THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 3 Empty18.09.18 16:22

Le membre 'Nuage de Mouche' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 3 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Chantilly
Δ Petite
Chantilly
Messages : 75
Date d'inscription : 20/07/2018

Carte d'identité
Âge: 33 Lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Graine de Tournesol

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 3 Empty19.09.18 9:36

PNJ jouée : Griffe de Boue (Vent)
apparence:

L'heure est à la guerre. Réveillés tôt, sortis de notre sommeil bien avant l'heure alors que la lune, cette traîtresse, brille encore aux côtés de nos étoiles, nous voilà, fiers Guerriers du Vent à écouter le discours de ma sœur. Pendant qu'elle parle, nous préparant à cette bataille à venir, je ne peux m'empêcher de frissonner. J'ai peur. Pas pour la bataille qui vient, mais pour ce qui va advenir de notre Clan, des nos pairs. La petite lueur qui brille dans les yeux de la tricolore pourrait passe pour celle qui brillent avant une bataille. Mais pourtant moi je sais, moi j'ai compris. Je connais ma soeur. Et bien que j'ai longtemps jalousé sa place, nié le pourquoi de sa nomination par Etoile Vaillante, maintenant je n'ai qu'une envie, qu'elle parte de sa place. Pas pour la prendre comme cela m'a souvent traversé l'esprit par le passé, mais plutôt pour préserver le Vent. Qui que soit son successeur, ce ne sera jamais pire que maintenant. Tache d'If a perdu quelque chose, cette chose qui aurait fait d'elle une meneuse correcte. Elle a gagné une folie, une folie pure qui m'effraie.

Mais l'heure n'est plus à penser à Tache d'If. Nous partons en direction des Quatre Chênes, jamais ce voyage n'avait été aussi silencieux. Cette bataille... est entièrement fondée. Ces foutus traîtres se sont alliés à la lune sanglante et ont participé à faire couler le sang des Clans. Ils ne méritent plus leur place dans cette forêt, que leur meneuse soit morte ou non. Après un arrêt à la place des Assemblées, nous continuons notre route, direction leur camp. Auparavant, je n'aurais pas voulu participer à une attaque d'un Camp, car il y a toujours des innocents, des Anciens, mais surtout des chatons. Mais aujourd'hui c'est différent. Le Tonnerre n'est plus un Clan, leur sang est perverti par la trahison, aucun n'est innocent et je me battrai avec tout ce que j'ai contre n'importe lequel d'entre eux. Et pour l'heure, rien n'est plus important que le tunnel par lequel on s'engouffre, que l'adrénaline qui monte en moi. Je ne prête plus attention à ce qui m'entoure, mes camarades se débrouilleront. Je ne suis pas des plus douée en travail d'équipe. Je ronronne d'anticipation, ces tonnerreux vont souffrir. Un pelage d'un brun roux tigré attire mon œil. Une ennemie! Je lui saute dessus en feulant:

"Aujourd'hui est le jour de ta mort stupide traîtresse!"

Je profite de l'état de surprise général pour lui foncer dessus. Je ne suis pas connue pour faire dans la délicatesse, ou mettre au point une ruse pathétique. Moi, je fonce dans le tas et j'attaque. Je suis forte et je le sais. Je lui rentre dedans et commence à lui griffer et lui mordre les épaules. La peur? Je ne connais pas. Les blessures qui ornent mon corps sont autant de marques qui prouvent ma férocité et ma puissance. Je ne suis pas une novice qui sort de la Pouponnière, j'abattrai tous ceux qui viendront dans mon sillage. Mais pour le moment contentons nous de cette féline sournoise.

Compétence :
Force ; 150 Bonus
Vigueur ; 150
Prestesse ; 60
Furtivité ; 80
Agilité ; 60
Guêpe Sauvage: 160/200
Griffe de Boue: 200/200

_________________

Cri by Firma :keur: love
vava Secret Santa by ?? Cute

Cri by Top:


Cri version Tess:


Dernière édition par Petit Cri le 21.09.18 9:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 3 Empty19.09.18 9:36

Le membre 'Petit Cri' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 3 1491058797-attaque-5
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 3 Empty19.09.18 9:45

JE SUIS:

Je sais pas pourquoi, j’ai été choisi pour mener une guerre vengeresse contre le Clan du Tonnerre. Ça m’arrange d’un côté, si je me démarque assez, je pourrais peut-être avoir Œil de Biche. Ce serait bien. Elle est belle. Si j’avais été chef lors de sa nomination, je l’aurais nommée Jolie Biche. Mais là n’est pas le sujet.

C’est la cheffe qui me réveille, Étoile de Tache d’If. Dans son regard brille une détermination qui me fait un peu peur, je ne vais pas mentir. Je n’aime pas les Tonnerreux, ils se sont alliés aux Lunar Pod qui nous ont causé bien du soucis, mais est-on vraiment obligée d’envoyer une expédition punitive contre eux ? Genre, on pouvait pas leur laisser une chance de faire leur preuve avant de se battre contre nous ?

La cheffe nous fait un discours d’encouragement, mais je ne prends pas part aux feulements pleins de rage. Ils sont tous déchaîné ce matin, c’est pas possible. On part en guerre, y en a qui ne reviendrons même pas ! Vous en êtes vraiment content ? Moi-même, je risque de ne pas revenir, je suis tellement nul ! Mais bon, vous vous en moquez, je ne suis pas un de vos proches, après tout.

On se met en route pour vers le Clan du Tonnerre, alors que la lune est encore levée. Le chemin est-il si long que ça ? On va être fatigués avant d’arriver et on va tous se faire tuer, vous allez voir ! On pouvait pas se rencontrer à la frontière ? Genre, on aurait eu le soutien des Sentinelles après tout. On aurait peut-être gagné, non ? Bon, on verra bien.

Arrivées au camp, le signal d’attaque est donné et, peu pressé d’aller me faire charcuter, je m’engouffre en dernier dans le tunnel. Heureusement, ma petite taille m’empêche d’être coincé dans les épines, j’aurais eu l’air bien con, sinon. C’est pas la classe les épines dans le poil, pas la classe du tout. C’est pas avec ça que je pourrais draguer Œil de Biche.

Je m’élance dans le camp et c’est déjà la cohue. Des feulements et des grondements partout. Je vois Pelage Tacheté et Tache d’If affronter le Chef et une femelle du Tonnerre. Griffe Tropicale qui affronte le lieutenant ennemi et des combats qui se déroule ici et là. Y a plus personne pour moi ! Comment je vais briller devant Œil de biche, moi ? Ah si, là ! Y a un chat, je suppose. Je crois que c’est un chat. Il a une gueule de chien ! Mais si ! Ces chiens qu’on croise dans la lande avec le museau plat et écrasé ! On croirait ces chiens-là ! Qu’est-ce que c’est moche ! Et qu’est-ce qu’il est moche !

Sans plus réfléchir, je m’élance vers lui, l’attaquant, toute griffe dehors, pour lui faire une entaille sur la patte. Il a l’air bien mastoc, on dirait qu’il a, littéralement, une grande gueule. Mais genre, littéralement. Sa face est coupée en deux par sa gueule ! J’ai jamais vu ça ! Il est pas gâté par la nature lui !

- Viens te battre, mocheté !

[PV :

Gueule de Requin : 180:200
Plume de Pigeon : 200/200]

_________________
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 3 Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:


Dernière édition par Pluie Battante le 30.09.18 1:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 3 Empty19.09.18 9:45

Le membre 'Pluie Battante' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 3 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Guêpe Sauvage
▬ Guerrière
Guêpe Sauvage
Messages : 127
Date d'inscription : 24/08/2016

Carte d'identité
Âge: 57 lunes ( Juin 2020 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Apprenti : Nuage de Braise

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 3 Empty19.09.18 15:53

Le sang de vos morts...
Code by Frosty Blue de Never Utopia

Ça y est.
Il n'avait pas fallu plus de deux simple minutes pour qu'une horde de chats, à l'épaisse odeur qui ne laissait planer aucun doute sur leur identité de Venteux, pénètrent dans le campement. Je refoulais un sentiment de dégoût qui me prit le cœur mais nous voilà enfin plongés dans la bataille dont nous nous étions secrètement attendus. De leur part et des dernières paroles d'If à l'Assemblée, ce n'était guère une grosse surprise. Aux cris stridents des guerriers des deux clans, je lâchais toute occupations. Ils étaient déjà partout, pour se jeter griffe contre crocs. Bandant mes muscles, je restais clouée sur place, pour faire face au premier guerrier qui s'approcherait trop près de moi. Un grand chat au pelage fauve tigré. Je vis juste l'éclat de son regard vert, avant qu'il ne se précipite sur moi. Tout procédait à l'aveugle. Je l'entendis prononcer :
"Aujourd'hui est le jour de ta mort stupide traîtresse!"
Je grognais fort. Peut être n'étais je pas assez préparée car d'un coup, lourd comme une brute, il me mordilla l'épaule. Assez fort pour que la première douleur du combat s'enfonce en moi. Je me retournais droit devant lui, yeux dans les yeux, et tentait par tout les moyens de garder mon sang froid, ma tête. Sans trop savoir quelle technique je pouvais utiliser, je me levais presque sur mes deux pattes, et je lui posais mes deux pattes, griffe ouvertes, sur la tête et sur son épaule droite pour lui enfoncer un côté de sa gueule en terre.
Guêpe Sauvage: 160/200
Griffe de Boue: 170/200


_________________
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 3 S0ag

WASP WASP WASP *gros crédit à Muguet*
Spoiler:

Guêpe Sauvage vous maudit en cc3333
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 3 Cgh1:keur: Uwny !


Dernière édition par Guêpe Sauvage le 19.09.18 15:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 3 Empty19.09.18 15:53

Le membre 'Guêpe Sauvage' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 3 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 701
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 3 Empty19.09.18 16:39

La femelle grise n’en démord pas, elle est précise dans ses coup, mais fait assez peu mal. Même Mirage du Désert ferait plus mal. Par contre, j’apprécie moyen qu’elle me nargue sur la pouponnière sans surveillance.

- Nos petits sont sous la protection des Reines et elles ont des griffes vraiment redoutables. Tu veux t’y frotter peut-être ?

Je lâche un feulement de douleur quand la femelle grise me saute sur le dos, me griffant le derrière. Ok, tu veux jouer au cheval ? On va faire ça. J’ai marché sur un hérisson, rien n’égale cette douleur, ma poule.

Je vois la barrière de ronces du camp à quelques pas de là et je m’y dirige en courant avant de me glisser dessous au dernier moment, y laissant des poils et la femelle grise, puis, une fois de l’autre côté, je saute par-dessus la barrière atterrissant sur le dos femelle pour lui griffer les épaules.

- Qui joue le cheval sur l’autre, maintenant ?

Keskispassfrer?:


[PV :
Rosée Nocturne : 130/200
Graine de Tournesol : 160/200
Coeur Paisible : 200/200
Oeil de Tigre : 200/200]

_________________
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 3 IMG_0711
Spoiler:


Dernière édition par Graine de Tournesol le 19.09.18 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2649
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 3 Empty19.09.18 16:39

Le membre 'Graine de Tournesol' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 3 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
▬ Guerrière
Administratrice
Grenouille
Messages : 409
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 3 Empty19.09.18 19:22

Qu'avaient vécu, ressenti les reines de la Rivière, lorsque les nôtres avaient attaqué leurs terres un beau jour de printemps pour kidnapper leurs enfants? Quelle rage, quelle hargne s'était emparée d'elles lorsque leur territoire avait été violé, lorsque leur famille avait été brisée et déchirée par nos guerriers?
Maintenant, je sais.
Le coeur serré, partagé d'un côté entre la haine et la colère, l'envie de se lever et de se battre, et de l'autre entre la peur et la tristesse, la volonté de rester à leurs côtés et de les rassurer.

J'ai entendu leurs cris de guerre, qui n'avait pas réveillé que moi, mais bien l'ensemble du Clan. Les rumeurs* étaient donc vraies.
Nous avions osé enlever des enfants innocents. Se vengeraient-ils en emportant les nôtres?

- Tout va bien mes chéris... tout va bien... Étoile du Vautour, Raton Laveur, Nuage de Mouche et Nuageuse Pénombre vont très vite se charger de ces vilains chats... murmurais-je dans l'espoir de les rassurer.

Mais ma tension et ma nervosité étaient palpables. Mes pattes tremblaient, mon corps suait de colère et de terreur.
Pire encore; le temps semblait long. Beaucoup trop long.
Je gardais dans la tête la même maxime. Les guerriers se chargeraient de les renvoyer tout droit chez eux.
Mais si les Étoiles avaient encore une dent contre nous?
Mais s'ils ne réussissaient pas?
Mais si, d'ici là, ses enfants disparaissaient?

Chaque seconde qui s'écoulait était une seconde de trop. J'aurais voulu que le temps s'arrête ou même se renverse. Quand allaient-ils partir?
Quand
allaient
ils
perdre?

Le regard porté vers le ciel encore étoilé à cette heure, perçant entre le toit de ronce, je suppliais Etoile de Suie de veiller sur nous depuis le Clan des Étoiles.
Demande leur d'être cléments... et pardonne moi d'être si conne.

Je me levais, quoique difficilement. Il me fallait encore un peu de temps pour tenir correctement sur mes aplombs, et si je ne pouvais pas courir, mes crocs et mes griffes étaient toujours en parfait état.

- Vous savez quoi? On va jouer à cache-cache. Venez aussi, Petit Cri et Petit Charbon. Le but du jeu, c'est de se cacher dans la pouponnière. Il ne faut pas en sortir, sinon c'est trop facile! Vous voulez une astuce qui vous rendra presque invisible? Regardez, chuchotais-je en soulevant le nid de mousse, on peut se cacher dessous, et plus personne ne nous voit! En plus, comme ça sent déjà le chat, on ne peut presque pas nous sentir. Si je vous vois à mon retour, vous avez perdu, d'accord? Si vous gagnez... alors on jouera ensemble toute la journée demain, c'est promis! Et soyez aussi silencieux que Petit Cri!

Après m'être assurée que tout le monde avait bien compris, je m'élançais - façon de parler, je ne pouvais plus, à proprement parler, m'élancer.
Dernier regard tendre.

- Je vous aime.

Dehors, tout le monde se bat corps et âme. Les temps de paix ont donc définitivement disparu? Graine de Tournesol et Oeil du Tigre veulent protéger la pouponnière. Ce sont des guerriers. Ils doivent se rendre dans la mêlée et les repousser au plus vite.
Au plus vite... au plus vite...

- Je m'occupe de la pouponnière! déclarais-je. Ils ne toucheront pas à mes enfants. Ils ne toucheront pas à nos enfants.

Une guerrière du Tonnerre pas loin, je tente un coup de patte. Raté. Sans doute le manque d'entrainement cumulé au fil des lunes et la douleurs des pattes arrières endolories.
Mais je ne perd pas espoir. Ne jamais sous estimer une reine qui protège ses petits.

Rayure du Tigre : 200/200
Mirage du Désert : 200/200

_________________
#6C7B54
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 3 BtMslyn
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ

Other frogs!!:

Ancien perso:


Dernière édition par Mirage du Désert le 19.09.18 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sang noir, sang bleu, sang rouge, quel importance ? [Nuage Embrasé] - abandon
» [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end
» [05/03/2021] GUERRE - Vent Riviere
» Entrainement 1 - Manger ou être manger [PV Guépard] - abandon
» [VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-