THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 le commencement de la fin [ Ft. Coup de Foudre] -abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blizzard Blanc
♯ Sentinelle
Blizzard Blanc
Messages : 254
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : quelque part

Carte d'identité
Âge: 38 lunes [août 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

le commencement de la fin [ Ft. Coup de Foudre] -abandon Empty
MessageSujet: le commencement de la fin [ Ft. Coup de Foudre] -abandon   le commencement de la fin [ Ft. Coup de Foudre] -abandon Empty26.08.18 20:45

La journée venait de commencer doucement dans le clan du tonnerre, l'activité s'accentuait lentement entre les murs de ronce du camps. Le soleil avait déjà pointé le bout de son nez et la première patrouille frontalière était partie. Il n'y avait pas de vent, aucune brise, rien. Seulement les légers miaulements qui s'élevaient à la rencontre des feuilles des arbres encore teintés d'un joli vert. Ses chatons dormaient encore, alors Plume en avait profité pour pouvoir profiter de la fraicheur matinale. L'air frais lui offrait un bon bol d'air, la pouponnière était agréable sans compter sur les bruits et les jeux des petits, mais l'air était plus lourd avec l'odeur lactée et tous ce petits monde qui occupait les lieux. Ce qui faisait tourner la tête de la jeune mère assez vite en fait. Alors, pendant que ses amours étaient toujours dans leur magnifique rêves candide elle se baladait dans le camps pour regarder l'évolution en général. Des chatons étaient devenus apprentie, d'autres guerriers, le cycle de la vie continuait et tous évoluaient à leur rythme. Dans les levé des corps de certains elle reconnue une fourrure sombre d'un chat en particulier, un guerrier qu'elle appréciait même si un peu particulier dans son genre. S'avançant vers lui elle lui adressa la parole accompagnée de son fidèle sourire.

"Bonjour Coup de Foudre ! Beau début de journée tu ne trouve pas ? Et sinon comment vas tu ?"

_________________
Blizzard Blanc
Carnet / Fiche
lien de l'avatar

le commencement de la fin [ Ft. Coup de Foudre] -abandon 30bk
Blizz vous descend en #006600

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1465
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

le commencement de la fin [ Ft. Coup de Foudre] -abandon Empty
MessageSujet: Re: le commencement de la fin [ Ft. Coup de Foudre] -abandon   le commencement de la fin [ Ft. Coup de Foudre] -abandon Empty17.09.18 20:12

══════════════════════════════════
☆ Le Commencement de La Fin ☆
Été 2018 [Aftermath] - COUP DE FOUDRE et PLUME DUVETEUSE
══════════════════════════════════
Mistigris était revenu de son exil avec Plume Duveteuse, et deux nouveau petits ou boules d'on-s'en-fout à entreposer dans la pouponnière. Pas besoin d'être une lumière pour calculer que les petits avaient du sang-mêlé (ou de deviner qui était leur père...), mais pas besoin d'être une lumière pour deviner que le bengal charcoal s'en fichait complètement - seuls les nombres l'intéressait, car à priori, avec seulement deux petits, Graine de Tournesol serait perdant de leur défi puisqu'il le battait avec quatre. Il aurait peut-être du vérifier la pouponnière et Mirage du Désert y dormant avec les siens mais en sortant de la tanière des guerriers il n'y prêta aucun regard, et c'est alors que sa marche matinale fut interrompue lorsqu'on l'interpella derrière:

— « Bonjour Coup de Foudre !

Malgré son oreille qui avait tiqué, il se para non pas de son plus joli sourire mais d'un air fatigué d'un chat qui venait tout juste de se lever. Il recula sa patte qui s'était levée dans son geste pour se pivoter à demi et présenter son profil à la chatte, inclinant sa tête.
— « ... Bonjour.

Pas le plus charmant clignement d'yeux. Voilà qu'une pupille avait cligné avant l'autre - et il se secoua de la tête aux pieds et d'une torsion de la racine de la queue pour tâcher de mieux se réveiller. L'humidité lui pesait et il avait envie de retourner à la rivière pour un petit brin de toilette avant d'aller remplir ses tâches (et de les délaisser au milieu). Quant à son interlocutrice, il s'agissait d'une chatte argenté aux poils longs qu'il reconnut aussitôt : c'était Plume Duveteuse, la compagne de Mistigris.

— « Beau début de journée tu ne trouves pas ? Elle lui demanda en rayonnant plus fort encore que le soleil embrouillé par la brume de l'aube. Et sinon comment vas-tu ?
Après un regard sur le côté, Coup de Foudre baissa la tête et poussa un soupir pour lui répondre le plus franchement possible, désabusé:

— « ... Je suis désolé, je viens tout juste de me réveiller, je n'ai pas encore tout mes moyens (il ponctua cette demie-vérité en s'efforçant à bailler, sans se soucier de lui manquer de respect ce-faisant) (et il mâcha sa langue) Mpt, rappelles-moi qui tu es, déjà?... »

Ce matin, et surtout avec elle, il n'avait pas envie de jouer les gentils.
HRP:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Blanc
♯ Sentinelle
Blizzard Blanc
Messages : 254
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : quelque part

Carte d'identité
Âge: 38 lunes [août 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

le commencement de la fin [ Ft. Coup de Foudre] -abandon Empty
MessageSujet: Re: le commencement de la fin [ Ft. Coup de Foudre] -abandon   le commencement de la fin [ Ft. Coup de Foudre] -abandon Empty23.09.18 19:27

— « ... Bonjour.— « ... Je suis désolé, je viens tout juste de me réveiller, je n'ai pas encore tout mes moyens... Mpt, rappelles-moi qui tu es, déjà?... »

La question du mâle charcoal la fit pouffer, il n'était vraiment pas réveillé ça c'était sûr ! Sans prendre la mouche elle lui répondit avec patience et compassion. Elle prit un air sérieux et ce présenta en bonne et due forme, s'asseyant devant lui le dos droit avec un air de soldat.

"Je suis Plume Duveteuse, actuellement reine et mère de Petit Cri et Petit Charbon. Compagne de Graine de Tournesol et ta camarade de clan ainsi que ton amie."

PS : Comment ça c'est court ? 8')

_________________
Blizzard Blanc
Carnet / Fiche
lien de l'avatar

le commencement de la fin [ Ft. Coup de Foudre] -abandon 30bk
Blizz vous descend en #006600

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1465
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

le commencement de la fin [ Ft. Coup de Foudre] -abandon Empty
MessageSujet: Re: le commencement de la fin [ Ft. Coup de Foudre] -abandon   le commencement de la fin [ Ft. Coup de Foudre] -abandon Empty13.10.18 2:38

══════════════════════════════════
☆ Le Commencement de La Fin ☆
Été 2018 [Aftermath] - COUP DE FOUDRE et PLUME DUVETEUSE
══════════════════════════════════
Qu'elle se mette à rire devant si peu de galanterie le fit tiquer de l'oreille et il sentit ses paupières se plisser dans sa face. Génial, plutôt que de réussir à la contrarier, il s'était contrarié lui-même. Bien que mécontent de la tournure, Coup de Foudre concéda à se détendre en détournant le regard pour accepter sa défaite tandis que son interlocutrice en finissait de lui barrer le chemin en s'asseyant devant lui, droite comme un piquet avec la diligence de ces autrefois jours de guerrière.

— « Je suis Plume Duveteuse, actuellement reine et mère de Petit Cri et Petit Charbon. Compagne de Graine de Tournesol et ta camarade de clan ainsi que ton amie.

Coup de Foudre se laissa prendre au jeu, combattant la diligence de Plume Duveteuse avec un laisser-aller frôlant la négligence.

— « La compagne de Mistigris, vraiment? ~ Il tendit le cou et couvrit ses yeux de superbe en fermant à demi ses paupières. C'est ce que tu crois?

La compagne de Mistigris, vraiment? Sa queue fendit l'air d'énervement, et il tâcha de grappiller les seules informations qui l'importaient dans ce qu'elle lui avait dit : si elle était "sa compagne" alors ses deux nouveaux petits étaient les siens et ça n'allait pas - s'il n'en avait eu que deux avec elle, il le battait avec quatre ! Roulant des épaules, il étira une patte pour contourner la guerrière qui s'était assied et la frôler du flanc puis de la queue, lui glissant derrière: Visiblement il ne t'as pas tout dit, "mon amie"...
HRP:
_________________


Dernière édition par Coup de Foudre le 10.11.18 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Blanc
♯ Sentinelle
Blizzard Blanc
Messages : 254
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : quelque part

Carte d'identité
Âge: 38 lunes [août 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

le commencement de la fin [ Ft. Coup de Foudre] -abandon Empty
MessageSujet: Re: le commencement de la fin [ Ft. Coup de Foudre] -abandon   le commencement de la fin [ Ft. Coup de Foudre] -abandon Empty29.10.18 14:24

—« La compagne de Mistigris, vraiment ? C'est ce que tu crois?

Il plissait ses yeux, comme ci il ne la croyais pas. Il était en train de remettre sa "place", ce qui perturbait la grise, surprise de ses questions. Il s'approcha d'elle pour la frôler et la contourné. Elle sentit son flanc puis sa douce queue lui toucher le dos. Elle le suivait du regard, attendant une explication à ces deux premières questions. Et c'est dans son angle mort qu'il continua rajouta.

Visiblement il ne t'as pas tout dit, "mon amie"...

Que voulait-il dire par là ? Elle ne comprenait pas, qu'est-ce qui n'était pas clair ? Interloqué, perdu... un mauvais pressentiment la pris à la gorge. Elle avait du mal à répondre aux mots du mâle sombre.

"Que... que veux tu dire par là ?"

Elle ne le sentait pas, elle ne savait pas de quoi il parlait mais au fond elle savait que cela n'allait pas lui plaire.

HRP : pardon j'avais pas vu ta rép ;-;

_________________
Blizzard Blanc
Carnet / Fiche
lien de l'avatar

le commencement de la fin [ Ft. Coup de Foudre] -abandon 30bk
Blizz vous descend en #006600

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1465
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

le commencement de la fin [ Ft. Coup de Foudre] -abandon Empty
MessageSujet: Re: le commencement de la fin [ Ft. Coup de Foudre] -abandon   le commencement de la fin [ Ft. Coup de Foudre] -abandon Empty10.11.18 23:31

[ t'en fais pas crevette, moi je suis tellement fatigué j'espère que ma rep t'ira ;w; :keur: ]
══════════════════════════════════
☆ Le Commencement de La Fin ☆
Été 2018 [Aftermath] - COUP DE FOUDRE et PLUME DUVETEUSE
══════════════════════════════════
C'est ça, qu'elle le regarde s'en aller, qu'elle l'interroge de ses yeux, il avait vite détourné les siens ailleurs pour lui faire perdre ses repères et lui faire entendre la détresse dans sa propre voix:

— « Que... que veux-tu dire par là ? »
L'hésitation lui aurait arraché bien plus qu'un sourire satisfait mais il se retint de lui montrer tout de suite. Son oreille se pivota vers l'arrière, il s'interrompit dans son pas en affaissant ses épaules et en levant le nez d'un air de rien. Un soupir, et il s'assura de bien le faire peser, comme son silence, pour vraiment appuyer l'ennui dans son ton:

— « Mais enfin, Plume Duveteuse, tu ne vois pas? C'est un Mistigris - un de ces chats de la ville qui ne respectent rien.

Sa queue ondula, trahissant sa fausse compassion en révélant le régal qu'il prenait à la piquer de la sorte:

Au mieux? Tu es "l'une" de ses compagnes. »

D'accord il la piquait mais il se raidit car il ne voulait pas se tromper - peut-être que Mistigris lui révélerait l'existence de d'autres petits rejetons qu'il pourrait compter dans leur jeu et qui le ferait gagner. Il doutait que Graine de Tournesol ne se soit retenu de séduire d'autres chattes pendant son absence - après tout, il avait quitté la tanière du renard bouffi de tellement de confiance qu'il aurait pu trébucher dessus...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



le commencement de la fin [ Ft. Coup de Foudre] -abandon Empty
MessageSujet: Re: le commencement de la fin [ Ft. Coup de Foudre] -abandon   le commencement de la fin [ Ft. Coup de Foudre] -abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le commencement de la fin [ Ft. Coup de Foudre] -abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coup de torrent pour un coup de foudre [PV Charbon] - abandon
» Tell my name | Coup de Foudre - abandon
» Tu m'en dois une... Ft. Coup de Foudre - abandon
» Châtaigne grillée || ft. Coup de Foudre. -abandon
» Wax & Wane prio Coup de Foudre - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-