THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Mère louve - avec Louve des Bois - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuageuse Nuit
♪ Apprentie
Nuageuse Nuit
Messages : 80
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Louve des Bois

Mère louve - avec Louve des Bois - abandon Empty
MessageSujet: Mère louve - avec Louve des Bois - abandon   Mère louve - avec Louve des Bois - abandon Empty29.08.22 15:25

Il ne faisait pas beau aujourd'hui non plus. Pas que la pluie ait pointé le bout de son nez, mais ces gros nuages gris menaçants éparpillés dans le ciel, semblaient être de véritables épées de Damoclès pour tous les chatons de la pouponnière. Voilà bien un risque de tomber malade que de traîner sous la pluie, alors la marmaille fut aussitôt confinée dans la tanière qui leur était dédiée... Avec leurs mères.

Chose surprenante, car d'habitude seule Source de Secrets veillaient sur les petits. Enfin, Louve des Bois était parfois là, mais elle ne s'occupait pas de ses petits autant. Aux yeux de Petite Nuit, elle préférait faire comme les papas. Ce qui n'était pas tout à fait juste, puisque Masque de Serpent amenait souvent ses gamins en vadrouille. Alors ça l'interrogeait, d'autant plus qu'elle ne semblait pas les détester, au contraire. Quand elle venait, elle s'en occupait avec amour et cela était plutôt déroutant.

Cette idée de l'interroger lui taraudait l'esprit depuis plusieurs jours déjà. Et en voyant Petite Feuille et Petite Glycine assoupis, elle ne put s'empêcher de croire qu'il s'agissait du moment propice à toute question. La noiraude s'avança donc auprès de la charcoal qui la guettait de ses grands yeux de louve. « Euh... Hm... Madame la Louve... J'aurais une question à te poser. S'il te plaît... » s'exclama-t-elle, toujours si peu confiante de ce qui allait suivre ou de ce qu'elle avait déjà pû dire. Autant dire que ça l'angoissait mais la curiosité prenait le pas sur tout le reste.

_________________
Mère louve - avec Louve des Bois - abandon JSxmsY3
Spoiler:


Dernière édition par Petite Nuit le 30.08.22 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Mère louve - avec Louve des Bois - abandon Empty
MessageSujet: Re: Mère louve - avec Louve des Bois - abandon   Mère louve - avec Louve des Bois - abandon Empty30.08.22 11:06


Mère Louve
avec Petite Nuit à la Lune 16

Louve des Bois prend son rôle de mère à cœur mais pas de la manière dont l’entende la plupart des membres du Clan du Tonnerre. En effet, elle n’est pas assignée à la pouponnière pendant les 6 lunes de ses petits. Elle fait attention à eux, passe régulièrement les voir mais ne souhaite pas rester confiné de cette manière. Bien qu’elle ne soit pas très démonstrative avec les chatons ou même tous les apprentis, elle leur montrera en temps voulu. Perdue dans ses pensées, elle n’a pas remarqué qu’une petite boule de poils bicolore s’est approchée d’elle et s’empresse de la questionner :
« - Euh ... Hm ... Madame la Louve ... J'aurais une question à te poser. S'il te plaît ... »
La guerrière ronronne face à ce nouveau surnom. Elle ne s’attendait pas à cela. Elle se laisse glisser au sol et s’allonge pour pouvoir regarder la petite dans les yeux :
« Je t’écoute Petite Nuit. »
Je me demande ce qu’elle va me demander. Enfin j’ai ma petite idée … Espérant ne pas trop intimider la chatonne de Source des Secrets, elle jette un coup d’œil à toute la fratrie assoupie un peu plus loin.


_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Nuageuse Nuit
♪ Apprentie
Nuageuse Nuit
Messages : 80
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Louve des Bois

Mère louve - avec Louve des Bois - abandon Empty
MessageSujet: Re: Mère louve - avec Louve des Bois - abandon   Mère louve - avec Louve des Bois - abandon Empty09.10.22 14:05

Elle ronronna, et de ses petites oreilles de chatons, cela ressemblait aux peu d'orages qu'elle avait connu et lorsqu'elle serait en âge, peut-être comparerait-elle ce bruit aux monstres du Chemin du Tonnerre. Car elle était petite, la guerrière était gigantesque. Son ascendance y ajoutait un plus, et pour cause : elle devait avoir du sang de léopard avec tous ces marquages étranges qui rappelait sans cesse Etoile Foudroyante.

Mais peut-être que la Louve avait compris qu'elle restait impressionnante malgré son statut de reine. Car même si Source de Secrets restait tout aussi géante, les traits de la charcoal étaient plus étirés et beaucoup moins doux que ceux de sa chère mère. Alors, elle abaissa sa tête, s'allongea à ses côtés afin d'être à son niveau.

La bicolore remua les moustaches, contente qu'on s'intéresse à ce qu'elle pouvait demander, qu'on lui donne l'occasion de s'exprimer. « Pourquoi c'est ma maman qui s'occupe plus de Petite Feuille et Petite Glycine ? » demanda-t-elle avec une nonchalance qu'on lui connaissait depuis toujours. Mais sa soif de savoir devait être assouvie, sans quoi toutes les questions qu'elle se posait la nuit reviendront sans cesse à la charge.

_________________
Mère louve - avec Louve des Bois - abandon JSxmsY3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Mère louve - avec Louve des Bois - abandon Empty
MessageSujet: Re: Mère louve - avec Louve des Bois - abandon   Mère louve - avec Louve des Bois - abandon Empty06.02.23 19:51


Mère Louve
avec Petite Nuit à la Lune 16

La portée de la guerrière est assoupie non loin. Elle avait prévu de leur rendre une longue visite mais elle s’est retrouvée alpaguée par la jeune fille bicolore, copie presque parfaite de Source des Secrets. Elle attend la question de Petite Nuit comme une épée de Damoclès au-dessus de sa tête. Elle adopte un air assez fermé, serrant la mâchoire lorsque la petite demande : « - Pourquoi c'est ma maman qui s'occupe plus de Petite Feuille et Petite Glycine ? » La question que se pose instantanément la guerrière bengale porte sur qui est le réel auteur de cette demande ? Est-ce la simple curiosité de Petit Nuit ou bien est-elle la messagère d’une demande de Petite Glycine ou de Petite Feuille.

La guerrière réfléchit à ses mots. Elle qui n’est pas habituée à mettre beaucoup de formes, aujourd’hui, elle doit faire l’effort de les mettre. Après quelques longues secondes ayant laissé un blanc entre les deux membres du Clan du Tonnerre, elle explique simplement : « Lorsque j’ai appris que j’attendais des chatons, j’ai eu peur. Ce sentiment peut paraître étrange mais c’est le premier qui m’est venu. J’ai longtemps discuté avec ta maman, ma sœur de cœur, Source des Secrets. Je ne me sentais pas capable de passer tout mon temps à la pouponnière. Je craignais d’être malheureuse et de ne pas pouvoir être disponible émotionnellement pour mes petits. J’ai choisi de sacrifier un temps plein pour eux pour un temps restreint mais de meilleure qualité. Ta maman a gentiment accepté de prendre soin de mes petits. Je la remercierai jamais pour ça. » Elle marque une pause, ne réalisant plus vraiment qu’elle s’adresse à une jeune petite mais elle a plutôt l’impression de faire son mea culpa auprès de ses propres petits. « Le sentiment de peur a disparu immédiatement lorsque j’ai eu les petits contre moi. J’ai simplement peur de ne pas être à la hauteur mais cela n’empêche que je les aime comme une véritable mère … » Là, elle réalise. Elle vient d’ouvrir son cœur à une chatonne avec laquelle elle discute pour la première fois. La voilà porteuse d’un merveilleux secret : Louve des Bois aime ses chatons. Elle prend directement distance avec ses sentiments. Elle s’arrête : « Je voulais simplement rester guerrière. »


_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mère louve - avec Louve des Bois - abandon Empty
MessageSujet: Re: Mère louve - avec Louve des Bois - abandon   Mère louve - avec Louve des Bois - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mère louve - avec Louve des Bois - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle coïncidence [avec Louve des Bois] - abandon
» « Mince, j'ai trébuché... ! » [avec Louve des Bois] - abandon
» When you smile it takes a while, at least you're here ft. Louve des Bois - abandon
» Une écharde dans la patte [PV Louve des Bois] - abandon
» Louve des Bois - Carnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-