THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 [VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens !   [VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens ! - Page 9 Empty11.09.18 16:49

Théoriquement Silencieux peut se balader un peu partout pour ramasser des remèdes non ? Donc il pourrait voir Firma une fois comme ça et limite si on l'interroge dire "vaux mieux faire ça avant la bataille pendant qu'on est encore les bienvenus xd"
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Or
◊ Meneuse
Étoile d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens !   [VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens ! - Page 9 Empty11.09.18 16:57

No mais déjà j'ai posté ça là en mode "OLÉ" mais j'en ai même pas encore parlé à Firma tho... à voir si elle est d'accord elle aussi xD

(Quoi, comment ça je met la charrue avant les boeufs ? Happy face )

_________________
#955252

[VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens ! - Page 9 1546386965-caille4

AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)

LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

[VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens !   [VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens ! - Page 9 Empty11.09.18 17:17

Crocs Nacrés a écrit:
Théoriquement Silencieux peut se balader un peu partout pour ramasser des remèdes non ?

Non.

Je rappelle que le Clan est totalement isolé des autres Happy face

_________________
[VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens ! - Page 9 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

[VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens !   [VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens ! - Page 9 Empty11.09.18 17:26

Je suis pour moi !!!

Firma est dans sa période "jvais aux 4 chênes souvent pleurer la mort de ma maman" donc : Une sentinelle pourrait l'avoir aperçu a plusieurs reprises et prévenir le clan du Vent non ?

Et Silence pourrait dès lors, la sachant là bas, y aller en prétextant trouver des remèdes. On peut lui coller une senti dans les pattes genre Éclat d'Argent non ? Ou un guerrier influençable genre Nac Happy face
Un petit "t'as 2 filles qui vienne de devenir apprentie, tu voudrais pas que l'une d'entre elle soient blessé si ? Parce que Tâche d'If veux une guerre barbare et blablabla %)
Et hop ?

_________________
[VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens ! - Page 9 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens !   [VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens ! - Page 9 Empty11.09.18 17:50

Plus simple : Silence vient aux 4 chênes pour prendre des plantes un peu par hasard, accompagné de Nacnac ou d'un autre, et ils ne remarquent pas Firma qui les entend parler de la bataille, ou bien ils parlent d'abord et elle arrive après en mode "j'ai rien entendu tout va bien".

Quelque chose comme ça permettrait d'éviter que nos persos se sentent traîtres xD Et à voir selon la tournure que prend la discussion après, si ça se trouve Silence ou/et son accompagnateur pourraient s'en vouloir et paniquer à l'idée que Firma a entendu xD

Et si Silence tient vraiment à agir pour que les écureuils souffrent moins il peut aussi discrètement dire à Firma qu'il faut se méfier, voire chuchoter à Firma de les suivre et lancer la discussion avec son accompagnateur, un peu après, sur la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Or
◊ Meneuse
Étoile d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens !   [VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens ! - Page 9 Empty11.09.18 18:26

Yas ! Super bonne idée !!

Je mixe les deux idées : Arrivés aux 4 chênes, Silence remarque qu'un plant d'une plante qu'il cueille a déjà été cueillie et il est pas stoopid, il sent l'effluve de Firma ! So il commence à parler fort pour que cette dernière l'entende ?
Après ça fait beaucoup de coïncidences...

_________________
#955252

[VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens ! - Page 9 1546386965-caille4

AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)

LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

[VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens !   [VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens ! - Page 9 Empty11.09.18 18:48

Ça fait beaucoup de coïncidence oui mais comme j'ai dit, Firma va souvent aux quatre chênes depuis la mort de sa mère, elle a "besoin" de voir l'endroit ou sa mère a été blesser pour accepter son départ en quelque sorte. et puis, c'est bien connu, les étoiles regarde ce qu'il se passe aux quatre chêne Happy face

_________________
[VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens ! - Page 9 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens !   [VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens ! - Page 9 Empty11.09.18 19:30

Si vous faut un guerrier accompagnateur Nacnac est dispo mais peut-être que quelqu'un d'autre serait content de le faire, y'a des guerriers actifs qui recherchent des RP au vent en ce moment !

Dans tous les cas faudrait peut-être mieux lancer vite ce rp, si vous avez l'intention de le jouer ^^

Et après ben se décider pour voir comment l'info est transmise. Si Silence tient vraiment à le dire à Firma ben son plan est pas mal en vrai, et ça a l'avantage d'être rapide à faire y'aura même le temps de ramasser des plantes par paquets !
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

[VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens !   [VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens ! - Page 9 Empty11.09.18 19:45

Les mecs. Y a des Sentinelles postées près des Quatre-Chênes. Désolée chuis chiante, mais voilà. Si une Sentinelle vous voit aux 4C avec un adversaire et que c'est rapporté à If, elle vous demandera des comptes :touk:

_________________
[VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens ! - Page 9 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

[VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens !   [VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens ! - Page 9 Empty11.09.18 20:24

Putain mais If :deg:, une senti peux les voir aux 4 chênes mais un chêne peut bloquer la vue sur une partie du territoire adverse nan ?
Faut être logique aussi, y'a 4 chene et un gros caillou, ça en fait des planques ...

(ouais je suis désagréable, les nerfs qui retombe après la peur que j'ai eu pour mon fufu, mais bon, ras le bol aussi un peu parfois du "oui mais" alors que bon, ça reste des chats et rappel : un chat ne peut pas facilement distingué un truc immobile. Et je vois mal Firma courir vers les venteux alors qu'elle SAIT que le Tonnerre est très mal vu. Même si c'est Silence, elle lui adressera un signe discret et se "cachera" plus vers sa propre frontière ...)

Bref, sorry si vous le prenez mal, c'est pas le but ...

_________________
[VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens ! - Page 9 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens !   [VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tonnerre] Graine de Tournesol x Vent du Désert
» [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end
» [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end
» [CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre
» Rencontre du Tonnerre - Libre Clan du Tonnerre - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Autre-