THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [X] Apprentie - Nuage Scintillant - 9 lunes ( aout )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Griffe Blanche
▬ Guerrière
Griffe Blanche
Messages : 211
Date d'inscription : 28/04/2017

Carte d'identité
Âge: 39 lunes [février 2022]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Escargot

[X] Apprentie - Nuage Scintillant - 9 lunes ( aout ) Empty
MessageSujet: [X] Apprentie - Nuage Scintillant - 9 lunes ( aout )   [X] Apprentie - Nuage Scintillant - 9 lunes ( aout ) Empty24.08.18 16:56


Nuage Scintillant


ombre - 9 lunes - apprentie - sang pur

Boule Scintillante - Nuage Scintillant - ???
Seule chaton de la portée à ressembler à la mère, d'où le nom scintillant ( car pour la maman elle brille de mille feu en comparaison au reste de sa fratrie qui on le pelage sombre ).
Politique : Fier d'être à l'ombre, d'être de sang-pur, ect... Une jolie moutonne.



caractère

Parle pour ne rien dire - pipelette refoulé - se donne des airs -....
Maternel
Égocentrique
Princesse
Hautaine
Enfantine
Hypocrite
Attends le "prince charmant"
Xénophobe
Joyeuse



physique

° chatte sable clair
+ chaussette, poitrail, ventre, bout de queue, bout des oreilles et une tache blanche sur le museau
° yeux bleu ciel
° pelage long et ondulé
° deux petites "touffes" au bout des oreilles
° truffes rose ainsi que les coussinets et intérieurs des oreilles
° queue touffue
° voie aigu
° rire à l'air faux
° démarche soutenu avec un léger déhanché

furtivité : 90, force : 70, agilité : 160,
vigueur : 70, prestesse : 110



histoire

Chaton :
° Seconde de sa portée
° préféré de sa mère
° Sa mère lui met en tête d'être plus prête à être une bonne reine que guerrière
° commence à devenir "princesse" et à faire ses lois dans son coin ( avec comme sujets principaux ses frangins )

Apprentie :
° devient apprentie
° commence à s’intéresser au mâle dit "avenir flamboyant"
°...


elle, c'est
NOM DU PERSO
et c'est ma
mère
.
C'est elle qui m'a tout appris, je lui doit tout :la vie, mon education et sa gentillesse de m'avoir montré le droit chemin. On sentant plus que bien.


lui, c'est
Bois d’Érable
et c'est mon
père
.
Il est gentil, a pris soin de moi et est celui qui m'a donné la vie. Il est le compagnon de maman, c'est normal qu'il soit parfait. J’espère pouvoir trouver quelqu'un comme papa.


lui, c'est
Nuage Sombre
et c'est mon
Frère
.
Il n'est pas aussi beau que moi, loin de là. Comme ma frangine il est sombre et a en plus un sale caractère, il finiras obligatoirement seule. Je suis bien mieux que lui !


elle, c'est
Nuage de Fumée
et c'est ma
soeur
.
Trop banal, trop discrète, ne prend pas soin de son pelage ideux et puis cette idiote c'est blessé et a maintenant deux petites cicatrices qu'elle imbécile. Des fois j'ai honte d'elle et me demande comment elle a pu venir au monde comme ça, la différence entre elle et moi est total.
réf : https://zupimages.net/up/18/34/a4z5.png
lui, c'est
Aigle Menaçant
et c'est mon
Oncle disparu
.
Je ne l'ai jamais connu, on m'a juste dit qu'il à abandonné ma tante et c'est enfuit puis à disparu et on ne l'a jamais revu.

elle, c'est
Ambre de Minuit
et c'est ma
Tante
.
Elle devait être belle avant, maintenant avec sa patte qui boite et la vieillesse qui l'a rattrape c'est plus une souris périmé. Ma maman m'a raconté que son compagnon l'avais abandonné, encore une qui a mal choisit...

elle, c'est
Lueur du Crépuscule
et c'est ma
Cousine
.
Elle est belle, ça c'est sûr ! Seulement c'est trop dommage qu'elle ne fasse pas attention à elle, elle devrait changer de caractère et être bien pllus douce et tout car la c'est un sale caractère qu'elle a. Pour le moment elle à l'air brisée ce qui est trop dommage, son prince charmant iras voir ailleurs, temps pis pour elle ! On ne sentant pas du tout, elle me reproche d'être insupportable et que je fasse trop ma belle, tss... pourquoi est-elle aussi aveugle...
elle, c'est
Aurore Paisible
et c'est ma
Cousine
.
Elle me ressemble un peu, au moins je sais qu'elle fait bien parti de ma famille -comparé à certains- et son caractère et presque parfait comme le mien ! Juste qu'elle est un peu trop chipie de temps à autre, ce qui gâche le tableau. En tout cas on s'entend bien et je sais qu'elle trouveras un beau mâle avec lequel ils auront de magnifique chaton...


C'est un perso que j'affectionne beaucoup ( j'ai pris un véritable plaisirs à l'imaginer comme ça ), donc je chercherais quelqu'un qui seras un minimum actif et qui seras sur de pouvoir la jouer un bon moment. Vous pouvez rajouter des points sur le caractère, mais je voudrais qu'elle reste sur la même direction générale. <3

fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils



ref de scintillante → https://www.zupimages.net/up/18/34/t1g7.png
[X] Apprentie - Nuage Scintillant - 9 lunes ( aout ) T1g7

_________________


Dernière édition par Lueur du Crépuscule le 27.01.20 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[X] Apprentie - Nuage Scintillant - 9 lunes ( aout ) Empty
MessageSujet: Re: [X] Apprentie - Nuage Scintillant - 9 lunes ( aout )   [X] Apprentie - Nuage Scintillant - 9 lunes ( aout ) Empty30.11.19 15:02

Bonjour, je suis nouvelle et j'aimerais commencer l'aventure un peu comme si je venais au monde dans un nouvel univers... c'est à dire que je ne veux pas avoir à choisir mon pelage, ni mon nom. (la nature fait bien les choses) Et c'est donc ainsi que je suis tombée sur cette demoiselle princesse je-sais-tout qui se déhanche le popotin... Comment vous dire? C'est parfait XD

J'ai vu qu'elle a été crée en 2018, est-elle toujours apprentie à ce jour ou est-elle devenue guerrière ou même ancienne? Les membres de sa famille sont-ils toujours joués?

Je vous remercie par avance pour vos réponses!


Dernière édition par Nuage Scintillant le 01.12.19 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 81 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[X] Apprentie - Nuage Scintillant - 9 lunes ( aout ) Empty
MessageSujet: Re: [X] Apprentie - Nuage Scintillant - 9 lunes ( aout )   [X] Apprentie - Nuage Scintillant - 9 lunes ( aout ) Empty30.11.19 22:32

Coucou !

Comme discuté sur la CB, j'estime que ce perso n'a pas eu d'impact sur l'histoire du forum, donc elle peut être jouée apprentie, sans changement d'âge. Et vu que sa famille est inactive, libre à toi d'en trouver une autre parmi des membres actifs, ou de remodeler un peu son histoire.

Bref, impatiente de voir sa fiche ! Amuse toi bien et encore bienvenue !


_________________
Bec Croisé
#ffffcc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet

[X] Apprentie - Nuage Scintillant - 9 lunes ( aout ) Hu44
Chicken la meilleure !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[X] Apprentie - Nuage Scintillant - 9 lunes ( aout ) Empty
MessageSujet: Re: [X] Apprentie - Nuage Scintillant - 9 lunes ( aout )   [X] Apprentie - Nuage Scintillant - 9 lunes ( aout ) Empty30.11.19 23:00

Super merci beaucoup! :D
Je m'y mets de ce pas *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[X] Apprentie - Nuage Scintillant - 9 lunes ( aout ) Empty
MessageSujet: Re: [X] Apprentie - Nuage Scintillant - 9 lunes ( aout )   [X] Apprentie - Nuage Scintillant - 9 lunes ( aout ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[X] Apprentie - Nuage Scintillant - 9 lunes ( aout )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [X] Apprentie - Nuage de Foehn - 11 lunes
» Apprentie guerrière - Petit Nuage - 6 lunes
» Apprentie - 24 lunes - Nuage de Mésange
» Apprentie - Nuage de Magnolia - 6 lunes
» Apprentie - Nuage Coloré - 6 lunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Personnages vacants :: Cimetière PPC-