Louve des Bois (T) ; Nuage de Koudou (V) ; Petit Poulpe (R) ; Branche Pâle (O).   Twist Family ▬ Louve des Bois (T) ; Nuage de Koudou (V) ; Petit Poulpe (R) ; Branche Pâle (O). Empty12.08.18 15:21


▬ Les Liens de Twist ▬


▬ Louve des Bois ▬
présentation et carnet

Louve des Bois est âgé de 21 lunes et est une guerrière du Clan du Tonnerre. Elle est dure avec elle-même tout en restant aimante et douce avec sa famille. Elle est lunatique et têtue et ne supporte pas être manipulée. Elle peut se montrer impulsif, curieuse et jalouse. De plus elle est très patiente et très rassurante. Elle sait prendre soin de ses proches. Physiquement, c'est un femelle grande et fine. Elle a un pelage mi-long gris sombre tâché de noir et ses yeux sont dorés.



▬ Nuage de Koudou ▬
présentation et carnet

Nuage de Koudou est âgé de 6 lunes et est un apprenti du Clan du Vent. Il est curieux et joueur. Il est également très maladroit et rancunier. Il est émotif et naïf. Physiquement, le chaton est petit et frêle. Il a les yeux bleus et sa pelisse est brune et courte. Il est listé de blanc et a deux ronds blancs sous les joues. Pour finir, il a les poils plus longs sur le poitrail et sur la colonne vertébrale



▬ Petit Poulpe ▬
présentation et carnet

Petit Poulpe est âgé de X lunes et est un chaton du Clan de la Rivière. Il a un esprit méthodique et est très lent et mollasson. Il n'est pas du genre à chercher les ennuis. Il est très premier degré et déteste avoir des responsabilités. Il est aussi une oreille attentive pour ses amis malgré sa vision du monde très pessimiste. Physiquement, le chaton est assez grand et trapu. Il a les yeux dorés et sa pelisse est blanche mi-longue tâchée de violet.



▬ Branche Pâle ▬
présentation et carnet

Branche Pâle est âgée de 59 lunes et est une guerrière du Clan de l'Ombre. Elle est jalouse et capricieuse mais reste très loyale envers son clan. Elle est homophobe et xénophobe. Elle est également manipulatrice et égocentrique. Elle ne veut décevoir personne et espère un jour rendre fier son père. Elle s'est entraînée très dur pour en arriver ici. Physiquement, elle est grande et fine. Son pelage est clair tâché de crème et elle a deux yeux verts en amande.



C'est plus propre comme ça, à vos demandes !


_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:



Dernière édition par Louve des Bois le 13.09.21 10:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panda Roux
» Chanteur
Panda Roux
Messages : 234
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 19 (août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Twist Family ▬ Louve des Bois (T) ; Nuage de Koudou (V) ; Petit Poulpe (R) ; Branche Pâle (O). Empty
MessageSujet: Re: Twist Family ▬ Louve des Bois (T) ; Nuage de Koudou (V) ; Petit Poulpe (R) ; Branche Pâle (O).   Twist Family ▬ Louve des Bois (T) ; Nuage de Koudou (V) ; Petit Poulpe (R) ; Branche Pâle (O). Empty14.08.18 13:17

Vas-y j'inaugure, je peux avec tes trois personnages du coup %) mais si tu veux priorité avec Loulou, Orchi et lui ont quasi le même âge, 52/55 donc ils se sont connus à la tanière des apprentis et aussi à la pouponnière, on peut se baser sur une petite histoire de longue date ?

_________________
Twist Family ▬ Louve des Bois (T) ; Nuage de Koudou (V) ; Petit Poulpe (R) ; Branche Pâle (O). Ch1w
Panda Roux par Top, une dinguerie  :keur:
Panda Roux s'adresse en #cc3300


Partner in crime  :keur:  :

Merci merci merci :
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Twist Family ▬ Louve des Bois (T) ; Nuage de Koudou (V) ; Petit Poulpe (R) ; Branche Pâle (O). Empty
MessageSujet: Re: Twist Family ▬ Louve des Bois (T) ; Nuage de Koudou (V) ; Petit Poulpe (R) ; Branche Pâle (O).   Twist Family ▬ Louve des Bois (T) ; Nuage de Koudou (V) ; Petit Poulpe (R) ; Branche Pâle (O). Empty14.08.18 13:50

Aaaah carrément ! Amis d’enfance c’est possible tu penses ? confident / confidente ?
Et pour Roux / Raton ; on verra d’abord comment évolue Raton / Coup de Foudre Cute

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
▬ Guerrière
Douce Orchidée
Messages : 344
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 23
Localisation : Pays du cidre et des crêpes

Carte d'identité
Âge: 69 (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Twist Family ▬ Louve des Bois (T) ; Nuage de Koudou (V) ; Petit Poulpe (R) ; Branche Pâle (O). Empty
MessageSujet: Re: Twist Family ▬ Louve des Bois (T) ; Nuage de Koudou (V) ; Petit Poulpe (R) ; Branche Pâle (O).   Twist Family ▬ Louve des Bois (T) ; Nuage de Koudou (V) ; Petit Poulpe (R) ; Branche Pâle (O). Empty14.08.18 14:15

ça pourrait être ça, ils pourraient être amis d'enfance du style à se chamailler mais genre ''qui aime bien châtie bien'' même s'ils ont passé l'âge à se chamailler, tu vois le genre ? parce qu'en fait les deux sont grande gueule Happy face

Et pour Roux/Raton pas de problème !

_________________

Twist Family ▬ Louve des Bois (T) ; Nuage de Koudou (V) ; Petit Poulpe (R) ; Branche Pâle (O). Gx6i
Merci Uwny elle est très jolie :heart:
Et merceee :

MA PROGÉNITURE PAR TOP :

Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Twist Family ▬ Louve des Bois (T) ; Nuage de Koudou (V) ; Petit Poulpe (R) ; Branche Pâle (O). Empty
MessageSujet: Re: Twist Family ▬ Louve des Bois (T) ; Nuage de Koudou (V) ; Petit Poulpe (R) ; Branche Pâle (O).   Twist Family ▬ Louve des Bois (T) ; Nuage de Koudou (V) ; Petit Poulpe (R) ; Branche Pâle (O). Empty14.08.18 14:32

Ça me va carrément ! On se fait un RP quand t’es de retour !

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
▬ Guerrière
Douce Orchidée
Messages : 344
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 23
Localisation : Pays du cidre et des crêpes

Carte d'identité
Âge: 69 (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Twist Family ▬ Louve des Bois (T) ; Nuage de Koudou (V) ; Petit Poulpe (R) ; Branche Pâle (O). Empty
MessageSujet: Re: Twist Family ▬ Louve des Bois (T) ; Nuage de Koudou (V) ; Petit Poulpe (R) ; Branche Pâle (O).   Twist Family ▬ Louve des Bois (T) ; Nuage de Koudou (V) ; Petit Poulpe (R) ; Branche Pâle (O). Empty14.08.18 16:47

.. Mais je suis de retour Happy face
Plus sérieusement, je reprends vraiment car de toute façon j'ai pas grand chose d'autre à faire de mes journées donc je peux Rp sans soucis et j'en ai envie, donc quand tu veux et quand tu veux ;)

_________________

Twist Family ▬ Louve des Bois (T) ; Nuage de Koudou (V) ; Petit Poulpe (R) ; Branche Pâle (O). Gx6i
Merci Uwny elle est très jolie :heart:
Et merceee :

MA PROGÉNITURE PAR TOP :

Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Twist Family ▬ Louve des Bois (T) ; Nuage de Koudou (V) ; Petit Poulpe (R) ; Branche Pâle (O). Empty
MessageSujet: Re: Twist Family ▬ Louve des Bois (T) ; Nuage de Koudou (V) ; Petit Poulpe (R) ; Branche Pâle (O).   Twist Family ▬ Louve des Bois (T) ; Nuage de Koudou (V) ; Petit Poulpe (R) ; Branche Pâle (O). Empty14.08.18 19:15

Eeeeh bien je le commence demain ! :heart:

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Twist Family ▬ Louve des Bois (T) ; Nuage de Koudou (V) ; Petit Poulpe (R) ; Branche Pâle (O). Empty
MessageSujet: Re: Twist Family ▬ Louve des Bois (T) ; Nuage de Koudou (V) ; Petit Poulpe (R) ; Branche Pâle (O).   Twist Family ▬ Louve des Bois (T) ; Nuage de Koudou (V) ; Petit Poulpe (R) ; Branche Pâle (O). Empty02.09.18 15:38

BON, bon

Il est un peu tard mais voilà ma propo pour un lien Grise/Loulou :3

Je pense qu'on pourrait les mettre apprenti/mentor si t'es toujours partante, Patte Grise est baptisé début octobre, et comme ça on aura plein de RP pendant un moment ensemble, vu qu'on est assez actifs quand même ^^

Au vu de ta présentation en tout cas Patte de Loutre serait un mentor exigeant, qui ne risque pas d'adorer Nuage Gris au début (vu que Nuage Gris adore jouer aux imbéciles en permanence). Serait-il même capable de dévoiler pendant les entraînements son côté impulsif/colérique ? Je ne suis pas contre, ça pourrait être intéressant pour le développement de la personnalité de Nuage Gris. Mon perso pourrait même être violenté par son mentor (plus ou moins battu, traité comme de la vermine). Et on verrait à plus long terme s'ils apprennent à s'aimer tous les deux, ou bien si Nuage de Gris respecte tout seul dans son coin Patte de Loutre qui continuerait de le traiter comme un bon à rien, ou bien si Patte de Loutre finit par tout regretter, mais sans jamais rien faire pour qu'il y ait de réconciliation...

Faut voir que Nuage Gris n'est de toute façon pas né pour être un guerrier exceptionnel : sa maman n'a jamais trop cru en lui, il a le pelage court et une plutôt petite taille donc il sera plutôt un mauvais nageur et n'aura rien d'un très bon combattant, et en plus, sa couleur très voyante ne l'aidera pas trop à chasser. Il souffre un peu de la comparaison avec ses frères et sœur, et puis son tempérament n'est pas du tout sérieux ni même posé. Il risque d'être un peu décevant comme apprenti, voire de manquer de motivation.

Voire de rester apprenti extrêmement longtemps (c'est un projet très sérieux même si ce n'est pas du tout la seule possibilité que j'ai pour Patte Grise : l'apprenti qui reste apprenti hyper longtemps et qui s'en fout xD)

Patte Grise aime bien être insolent en tête-à-tête, mais il n'a rien d'un grand bavard qui va parler dans le dos des autres. Ce qui veut dire que si jamais son entraînement se passe très très mal, il n'en dira rien et les proches de Nuage Gris n'auront aucune raison de vraiment en vouloir à Patte de Loutre.

On pourrait aussi partir sur un lien mentor-apprenti plus positif si ça te chante, c'est toujours intéressant aussi pour RP et je ne te force pas la main.

Du coup qu'est-ce qui t'inspire ? Penses-tu que Patte de Loutre pourrait connaître Patte Grise-chaton ? Et question de curiosité qui peut aussi être une piste : aurait-il pu apprécier -ou détester- Marin Embrasé, le père de Patte Grise, qui était une grande bouche qui prenait souvent des airs arrogants, enjôleurs ou moqueurs, mais qui manquait lui aussi sérieusement de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Twist Family ▬ Louve des Bois (T) ; Nuage de Koudou (V) ; Petit Poulpe (R) ; Branche Pâle (O). Empty
MessageSujet: Re: Twist Family ▬ Louve des Bois (T) ; Nuage de Koudou (V) ; Petit Poulpe (R) ; Branche Pâle (O).   Twist Family ▬ Louve des Bois (T) ; Nuage de Koudou (V) ; Petit Poulpe (R) ; Branche Pâle (O). Empty03.09.18 8:18

J’aime ce genre de message !
Alors déjà je pense que Loulou n’aurait pas aimé Matin Embrasé car Lou est du genre discret, il dit ce qu’il pense de manière calme et même très calme et il aime pas ceux qui font tout pour se faire remarquer. Donc jugeant Patte Grise par rapport à son père, Lou ne l’apprecierai pas des masses au début de l’entraînement mais ce n’est pas du tout le style a le violenter. Donc au départ il serait un peu « déçu » de l’avoir en apprenti mais finalement il va se rendre compte que ce petit a besoin d’une épaule sur laquelle s’appuyer et il va faire en sorte d’etre cette épaule !
Donc, on part sur un lien d’ignorance totale, entraînement et c’est tout et petit à petit Lou va réaliser que Patte Grise est très seul, que sa famille le juge constamment etc. Est ce que ça te va ? Moi ça me motive bien ! :heart:

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Twist Family ▬ Louve des Bois (T) ; Nuage de Koudou (V) ; Petit Poulpe (R) ; Branche Pâle (O). Empty
MessageSujet: Re: Twist Family ▬ Louve des Bois (T) ; Nuage de Koudou (V) ; Petit Poulpe (R) ; Branche Pâle (O).   Twist Family ▬ Louve des Bois (T) ; Nuage de Koudou (V) ; Petit Poulpe (R) ; Branche Pâle (O). Empty05.09.18 1:43

Donc t'aimerais bien les rapprocher ! Why not ! Donc le plus simple j'imagine à ce moment-là ce serait que Patte Grise, au lieu de devenir un apprenti insolent/acide/"pas motivé/paresseux", devienne en fait un apprenti qui a vaguement peur (sans raison) de Patte de Loutre. Cette idée me vient parce que Patte Grise est un gros trouillard au fond xD

On pourrait imaginer que Patte de Loutre l'effraie par ex. lorsqu'ils se découvrent, en étant un peu raide, et que ça met entre eux ensuite une certaine distance qui fait que Patte Grise ne sera pas trop insupportable/décourageant avec lui xD Par contre Patte de Loutre pourrait recevoir des échos de la part d'autres chats comme quoi "ce gosse c'est le pire, intenable, il respecte rien... " et faire son enquête de son côté ! Nuage Gris promet d'être un gamin très secret, même s'il n'aura pas grand-chose à cacher à part ses questions désespérantes mdr. Il réprime sa propre curiosité.

(je précise que même s'il a un comportement bof-bof, Nuage Gris ne fera pas de sitôt d'énooooorme connerie. Son avenir ne m'apparaît encore que très partiellement mais il ne trahira jamais son Clan et devrait y avoir la plupart de ses amis ainsi que sa chérie au féminin singulier)

Donc first RP douche froide, ensuite un Nuage Gris un peu effacé pendant ses entraînements, pas aussi "teigneux/désagréable qu'avec les autres" mais pas non plus très curieux ni enthousiaste. Et petit à petit on en arrive à une mise au point réussie (ou ratée Fru ) de la part de Patte de Loutre. Ca te va comme "plan" ?

Et du coup si on fait comme ça, Patte Grise fera un effort pour juste pas trop souler son mentor en entraînement, donc il devrait pas "trop" traîner en apprenti, théoriquement. Ça veut pas dire qu'il sera guerrier à 12 lunes forcément mais on n'est pas dans un Nuage Gris qui ne chasse toujours pas tout seul à 18 lunes quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Twist Family ▬ Louve des Bois (T) ; Nuage de Koudou (V) ; Petit Poulpe (R) ; Branche Pâle (O). Empty
MessageSujet: Re: Twist Family ▬ Louve des Bois (T) ; Nuage de Koudou (V) ; Petit Poulpe (R) ; Branche Pâle (O).   Twist Family ▬ Louve des Bois (T) ; Nuage de Koudou (V) ; Petit Poulpe (R) ; Branche Pâle (O). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twist Family ▬ Louve des Bois (T) ; Nuage de Koudou (V) ; Petit Poulpe (R) ; Branche Pâle (O).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Louve des Bois - Grand Koudou - Nuage de Poulpe - Branche Pâle
» Mère louve - avec Louve des Bois - abandon
» Louve des Bois - Carnet
» Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon
» Crier au Loup [Louve des Bois] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Meetic' tac :: Liens amicaux & familiaux-