THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Tour du territoire [PV Nuage d'Alizé] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosée Nocturne
▬ Guerrière
Rosée Nocturne
Messages : 381
Date d'inscription : 17/08/2018

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx

Tour du territoire [PV Nuage d'Alizé] - abandon Empty
MessageSujet: Tour du territoire [PV Nuage d'Alizé] - abandon   Tour du territoire [PV Nuage d'Alizé] - abandon Empty29.09.18 23:29

Rosée ne tenait pas en place. Elle avait été tout récemment nommée mentor pour une petite chatte grise tigrée qui n'était pas sans lui rappeler un certain Crocs Nacrés, et même si elle avait été un peu débordée récemment avec notamment la guerre contre le Clan du Tonnerre, elle avait attendu ce jour depuis sa nomination. Les timides rayons du soleil automnal la réveillèrent dès qu'ils pointèrent le bout de son nez et la chatte s'étira, non sans remarquer que ses muscles étaient un peu engourdis, signe de la température qui baissait petit à petit. Mais elle n'allait pas se laisser avoir par quelques degrés en moins ! Le démarche sautillante et joyeuse, elle s'avança vers le vieux terrier de blaireau qui servait de tanière aux apprentis, se demandant comment certains guerriers s'y faufilaient vu qu'elle-même passait à peine dans l'ouverture, et alla réveiller doucement son apprentie en posant la patte sur son épaule et en la secouant doucement, de même qu'en nichant le nez dans sa fourrure dont certains poils plus doux attestaient de son âge. Après tout, elle commençait à peine à grandir !

- Debout, Nuage d'Alizé ! C'est le grand jour, je t'emmène enfin faire le tour de notre territoire.

Elle avait chuchoté afin de ne pas réveiller les autres chats, mais son impatience était palpable et électrisait presque l'air. Reculant, elle ressortit du gîte et se dirigea vers la percée, prenant un mulot sur la pile de gibier et le mangeant rapidement. Elle se lécha alors les babines et avisa le tas de gibier. Hum... Avec le temps qui se rafraîchissait, si elles pouvaient trouver quelques proies à ramener au camp, ce serait un net avantage. Elle désigna le tas de victuailles de la queue lorsqu'elle vit l'apprentie sortir le bout de son petit nez tout rose.

- Prends-toi quelque chose, on partira ensuite. Je te confie aussi une mission spéciale : On ne rentrera pas bredouilles !

Elle essayait de motiver à sa manière la jeune novice. Certains apprentis appréciaient qu'on leur confie des "missions spéciales", après tout, et puis, ce serait une occasion comme une autre de jauger des capacités et des lacunes de la chatonne. Il faisait encore frais, mais il n'y avait aucun nuage à l'horizon, alors il ne faisait aucun doute que le soleil les gratifierait d'un peu de sa chaleur plus tard dans la journée !

_________________
Couleur d'écriture : Darkslateblue.


Merci Nix pour cette scène trop cutie :keur:
Tour du territoire [PV Nuage d'Alizé] - abandon Z9ee
Mes bébés coffee

Référence par Ifreann:

Rosée par Mili :keur::


Le vent, c'est 2-3 chats (merci Rui !):
Revenir en haut Aller en bas
Doux Alizé
☼ Membre
Doux Alizé
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 67 lunes [avril 23]]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf)

Tour du territoire [PV Nuage d'Alizé] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Tour du territoire [PV Nuage d'Alizé] - abandon   Tour du territoire [PV Nuage d'Alizé] - abandon Empty05.10.18 22:25



Cela faisait maintenant deux, trois nuits que Nuage d'Alizé passait dans la tanière des apprenties. Sans ses frères et sœurs de lait, sans sa mère et surtout sans Patte Venteuse. Cela était un peu étrange, un peu déstabilisant mais elle s'y habituera vite. Elle n'avait pas encore commencé son entrainement puisque Rosée avait participé à la guerre contre le Tonnerre. Depuis celle-ci, elle avait aussi remarqué que Nuage du Vent se réveillait la nuit. Il faudrait qu'elle aille lui parler, pour comprendre. Mais ce n'était pas à l'ordre du jour.

- Debout, Nuage d'Alizé ! C'est le grand jour, je t'emmène enfin faire le tour de notre territoire.

Le son de la voix la réveilla, et ce n'était qu'à cet instant qu'elle sentit la patte sur son épaule, et le museau dans sa fourrure encore duveteuse. La noire sortit de l'abri, l'attendant dehors. La grise se leva, s'étira et fit une légère toilette avant de la rejoindre. Ça y est, c'était le grand jour. D'après Crocs Nacrés, sa formatrice était très forte. Et si son père qui disait ça, ça ne pouvait qu'être vrai! Le problème, c'était elle, serait-elle au niveau? Arriverait-elle à quelque chose? Désespérait-elle sa mentor avec toutes les erreurs qu'elle ferait peut-être?

Elle quitta finalement l'habitat qui lui semblait particulièrement accueillant à cet instant et alla chercher quelque chose au signe de la femelle.

- Prends-toi quelque chose, on partira ensuite. Je te confie aussi une mission spéciale : On ne rentrera pas bredouilles !

"Euuh... j’essaierais!"

Et si j'y arrivais pas?
Et si je la décevais?
Elle m'en voudra si j'attrape rien?
Et s'il n'y avait rien quand on rentrera, qu'un ancien ou autre ait absolument besoin de manger et que j'ai raté ma proie?
Et si... et que...


Son ventre noué, elle n'avait aucune idée de quoi prendre. Cependant, elle ne tiendrait pas longtemps si elle partait l'estomac vide. Manquerait plus qu'elle tombe de fatigue ou que la faim la frappe lors du tour du territoire.

Elle prit une maigre de souris, qu'elle finit en quelques bouchées, un peu forcées.

"C'est bon, j'ai fini, on peut y aller."


_________________

Tour du territoire [PV Nuage d'Alizé] - abandon 7td9
©️Firamary, elle est parfaite merci :keur:
©️Vava Firamary mercii :keur:
Alizé cherche le bonheur en #cc6600
Pleins d'Alizé, je vous aime :keur::

Revenir en haut Aller en bas
Rosée Nocturne
▬ Guerrière
Rosée Nocturne
Messages : 381
Date d'inscription : 17/08/2018

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx

Tour du territoire [PV Nuage d'Alizé] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Tour du territoire [PV Nuage d'Alizé] - abandon   Tour du territoire [PV Nuage d'Alizé] - abandon Empty17.10.18 23:35

Rosée peinait à cacher son excitation. Elle se souvenait encore de quand elle avait été nommée apprentie et que son mentor lui avait fait faire le tour du territoire ! C'était comme un premier contact avec la vie de guerrier, comme quitter enfin le cocon protecteur du sein de sa mère pour marcher de ses propres pattes ! Pour tout dire, si elle ne remarqua certes pas tout de suite l'état de nervosité de Nuage d'Alizé, son hésitation devant le tas de gibier ne lui échappa pas et ses oreilles frémirent légèrement. Elle tendit le cou lorsque la chatte fut à son niveau, et lui lécha le sommet du crâne, entre les deux oreilles, avec bienveillance.

- Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer ! Je ne vais pas te manger, j'ai déjà une souris dans l'estomac.

Elle agita le bout blanc de sa queue avec amusement, puis se mit en route. Une fois sorties du camp, elle se dirigea vers la vieille ferme qui bordait leur territoire. Après tout, autant la mettre directement en garde contre les Bipèdes... Elles devaient néanmoins marcher un peu, car la ferme n'était pas à côté. La femelle avait la queue haute et les oreilles droite, elle était presque un peu trop enthousiaste pour se montrer attentive ! S'en faisant le constat, elle se reprit cependant, fronçant le nez en sentant l'odeur nauséabonde et caractéristique du Chemin du Tonnerre. D'ailleurs, elle sursauta en entendant le cri d'un des monstres, et elle tourna la tête en arrière pour observer son apprentie.

- Je ne commence pas par l'odeur la plus agréable, mais tu peux sentir d'ici le Chemin du Tonnerre. Il faut faire très attention, car beaucoup de monstres étranges y passent... Ils mangent les Bipèdes et les recrachent plus loin, mais aucun chat n'a réussi à en battre un, à ma connaissance.

Elle ne voulait pas l'effrayer, mais elle se devait de lui faire comprendre la dangerosité de la bande d'asphalte. Se glissant entre les buissons, elle resta à couvert, la tête dépassant seulement des feuillages et ménageant une petite place pour la chatte grise tigrée.

- Regarde, si tu veux. Mais ne sors pas du buisson.

Elle n'avait pas envie qu'une aussi jeune chatte ait un accident par excès de curiosité ! Heureusement, Alizé n'avait jamais été turbulente, alors elle avait bon espoir qu'elle l'écoute. Elle lui laissa le temps de réaliser, un énorme monstre noir passant à une vitesse fulgurante, faisant voler plus loin les feuilles mortes sur le rebord de la chaussée. Après quoi, elle recula et fit un petit signe de tête à son apprentie, pour que celle-ci la suive. Elles n'étaient plus très loin de la vieille ferme, et avec de la chance, peut-être trouveraient-elles une souris ou deux ? Elles pourraient toujours les enterrer et les récupérer plus tard, sur le chemin du retour au camp.

[HRP : Je te laisse voir jusqu'où tu veux avancer et si tu veux déjà lancer un dé de chasse ou pas o/]

_________________
Couleur d'écriture : Darkslateblue.


Merci Nix pour cette scène trop cutie :keur:
Tour du territoire [PV Nuage d'Alizé] - abandon Z9ee
Mes bébés coffee

Référence par Ifreann:

Rosée par Mili :keur::


Le vent, c'est 2-3 chats (merci Rui !):
Revenir en haut Aller en bas
Doux Alizé
☼ Membre
Doux Alizé
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 67 lunes [avril 23]]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf)

Tour du territoire [PV Nuage d'Alizé] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Tour du territoire [PV Nuage d'Alizé] - abandon   Tour du territoire [PV Nuage d'Alizé] - abandon Empty26.10.18 12:59



Sentant l'appréhension de son apprentie, Rosée Nocturne lui donna une léchouille entre ses deux oreilles, se voulant réconfortante. La novice se sentit légèrement rassurée, sa mentor semblant quelqu'un de sympathique. Elle était bien heureuse d'être tombée sur elle et pas sur un chat un peu effrayant. Ni sur Cobra Royal, mais étant une sentinelle, elle n'aurait pas pu tombé sur lui.

- Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer ! Je ne vais pas te manger, j'ai déjà une souris dans l'estomac.

La grise rayée eut un mince sourire à la tentative d'humour. Elle n'avait pas peur de la noire mais bel et bien de ses capacités. Les deux quittèrent le camp, et Nuage d'Alizé sentit un léger frisson la parcourir quand elle franchit le passage menant aux territoires. Elle l'avait bien franchit une fois, avec Patte Venteuse, mais là, elle le faisait en toute légalité. Elle allait découvrir leurs terres, le monde. Sa mémoire allait se remplir de lieux où elle vivrait toutes sa vie, où elle chasserait pour son clan. Son nez allait sentir pleins d'odeurs différentes, différentes de celle de son enfance.

Et celui-ci se fronça, captant un fumet désagréable et, il fallait bien le dire, nauséabond. Un son strident se fit entendre et interrogative, elle regarda sa formatrice, espérant en savoir plus.

- Je ne commence pas par l'odeur la plus agréable, mais tu peux sentir d'ici le Chemin du Tonnerre. Il faut faire très attention, car beaucoup de monstres étranges y passent... Ils mangent les Bipèdes et les recrachent plus loin, mais aucun chat n'a réussi à en battre un, à ma connaissance.

Le chemin du tonnerre... Là où sa mère s'était fait percuté par un montre, en sauvant la vie de sa sœur. On lui en avait parlé, on l'avait averti, mis en garde contre eux. Rosée Nocturne l'invita à s'approcher, pour être près d'elle, à l'abri d'un buisson pour mieux observer.

Un monstre passa, soulevant les feuilles mortes se trouvant à proximité. Ses yeux s'écarquillèrent d'horreur devant la scène, devant cette vitesse stupéfiante. Et c'était ça qui avait heurté sa mère? Elle imaginait la situation, Brise Argentée envoyée au loin par la puissance de la créature. Comment pouvait-elle être encore là. Le souffle coupé, la gorge serrée, elle ne put s'empêchait de l'appeler, dans un murmure, comme si la scène du passé se rejouait vraiment devant elle.

"Ma...mamoune."

Elle suivit ensuite sa mentor, obéissant à son signe de tête. Elles avancèrent jusqu'à apercevoir une habitation de Bipèdes. Elle voulut poser la question sur sa nature, mais elle sentit une odeur alléchante. Qui lui rappelait quelque chose.

"Oh, c'est quoi cette odeur, une souris?"

Elle avait bien fait quelques petits entraînements pour attraper ce genre de gibier mais sur le moment elle avait vraiment tout oublié. Se sentant un peu perdue, elle regarda la noire:

"Co...comment on fait pour l'attraper?"






_________________

Tour du territoire [PV Nuage d'Alizé] - abandon 7td9
©️Firamary, elle est parfaite merci :keur:
©️Vava Firamary mercii :keur:
Alizé cherche le bonheur en #cc6600
Pleins d'Alizé, je vous aime :keur::

Revenir en haut Aller en bas
Rosée Nocturne
▬ Guerrière
Rosée Nocturne
Messages : 381
Date d'inscription : 17/08/2018

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx

Tour du territoire [PV Nuage d'Alizé] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Tour du territoire [PV Nuage d'Alizé] - abandon   Tour du territoire [PV Nuage d'Alizé] - abandon Empty14.11.18 23:25

Commencer par l'endroit le plus dangereux du territoire était certes risqué, mais cela permettait à la guerrière de s'assurer de l'attention de son élève. Heureusement, cette dernière semblait plutôt docile, et ce n'est qu'en l'entendant murmurer pour sa mère qu'elle se rappela de qui il s'agissait. Gênée, la féline coucha une oreille, puis approcha sa tête de celle de l'apprentie pour lui lécher l'oreille en signe de réconfort. Au moins ne s'était-elle pas effrayée au point de détaler comme un lapin !
Une fois près de la ferme des Bipède, une doucereuse odeur de rongeur grimpa au nez des deux chattes. Et avant qu'elle n'ait eu le temps de dire à son apprentie de humer l'air, cette dernière s'exclamait déjà, et arrivait même à identifier ce gibier ! La femelle laissa échapper un petit rire, amusée par l'enthousiasme du chaton, puis lui tourna un instant autour.

- Déjà, il va falloir parler un peu plus bas ! Là, je suis sûre qu'une bonne moitié de la forêt t'a entendue. Et puis, on se concentre mieux dans le silence, personne ne t'en voudra si tu interromps une phrase pour chasser. Ensuite, il faut te mettre de façon à ce que le vent ne te souffle pas dans les poils, sinon la souris te sentira aussi à coup sûr.

La voix de la mentor était douce et n'était qu'un chuchotis, mais elle restait précise sur les instructions qu'elle donnait à la petite femelle. Elle se mit sur sa droite et entreprit ensuite de prendre une posture de chasse, afin de lui montrer comment elle devait faire.

- En te baissant comme ça, tes pattes amorcent déjà le prochain mouvement, que ce soit un saut ou quelques simples pas. Il ne te reste ensuite qu'à rester concentrée sur ta proie, à avancer en faisant le moins de bruit possible, et à lui bondir dessus. Si tu mords ta souris à la nuque, il est peu probable qu'elle survive à ton coup et le tour sera joué. Et si tu perds son odeur, tu n'as qu'à ouvrir la bouche, ça aide un peu pour humer les senteurs des bois de façon plus distincte.

Elle resta en position de chasse afin de ne pas trahir leur présence auprès des souris, puis fit un sourire à la chatonne. Il était temps d'essayer sa première chasse ! Bien sûr, ce ne serait pas parfait, mais au moins elle pourrait commencer à se perfectionner. La mentor fit donc signe à son élève d'y aller d'un faible mouvement de la queue, l'encourageant à montrer l'étendue de ses capacités.

_________________
Couleur d'écriture : Darkslateblue.


Merci Nix pour cette scène trop cutie :keur:
Tour du territoire [PV Nuage d'Alizé] - abandon Z9ee
Mes bébés coffee

Référence par Ifreann:

Rosée par Mili :keur::


Le vent, c'est 2-3 chats (merci Rui !):
Revenir en haut Aller en bas
Doux Alizé
☼ Membre
Doux Alizé
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 67 lunes [avril 23]]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf)

Tour du territoire [PV Nuage d'Alizé] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Tour du territoire [PV Nuage d'Alizé] - abandon   Tour du territoire [PV Nuage d'Alizé] - abandon Empty29.12.18 21:50



- Déjà, il va falloir parler un peu plus bas ! Là, je suis sûre qu'une bonne moitié de la forêt t'a entendue. Et puis, on se concentre mieux dans le silence, personne ne t'en voudra si tu interromps une phrase pour chasser. Ensuite, il faut te mettre de façon à ce que le vent ne te souffle pas dans les poils, sinon la souris te sentira aussi à coup sûr.

Parler un peu plus bas... Mais qu'elle était stupide! Elle aurait du y penser, c'était quelque chose de si basique... Sa mentor devait la prendre pour une chatonne idiote qu n'avait rien écouté à ce que lui avaient dit les anciens, et les personnes venues lui montrer quelques techniques... Enfin, rien ne servait de se morfondre, et Rosée Nocturne n'avait pas -encore- l'air exaspérée. Elle avait l'air, au contraire, plutôt amusée, puisqu'elle avait lâché un rire avant sa tirade.

- En te baissant comme ça, tes pattes amorcent déjà le prochain mouvement, que ce soit un saut ou quelques simples pas. Il ne te reste ensuite qu'à rester concentrée sur ta proie, à avancer en faisant le moins de bruit possible, et à lui bondir dessus. Si tu mords ta souris à la nuque, il est peu probable qu'elle survive à ton coup et le tour sera joué. Et si tu perds son odeur, tu n'as qu'à ouvrir la bouche, ça aide un peu pour humer les senteurs des bois de façon plus distincte.

Sa formatrice effectua une position de chasse et son apprentie l'imita du mieux qu'elle le pouvait. Comme pour s'assurer de ses paroles, Nuage d'Alizé ouvrit la bouche, effectivement ça marchait. Rien d'étonnant, elle n'avait jamais remis en cause les mots de la noire. En plus de l'odeur, elle réussit maintenant à voir des herbes bougeaient, puis un petit corps gris se mouvoir. Ça y est, c'était sa chance!

Elle appliqua la position, avança de quelques pas avant de sauter. Horreur! Son bond avait été trop court. Heureusement, la souris mit beaucoup de temps à réagir, la novice grise eut donc le temps de la coincer sous sa patte, avant de lui mordre la nuque. Elle releva sa tête, la proie dans la gueule, un peu fière tout de même, même si elle avait eu de la chance. Elle attendit donc les conseils qui suivraient.

HRP:


_________________

Tour du territoire [PV Nuage d'Alizé] - abandon 7td9
©️Firamary, elle est parfaite merci :keur:
©️Vava Firamary mercii :keur:
Alizé cherche le bonheur en #cc6600
Pleins d'Alizé, je vous aime :keur::



Dernière édition par Nuage d'Alizé le 04.01.19 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Tour du territoire [PV Nuage d'Alizé] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Tour du territoire [PV Nuage d'Alizé] - abandon   Tour du territoire [PV Nuage d'Alizé] - abandon Empty29.12.18 21:50

Le membre 'Nuage d'Alizé' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Vent' :
Tour du territoire [PV Nuage d'Alizé] - abandon 1491053203-souris-reussi
Revenir en haut Aller en bas
Rosée Nocturne
▬ Guerrière
Rosée Nocturne
Messages : 381
Date d'inscription : 17/08/2018

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx

Tour du territoire [PV Nuage d'Alizé] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Tour du territoire [PV Nuage d'Alizé] - abandon   Tour du territoire [PV Nuage d'Alizé] - abandon Empty04.03.19 19:05

Malgré ses petits écarts simplement dûs à l'impatience de chasser, Alizé s'avérait être une chatonne très réceptive et attentive. Il ne faisait nul doute, pour la guerrière grise sombre, qu'elle ferait une grande guerrière. Elle la regarda faire et observa ses mouvements alors que le fumet alléchant d'une souris lui parvenait aux babines, mais elle veilla à ne pas déranger l'apprentie pendant son essai, veillant à bien rester elle aussi dans le sens du vent. La tigrée évalua mal la distance, mais parvint à se rattraper et, une fois la souris achevée, la mentor se redressa et s'approcha en trottinant de la jeune chatte.

- C'est bien ! Il y a des petites choses à revoir, comme la distance, mais tu t'en sors très bien pour une première chasse !

Sa voix était chaleureuse : Elle félicitait très sincèrement la chatte claire pour son succès. La femelle regarda autour d'elles avant de secouer les oreilles.

- Tu peux l'enterrer pour ne pas qu'on te la vole, on la cherchera au retour pour la ramener sur le tas de gibier.

De fierté, elle passa le bout de sa queue entre les oreilles de la petite grise, avant de regarder une nouvelle fois l'étendue de territoire qu'il leur restait encore à traverser. Elle ne voulait pas non plus épuiser la petite chatte, aussi, il faudrait qu'elle reporte l'exploration jusqu'aux Quatre Chênes à un autre jour... Mais ça leur laissait déjà une belle bande de plaine à explorer.

- Viens, on va se diriger vers la ferme. Il faudra faire attention aux renards, il y en a parfois dans les bois, ça t'exercera l'odorat pour les repérer.

Elle n'aimait pas particulièrement ça, mais il fallait bien qu'elle lui permette d'identifier leurs ennemis naturels à fourrure rousse... Qui savait, un jour, elle aurait peut-être besoin d'en chasser un du territoire, alors mieux valait qu'elle puisse les repérer.

[HRP : Désolée du gros retard, je n'avais absolument pas vu ta réponse ><]

_________________
Couleur d'écriture : Darkslateblue.


Merci Nix pour cette scène trop cutie :keur:
Tour du territoire [PV Nuage d'Alizé] - abandon Z9ee
Mes bébés coffee

Référence par Ifreann:

Rosée par Mili :keur::


Le vent, c'est 2-3 chats (merci Rui !):
Revenir en haut Aller en bas
Doux Alizé
☼ Membre
Doux Alizé
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 67 lunes [avril 23]]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf)

Tour du territoire [PV Nuage d'Alizé] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Tour du territoire [PV Nuage d'Alizé] - abandon   Tour du territoire [PV Nuage d'Alizé] - abandon Empty26.04.19 20:01



Rosée Nocturne trottina vers elle, la rejoignant, après s'être mise à l'écart pour la laisser chasser. La noire semblait plutôt satisfaite, ce qui ravit la grise. Plus que son propre succès, c'était voir les autres satisfaits de ses actions qui la ravissait.

- C'est bien ! Il y a des petites choses à revoir, comme la distance, mais tu t'en sors très bien pour une première chasse !

La voix chaleureuse la fit ronronner. Elle se demandait comment se débrouillaient ses sœurs. Vu qu'elle avait réussi, nul doute qu'elles aussi. Elle avait déjà hâte de les retrouver, pour qu'elles puissent se raconter leur journée. Elle ne le dirait pas, mais elle avait peur qu'un éloignement se fasse, entre elles. Que le temps les sépare, petit à petit, faisant d'elles plus des étrangères que des sœurs. Mais ce n'était pas le moment de penser à ça, il fallait se concentrer pour apprendre, pour être utile à son clan.

- Tu peux l'enterrer pour ne pas qu'on te la vole, on la cherchera au retour pour la ramener sur le tas de gibier.

Le petit geste de sa mentor la fit ronronner. Elle avait déjà entendu dire que son mentor, c'était une personne avait qui tu pouvais avoir un fort lien, qui était la figure du tuteur, du modèle, après les parents. Elle espérait qu'il y aurait une complicité entre elle et Rosée Nocturne, qui semblait tout à fait ouverte à cette relation.

Elle enterra sa souris, comme on lui avait dit, et observa les alentours pour savoir la repérer. Ce serait un comble de pas la retrouver!

- Viens, on va se diriger vers la ferme. Il faudra faire attention aux renards, il y en a parfois dans les bois, ça t'exercera l'odorat pour les repérer.

Elle frissonna, à l'idée de rencontrer un de leurs prédateurs naturels. Nuage d'Alizé étant particulièrement réceptive aux histoires de pouponnière, elle les craignait comme on lui avait appris à le faire. Pour elle, si elle en sentait un, elle fuirait. Mais ça, ce n'était pas une réaction de guerrier. Alors que devrait-elle faire?

"Si un renard nous attaque, on fait quoi?"

HRP:




_________________

Tour du territoire [PV Nuage d'Alizé] - abandon 7td9
©️Firamary, elle est parfaite merci :keur:
©️Vava Firamary mercii :keur:
Alizé cherche le bonheur en #cc6600
Pleins d'Alizé, je vous aime :keur::

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tour du territoire [PV Nuage d'Alizé] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Tour du territoire [PV Nuage d'Alizé] - abandon   Tour du territoire [PV Nuage d'Alizé] - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour du territoire [PV Nuage d'Alizé] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anomalie sur le territoire de l'Ombre [feat Nuage de Vipère + Étoile du Serpentaire (AT END)] - abandon
» « Délimiter le territoire. » | PV. Volonté de Fer - abandon
» Le territoire, la chasse et les combats, voilà ta nouvelle vie. [Jade] - Abandon
» Le tour du monde en un jour (avec Nuage du Vent) - end
» Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-