THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage du Rat
♪ Apprenti
Nuage du Rat
Messages : 181
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 15 (fev 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Chardon Marbré (réservé)

Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end   Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end - Page 2 Empty30.01.19 17:11

Jouons aux chats qui touchent le ciel !

Le grondement d'un adulte, elle l'attendait, en larme, tremblante et le cris de son frère lui annonçait son approche. Terrible et inéluctable. Mais voilà, la voix n'avait pas l'air d'être celle du GRAND COURROUX et elle écarta une patte de sa truffe pour toiser Hibou Nocturne, incapable malgré tout de lui répondre. Elle ouvrit la gueule bien sûr, mais juste sur un hoquet, se redressant à peine pour regarder son propre ventre et pleurer, encore. Fort heureusement, Hippopocatame était à ses côté pour expliquer à ce grand chat le problème. Et la petite profita que son frère expliquait tout en parlant trop vite pour se calmer n petit peu, ses larmes ne cessant pas de couler mais ses sanglots diminuant malgré tout.

- Pas dodo pour toujours, je vais hein ?

Sa voix était toute petite, timide, faiblarde alors qu'elle entreprenait de se lécher le ventre, là où ses griffes avaient fait perlés un petit peu de sang, là où le froid de l'air venait créer un feu ardent. Aux aguets sur la moindre parole mais tremblant toujours, elle léchait, soigneusement, point pare point et heureusement, il n'y avait là que de toute petites griffures superficielles qui dès la nuit venue seraient sans doute déjà en bonne voie de cicatrisation. D'ailleurs, le sang ne gouttait plus depuis un bon moment en fait, à peine s'il avait perlé pour tâcher un peu son pelage et offrir à sa langue ce goût affreux qu'elle lavait en cet instant. Fébrile, elle attendait qu'Hibou Nocturne s'énerve et lui hurle sa bêtise, elle attendait qu'il l'envoie à la pouponnière pour le restant de ses jours avec pourtant dans les yeux l'espoir que ça se passerait autrement. Mais elle n'était qu'une stupide femelle inutile après tout ...

_________________
Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end - Page 2 IMG_2905
Par Fira :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Moineau Chantant
▼ Solitaire
Administratrice
Moineau Chantant
Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2018

Carte d'identité
Âge: 101 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end   Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end - Page 2 Empty21.02.19 11:49

    Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end - Page 2 Minihibou_by_ellexa007-dcm02f1Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end - Page 2 Minihippo_by_ellexa007-dcr2webJouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end - Page 2 Dctgqrr-b169b5ca-99fb-448d-bcc9-98fad2cab736
    Jouons aux chats qui touchent le ciel ! (6)


    Les deux petits m’accueillirent dans la panique et les pleurs. Ils n’avaient pas l’air fort blessé, excepté les perles de sang sur le ventre de Petite Sangsue. Petit Hippocampe lui me lança toutes les informations de sa petite voie aiguë et je fronçais les yeux pour me forcer à me concentrer et le comprendre. Ruisseaux et Pluie Battante lui ont parlé des lucioles, qui étaient comme des petites Étoiles. Jusque là j’étais d’accord, elles brillaient de jour quand nos ancêtres n’arrivaient que la nuit. Le frère a voulu lui offrir cette petite étoile à sa sœur et dans leur maladresse de chatons, elle avala l’insecte brillant. Tandis qu’il me questionnait en boucle si je pouvais l’aider, je soupirai de soulagement. C’était juste un insecte. Les bébés avalaient plein d’insectes dans leur découverte du monde, rien d’inquiétant. Ceux là avaient juste cru manger une vraie étoile. Les pauvres petits. Pour calmer le jeune mâle, je posai ma patte sur sa tête.

    " Ça va aller Petit Hippocampe, il n’y a rien de dangereux. Ça ressemble à une Étoile mais ce n’est pas une Étoile. "

    La concernée pleura une question aussi. Je m’assis pour poser mon autre patte sur sa tête, réconfortant l’un et l’autre. Dodo pour toujours, c’était comme ça qu’elle nommait la mort ? C’était plus joli comme ça après tout. Je le souris faiblement.

    " Personne ne va faire dodo Petite Sangsue. Tout va bien. "

    Je regardai tout de même son ventre qu’elle s’était griffé, pour faire sortir l’Etoile du coup. J’allais me pencher pour panser ses blessures mais j’étais malade. Ma-lade. Et ça avait déjà coûté la vie d’un des leurs. Je ramenai mes pattes près de moi puis poussai Petit Hippocampe vers sa soeur.

    " Aller faut nettoyer tout ça. Sinon votre maman aura peur alors qu’il n’y a rien de grave. Tu aides ta soeur Petit Hippocampe ? "
_________________
Hibou Nocturne
#000033
Présentation-Carnet

Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end - Page 2 Paeo
Des milliers de bisous sur les fesses d'Uwny ♥


Dernière édition par Hibou Nocturne le 29.03.19 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 441
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end   Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end - Page 2 Empty25.02.19 20:05

Hibou Nocturne semble faire un effort inimaginable pour démêler les paroles du chaton bicolore et les comprendre, mais, l’illumination et le soulagement visible sur son visage n’échappe pas au cheval de mer, qui ne l’a pas quitter une seconde des yeux depuis son arrivée. Hibou Nocturne était soulager et s’empressa de rassurer le petit, lui posant la patte sur la tête, ce qui tira un gloussement du bébé car beaucoup de chats qui touchent le ciel aimaient bien toucher sa tache violacée, et lui disant que ce n’était pas un étoile. Le chaton en tomba sur le cul, littéralement, et regarda l’adulte, de son regard interrogateur et incompris.

- Si c’est pas une étoile, c’est quoi, alors ? Je comprends pas ! Ça veut dire quoi « ça ressemble à une étoile, mais c’est pas une étoile » ? Pluie Tattante, il a dit que c’était une étoile ! Une étoile du jour !

Mais, heureusement, on emporterait pas sa sœur chérie. Et ça, le grand petit mâle en était on ne peut plus rassuré. Il avait poussé un grand soupir de soulagement, vidant le plus possible ses petits poumons de toute leur air. Le chaton bicolore s’approcha de sa sœur et lui mit un coup-de-tête-câlin dans la machoire, se laissant aller aux larmes de soulagements et de honte un peu aussi.

- Désolé de t’avoir fait peur Sangsue ! Mais heureusement, tu vas rester avec moi ! Tu restes avec moi pour toujours, hein ?

Même si Sangsue n’était pas di genre rancunière, du moins pas envers lui, il le savait, lui il s’en voulait quand même de l’avoir effrayée de la sorte pour une étoile pas étoile. Alors, comme demandé par Hibou Nocturne, il commença à laver le ventre de sa sœur et au final, l’aida à faire toute sa toilette, tout content qu’il est de lui.

- Tu m’en veux pas, hein, Sangsue ?

_________________
Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end - Page 2 Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end - Page 2 XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Rat
♪ Apprenti
Nuage du Rat
Messages : 181
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 15 (fev 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Chardon Marbré (réservé)

Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end   Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end - Page 2 Empty01.03.19 18:05

Jouons aux chats qui touchent le ciel !

Petite Sangsue avait bien du mal à se détendre, même si la présence et la gentillesse d'Hibou Nocturne étaient en train de lui faire comprendre qu'elle ne risquer visiblement rien. Mais entre sa peur, les questions de son frère et les réponses, en prime de la réalisation des petites plaies qu'elle était parvenue à se faire ... Oui clairement, la chatonne était comme dans un autre monde. C'est le coup de boule façon câlin de son frère qui al sorti un peu de sa transe méthodique et elle hocha la tête instinctivement. Les coups de langues de son jumeau furent le réconfort final et en guise de réponse, elle passa subitement ses pattes avant autour du cou de son frère, roulant avec lui au sol en souriant un peu pour lui lécher le museau et répondre en le regardant dans les yeux.

- Jamais t'en vouloir, je peux. T'aimer trop pour, tu sais Hippopocantame ?

Elle lui donna un petit coup de museau sur la joue puis fonça subitement sur l'une des pattes du guerrier pour s'y accrocher et s'y frotter dans un câlin de réconfort. Parce qu'il avait ôté ses peurs. Parce qu'il était venu et donc : il était gentil. Elle chercha le regard du grand chat avant de miauler tout timidement.

- Pas en danger je suis hein ? Hibou Toturne ?

C'est que les noms et elle, s'était un peu comme le langage, parfois, il y avait des manques ... La preuve, le nom de son frangin ne rester pas parfaitement dans son esprit alors celui d'un presqu'inconnu ... Bon elle connaissait Hibou, elle l'avait déjà remarquée qui les observaient elle et son frère de loin avec une étoile qui pleure dans l’œil ... Mais quand même ... Et aujourd'hui, elle se mit à la chercher, cette petite étoile triste dans ses yeux, y pensant sans trop savoir pourquoi.

_________________
Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end - Page 2 IMG_2905
Par Fira :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Moineau Chantant
▼ Solitaire
Administratrice
Moineau Chantant
Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2018

Carte d'identité
Âge: 101 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end   Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end - Page 2 Empty29.03.19 15:20

    Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end - Page 2 Minihibou_by_ellexa007-dcm02f1Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end - Page 2 Minihippo_by_ellexa007-dcr2webJouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end - Page 2 Dctgqrr-b169b5ca-99fb-448d-bcc9-98fad2cab736
    Jouons aux chats qui touchent le ciel ! (6)


    L'ambiance se calma un peu, entre les sanglots de plus en plus silencieux de Petite Sangsue et les questions outrées de Petit Hippocampe. Pluie Battante lui avait dit que c'était une Etoile donc il y croyait durement. Ah les petits... A vouloir leur embellir le monde, ils y croyaient parfois trop et se faisaient de mauvaise idées. Son attention fut heureusement vite portée sur sa jumelle dont le ventre allait bientôt redevenir blanc. Ouf, tout rentrait dans l'ordre.. Les deux chatons se consolèrent et se rassurèrent l'un l'autre de cette fausse alerte et je souris doucement devant les erreurs d'élocution de la violette. Les phrases mal construites faisaient tout le charme des chatons. Enfin, je souris jusqu'au bond soudain de la jeune féline sur ma patte. Ah, pourquoi ?? Elle semblait reconnaissante mais elle le sera d'avantage en restant loin de moi ! Elle cherchait un dernier mot de réconfort peut - être ?

    " N-non tu n'es plus en danger. Enfin presque. L-lâche ma patte s'il- te - plait et tout ira bien. A..aller... C'est dangereux.. "

    Je délogeai ma patte de son étreinte et ramenai tous mes membres le plus proche de moi. Renfermé dans ma bulle qui protégeait les autres de ma contagion, je leur fis une signe de tête vers la pouponnière.

    " Vous devez être fatigués après cette aventure non ? Je pense que votre maman vous attend dans la pouponnière. "

    Bon en vrai je n'en savais rien mais ils seront mieux là - bas. Et ça, j'en étais sûr.
[Fini du coup ? ♥️]
_________________
Hibou Nocturne
#000033
Présentation-Carnet

Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end - Page 2 Paeo
Des milliers de bisous sur les fesses d'Uwny ♥
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 441
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end   Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end - Page 2 Empty10.04.19 10:34

Les coups de langue de Petit Hippocampe finirent par réveiller totalement Petite Sangsue qui finit par sortir de sa transe et entoura le cou de son frère de ses pattes, le faisant basculer en arrière dans la poussière, avant de lui offrir une léchouille sur la truffe, ce a quoi, il répondit par un ronronnement et une léchouille sur la joue.

- Jamais t'en vouloir, je peux. T'aimer trop pour, tu sais Hippopocantame ?

Seul un ronronnement plus tonitruant encore lui répondit. Puis, Petite Sangsue se précipita vers Hibou Nocturne pour lui faire un câlin à la patte, ce qui dérangea le guerrier malade. Pendant ce temps, Hippocampe en profita pour se redresser et s’ébrouer, ronronnant toujours.

" Vous devez être fatigués après cette aventure non ? Je pense que votre maman vous attend dans la pouponnière. "

Maintenant qu’il le dit, Petit Hippocampe se mit à bailler, révélant des petits crocs encore blancs et très pointu. Oui, il avait été fatigué avec toutes ses émotions. Il s’approcha de sa sœur et lui mordilla, l’oreille attirant son attention.

- Viens, Sangsue. On rentre à la pouponnière. Maman doit se demander ce qu’on fait.

Puis, il réalisa. Il avait perdu sa couronne de fleurs et son petit galet. Et il poussa un hurlement d’horreur à s’en faire vriller lui-même les oreilles. Ses cadeaux ! Les cadeaux que Museau Bleu avait prit de son temps pour lui apporter, il les avait perdus ! C’était une horreur ! Il devait à tout prit les retrouvés.

Il se mit à tourner tout autour du gros caillou, reniflant à la recherche de sa propre odeur, puis, il les aperçus, ensemble à l’arrière du gros rocher. Il poussa un gros soupir de soulagement. Ça allait mieux.

Le petit chat reprit sa couronne et la posa sur sa tête et poussa son cailloux en direction de Petite Sangsue et Hibou Nocturne.

- C’est bon, j’ai retrouvé mes cadeaux. Viens, Sangsue, on va à la pouponnière, peut-être que Madame Pipallon nous racontera une histoire, si elle veut bien ! Merci Hinou Bocturne ! T’as sauvé ma sœur chérie ! T’es mon copain pour la vie !

Puis, sans attendre la réponse du guerrier, le petit fila vers la pouponnière, poussant son petit galet.

[Out pour moi. Merci à vous :heart:]

_________________
Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end - Page 2 Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end - Page 2 XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Rat
♪ Apprenti
Nuage du Rat
Messages : 181
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 15 (fev 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Chardon Marbré (réservé)

Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end   Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end - Page 2 Empty27.04.19 16:47

Jouons aux chats qui touchent le ciel !

Elle était là ! Juste là, dans son regard la petite étoile qui pleure. Elle ne craignait lus rien qu'il disait et il voulait qu'elle le lâche, ce qu'elle fit, à contre-cœur finalement mais le guerrier l'avait aider, alors elle pouvait bien comprendre qu'il n'aimait pas les câlins non ? Sauf que TOUT le MONDE aimaient les câlins ! Apparemment non en fait, ce qui la laissa un peu perdue, fatiguée aussi. Oui oui, Hibou avait raison, sa maman Méduduse devait s'en faire pour eux et même Hippopo semblait prêt à rentrée alors elle ronronna doucement, toute contente de réaliser qu'une fois encore, elle allait pouvoir se rouler en boule contre son jumeau et leur maman, dans la chaleur protectrice de la pouponnière. Mais voilà, son frère poussa une plainte et elle le suivit du regard sans oser bouger, jusqu'à ce qu'il revienne avec ses précieux joujoux, bien moins important pour elle qu'un bon gros câlin. Soulagée toutefois, elle bailla à s'en décrocher la mâchoire avant de suivre docilement le petit chat tacheté, sans un mot de plus pour son sauveur.

- Dormir je préfèrerai. L'histoire plus tard nous aurons, pas vrai ?

Oh oui, elle titubait à présent et à peine eut elle rejoint la pouponnière qu'elle roula plus qu'elle ne marcha vers son nid, s'assoupissant à l'instant même où elle ferma ses beaux yeux d'or, laissant derrière elle la mésaventure de sa journée pour profiter de rêve de chaleur et de lait, de câlin et de ronron, des rêves tout doux finalement ou elle collait son frère dans une étreinte tendre.

The End

_________________
Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end - Page 2 IMG_2905
Par Fira :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end   Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-