THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le meilleur reste à venir - PV Nuage de Bec -abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vipère Audacieuse
▬ Guerrière
Vipère Audacieuse
Messages : 251
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 75 lunes (avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: aucun

Le meilleur reste à venir - PV Nuage de Bec -abandon Empty
MessageSujet: Le meilleur reste à venir - PV Nuage de Bec -abandon   Le meilleur reste à venir - PV Nuage de Bec -abandon Empty30.08.18 23:54

PV Nuage de Bec

Le meilleur reste à venir

Cela faisait désormais environ une semaine que Étoile du Vautour avait été nommé chef, et un seul jour que le meneur tigré avait placé Petit Bec -ou désormais Nuage de Bec- sous la responsabilité de Vipère Audacieuse. La Pupille s'était alors levée de bonne heure ce matin, et s'était préparée avec un certain entrain à sa journée. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas eu d'apprenti, et il fallait bien avouer que son dernier mentorat ne s'était pas déroulé comme prévu. Elle espérait sincèrement -et comptait bien y parvenir- que ce petit un peu handicapé saurait se bouger un peu plus que sa faiblarde de cousine. Elle ferait de lui Grand Bec, Bec d'Oiseau, Bec Tordu ou quelconque autre nom que Vautour daignerait lui attribuer. Le Clan manquait de plus en plus de vrais guerriers, de chats réellement dévoués et loyaux, et il était temps de former de bons nouveaux éléments. La chatte fatale ferait tout ce qui était dans son pouvoir pour faire de Bec un guerrier redoutable, qui ne trahirait pas son chef à la première contrariété comme cette bande de victimes avaient pu le faire en rendant les chatons au Clan de la Rivière. Elle les avait laissé s'échapper cette nuit là, considérant que l'enlèvement de ces chatons n'avait jamais été quelque chose de vraiment nécessaire, mais elle n'en méprisait pas moins l'autre Plume et cet incapable de minet domestique.

Atteignant la tanière des apprentis d'un pas déterminé, Vipère Audacieuse se baissa et se glissa à l'intérieur de l'abri, cherchant Nuage de Bec de son regard glacial. Une fois repéré, elle s'en approcha et miaula, sans se soucier de réveiller les paresseux encore endormis.
Debout, dépêche toi ptit bec. Dehors. 》 fit la siamoise avant de tourner les talons, battant vivement l'air de sa queue. Elle s'assit à la sortie de la tanière et attendit que son jeune apprenti la rejoigne à l'extérieur. 《 On va voir le territoire aujourd'hui. J'espère que tes petites pattes arriveront à suivre. 》 lâcha-t-elle finalement, avant de filer vers la sortie sans se retourner vers le petit. Elle trottina aisément à travers la forêt qui entourait le camps du Tonnerre, surveillant quand même si l'enfant ne se perdait pas du coin de l'oeil, sans pour autant lui laisser le plaisir de croire qu'elle se souciait de lui. Il ne s'agissait pas de perdre un novice dans la forêt dès sa première sortie.

Vipère Audacieuse prit la direction du Grand Sycomore, à l'est du territoire, qui ne se trouvait qu'à quelques petites minutes de trot du camps. Lorsqu'enfin ils y parvinrent, la chatte s'arrêta devant l'immense arbre qui s'élevait devant eux. 《 Avance. 》 ordonna-t-elle, ponctuant ses paroles d'une ondulation de la queue pour encourager le petit matou à s'approcher de l'arbre. Le laissant contempler l'arbre, elle finit par se mettre à son niveau avant d'expliquer :
On l'appelle le Grand Sycomore. C'est un bon terrain de chasse car beaucoup de rongeurs viennent grignoter des graines aux racines et son feuillage regorge d'oiseaux et d'écureuils. Concentre toi, tu devrais pouvoir distinguer leurs différentes odeurs. C'est important que tu sache repérer une proie les yeux fermés. 》 conclut-elle, laissant au jeune le temps de renifler ces fumets qui étaient sûrement nouveaux pour lui.


_________________
« you should see me in a crown »

Le meilleur reste à venir - PV Nuage de Bec -abandon 1krv
Merci Lou :keur:
« ressemble à la rose mais soit le serpent qu'elle cache »

Par Louaseau <3:

Par Nix:

Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 468
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 78 lunes (02/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Glycine

Le meilleur reste à venir - PV Nuage de Bec -abandon Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur reste à venir - PV Nuage de Bec -abandon   Le meilleur reste à venir - PV Nuage de Bec -abandon Empty07.09.18 16:02

Le meilleur reste à venir - PV Nuage de Bec -abandon Minibec_by_ellexa007-dcm8qgxLe meilleur reste à venir - PV Nuage de Bec -abandon Minivip_by_ellexa007-dcezrr6
Le meilleur reste à venir (11)


    Ayant passé toute la nuit à discuter avec Nuage de Braise à propose de notre nouveau statut, nouvelle tanière, nouveaux mentors et nouvelle vie, je ne me réveillai pas aux aurores ce matin. Cependant, j'avais une mentor très sérieuse (et très belle) alors la grasse matinée, elle ne connaissait pas ça. Elle me réveilla en me nommant Ptit Bec alors que la veille j'avais reçu mon nom d'apprenti. Je me levai en râlant intérieurement de ne pas déjà être pris au sérieux, mais devant la silhouette de la siamoise, je ne pus resté fâché très longtemps. Arrivé près d'elle, elle m'expliqua le programme du jour. Ce fut avec joie que pour la première fois, j'allais sortir du camp ! Mais aussi avec une pointe d'effroi, qui savait ce qui se cachait derrière nos murs protecteurs ? Vipère Audacieuse me lança une autre pique avant de démarrer, qui m'aurait fait hérisser les poils si je ne l'appréciais pas autant.

    " Oh mes p'tites pattes grandiront, et on verra qui sera derrière. " dis - je en me rappelant que mes parents si.. adorés, étaient quand même de grand chats en taille. J'en hériterai sûrement et de ma hauteur, je ne craindrai plus personne.

    Une fois le tunnel passé, voir l'horizon sans barrière me fit ouvrir grand les yeux. Quel... énooorme terrain nous avions ! Tous les arbres de la forêt ! Et il y en avait taant. Mais pas le temps de m'étonner plus longtemps, Vipère Audacieuse avançait encore. Nous passâmes devant beaucoup d'arbres, or celui devant lequel nous nous étions arrivé avait la particularité d'être vraiment vraiment grand. Le grand Sycomore. J'aurais bien voulu m'appeler Petit Sycomore à la place de Petit Bec, pour m'encourager à grandir comme cet arbre. Mais bon, on fait avec ce que l'on a. La leçon continua en m'expliquant qu'ici était un très bon terrain de chasse, divers rongeurs se cachant dans les racines de leur protecteur de bois. La pupille parla de fumets, et directement j'exécutai sa demande sous entendue, que je saches repérer toutes les odeurs les yeux fermés. Donc dans le noir de mes paupières, je reniflai la gueule ouverte pour me laisser parvenir les senteurs.

    " Ça a une toute autre odeur que lorsque qu'ils sont morts. " observais - je tout bas. Je sentis un peu plus pour tenter d'identifier une proie. " Hum, l'odeur plus forte ici, ce sont des souris ? "

    Tant d'odeurs à connaître..

_________________
Bec Croisé
#ffffcc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet

Le meilleur reste à venir - PV Nuage de Bec -abandon Hu44
Chicken la meilleure !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vipère Audacieuse
▬ Guerrière
Vipère Audacieuse
Messages : 251
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 75 lunes (avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: aucun

Le meilleur reste à venir - PV Nuage de Bec -abandon Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur reste à venir - PV Nuage de Bec -abandon   Le meilleur reste à venir - PV Nuage de Bec -abandon Empty11.11.18 14:36

PV Nuage de Bec

Le meilleur reste à venir

Avant de s'élancer, le petit miaula doucement :

Oh mes p'tites pattes grandiront, et on verra qui sera derrière. 》Vipère Audacieuse avait agité ses grandes oreilles noires de siamoise en guise de seule réponse, un brin amusée. Il avait l'air très déterminé, mais ça ne faisait pas tout. Elle espérait que le petit matou saurait faire preuve du talent et de l'efficacité qu'elle attendait de lui.
Alors qu'ils étaient arrivés au Grand Sycomore, déjà Nuage de Bec répondait aux consignes de la chatte :
Ça a une toute autre odeur que lorsque qu'ils sont morts. Hum, l'odeur plus forte ici, ce sont des souris ? " 》fit le jeune, concentré. La pupille s'avança près de lui.

En effet, les souris grouillent ici, mais il y a aussi de nombreux oiseaux et si tu as de la chance, des écureuils. Tu apprendras à reconnaître chaque animal par son odeur, c'est capital pour la chasse. 》Elle lui laissa quelques instants supplémentaires pour bien s'imprégner de tout ces nouveaux fumets puis tourna les talons et fit claquer sa queue dans l'air pour lui intimer de la suivre à nouveau. Ils n'avaient pas de temps à perdre, et il aurait bien d'autres occasions d'approfondir sa découvertes du territoire. Cette séance était néanmoins importante pour que le petit mémorise la géographie de ses terres et qu'il évite de se perdre lors de ses nombreuses autres sorties à venir, et puis c'était un bon moyen d'établir un premier contact de mentor à apprenti.
Elle continua sa route à une allure soutenue, l'oreille toujours attentive aux petites foulées du matou, prenant garde à ce qu'il ne se fasse pas mal ou qu'il s'égare dès le début de son apprentissage. Bien vite, ils arrivèrent aux Rochers aux serpents. Vipère Audacieuse accéléra alors sa course pour gravir le petit mont rocheux en bondissant élégamment de pierre en pierre.

Voilà les Rochers aux serpents. Il te faudra faire bien attention car sous ces pierres mousseuses se cachent des serpents dont le venin pourrait facilement tuer un petit chat comme toi. C'est un très bon terrain de chasse car les proies y sont nombreuses mais nous ne sommes pas les seuls prédateurs ici. 》conclut-elle en glissant un regard vers un reptile qui se faufile entre deux roches en apercevant la féline postée au sommet de sa demeure. Cette dernière préféra ne pas s'attarder dans le coin et bondit au pieds du monticule, miaulant :《 Nous aurons l'occasion de voir comment échapper à ces saletés de lézards sans pattes.

Puis, elle dépassa à nouveau son novice et l'invita à le suivre d'un regard, ne ralentissant pas l'allure. Autant l'habituer à courir vite et longtemps dès le début.



[je suis désolée du retard ToT Les cours me prennent beaucoup de temps, je vais essayer de te répondre plus souvent comme ça serait bien que tu aie deux trois RP de mentorat quand même :c]

_________________
« you should see me in a crown »

Le meilleur reste à venir - PV Nuage de Bec -abandon 1krv
Merci Lou :keur:
« ressemble à la rose mais soit le serpent qu'elle cache »

Par Louaseau <3:

Par Nix:

Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 468
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 78 lunes (02/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Glycine

Le meilleur reste à venir - PV Nuage de Bec -abandon Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur reste à venir - PV Nuage de Bec -abandon   Le meilleur reste à venir - PV Nuage de Bec -abandon Empty14.11.18 19:51

Le meilleur reste à venir - PV Nuage de Bec -abandon Minibec_by_ellexa007-dcm8qgxLe meilleur reste à venir - PV Nuage de Bec -abandon Minivip_by_ellexa007-dcezrr6
Le meilleur reste à venir (11)


    Ma remarque sur mes pattes la fit un peu sourire et cela fit ma journée. Mon observation fut juste et j'étais content de déjà briller ! Bon, briller était un grand mot, mais je faisais bonne impression ! Ma mentor confirma mes pensées en soulignant qu'il était important de reconnaître les proies rien qu'à l'odeur pour devenir un grand chasseur. Je reniflai encore un peu autour de moi avant de voir que la siamoise avait continué d'avancer et se retrouvait plusieurs pas devant moi. Le claquement de sa queue capta mon attention et j'accouru derrière elle ne voulant pas me perdre lors de ma première sortie. Le paysage défilait et des rochers se dessinaient devant nous. Les fameux Rochers du Soleil qu'on avait réussi à reprendre face aux guerriers de la Rivière ? Hmmm non. Pas de rivière à l'horizon du coup ce n'était pas les mêmes gros cailloux. Non, ici régnait une ambiance moins chaleureuse. Plus giboyeuse peut - être, mais... j'étais sûr d'avoir aperçu un truc bouger entre deux branches, et ce n'était pas une queue de souris..

    L'explication tomba, nous étions aux Rochers aux Serpents. Pas vraiment un nom qui me donner envie de me balader dans les environs, contrairement aux autres endroits de notre territoire. Vipère Audacieuse me parla de ces bêtes qui ont du donner leur nom à la pupille, que leur venin était létal pour un jeune apprenti comme moi. Je déglutis, barrant automatiquement ce lieu des endroits à fréquenter. Je reviendrais quand elle me jugera plus apte à survivre à leurs crochets. L'odeur giboyeuse a été confirmée par la grande présence de proies, mais je ne voulais pas mettre en colère un serpent si je devais en croiser un par hasard ! Je cru une nouvelle fois en avoir vu un. Cependant, il était peut - être réel vu que même ma mentor préféra changea d'endroit. D'un saut gracieux mais puissant, elle se remit sur son trajet et m'invitai du regard à la suivre. Oh, pas besoin de me le demander, je la suivrais partout si ce n'était pas impoli.

    L'allure était haute et mes pattes d'ancien chaton devant faire le double du nombre des pas de la guerrière pour maintenir sa vitesse... Enfin, je pourrais faire de plus grands pas mais en quittant les Rochers aux Serpents, je préférais vérifier où je posais les pattes. Tant que le bout de la queue brune était visible, c'était que je suivais le bon chemin. Or, même si je faisais exclusivement attention à ce qui était sous mes pattes, il me semblait avoir senti quelque chose chose derrière moi. Un son particulier sur le tapis de feuille, comme si quelqu'un était tiré dessus, mais très petit. Un petit corps... qui glissait sur les feuilles.. Je me retourne d'un coup et voit le reptile qui m'avait suivi ! L'avais - je piétiner sans faire attention, ou démolit son habitat ? Ou juste le pur hasard ? En tout cas, ma réaction ne le rendit pas plus pacifique.

    " S'ERPENT ! " criais - je, surpris et apeuré !

    En un bond, je rejoignis les côtés de la siamoise et me collai contre elle, malheureusement trop fixé sur le serpent que pour me réjouir de ce contact.

_________________
Bec Croisé
#ffffcc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet

Le meilleur reste à venir - PV Nuage de Bec -abandon Hu44
Chicken la meilleure !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le meilleur reste à venir - PV Nuage de Bec -abandon Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur reste à venir - PV Nuage de Bec -abandon   Le meilleur reste à venir - PV Nuage de Bec -abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur reste à venir - PV Nuage de Bec -abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur que le Frère ▬ Nuage du Renard. -end
» C'est moi le meilleur - abandon
» Le meilleur moment pour ça ! - abandon
» Reste à coté si tu veux pas te faire bouffer [Nuage de Silex] - end
» Reste de ton côté de la frontière -abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-