THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 701
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 2 Empty18.09.18 0:36

Le Clan était sous tension ces derniers temps. La nouvelle meneuse du Vent, qui n'a plus toute sa tête, à déclaré la guerre à notre Clan à la dernière Assemblée. Dur de se préparer efficacement quand on ne sait pas quand va nous tomber dessus l'ennemi. Les gardes du camp sont renforcer, les guerriers sont tendus eux-même, constamment sur leur garde. Nous vivons une période sombre, très sombre. Nous relever du règne d'Étoile de Suie va être difficile, surtout quand il commence par une guerre visant à nous exterminés. J'espère qu'Étoile du Vautour saura nous montrer la lumière au bout du tunnel. C'est avec cette pensée que je vais me coucher, mais pas d'un sommeil très profond, je dois rester sur mes gardes.

- Clan du Vent, à l’attaque !

C'est ce cri qui me tire du sommeil et je suis campé sur mes pattes, tel un ressort. Le temps que je quitte mon nid dans la précipitation avec nombre de mes camarades, la clairière du camp est déjà envahis de ses chats maigres et agiles. Leur feulement furieux et déterminés me font froids dans le dos, mais je n'ai pas le temps de m'en préoccuper, une femelle noire me saute déjà dessus. Elle me griffe l'épaule et ma riposte ne se fait pas attendre, j'arme ma patte et je lui griffe le flan dans un feulement rageur.

Du coin de l'oeil, j’aperçois que la pouponnière n'est pas protégée. Ils ne faut pas les laisser l'atteindre. Ils ne doivent pas toucher à mon Charbon ni à mon Cri. Ni à ma Châtaigne, ma Fleur, ma Suie et mon Gland. Ni aucun autre chatons. Ils ne méritent pas de se retrouvé entraînés dans des conflits d'adultes. Et, je n'ai pas envie de laisser la pouponnière sans surveillance. Alors, j'appelle à la rescousse.

- Oeil du Tigre ! Aide-moi à m'en débarrasser que l'on puisse protéger les chatons et les reines !

[PVs :

Rosée Nocturne : 160/200
Graine de Tournesol : 180/200
Coeur Paisible : 200/00
Oeil de Tigre : 200/200

Pour plus de clarté, je propose que l'on indique en gras qui on attaque.]

_________________
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 2 IMG_0711
Spoiler:


Dernière édition par Graine de Tournesol le 18.09.18 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 2 Empty18.09.18 0:36

Le membre 'Graine de Tournesol' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 2 1491058797-attaque-5
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Strié
▬ Guerrière
Pelage Strié
Messages : 180
Date d'inscription : 18/08/2018
Localisation : Dans un coin sombre, à manger des biscuits

Carte d'identité
Âge: 40 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Or

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 2 Empty18.09.18 0:46

Touché! La femelle crème recula d'un pas. Son adversaire aussi, probablement sous l'effet de la douleur, ou pour une autre raison quelconque. Elle en profita pour observer son ennemi plus attentivement, afin de lui trouver une possible faille. Il était de taille normale, donc plus petit qu'elle, mais également plus large qu'elle. Plus massif, en fait, car elle-même était assez svelte. Puis, tout à coup, comme pour la sortir de ses pensées, le chat gris et blanc s'activ devant elle. Sa patte, d'ailleurs, lui sembla tout d'un coup trèes, trèes proche. Elle recula d'un coup, évitant de peu l'attaque du chat dont elle ne connaissait pas le nom. Son regard se fit à nouveau froid, la guerrière ayant repris ses esprits. Ce n'était pas le temps de penser à autre chose! Concentre-toi! Elle se secoua la tête l'espace d'une seconde, avant de se jetter à nouveau sur le chat. En effet, comme elle le pensait, le chat était plus lourd qu'elle. Elle ne pourrait probablement pas le plaquer au sol, et se devrait d'être plus rapide, ou plus futée que lui.. AH! Elle plongea sur le sol, son ventre pâlot touchant l'herbe du sol alors qu'elle fauchait les pattes, ou enfin essayait de el faire, et passait en arrière de lui pour ne pas se faire écraser bêtement. Après tout, ce serait un peu idiot de faucher un adversaire juste pour se faire écraser par son poids, ce qui le rendrait vulnérable.

Derrière le plus petit matou, la femelle crème reprit son souffle, avant de se retourner violamment, son regard brûlant anormalement. Un léger frisson parcourut son échine. Pas un frisson de peur. Pas un frisson de froid. Mais plutôt un frisson d'une certain excitation. Elle était là pour se combattre pour les siens, et elle vengerait leurs morts!


Pelage Strié: 200
Patte Noire: 200
Brise de Glace: 160

_________________

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 2 J0uk
Merci Uwny <3

Pelage Strié vous Toise en #00b359


Dernière édition par Pelage Strié le 18.09.18 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 2 Empty18.09.18 0:46

Le membre 'Pelage Strié' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 2 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 2 Empty18.09.18 6:57

Il faisait encore nuit, et déjà, il fallait penser à la bataille. Cela ressemblait beaucoup trop à l'Assemblée de la Lune Rouge, et ce jour-là, les Étoiles seraient contre eux tout autant que le champ de bataille, les ordres et les objectifs. Tout cela semblait fou, impossible, invraisemblable. Et Tache d'If se doutait sans doute de la démence de son ambition, mais elle ne renonçait pas. Renoncerait-elle ? Ou bien les guerriers renonceraient-ils à attendre ses ordres pour battre en retraite ?

Puissant Guépard restait chasser. Il fallait toujours quelques guerriers au camp. Et au moins, ainsi, le chat tacheté risquait peu de se retrouvé blessé, même s'il détestait se sentir mis à l'écart de l'action. Crocs Nacrés le comprenait bien, mais c'était peut-être la seule perspective rassurante de la journée. Nuage du Vent devrait se battre, en revanche, et ça, c'était autre chose. Avant que Tache d'If ne lance tout le groupe, il se mit à côté de lui, et frotta sa tête contre son oreille, pour lui dire qu'il était là, et surtout, pour lui chuchoter :

" N'essaye pas d'en faire trop. Ils ont déjà gardé des jeunes comme otages, tu dois faire attention à ne pas te faire encercler par les autres. Je serai un peu en avant, on ne se battra pas ensemble aujourd'hui, tu devras rester loin de moi. Et choisis bien ton adversaire... Tu risques gros contre un très grand ... Et surtout, quand on rentrera, tu devras aussitôt nous suivre. "

Il ne savait pas quand ils rentreraient, mais il était sûr qu'une fuite confuse et chaotique était la seule fin possible à une telle expédition. Ils n'étaient même pas une moitié de Clan, et ils regardaient quelque chose de beaucoup trop gros pour eux.

" Nous allons gagner cette guerre et chasser le Clan du Tonnerre qui n’a plus rien à faire ici désormais. Vous vous êtes durement entraînés, vous pouvez vaincre sans problème une troupe de chats errants. J’ai foi en vous, vous pouvez le faire. Montrons à tous ce que vaux vraiment le Clan du Vent et pourquoi il ne faut pas nous chercher des puces. N’hésitez surtout pas à les tuer, ça leur mettra peut-être du plomb dans la cervelle. "

Elle avait besoin de quelqu'un pour lui rappeler Bond du Lièvre, pour lui rappeler sa vie d'avant, pour lui dire que tout n'était pas révolu, et qu'elle avait tort de se laisser prendre par cette folie que Crocs Nacrés croyait si bien connaître. Et ce quelqu'un ne pouvait être que lui. Il devait regagner le droit de la rassurer et ça devenait urgent, car sa pauvre mère se ferait beaucoup de mal à elle-même, ce jour-là. Elle n'aimerait pas voir la vie se réveiller et se montrer plus forte que sa détermination macabre.

Ils se dirigèrent, ordonnés, jusqu'à la sortie de leur territoire. Crocs Nacrés restait près de son apprenti, soucieux mais silencieux, à regarder devant. " Sois très prudent " murmura-t-il encore " Tout ce qui compte c'est que tu saches être très prudent. "

Il l'avait préparé à être prudent, mais si peu... Ils s'avançaient maintenant dans la forêt silencieuse. Trop loin, beaucoup trop loin... Cet endroit leur était tout à fait inconnu, ils risqueraient de s'y perdre. Quelle folie que de se battre ailleurs que sur sa propre frontière !

" Clan du Vent, à l’attaque ! " les lança Tache d'If.

" Ne reste pas avec moi, n'essaye pas de me rejoindre. " répéta-t-il fermement à son apprenti avant de se diriger vers elle. Il se battrait sous les yeux de la meneuse, c'était tout ce qui importait. Le pelage hérissé, il s'arrêta à l'endroit parfait. Autour de lui, les premiers crachements se faisaient entendre. Quelqu'un viendrait à lui, il était visible pour une fois. Et il feulait, il provoquait l'ennemi par ses gestes furieux et voyants.

On ne l'ignorerait pas aujourd'hui, et il n'avait que ça à faire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rosée Nocturne
▬ Guerrière
Rosée Nocturne
Messages : 381
Date d'inscription : 17/08/2018

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 2 Empty18.09.18 14:21

La réactivité du mâle face à elle eut de quoi la surprendre. Alors qu'elle essayait de le pousser de tout son poids pour le faire chuter, elle sentit la morsure douloureuse de griffes acérées sur ses flancs, et eut un hoquet de surprise. Elle feula et grogna de plus belle, les oreilles plaquées à l'extrême sur le crâne. Pas question de se faire avoir aussi facilement ! En revanche lorsque le mâle affirma qu'ils devaient protéger les reines et les chatons, la femelle leva une patte méprisante : Ils avaient fait là une grave erreur !

- Quels guerriers êtes-vous pour laisser vos petits sans surveillance ? Vous ne ferez pas un pas de plus !

"Et vous ne toucherez pas à Cœur Paisible", se retint-elle d'ajouter. Sa cousine était là, tout près d'elle, et elle sentait son odeur chaude et familière. Voilà qui suffisait à regonfler son courage ! Poussant un miaulement menaçant, la femelle se ramassa sur elle-même et bondit sur le mâle afin de s'accrocher à son dos, ses pattes arrière labourant l'arrière-train du mâle alors qu'elle faisait son maximum pour rester campée sur son dos.

- Essaye donc d'aider les femelles quand l'une d'elle te prend pour un bourricot !

Elle n'hésitait pas à peser de tout son poids pour poser des difficultés au guerrier tigré, avec la ferme intention de ne pas le laisser la déloger de là. Ils avaient été assez stupides pour ne pas se ruer sur la pouponnière, alors elle lui ferait payer cette erreur au centuple ! Et tant pis si elle devait se retrouver face à plusieurs Tonnerreux, elle savait qu'elle pouvait compter sur sa famille pour l'aider à sortir de cette mauvaise patte. Alors elle n'avait aucune excuse pour ne pas se jeter corps et âme dans la bataille !

[Rosée Nocturne : 160/200
Graine de Tournesol : 160/200
Coeur Paisible : 200/200
Oeil de Tigre : 200/200
"Et Rosie, dans ton post il se passe quoi ?" => Rosée saute sur le dos de Tournesol et lui laboure l'arrière-train avec ses pattes arrière en le narguant à propos de la pouponnière laissée sans surveillance. Globalement, la présence de Paisible la booste de ouf, elle veut pas qu'on la touche.]

_________________
Couleur d'écriture : Darkslateblue.


Merci Nix pour cette scène trop cutie :keur:
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 2 Z9ee
Mes bébés coffee

Référence par Ifreann:

Rosée par Mili :keur::


Le vent, c'est 2-3 chats (merci Rui !):


Dernière édition par Rosée Nocturne le 18.09.18 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 2 Empty18.09.18 14:21

Le membre 'Rosée Nocturne' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 2 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Caresse du Vent
▬ Guerrier
Caresse du Vent
Messages : 361
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (février 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: x

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 2 Empty18.09.18 15:11

Une nervosité sans fin s'emparait de lui. Depuis l'annonce de la bataille, il ne pouvait que ruminer pour lui-même, car parler de ses craintes — qui n'étaient sans doutes pas les mêmes que ceux qui allaient attaquer, l'aurait fait passer pour un traitre de pacotille. Nuage du Vent, assis seul dans son coin, ne pouvait donc que broyer du noir, seul, sans personne, les yeux rivés à ses pattes, essayant de garder le tremblement visible de son corps pour sa seule attention. Attaquer des chats du Tonnerre.. Mais dans quel clan était-il donc née pour faire un acte aussi pitoyable ? Sur leur propre territoire, en plus, et pour une raison qui n'était valable que pour ceux qui avait un dur cœur de pierre envers les étrangers ! C'était.. Immoral. Néanmoins, avant que ses pensées ne s'évaporent hors de son crâne, une douce caresse l'éveilla de son monde opaque et ébène, l'odeur de son mentor envahissant ses narines.

- N'essaye pas d'en faire trop. Ils ont déjà gardé des jeunes comme otages, tu dois faire attention à ne pas te faire encercler par les autres. Je serai un peu en avant, on ne se battra pas ensemble aujourd'hui, tu devras rester loin de moi. Et choisis bien ton adversaire... Tu risques gros contre un très grand ... Et surtout, quand on rentrera, tu devras aussitôt nous suivre.
- Je ferai attention.. Répondit-il du tic au tac, essayant de se rattacher à la voix du tigré pour ne pas couler dans une agitation sans fin.

Une voix plus brutale, celle d'Étoile d'If, le fit sursauter. Il devait empester l'inquiétude, clan des étoiles ! Se calmer était la meilleure des options, mais le discours macabre de la femelle calico lui donnait envie de rendre son repas sur le champs. Qu'aurait pensé Museau Bleu de lui, en ce moment même ? Son prince des sables, tout paré de joyaux, prêt (tout était relatif) à assassiner des âmes dans leur propre tanière, hurlant, se bataillant, pelage hérissé et feulement épeurant ! Amené par la masse de chats qui le poussaient en quittant le campement, il ne put que suivre doucement Crocs Nacrés, restant collé à lui comme un enfant qui suivrait son père.

- Sois très prudent. Tout ce qui compte c'est que tu saches être très prudent.

Un dernier hochement de tête, comme une douce promesse qui resterait entre les deux mâles. Il serait prudent, oui, pour le bien des deux clans qui se préparaient à, dans un fracas assourdissant, se rentrer dedans tels des montagnes de torrents. Une respiration, deux respirations, trois respirations, et …

- Clan du Vent, à l’attaque !
- Ne reste pas avec moi, n'essaye pas de me rejoindre.

Des feulements lointains résonnèrent devant lui, dont ceux de sa tante, ce qui angoissa un instant le petit matou roux et beige. Clan des étoiles, encore une fois, faites que personne ne soit tué en ce jour..

- Fait attention à toi aussi, s'il te plaît..

Chuchota le mâle sans savoir s'il l'avait entendu, mais peut-être un peu pour lui-même. Fatidiquement, il du s'élancer vers les autres combattants, comme un automate qui suivait les autres robots à ses côtés. Il essaya d'ignorer l'odeur de sang dans son museau, les feulements à côté de lui, ses amis qui se battaient tout proche, les boules de poils qui volaient partout. Il bondit vers quelqu'un au hasard, un petit mâle de sa taille, mais un peu plus grand, et profita de son agilité pour tournoyer avec vitesse derrière lui et essayer de le faucher par l'arrière. Il visa une partie de son ventre avec ses griffes, espérant le taillader un peu, mais nerveux de lui asséner quelconque vrai dégât. Qu'est-ce qu'il foutait ?

Nuage d'Aigle : 100/100
Nuage du Vent : 100/100
Nuage de Pénombre : 100/100
Nuage de Mouche : 70/100


résumé:

_________________
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 2 3z39
caresse du vent par ifouille ♡


ventou & autres:

clique:


Dernière édition par Nuage du Vent le 18.09.18 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 2 Empty18.09.18 15:11

Le membre 'Nuage du Vent' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 2 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Mouche
☼ Membre
Mouche
Messages : 230
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 57 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Vautour Fauve

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 2 Empty18.09.18 16:22


Nuage de Mouche ouvrit les yeux dans le chaos le plus total.
Un instant, quand il flottait dans cet espace entre le rêve et la réalité, quand il était suspendu entre l’inconscience des brumes du sommeil et la vérité aveuglante du réveil, un instant seulement, il cru que ses proches seraient à ses côtés en train de s'éveiller.
Mais la réalité le frappa comme un coup de griffe.
Petit Ver ne serait plus jamais avec lui, Etoile de Suie avait été exécutée hier ( il lui semblait que c'était hier ) sous ses yeux.

Le Clan du Tonnerre avait-il assez payé pour son erreur ? Pouvait-il être laissé en paix à soigner ses blessés et pleurer ses morts ? Les quatre Clans n'étaient-ils pas ressortis plus unis de cette bataille aux quatre chênes, face à un ennemi commun ?
Tâche d'If répondait non à ces trois questions.

Nuageuse Pénombre ! appela Mouche d'une voix cassée, ne la voyant pas dans la tanière des apprentis.

Cette dernière était d'ailleurs déserte. Le gros apprenti brun fit deux pas à l'extérieur. Le Clan s'était transformé en un véritable champ de bataille.
Encore.
Les images des quatre chênes resurgirent devant ses yeux et encore une fois il eut envie de fermer les yeux, se boucher les oreilles. Peut-être que si il ne voyait et n'entendait rien, c'était un peu comme si il n'était pas là.
Peut-être qu'il pouvait réussir à disparaître, à échapper à toute cette horreur.

Il entrevit Nuage du Firmament, transportant des toiles d'araignées, se faufilant entre les combattants.

...!

Il fit un bond dans sa direction, voulant la rejoindre.
Non il ne devait pas disparaître.
Il y avait des membres au Clan du Tonnerre qui méritaient qu'on se battent pour eux.

Humph !

Nuage de Mouche tomba de tout son poids alors qu'un éclair roux lui faucha les pattes. Il laissa échapper un gémissement quand ce dernier lui griffa sa mince peau du ventre. Mais l'apprenti pataud parvint à se relever - l'autre était moins grand et moins gros que lui - et rétorqua par un coup de griffe aussi désespéré qu'hasardeux.


Nuage d'Aigle : 100/100
Nuage du Vent : 80/100
Nuage de Pénombre : 100/100
Nuage de Mouche : 70/100


[ Mouche aperçoit Nuage du Firmament mais se fait attaquer par Nuage du Vent avant qu'il ait pu la rejoindre. Il réplique par un coup de griffe ]

_________________
I AM MEOWING AT MY LUNG'S FULLEST. I WOULD EVEN ARGUE THAT THE ECHO THAT REVERBERATES BACK TO ME IS THE VOICE OF SOMEONE I KNOW ...
HAVE YOU SEEN MY DEAR BROTHER ?

♪ The Other Side | Liars
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 2 Mouche_et_Oiseau_17_septembre_2020

Au top :


Dernière édition par Nuage de Mouche le 18.09.18 21:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sang noir, sang bleu, sang rouge, quel importance ? [Nuage Embrasé] - abandon
» [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end
» [05/03/2021] GUERRE - Vent Riviere
» Entrainement 1 - Manger ou être manger [PV Guépard] - abandon
» [VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-