THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [X] Apprentie - Nuage de Foehn - 11 lunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patte Brune
▬ Guerrière
Patte Brune
Messages : 127
Date d'inscription : 22/04/2018

Carte d'identité
Âge: 0 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[X] Apprentie - Nuage de Foehn - 11 lunes Empty
MessageSujet: [X] Apprentie - Nuage de Foehn - 11 lunes   [X] Apprentie - Nuage de Foehn - 11 lunes Empty19.08.18 0:10


Nuage de Foehn


vent - 11 lunes (dec. 2018) - apprentie (sentinelle?) - sang pur

On m'a nommée Petit Foehn. Nous appartenons ma famille et moi au grand clan du vent, rapide comme l'éclair, libre comme l'air! Ainsi, toute ma fratrie s'est vu nommée en hommage à notre grande grande famille. Je suis devenue apprentie sous le nom de Nuage de Foehn. Quant à mon nom de guerrier eh bien... on verra bien. Cela dépendra de mon évolution psychologique...

La politique du clan sera à rédiger, mais voici ce que qui avait été écrit vis à vis de la polituqe d'Etoile Vaillante :
Spoiler:



caractère

ce que j'avais écrit:

Après à vous de vous approprier son caractère <3 En respectant les éléments de base, mais son évolution psychologique est totalement libre !
curieuse
complexée
calme
défaut
face à vivre
défaut
qualité
défaut
qualité



physique

Pelage noir - bas des pattes, poitrail et museau blancs - grand gabarit - yeux bleus - museau fin - longue queue -
Sa ressemblance avec Petit Myosotis, la fille de Cobra Royal, la perturbe grandement... Petit Foehn a beaucoup de mal à être à l'aise avec cette portée, notamment cette femelle... Si un jour quelqu'un les confonds comme deux soeurs... le malaise sera très grand.

Physique à rédiger avec sa corpulence d'apprentie, voici ce qui avait été écrit lorsqu'elle était chaton :
Spoiler:
furtivité : 40, force : 170, agilité : 90,
vigueur : 110, prestesse : 90



histoire

Généalogie résumée:
Bond du Lièvre (+) & Vol d'Oiseaux (+) - Arrière grands-parents (Crocs Nacrés)
Coeur de Rose (+) & Cobra Royal - Grands parents biologiques (Crocs Nacrés). Leur lien est inconnu aux yeux de Brise Argenté, Crocs Nacrés et la fratrie
Aube Grise (+) & Croc du Tigre - Grands parents biologiques (Brise Argentée)
Tache d'If & "Ciel d'Orage" - Grands parents adoptifs, considérés biologiques (Crocs Nacrés)
Vent Agile (PNJ) - Grand oncle (Crocs Nacrés)
Griffe de Boue - Grande tante (Crocs Nacrés)
Guépard Puissant, Pelage Tacheté, Cœur d'Ambre & Nuage de Mousse - Oncles, tante et oncle adoptif (Crocs Nacrés)
Ciel Tempétueux - Oncle (Brise Argentée)

Brise Argentée (décédée) & Crocs Nacrés - Parents
Nuage d'Alizé & Nuage des Vents - Soeurs biologiques
Nuage Lunaire & Nuage Tordu (Coeur Givré x Echo Lointain) ; Nuage Coloré & Nuage de Coeur & Nuage de Lycoris (Cri des Albatros x Trash) ; Nuage de Neige & Nuage du Soleil & Nuage de Blizzard (Tâche d'If x Boule de Poussière) ; Petit Pinson - camarades de pouponnière (à + ou - 3 lunes près à priori)
Petit Myosotis, Petit Mamba [...] - tantes et oncles (secret)

Je vous mets le lien de son carnet de rp ICI, où vous pouvez suivre son évolution en tant que chaton <3

5 lunes : sa soeur, Patte Venteuse, fugue du Clan avec Patte Lunaire pour une raison qu'elle ignore. Leur mère, Brise Argentée, les ramène gravement blessée, percutée par un monstre après avoir voulu sauver sa fille.
6 lunes : est nommée apprentie (sentinelle??) avec sa soeur Nuage d'Alizé et son ami Nuage Tordu (le frère de Patte Lunaire). Sa soeur, Patte Venteuse, ainsi que Patte Lunaire, voient leur baptême reporté en guise de punition pour leur fugue.
7 lunes : (déroulement de l'apprentissage au choix du joueur, Nuage de Foehn est normalement plutôt studieuse). Patte Venteuse et Patte Lunaire deviennent apprenties sous le nom de Nuage des Vents et Nuage Lunaire.
8 lunes : Nuage de Foehn s'inquiète pour sa grand-mère, en la voyant se détourner du chemin des Étoiles et son état se dégrader.
9 lunes : Nuage des Vents change de voie et devient apprentie-guérisseuse. Nuage d'Alizé semble perdue, pensant que toutes les mauvaises choses qui surviennent sont de sa faute, et Nuage de Foehn s'inquiète pour elle. Mort de Tache d'If, Étoile Tropicale prend le pouvoir. Cobra Royal devient lieutenant peu après, ce que l'apprentie vit très très mal. (à développer)
10 lunes : leur père, Crocs Nacrés, tombe malade mais se remet au bout de quelques temps. C'est au tour de leur mère de rejoindre la tanière des guérisseurs, touchée par le mal vert.
11 lunes : Brise Argentée meurt d'un mal noir, évolution du mal vert. (à développer)


elles, ce sont
Nuage des Vents et Nuage d'Alizé
et ce sont mes
SOEURS
.
Amour très fort, je les aime et veux les protéger à tout prix.


eux, ce sont
Brise Argenté et Crocs Nacrés
et ce sont mes
PARENTS
.
Brise Argenté : je l'aime très fort, au début elle n'était pas présente du tout, cela s'est amélioré, puis elle a du s'occuper de la portée de mamie If.
Relation à développer

Crocs Nacrés : Petit Foehn voue une admiration à son père comme toute chatonne, et l'aime de tout son coeur.
A développer également. (gardera-t-elle cette admiration? Se rendra-t-elle compte et en sera déçue qu'il n'est pas le meilleur guerrier qui soit? Elle s'en fichera et l'aimera tel qu'il est? disputes? etc.... libre à vous de vous amuser <3 )


lui, c'est
Cobra Royal
et c'est mon
GRAND PERE
.
Il m'angoisse terriblement... Je suis très mal à l'aise en sa compagnie... J'ai l'impression que quelque chose cloche...
Être obligée de le côtoyer, puisqu'il est père, me fait peur. Je l'évite comme la peste.


Ce personnage est plutôt important notamment pour les joueuses et joueurs de sa petite famille. Il regorge de possibilités, de dramas possibles, et d'intrigues diverses et variées. Je demanderai donc quelqu'un de motivé qui saura être actif <3

fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils



Voici sa signature concotée par Nix :heart:
signa:

Autres cadeaux:

_________________
Patte Brune piaille en #946e4b
[X] Apprentie - Nuage de Foehn - 11 lunes ACqfrdj
Merci à Fira pour le design :keur:

Foehn Nocturne (+):


Dernière édition par Foehn Nocturne le 10.05.19 11:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 1004
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 82 lunes [avril 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[X] Apprentie - Nuage de Foehn - 11 lunes Empty
MessageSujet: Re: [X] Apprentie - Nuage de Foehn - 11 lunes   [X] Apprentie - Nuage de Foehn - 11 lunes Empty19.08.18 0:54

Mon cœur se brise de la voir en PCC
Adoptez la et aimez la svp

_________________
[X] Apprentie - Nuage de Foehn - 11 lunes O0z9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pelote
✦ Chat domestique
Pelote
Messages : 303
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (12/21)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[X] Apprentie - Nuage de Foehn - 11 lunes Empty
MessageSujet: Re: [X] Apprentie - Nuage de Foehn - 11 lunes   [X] Apprentie - Nuage de Foehn - 11 lunes Empty27.04.19 20:44

bon, du coup comme personne n'a voulu de cette merveilleuse demoiselle :'( jme sacrifie

Du coup je peux reprendre le rp le 17mai, donc je la reprendrais ce jour là si j'ai le droit :keur:

_________________
[X] Apprentie - Nuage de Foehn - 11 lunes Pelote

Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance.
Sa fiche de gestion

Pelote:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[X] Apprentie - Nuage de Foehn - 11 lunes Empty
MessageSujet: Re: [X] Apprentie - Nuage de Foehn - 11 lunes   [X] Apprentie - Nuage de Foehn - 11 lunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[X] Apprentie - Nuage de Foehn - 11 lunes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprentie - Nuage de Magnolia - 6 lunes
» [X] Apprentie - Nuage Scintillant - 9 lunes ( aout )
» Apprentie - Nuage Coloré - 6 lunes
» Apprentie guerrière - Nuage Ardent - 6 lunes
» [RESERVEE] Apprentie - 6 lunes - Nuage d'Oiseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Personnages vacants :: Cimetière PPC-