THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 N'oublie pas (avec Tache d'If) -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

N'oublie pas (avec Tache d'If) -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'oublie pas (avec Tache d'If) -end   N'oublie pas (avec Tache d'If) -end - Page 2 Empty27.10.18 13:35

Tache d'If de toute évidence n'aimait pas le voir se comporter ainsi avec elle. Elle sursauta, mais ce fut de colère. Pourtant, Vent Agile s'inquiétait de son appétit. Cela ne pouvait pas être sans raison. La pauvre Tache d'If s'oubliait, et elle ne voulait pas s'en rendre compte.

" Je sais prendre soin de moi ! Je ne suis pas vieille à ce point ! Fais attention, tu as encore du lait sur les moustaches ! Je n’ai pas faim ! Va donc proposer ta proie à tes filles, elles en ont plus besoin que moi !
- Elles n'oublient rien, elles. "
Pour son plus grand malheur, mais aussi pour sa plus grande fierté. Il aurait tant aimé qu'on l'oublie, qu'on lui permette de ne ressentir aucune culpabilité à vouloir disparaître.

Mais lui, au moins, il ne menaçait pas de les envoyer tout droit dans quelque obscure nouvelle guerre. Il ne voulait pas les voir prendre de risques inutiles. Il tenait à elles, et il avait même foi en elles. Alors que Tache d'If n'était que désespoir. Là se trouvait le mur qui les séparait. C'était presque un mur que l'on pouvait sentir, et cela bouleversait le tigré.

" Excuse-moi. " se reprit-il. Ne m'en veux pas. Souviens-toi que je t'aime.

Et il se retrouvait, hésitant, bafouillant, face à sa mère. Un torrent d'eau vrombissait derrière lui. Un torrent de larmes menaçait de se manifester à son tour.

" Porte-toi bien, maman. On ne t'oublie pas. "

Un bref salut, fuyant, sans élégance, et il se retourna vers la pluie, qu'il rejoignit, le pas aussi tendu que la respiration et le coeur. Elle l'accompagnerait toute la nuit. Pour les guerriers du Clan du Vent, tout ceci n'était rien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
N'oublie pas (avec Tache d'If) -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Pratique avec un grand "P" (avec Feulement Nuageux) - end
» Nuage Tâché
» Présentation de Tâche d'If
» La redécouverte ☼ Tâche d'If - end
» Tache d'If [Titre en réflexion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-