THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les temps changent, les personnes aussi. -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cœur de Murène
═ Alpha
Cœur de Murène
Messages : 231
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Rieur

Les temps changent, les personnes aussi. -end Empty
MessageSujet: Les temps changent, les personnes aussi. -end   Les temps changent, les personnes aussi. -end Empty24.08.18 17:55

Les lunes avançaient de plus en plus vite et la famille qu'Etoile du Corbeau avait pu former, perdait peu à peu de son enfance ... De son insouciance. La vie tranquille qu'ils avaient connue jusque-là était révolue, ils devenaient des adultes et connaissaient peu à peu leurs tracas.

Nuage de Blaireau faisait parti de cette famille. Il était le fils de l'ancien meneur et lui aussi connaissait une mauvaise période. Bien entendu, traîner avec Nuage d’Émeraude ne pouvait que le ravir, en effet, il appréciait leurs escapades et faire équipe dès qu'ils le pouvaient. Cependant, il ne pouvait oublier ce qui se passait sous ses yeux, Eau Turquoise avait sa nouvelle famille, et ... Nuage de Nuit, celle dont il avait été suffisamment proche, s'éloignait peu à peu de lui. Plus le temps passait, plus il avait l'impression de lâcher sa patte sans qu'il ne pouvait y faire quelque chose.

Il soupira et balança sa tête en arrière. Il devait réagir, faire quelque chose ... Ce n'était pas dans sa nature, mais il ne pouvait se permettre de perdre sa chère sœur, pas une seconde fois, lorsqu'elle fut enlevée par le Clan du Tonnerre et lui par les Lunar Pod. Le bicolore attendit alors patiemment son retour au camp, en compagnie de Pluie Battante.

Ce fut après plusieurs minutes d'attente qu'il la revit et s'avança d'un pas décidé vers elle. Elle ne pouvait le voir, il arrivait vers l'arrière, cependant ... Il souffla un certain mot, qui la ferait comprendre qu'il était là.

« Sœurette ... »

L'apprenti noir et blanc patienta un peu, voulant être sûr qu'elle l'avait bien entendu. C'est peu de temps après qu'il fit une mine sérieuse, mais toutefois inquiète, il allait pouvoir tout lui dire, enfin ...

« Ecoute ... Faut qu'on parle. »

Inconsciemment, il fronça toujours plus les sourcils ... Il avait décidément peur.

_________________
Les temps changent, les personnes aussi. -end Cadeau_yade
Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Sheole (Anniversaire).

Anciennement Fierté du Blaireau:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les temps changent, les personnes aussi. -end Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent, les personnes aussi. -end   Les temps changent, les personnes aussi. -end Empty24.08.18 19:25



Les temps changent, nous

aussi.


Nuage de Nuit feat. Nuage de Blaireau

Nuage de Nuit avait passé la journée avec Pluie Battante d'une humeur toujours aussi détestable avec le guerrier, elle ne lui reprochait rien seulement elle n'avait pas le courage de se dire qu'un autre avait remplacé Matin Embrasé et le fait que ce soit Pluie lui attirait toute sa haine.
C'est donc d'une humeur maussade qu'elle rentrait au campement après une leçon de combat elle n'avait qu'une envie : manger et se coucher pour se lever dans un nouveau jour demain peut-être meilleur qu'aujourd'hui.
Alors-même qu'elle venait à peine de faire son appariation dans le campement tout en grommelant un "bonsoir" aussi sec que son humeur à son mentor, une voix l'interpella.

- Sœurette ...

D'abord elle répondit un "quoi" tellement froid et brutal que quand elle se retourna trouvant Nuage de Blaireau son chère frère, elle s'excusa dans la seconde et reprit une voix douce pour le questionner sur sa venue, penaude.

- Ecoute ... Faut qu'on parle.

Voir son frère froncer les sourcils et se livrer à une attitude de peur inquiéta d'autant plus la petite novice ébène, d'aussi loin qu'elle se souvienne Blair n'avait jamais fait preuve d'une once de peur, ils avaient toujours eu tous les deux une relation fusionnels étant deux crânes bien durs de confiance en soi.

- Y'as un problème frérot, me dis pas que Hyène fait encore une baisse de moral, ou alors c'est Ambroisie qui s'est encore perdu, non non, dis rien !.. Tu t'es fais battre par Méduse et t'as la honte de tas vie, c'est pas grave tu sais..

Elle se tut un moment. Elle n'avait pas laissé parlé son frère depuis et il n'avait pas eu le temps de poser une seule réponse. D'ailleurs, elle ne lui avait pas parlé depuis son retour au campement cela remontait à quelques temps déjà puisque qu'avant ça elle-même avait été enlevée, enfaite depuis ses 4 lunes elle n'avait pas eu de conversation avec son frangin, elle en avait 12.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Murène
═ Alpha
Cœur de Murène
Messages : 231
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Rieur

Les temps changent, les personnes aussi. -end Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent, les personnes aussi. -end   Les temps changent, les personnes aussi. -end Empty25.08.18 21:21

Nuage de Nuit, elle aussi inquiète questionna son frère : avait-il un problème ? Nuage de Blaireau ouvrit la gueule comme pour l'arrêter directement dans sa lancée, mais il n'eut pas le temps ... Les diverses suppositions étaient déjà en route. Nuage de Hyène avait fait une nouvelle baisse de moral ? Nuage d'Ambroisie s'était-il perdu ? Ou bien, le bicolore s'était-il fait battre par Nuage de Méduse ? ... Bon d'après elle, ce fait n'était pas si grave.

Le fils d'Etoile du Corbeau cligna plusieurs fois des yeux. Un peu blessé dans son égo face à sa remarque avec sa feignasse de sœur, il fit un sourire moqueur, ses prunelles bleutées tournées vers sa sœur, lançant presque un air de défi.

« Moi ? ... Battu par Méduse ? Pfeuuuf. Jamais elle pourra le faire ... Ou peut-être que si ... Enfin, faudra déjà qu'elle arrête de traîner avec Nuage de Jaspe. »

Voyant qu'il s'enfonçait dans ses bêtises, il se racla la gorge, comme pour annuler ses précédentes paroles. Il avait presque oublié la raison de sa venue, de cette discussion avec la féline ébène. C'est comme si tout son air sérieux s'était éclipsé en une seconde. Voyant qu'il manquait bien de maturité et que cette prise de conscience ne se ferait pas en étant ainsi ... Il reprit en quelque sorte son sang froid.
De nouveau impliqué dans le sérieux de l'affaire, il reprit :

« En fait ... Faut qu'on parle de nous. Seulement de nous. »

Remuant sa truffe, presque dérangé par ce sujet de conversation, il finit par se dandiner d'une patte à l'autre. Il n'assumait presque pas de devoir faire le premier pas, sa fierté en prenait un sacré coup et ... C'est lui qui se le donnait tout seul. Soufflant légèrement, il continua enfin :

« Ce que je veux dire, c'est que ... Ragh ..., il prit quelques instants pour reprendre son calme, Eh bien, avec tous ces abrutis, on a été séparés. On est passés par différents chemins, on a préféré se focaliser sur d'autres personnes et surtout ... On a changé. »

Il fit remuer ses longues oreilles, gêné par la situation. Il assumait être bien plus proche de Nuage d’Émeraude que de Nuage de Nuit désormais, alors qu'ils avaient été si complices. Mais les lunes de séparation ne les avaient pas épargnés et ils en payaient peu à peu les conséquences. Prêt à lancer ce qu'il avait sur le cœur, il murmura, un peu attristé :

« C'est bizarre, mais j'ai l'impression que ... Que rien n'est plus comme avant. Comme si notre relation s'était brisée et que ... Que- »

Le fils biologique de Museau Bleu soupira, dépité d'avance sur ce qu'il allait dire.

« Que je vais te perdre. »

_________________
Les temps changent, les personnes aussi. -end Cadeau_yade
Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Sheole (Anniversaire).

Anciennement Fierté du Blaireau:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les temps changent, les personnes aussi. -end Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent, les personnes aussi. -end   Les temps changent, les personnes aussi. -end Empty01.09.18 18:10



Les temps changent, nous

aussi.


Nuage de Nuit feat. Nuage de Blaireau

Il cligna plusieurs fois des yeux avant de lui lancer un sourire moqueur, il tourna ses prunelles bleutés vers sa soeur d'un air de défi qu'elle prit de haut.

- Moi ? ... Battu par Méduse ? Pfeuuuf. Jamais elle pourra le faire ... Ou peut-être que si ... Enfin, faudra déjà qu'elle arrête de traîner avec Nuage de Jaspe.

Elle ne prit pas trop bien le fait qu'il dénonce la camaraderie de Méduse et Jaspe, Nuit n'aimait pas Jaspe mais cela ne la dérangeait pas qu'ils trainent ensemble tant que Méd venait se battre de temps en temps avec elle. Et puis, Blair trainait tout aussi bien de son côté avec Ém. Tout comme elle et Saumon.

- En fait ... Faut qu'on parle de nous. Seulement de nous.

Voyant l'air sérieux anormal de son frangin, Nuit se calma aussitôt. Tandis que Blair' se dandinait d'une patte sur l'autre, elle préféra s'assoir calmement prenant un air tout aussi sérieux sachant maintenant que la conversation l'était.

- Ce que je veux dire, c'est que ... Ragh ...Eh bien, avec tous ces abrutis, on a été séparés. On est passés par différents chemins, on a préféré se focaliser sur d'autres personnes et surtout ... On a changé.

Les oreilles du mâle remua, il était vrai qu'ils avaient été séparés et en l’occurrence avaient grandis presque séparément. A son retour Nuit avait retrouvé Saumon qui partageait ses pensées envers le Tonnerre, Blair était ensuite revenu mais elle faisait passer le mâle sablé avant tout maintenant qu'ils étaient devenus proche et cela ne la dérangeait pas non plus de quitter le cocon familiale elle qui jadis, ne pouvait pas supporter qu'on approche sa famille sans qu'elle soit là. Maintenant elle les surveillait de loin et ne leur parlait quasiment plus, Edel et Hyènou ne partageaient pas sa haine de l'ennemi et elle se sentait beaucoup moins comprise maintenant.

- C'est bizarre, mais j'ai l'impression que ... Que rien n'est plus comme avant. Comme si notre relation s'était brisée et que ... Que-Que je vais te perdre.

Son frère qui était tout le temps retranché dans son égo venait de lui dire ce qu'il avait gros sur le coeur et cela fit du bien au petit cœur de Nuit. La petite femelle s'approcha de son frérot et posa une patte affectueuse sur son épaule, elle lui jeta un regard d'amour fraternel, elle voulait lui faire comprendre que même s'il s'éloignaient, ils resteraient toujours frères et soeurs.

- Écoute Blair', c'est vrai qu'on s'est beaucoup éloignés mais ne va pas croire que c'est seulement nous deux.. C'est vrai que je ne passe plus le clair de mon temps avec ma famille, Saumon partage mes idéaux donc c'est normal que j'aime passer du temps avec lui et puis, je suis aussi la marraine de la portée de Mat' et je dois le rendre fier en m'occupant d'eux. Ne pas se voir ne veux pas dire que je ne t'aime plus, tu reste mon frérot et tu pourras toujours appeler à l'aider dans 45 lunes je galoperais toujours pour t'aider, mais.. si cela te blesse trop je peux le concevoir, on peut toujours essayer de recoller notre relation, bien sûr on aura nos moment Saumon et toi Émeraude mais ça ne nous empêche pas de se goinfrer ensemble tu trouves pas et puis.. si t'as envie de prendre la poussière tu peux toujours venir quémander un p'tit combat de temps en temps, ca gonflera mon égo !

Elle bomba le torse et laissa échapper un petit rire, elle n'éprouvait sans doute pas le besoin de sa famille comme Blair' mais elle essayait de se mettre à sa place, il fallait aussi envisager qu'en grandissait ils avaient changés de point d’intérêts et les boules de mousses comme jeux étaient bien loin..


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Murène
═ Alpha
Cœur de Murène
Messages : 231
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Rieur

Les temps changent, les personnes aussi. -end Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent, les personnes aussi. -end   Les temps changent, les personnes aussi. -end Empty23.09.18 17:42

Nuage de Nuit se voulait rassurante, elle n'hésita d’ailleurs pas à poser sa patte sur l'épaule du matou qui se contenta de la regarder dans les yeux. La femelle au pelage ébène lui révéla qu'ils n'étaient pas les seuls à s'éloigner - même si d'un côté, il l'avait toujours su. Enfin, sa sœur assuma qu'elle passait plus de temps avec son ami qu'avec sa famille surtout avec Saumon Vif : il partageait ses idées, de plus ... Elle était marraine de la portée de Matin Embrasé, elle se devait de s'en occuper pour rendre fier son défunt mentor. Mais Nuage de Blaireau n'était pas du même avis, plus sa sœur parlait, plus il fronçait les sourcils. Il était partagé entre déception et colère, pourtant, il la laissa continuer.

Pour la fille d'Etoile du Corbeau, ne plus se voir ne voulait pas dire ne plus s'aimer. Le chat bicolore restait de sa famille, s'il venait à crier à l'aide des années plus tard, elle viendrait à sa rescousse. Mais elle prit conscience que cette distance pourrait le blesser, elle clama qu'ils pourraient recoller les morceaux tout en restant avec ces personnes extérieures qui leur étaient si chères. Ainsi pourraient-ils se goinfrer ensemble ou bien se battre. Nuage de Nuit bomba son poitrail tout en riant alors que ... Son frère commençait à éprouver tant de jalousie envers de Saumon Vif, que pouvait-il avoir de plus que lui ?! D'un geste brusque, il poussa la patte de sa sœur qui était toujours sur son épaule.

« JUSTEMENT. C'est ça qui me dérange ! Pourquoi Saumon Vif ?! Qu'est-ce qu'il a de plus que nous ... Que moi ... ? Et puis, pourquoi s'occuper de ces mioches, si t'es même pas capable de t'occuper déjà de ta propre famille ! »

Bien entendu, il oubliait la raison de venue ... Mais aussi qu'il était très proche de Nuage d’Émeraude. Niveau famille, il n'était pas non plus le mieux placé : lui qui tenait tête à sa mère par rapport à ses nouveaux enfants. Pourtant, il était là pour sa fratrie, là où Nuage de Nuit avait été absente.

« Imagine ... Si je n'étais pas ton véritable frère, un parfait inconnu ... Ou tout simplement un demi-frère, je passerais déjà plus de temps avec toi qu'actuellement ! »

Nuage de Blaireau partait déjà loin, alors que sa sœur lui avait proposé de recomposer cette ancienne relation ... Mais il n'en pouvait tout simplement plus. Depuis qu'il était parti tout avait changé, il était rentré avec des sentiments bien plus prononcés et aujourd'hui, ceux-ci tambourinaient dans sa tête. Malheureusement, Nuage de Nuit aurait droit à sa crise de nerf.

« Tu sais quoi ... Laisse tomber ce que je viens de dire, c'était idiot. »

Le regard dur mais pourtant empli de peine, il fixa la femelle noire avant de tourner brusquement la tête. Rien n'était plus pareil, rien ne sera comme avant ... L'enfance était bien loin derrière.

HRP:

_________________
Les temps changent, les personnes aussi. -end Cadeau_yade
Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Sheole (Anniversaire).

Anciennement Fierté du Blaireau:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les temps changent, les personnes aussi. -end Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent, les personnes aussi. -end   Les temps changent, les personnes aussi. -end Empty23.09.18 19:50



Les temps changent, nous

aussi.


Nuage de Nuit feat. Nuage de Blaireau

Son frère repoussa la patte affectueuse qu'elle avait posé sur son épaule, il semblait soudainement emplit de colère et cela surpris la femelle ébène.

- JUSTEMENT. C'est ça qui me dérange ! Pourquoi Saumon Vif ?! Qu'est-ce qu'il a de plus que nous ... Que moi ... ? Et puis, pourquoi s'occuper de ces mioches, si t'es même pas capable de t'occuper déjà de ta propre famille !

La femelle serra les crocs, il avait frappé là ou ca faisait mal, son égo venait de prendre un coup et soudainement la colère emplie aussi son esprit. Ils ne pensaient plus pareil, tandis qu'elle était d'avis que les personne chères pouvaient rester dans le cœur, Blair' était persuadé qu'il fallait une présence pour entretenir une relation, il avait besoin d'attention et elle le comprenait mais, vexée comme tout elle voulu répliquer vive mais elle fut coupée.

- Imagine ... Si je n'étais pas ton véritable frère, un parfait inconnu ... Ou tout simplement un demi-frère, je passerais déjà plus de temps avec toi qu'actuellement !

C'était tout simplement faux, la place de sa fratrie dans le cœur de Nuit était toujours le plus élevé mais les réflexions de ses sœurs puis de son frère ne lui permettait plus de dire qu'elle voulait passer encore du temps avec eux, la nouvelle portée de sa mère était sans doute le pire puisqu'elle se sentait remplacée, comme un objet mal fait.

- Tu sais quoi ... Laisse tomber ce que je viens de dire, c'était idiot.

Il lui jeta un regard de peine avant de tourner la tête, elle aurait pu se défoncer les crocs tellement elle serrait la mâchoire mais d'un élan d'égocentrisme elle ne comptait pas le laisser ainsi.

- Tu te permets de remettre en cause ma place envers la fratrie mais je peux savoir ou TOI tu étais quand j'me suis fais enlevée par le Clan du Tonnerre, tu sais quand j'étais seule au milieu de l'ennemi alors qu'ils ont ramenés le cadavre d'Amé devant mes yeux, quand je suis rentrée y'avais du monde pour m'accueillir mais personne n'est venue me soutenir alors que j'avais vu la mort d'une chatonne que j'étais censée protéger, alors oui j'ai mis ma rancune de côté le temps de m'entrainer avec Mat' mais quand il est mort personne n'est venu me réconforter, personne de ma famille ! T'étais bien de retour toi non ? Saumon lui, il était là et c'est bien grâce à lui que j'ai évité de crever seule dans la tanière des novices.

Elle lui avait pesté ses paroles comme la faute qu'elle lui reprochait, elle n'était jamais vraiment allé vers sa famille dans ces moments là parce que tout comme son mentor elle ne voulait pas montrer sa faiblesse mais malgré son jeu d'acteur faisant croire qu'elle allait bien, elle reprochait à sa fratrie de n'avoir rien vu, c'était égoïste elle le savait bien mais c'était malgré elle.

- Crois-moi, j'ai bien parlé de toi avec Amé et Édel parce qu'on s'inquiétait mais est-ce que tu sais au moins ce que ça fait quand tes sœurs te regarde avec horreurs quand tu leurs communique toute ta haine envers le Clan qui à tué un être cher ? J'ai bien essayé de revenir vers ma fratrie mais faut croire que mes idées et ma haine intéresse pas grand monde dans la famille, les jeux, l'amour et l'affection c'est pas ce qui fabrique le monde Blair'. Tu peux bien me parler de Saumon Vif mais je rirais bien quand tu laisseras passer Émeraude avant ta fratrie on verra bien ce que tu diras. Et pour ta gouverne je m’occupe très bien de la fratrie de Mat' et oui ils prennent beaucoup de mon temps parce qu'eux au moins ils sont vraiment VIVANTS.

Elle lui avait gueulé ses paroles à la figure prononçant très clairement le fait qu'Amé et Mat' ne l'étaient plus, eux. Elle savait très clairement qu'elle s'éloignait de la fratrie mais elle avait des responsabilités et elle se devait de protéger ses filleuls pour s'assurer qu'ils ne serraient jamais seuls comme elle avait put l'être même entourée de sa famille.

- Je pense ne pas être une bonne fréquentation, je suis bien égoïste et mon caractère de princesse égocentrique ne me permet pas de vous reprocher quoi que ce soit mais Blair' j'suis plus l'aventurière d'autrefois et je pense que y'a des personnes qui ont plus besoin de moi que vous, bien sûr que si vous avez des problèmes je reste la petite sœur caractérielle qui donne un franc avis mais nos aventures euphoriques ne peuvent plus exister.

Cela signifiait sans doute la fin de quelque chose mais c'était aussi d'un tas d'autre chose comme la plante qui se meurt pour revenir en fleur nouvelle.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Murène
═ Alpha
Cœur de Murène
Messages : 231
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Rieur

Les temps changent, les personnes aussi. -end Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent, les personnes aussi. -end   Les temps changent, les personnes aussi. -end Empty23.09.18 20:52

Pensant être tranquille, Nuage de Nuit brisa ses idéaux. Elle lui hurla qu'il se permettait de remettre en cause sa place au sein la famille, alors qu'il n'avait jamais été présent lors de son enlèvement. Petite Améthyste avait trouvé la mort là-bas, l'enfant qu'elle avait été à l'époque avait dû supporter cette triste scène et ... Même si elle retrouva sa place au sein du clan, personne n'avait eut l'idée de la réconforter. Pour la suite, elle avait décidé de mettre sa haine de côté le temps de son entraînement, mais là aussi son mentor décéda et toujours aucun soutien.

« T'étais bien de retour toi non ? Saumon lui, il était là et c'est bien grâce à lui que j'ai évité de crever seule dans la tanière des novices. »

Saumon, Saumon, Saumon, ... Toujours et encore ce nom qui sortait de sa gueule. Nuage de Blaireau serra les crocs, ne cachant nullement sa jalousie bien trop apparente. Et pourtant ... Il avait mal. Il venait d'être pris à revers, sa fierté avait prit un sacré coup, chose que sa sœur lui avait bien rendu finalement.

De toute façon, la conversation ne s'arrêtait pas là. La chatte ébène reprit de plus belle, annonçant s'être inquiétée pour lui avec deux personnes qu'il connaissait très bien, pourtant, celles-ci n'ont fait que regarder Nuage de Nuit avec horreur lorsqu'elle leur annonça la rancune qu'elle portait pour le Clan du Tonnerre. Et sur ce point de vue, Nuage de Blaireau la comprenait ... Combien de fois avait-il haït ces chats de la lune, même aujourd'hui alors qu'ils étaient enterrés six pieds sous terres. Pourtant, lui s'était tut sur le sujet, ne désirant pas partager ses émotions.

La fille d'Eau Turquoise miaula qu'elle avait tenté de renouer avec sa famille, mais celle-ci n'avait pas été capable d'accepter cette haine : les jeux, l'affection ainsi que l'amour ne fabriquaient par leur monde. De plus, il pouvait parler de Saumon Vif mais, elle rira bien le jour où Nuage d’Émeraude passera avant sa famille. N'ayant toujours pas terminé, elle lui cracha quelques mots à la figure :

« Et pour ta gouverne je m’occupe très bien de la fratrie de Mat' et oui ils prennent beaucoup de mon temps parce qu'eux au moins ils sont vraiment VIVANTS. »

Le bicolore fronça les sourcils et hurla alors comme réplique :

« ET J'AI L'AIR D’ÊTRE UN FANTÔME PEUT-ETRE ?? »

Il avait terriblement mal au cœur. Cette dispute était le pire désastre de cette famille depuis quelques lunes. Tellement qu'il était blessé et pris au dépourvu, le matou aurait voulu en pleurer, mais la seule chose qu'il acceptait de sortir était sa rage.

« Je pense ne pas être une bonne fréquentation, je suis bien égoïste et mon caractère de princesse égocentrique ne me permet pas de vous reprocher quoi que ce soit mais Blair' j'suis plus l'aventurière d'autrefois et je pense que y'a des personnes qui ont plus besoin de moi que vous, bien sûr que si vous avez des problèmes je reste la petite sœur caractérielle qui donne un franc avis mais nos aventures euphoriques ne peuvent plus exister. »

Son annonce soudaine sonnait comme la fin de l'enfance ... La fin de leur relation si soudée. Nuage de Blaireau resta figé quelques instants.
Une seconde ...
Deux secondes ...
Trois secondes ...
Toujours le silence planait et pourtant, il se passa une chose sans qu'un son ne sorte. Les yeux bleus rivés sur la pelisse noire de sa sœur, il ne sentit aucunement les larmes monter puis couler à flot. Il s'en surpris alors. Tentant vainement de le cacher avec de brusques mouvements de pattes afin de d'essuyer, il finit par se taire quelques instants. Voyant que cacher ceci ne donnerait rien, il hurla malgré les sanglots qui restaient bien trop présents.

« Tu penses être la seule à avoir souffert, mais il y a bien des choses que tu ignores. Quand tu n'étais pas là ... Je t'ai cherché, toi et tous ceux qui avaient été enlevés. Partout, partout ... Avec Émeraude, on a tenté de sortir mais on n'a jamais réussi. Cette fameuse sortie avec Matin Embrasé sonnait comme une bonne occasion. EH BEN ÇA ÉTÉ LA PIRE ERREUR DE MA VIE ! »

Le visage renfrogné et pourtant tout humidifié, il fixa sa sœur droit dans les yeux.

« SI J'AVAIS ÉTÉ LÀ ... ! Rien de tout ça ne se serait passé ! Tu ne serais pas si éloignée de ma patte, Hyène ne seras pas aussi traumatisée et ... Mam- Eau Turquoise n'aurait jamais eu ces enfants ! »

Continuant de se frotter les yeux afin de conserver sa fierté, il continua tout de même, la voix toujours emplie de trémolo.

« Tout a changé. Tu as changé. La famille a changé. Le clan a changé. Je ressemble à quoi moi là-dedans ?! J'ai tout fait pour être le même, ne pas craquer malgré ces coutumes de fous, là-bas. Tous ce que t'as à me sortir, c'est que c'est terminé ... Mais pourquoi on ne peut pas faire comme avant ? Juste une fois ... ? Pourquoi ? »

Son corps s'affaissa et il tomba sur son derrière, accablé par ses pensées et ces révélations. Pourquoi tout avait dû changé ... ? Ragh, il se sentait si seul, attaché à cette vieille corde usée par les événements.

_________________
Les temps changent, les personnes aussi. -end Cadeau_yade
Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Sheole (Anniversaire).

Anciennement Fierté du Blaireau:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les temps changent, les personnes aussi. -end Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent, les personnes aussi. -end   Les temps changent, les personnes aussi. -end Empty24.09.18 11:40



Les temps changent, nous

aussi.


Nuage de Nuit feat. Nuage de Blaireau

Son frère lui répéta qu'il n'était pas non plus un fantôme, bien sur qu'elle était au courant mais la situation était bien trop compliquée dans sa tête pour qu'elle puisse l'expliquer. Le novice reste bloqué sur les dernières paroles de sa soeur pendant quelques bonnes secondes, elle attendit ses réponses impatiemment. Deux égos s'entrechoquaient et la fin allait être catastrophique.. ils le savaient tous les deux.

- Tu penses être la seule à avoir souffert, mais il y a bien des choses que tu ignores. Quand tu n'étais pas là ... Je t'ai cherché, toi et tous ceux qui avaient été enlevés. Partout, partout ... Avec Émeraude, on a tenté de sortir mais on n'a jamais réussi. Cette fameuse sortie avec Matin Embrasé sonnait comme une bonne occasion. EH BEN ÇA ÉTÉ LA PIRE ERREUR DE MA VIE ! SI J'AVAIS ÉTÉ LÀ ... ! Rien de tout ça ne se serait passé ! Tu ne serais pas si éloignée de ma patte, Hyène ne seras pas aussi traumatisée et ... Mam- Eau Turquoise n'aurait jamais eu ces enfants !

Nuit grommela, elle pouvait comprendre que le matou pouvait s'en vouloir un minimum mais se rejeter la faute pour tous les actes qui s'étaient passés ne menait à rien sauf s'enfoncer ce qui n'était pas une bonne chose à l'heure qu'il était.

- Tout a changé. Tu as changé. La famille a changé. Le clan a changé. Je ressemble à quoi moi là-dedans ?! J'ai tout fait pour être le même, ne pas craquer malgré ces coutumes de fous, là-bas. Tous ce que t'as à me sortir, c'est que c'est terminé ... Mais pourquoi on ne peut pas faire comme avant ? Juste une fois ... ? Pourquoi ?

Elle lui balança tout d'abord un coup de patte histoire de lui donner une bonne raison et tant pis si son égo en prenait un coup, on était plus à ça près.

- T'as bien le droit de culpabiliser comme un peu tout le monde dans ce campement mais en aucun cas je te donne le droit de te rejeter la faute de tout ce qu'il s'est passé depuis crétin !

Elle soupira, ses épaules s'affaissèrent mais elle s'adoucit. Elle reprit la même mine qu'elle avait quand elle était petite, cet air de princesse parfaite qu'elle arborait il a de ça bien longtemps, depuis la mignonne petite princesse Nuit avait rencontré de méchants peut-être bien qu'elle en était devenu un aussi..

- Écoute Blair', pour le moment je suis bien trop chargée de travail pour espérer trouver une place pour vous dans tout ça et, il faut avouer que les autres en font tout autant, j'aimerais devenir guerrière avant tout pour prouver à Mat' qu'il a au moins réussi quelque chose de parfait. Toi aussi t'as besoin de réfléchir et c'est là que je pense que tu devrais t'éloigner un peu, tu restes trop dans l'idéal enfantin c'est peut-être une bonne chose dans ton esprit mais ce que je vois c'est que ça te remplit la tête de trop de chose. Je pense que nous devrions parfaire notre entrainement avant de parler de notre relation, quand je serrais devenue guerrière, j'aurais plus besoin de la protection de personne et les petits de Mat' seront des novices, ils n'auront plus besoin de ma garde. A ce moment, j'te fais la promesse que j'aurais plus de temps à te consacrer et qu'on pourra refaire comme avant, parce qu'ont sera indépendants et libres.

Elle caressa la joue de son frère d'une patte comme lui dire de retenir des larmes qui ne devaient pas couler, elle lui fit un signe de tête comme pour lui demander s'il acceptait son offre, tout en espérant qu'il ne refuse pas ce qu'elle lui proposait.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Murène
═ Alpha
Cœur de Murène
Messages : 231
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Rieur

Les temps changent, les personnes aussi. -end Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent, les personnes aussi. -end   Les temps changent, les personnes aussi. -end Empty13.10.18 20:49

Coup de patte bien placé et on n'entendait plus l'apprenti chouiner sur son sort. Il était bien trop surpris ... Ou plutôt perturbée par cette claque réelle comme imagée. Ses yeux bleus rivés sur le côté, il écouta sa sœur le réprimander ... Déclarant qu'il avait bien le droit de culpabiliser mais aucunement de penser qu'il était la cause de ces événements. Nuage de Blaireau serra les crocs, comme pour faire retomber la pression et s'empêcher de sangloter à nouveau.

Cependant, la jeune Petite Nuit refaisait son apparition parmi les vivants et son frère ne put s'empêcher d'adresser un regard nostalgique mais tout aussi amer. Un maigre sourire s'afficha sur ses babines conscient qu'il était sûrement le plus chanceux aujourd'hui. Sa douce et petite sœur qu'il avait toujours connu lui souffla qu'elle n'avait pas le temps pour recoller les morceaux ... Elle voulait devenir guerrière pour démontrer à son défunt mentor qu'il avait accompli quelque chose. Le bicolore devait lui aussi réfléchir ... Se détacher de ce monde enfantin, l'idéal enfantin ... Le novice hocha la tête même si cette phrase défilait inlassablement dans son crâne.

Enfin, Nuage de Nuit lâcha qu'ils feraient mieux de se concentrer sur leurs entraînements respectifs car, lorsque tous deux auraient acquis leurs nouveaux rangs, elle serait plus libre ... Et ils pourraient parfaire leur relation, ils seront enfin adultes et indépendants. Tandis que sa sœur lui caressait le visage, le félin hocha la tête, plutôt heureux malgré ses yeux humides.

« Faisons ça ... »

Il se recula un peu, comme pour lui signifier qu'il n'avait plus besoin de son soutien pour retenir ses larmes, il était désormais rassuré et beaucoup plus serein. Il sourit à sa sœur avant de lui souffler :

« Je compte sur toi ! ... »

Il laissa sa phrase en suspens, oubliant ... Ou faisant sembler d'oublier de lui dire ces quelques mots : je t'aime sœurette.

HRP:

_________________
Les temps changent, les personnes aussi. -end Cadeau_yade
Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Sheole (Anniversaire).

Anciennement Fierté du Blaireau:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les temps changent, les personnes aussi. -end Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent, les personnes aussi. -end   Les temps changent, les personnes aussi. -end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les temps changent, les personnes aussi. -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « J'ai le don de tomber sur de drôles de personnes... » | PV. Karneval. |
» [BLIZZARD] Les classiques ne changent jamais [Pv Coeur Vaillant] - end
» Toi aussi tu as les crocs ? [Feat Louve des Bois] - end
» A Make it Count aussi, c'est la rentrée !
» [LP] Lui aussi, tu l'aurais rejeter ?! [PV Vautour Fauve] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-