THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Hakuna Matata ! [Pv Gueule de Requin] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Hakuna Matata ! [Pv Gueule de Requin] - abandon Empty
MessageSujet: Hakuna Matata ! [Pv Gueule de Requin] - abandon   Hakuna Matata ! [Pv Gueule de Requin] - abandon Empty21.09.18 18:41

Hakuna Matata !

Les Lunar Pod en s'étaient pas contenter de rendre son clan détestable, non, ils avaient fait bien pire. Par leur faute, la siamoise avait cru perdre son meilleur ami mais surtout, elle avait dit adieu à sa mère, observant le déclin de cette dernière, scrutant avec anxiétés les plaies qui s'infecter et rester réfractaire au moindre traitement. Elle avait écouté Cœur de Serpent, avait cru aux mensonges de la chatte qui lui disait que tout irait bien, qu'elle en avait vu d'autre que ... Et puis la mort était arriver, sans réellement prévenir, elle l'avait emporter, laissant Nuage du Firmament démunie, laissant ses pleurs envahir le camp une journée entière, avant que le pavot et la douleur ne l'abrutisse assez pour lui permettre de dormir. Et puis, il y avait eu le réveil, la prise de conscience de cette satané réalité, l'avancé périlleuse au sein du clan, les regards compatissants, les silences gênés, et le pire de tout, l'absence de cette mère tant aimer. Au lendemain, elle avait accomplis ses tâches de mauvaises grâce avant de s’étaler non loin de la tombe, observant la terre retourner, laissant ses dernières larmes l'inonder. Puis il y avait eu un autre jour, et un autre encore et finalement, une lune entière avait fini par passer, la narguant doucement.

Cet après-midi là, l'apprentie siamoise avait besoin d'un peu de solitude et le camp ne la lui offrant pas, elle avait profiter du calme relatif, du fait qu'on avait pas besoin d'elle, pour se glisser dans les terres des siens. Les rochers aux serpents perdaient en dangerosité, le froid de l'automne revenant et sereinement, elle s'y dirigea, bifurquant non loin du tas de pierre imposant pour s'approcher d'une souche creuse. Elle aller se glisser dedans lorsqu'elle reconnut le parfum d'un des guerriers et, passant la tête pour être certaine de sa découverte, elle se trouva le museau face à celui, étrange et un peu effrayant, de gueule de requin. Reculant, mal à l'aise, elle balbutia.

- Je ... Je ne pensais pas ... trouver quelqu'un je .... Je cherchais juste ...

Réalisant le ridicule de la situation, elle senti ses oreilles lui chauffer, rouge de honte, et sa patte avant gratta nerveusement le sol devant elle, une vieille habitude. Elle espérait juste que le félin ne serait pas aussi vilain que pouvait l'être sa face et, se sentant de plus en plus bête, elle fini par avouer.

- Je pensais juste que ce coin serait bien, tranquille ... Pour oublier les dernières batailles ...

Baissant la tête et détournant un tant sois peu le regard, elle attendit la réaction de son comparse, escomptant au moins ne pas le voir lui feuler dessus.

_________________
Hakuna Matata ! [Pv Gueule de Requin] - abandon IMG_2617
Par Runa :keur:
Hakuna Matata ! [Pv Gueule de Requin] - abandon 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
 
Hakuna Matata ! [Pv Gueule de Requin] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre d'un doute prio Gueule de Requin - abandon
» Eurk, un bébé... - {FEAT. Gueule de Glouton} - abandon
» Foutue sirène - Morsure de Requin, Coeur Brisé & Molly - abandon
» Gueule de Glouton | « une bonne paire de claques dans la gueule »
» Et moi alors ? (avec Gueule de Glouton) - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-