THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 436
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end Empty
MessageSujet: Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end   Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end Empty06.10.18 17:00

Petit Hippocampe venait de finir sa sieste. Il s’était réveillé collé à Petite Sangsue et voyant que sa fratrie dormait encore, le petit prit les cadeaux offerts par Museau Bleu quelques jours plus tôt, soit une petite couronne de fleurs et un galet gris clair, et sortit dehors, la couronne sur la tête. Il poussa le petit galet dans le camp, un peu au hasard. Il ne regardait pas exactement où il allait et finit par buter, ce qui le fit passer cul par-dessus tête par-dessus le galet et finit le nez face à une énorme pierre qui lui fit lâcher un « woaw » d’ahurissement. Cette pierre était tellement immense par rapport à lui. Il essaya de grimper dessus et y accrocha ses petites griffes, mais il n’y laissa qu’une petite trace. Il fut un peu sur le cul, littéralement et décida de faire le tour.

Il vit à l’arrière du rocher, un petit affaissement permettant de grimper. Le chaton bicolore essaya de sauter et ses petites griffes s’accrochèrent au rebord et après plusieurs moulinets dans le vide, il réussit à forcer sur ses petites pattes et grimper sur la grande pierre. Il s’étala un instant sur la petite avant d’admirer la vue qu’il avait. Il voyait tout le camp ! Des guerriers lui lançait un regard noir, mais il comprenait pas trop pourquoi, alors il s’allongea sur sa pierre quand une petite boule de poils blanche et bleue violacée sortit de la pouponnière. Et là, le petit se mit à hurler à plein poumon :

- SANGSUE ! SANGSUE ! SANGSUE ! SANGSUE ! SANGSUE ! SANGSUE ! REGARDE-MOI ! CHUIS UN CHAT QUI TOUCHE LE CIEL COMME LES GRANDS ! T’ES CONTENTE DE MOI ?!!

_________________
Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Rat
♪ Apprenti
Nuage du Rat
Messages : 181
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 15 (fev 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Chardon Marbré (réservé)

Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end Empty
MessageSujet: Re: Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end   Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end Empty17.10.18 16:33

Jouons aux chats qui touchent le ciel !

Petite Sangsue ouvrit un œil paresseux, baillant lentement, refermant ce même œil d'or le temps de claquer ses mâchoires avec paresse. Doucement, ses pattes avants se tendirent devant elle, le plus loin possible dans un étirement digne de sa mère. S'éveillant davantage, elle secoua sa petite tête aux oreilles retournées avant d'observer son nid, si calme. Seul Axolotl dormait encore et sa propre mère, pour changer finalement car Méduse était connu pour son sommeil. Sortant prendre l'air, elle plissa les paupières un instant au soleil, le temps de se faire à la lumière. Mais la voix d'Hippo"potame", son frère, la fit sursauter et en le voyant juché sur le plus gros rocher du clan, elle se mit à courir.

- Z'hippopoopooootamme ! Co ... Comment que ... fait toi ? Bafouillante, elle souriait pourtant, puis, se calmant un peu, elle repris, de sa façon bien à elle de s'exprimer, une manière plus facile où elle ne bafouiller plus guère. Très contente pour toi je suis. Jaspe aussi doit l'être. La chatonne se mit à ronronner, ravie au possible de voir son frère juché si haut, tellement qu'elle en avait oublié les regards des autres, bien moins joyeux. Non, elle, elle s'en moquait tellement. Du moins, là, pour le moment et bondissant comme elle pu, elle tenta de rejoindre son frère, se retrouvant à rouler dans l'herbe non pas une où deux mais quatre fois avant de parvenir, au prix d'intense effort, à se hisser aux côté de Petit Hippocampe.

_________________
Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end IMG_2905
Par Fira :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 436
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end Empty
MessageSujet: Re: Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end   Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end Empty20.10.18 14:59

Lorsque Petite Sangsue lui dit, à sa manière bien à elle, qu’elle était contente de lui, le petite chaton bicolore en ronronna tellement fort qu’il se mit à en trembler. Sa sœur était contente et rien ne pourrait le rendre plus heureux qu’en ce moment. Il couru à l’autre extrémité de la pierre et vit sa sœur essayer d’y grimper. Il lui aurait bien proposé son aide, mais elle semblait s’en sortir très bien sans lui.

Tout contente de sa sœur, il frotta sa tête à la sienne avant de lui montrer la vue qu’ils avaient sur le camp. Le chaton fut même prit d’une envie de se coucher les pattes avant pendant dans le vide tandis qu’il observait sa sœur en ronronnant.

- C’est beau, t’a vu ?

Il aimait bien parler comme sa sœur, des fois. Elle bafouillait moins ainsi, du coup, son grand cœur lui dictait d’encourager sa sœur dans cette voix. Et quel meilleur moyen d’encourager un petit qu’en l’imitant. Le mimétisme, c’est beau.

- Jouer à quoi, tu veux ? Essayer de toucher le ciel, tu veux ?

_________________
Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Rat
♪ Apprenti
Nuage du Rat
Messages : 181
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 15 (fev 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Chardon Marbré (réservé)

Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end Empty
MessageSujet: Re: Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end   Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end Empty24.10.18 6:39

Jouons aux chats qui touchent le ciel !

A bout de souffle mais frémissante de joie et d'excitation, la chatonne se raidis en découvrant le camp sous elle, si vaste, si grand. En un instant, elle se sentit petite, ridiculement petite même. Mais elle n'était pas seule et sa frousse passa dès lors qu'elle se rapprocha un peu de son frère, profitant de ses ronronnements à outrances pour en faire de même, presque aussi fort, ravie de voir Hippocampe si heureux. Car c'est ce que Petite Sangsue voulait, voir sa famille heureuse et dès lors que ce n'était pas le cas, la boule de poil bleu tachetée se pliait en quatre pour changer les choses. A la question de son jumeau, elle sourit et souffla un mot, un seul, observant de nouveau le camp, ignorant les regards des guerriers qui, elle s'en rendis cette fois compte, n'avait guère l'air ravi de les voir perché là haut.

- O ... Oui.

S'était beau mais elle n'était pas certaine d'aimer vraiment cette place en hauteur. Oh si, elle aimait être juché en hauteur, mais quelque chose lui faisait peut-être comprendre que ce n'était pas leurs place. L'émotive petite trembla un instant, se serrant à son repère familial, seul présent en cet instant avant de sourire en l'entendant miauler de plus belle, comme elle en prime !

- Assez grands nous sommes ?
Toucher les étoiles je veux.
Essayer du moins, nous pouvons.


Elle avait laisser un silence entres ses trois petits phrases, comme pour mettre les choses en ordre dans sa tête, mais dès qu'elle eut fini, elle se redressa sur ses petites pattes arrières, pas beaucoup, car elle tester son équilibre. Une chance d'ailleurs car elle jugea rapidement plus sage de revenir sur ses quatre points d'appuies habituels. Après tout, elle n'avait pas encore l'âge de faire des acrobaties ...

_________________
Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end IMG_2905
Par Fira :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 436
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end Empty
MessageSujet: Re: Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end   Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end Empty20.11.18 22:06

Petit Hippocampe ne voyait toujours pas les regards mauvais qu’on lui envoyait à lui et sa sœur, et même s’il les avaient vu, ils s’en serait moqué. Il était là avec sa sœur à savourer l’instant présent, que demander de plus, franchement ? Les grands étaient fous et s’inquiéter pour un rien alors qu’un petit rien suffisait amplement à vous rendre heureux. Être assis sur une grosse pierre à observer le paysage avec sa fratrie en faisait partie.

- Assez grands nous sommes ?
Toucher les étoiles je veux.
Essayer du moins, nous pouvons.

Un sourire habilla le visage du jeune chaton et il vit une luciole passer devant lui. Un chat, un grand mâle bleu et blanc au visage balafré, lui avait dit que les lucioles, c’était les étoiles de la journée. Et le petit cheval de mer était prêt à tout pour faire plaisir à sa sœur et l’entendre ronronner.

Alors, il se dressa sur ses pattes, peu convaincu par son adresse, et agita vainement les pattes, cherchant à se stabilisé. Il lui fallut du temps et plusieurs essais pour y arriver mais enfin, il y parvint à se stabilisé sur ses pattes arrières. La luciole continuait de se balader mollement devant le chaton bicolore. Ce dernier agita les pattes et parvint à la capturer dans une prison de fourrure, de peau et de griffes, sans l’écraser toute fois. On écrase pas une étoile, voyons.

Il se mit en position presqu’assise et jeta un coup d’œil à sa sœur, tendant ses pattes vers sa sœur et entrouvrant ses griffes pour qu’elle puisse apercevoir l’insecte fluorescent.

- Un chat qui touche le ciel m’a dit que c’était des étoiles de la journée. Je l’ai capturée pour toi, elle est à toi ! Ma sœur préférée mérite bien ça !

_________________
Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Rat
♪ Apprenti
Nuage du Rat
Messages : 181
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 15 (fev 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Chardon Marbré (réservé)

Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end Empty
MessageSujet: Re: Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end   Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end Empty27.11.18 21:27

Jouons aux chats qui touchent le ciel !

Sangsue fut surprise de voir son frère s'agiter pour une bestiole, créature petite d'ailleurs qu'elle aperçu plus qu'elle ne put l'admirer, puisque cette dernière fut rapidement cacher par le corps d'Hippocampe. Et bien vite, il lui montra la petite bête, qu'elle observa attentivement, avant de se penser dessus. - Gentil tu es. un bisou, lui faire, je vais. Et elle avança sa truffe, et elle entrouvrit la gueule pour déposer une lèche innocente sur l'insecte ... Et elle l'avala, d'une traite, involontairement. Ses yeux s'arrondirent et elle recula bien vite, tombant du rocher dans sa précipitation avant de regarder son frère, paniquée.

- Oh ... Oh ... non... Je ... Pas ... Oh ...

Elle se mit a gratter son propre ventre de ses petites pattes, sans sortir, heureusement, ses griffes. Les larmes naquirent dans ses yeux, elle avait avaler le cadeau que lui faisait son frère et soudain, le torrent fut la. Des sanglots, lourds, alors qu'elle tentait de cracher la petite luciole, bégayer qu'elle ne l'avait pas fait exprès, qu'elle voulait juste lui faire un bisou. Pleurs d'une chatonne qui pensait subitement avoir fait la plus grosse bêtise du monde.

_________________
Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end IMG_2905
Par Fira :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 436
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end Empty
MessageSujet: Re: Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end   Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end Empty06.01.19 16:16

Petite Sangsue pensait bien faire. Elle voulait lui faire un bisou alors Hippocampe l’avait encourage en ronronnant bien fort, mais sa sœur fit une bêtise. Une grosse bêtise. La femelle bicolore avait sortit la langue pour faire une lèche à la luciole et l’avala tout rond. Petit Hippocampe la regarda, les yeux tout ronds, puis sourcils froncés. Sa sœur avait avalé une étoile. Il manquerait une étoile dans le ciel ce soir !

- T’AS AVALÉ UNE ÉTOILE : IL EN MANQUERA UNE DANS LE CIEL CE SOIR ! TONTON RUISSEAUX VA S’INQUIÉTER ! IL VA MANQUER UN ESPRIT CE SOIR ! T’AS FAIT UNE GROSSE BÊTISE ! T’IMAGINE SI T’AS MANGÉ PÉPÉ CORBEAU, PÉPÉ PIERRE OU MÉMÉ AIQUE ? QU’EST-CE QU’ON VA FAIRE SANGSUE !

Le petit cheval de mer sauta de sa pierre pour rejoindre sa sœur et la renifla tout partout. Est-ce que sa sœur sentait les étoiles ? Ça sentait quoi, les étoiles d’ailleurs. En tout cas, plus que fâché, Petit Hippocampe était paniqué. Sa sœur avait mangé une étoile et si le ciel décidait de récupérer l’étoile quand même ce soir et qui emmenait sa sœur tout là-haut ? Est-ce qu’il pourrait aller la chercher ? Est-ce que sa Maman serait triste ?

- Comment on fait ? T’as avalé une étoile de la journée ! Et si le ciel décidait de la reprendre et qu’il t’emmenait avec lui ce soir ? Ça voudrait dire que tu nous laisserais ? Tu dois vite cracher l’étoile pour qu’elle reparte au ciel ! Vite ! Vite ! Vite !

_________________
Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Rat
♪ Apprenti
Nuage du Rat
Messages : 181
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 15 (fev 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Chardon Marbré (réservé)

Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end Empty
MessageSujet: Re: Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end   Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end Empty07.01.19 16:30

Jouons aux chats qui touchent le ciel !

En panique, la chatonne toussait, sans résultat, la luciole, elle était dans son ventre et ses sanglots redoublèrent, plus bruyant encore. Et ce ne furent pas les cris de protestations effrayé de son frère qui aller l'aider. Il lui faisait remarquer sa bêtise, son énorme bêtise et elle se tut juste assez pour pousser sur lui ses yeux en panique, avant de geindre doucement. Oh oui, Oncle des Ruisseaux allait sévèrement la réprimander d'avoir manger une étoile et ... et elle ouvrit des yeux plus ronds encore, juste un instant avant de labourer de nouveau son ventre, mais cette fois-ci, elle avait tellement peur qu'elle sorti les griffes et ne cessa que lorsque plusieurs petites gouttes - heureusement minuscules - perlèrent sur son ventre blanc. La douleur ne survint pas immédiatement tant elle avait peur, sa fourrure en bataille et son regard brillant trahissant sa terreur pur. Chouinante, elle répliqua finalement, la voix entrecouper de sanglot.

- Pas ... y ... arriver ... Hippo ...

Non, impossible de cracher la luciole, elle avait toussé, elle s'était même griffer le ventre pour la forcé à sortir, mais rien alors elle se remit à pleurer, persuadés que cette bêtise là serait la dernière, que plus jamais on ne la laisserait sortir de la pouponnière. Et puis elle avait mal, et pas justes aux yeux parce que les larmes lui cuisaient où à la gorge parce que les sanglots durait, mais au ventre aussi. Elle ressentait le feu de chaque petites griffures qu'elle s'était auto-infligées. tétanisée, elle se coucha, cachant sa bouille sous ses pattes de devants, espérant ainsi échapper au courroux qui allait s'abattre sur elle d'un instant à l'autre, s'était obliger.

_________________
Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end IMG_2905
Par Fira :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Moineau Chantant
▼ Solitaire
Administratrice
Moineau Chantant
Messages : 334
Date d'inscription : 03/09/2018

Carte d'identité
Âge: 101 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end Empty
MessageSujet: Re: Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end   Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end Empty17.01.19 21:28

    Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end Minihibou_by_ellexa007-dcm02f1Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end Minihippo_by_ellexa007-dcr2webJouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end Dctgqrr-b169b5ca-99fb-448d-bcc9-98fad2cab736
    Jouons aux chats qui touchent le ciel ! (6)


    Je remerciais Nuage des Ruisseaux pour la fin de cette nouvelle toux, sachant que j'allais sans doute bientôt revenir. Je fis alors un tour dans le camp, voir si je pouvais aider quelconque chat dans les alentours, sans trop contaminer les autres personnes. Pas trop de chasse si possible, ou alors assez près du camp que je puisse pousser mon butin avec mes battes. Ou des souris, pour couper leurs queues après leur transport. Je levais la tête, me détachant de la pile de proie et mes yeux se redirigeant vers le promontoire qui était bien bruyant ce jour ci. Je vis les enfants de Nuage de Méduse jouer ensemble, sur le rocher de la chef. Tout semblait léger et gentillet. Jusqu'à ce que les rires deviennent plus stressés et se transformèrent d'un coup en cris ! "Vite vite vite !" criait le frère, devant sa soeur paniquée qui tapait sur son ventre. Elle pleurait et ça n'avait pas l'air d'aller. Oh non, faites que Nuage de Méduse ne perde pas encore un chaton ! Je revois le corps de Petit Axolotl, trop petit, et malade. Malade car j'aimais bien les nouveaux chatons, la portée de Perche Farouche était gentille mais parfois collante, et, et il y avait eu les petits d'Etoile de Pierre. Avant ces portées, j'avais mon entraînement et mes soeurs du coup, je n'en avais que cure. Et Après ses portées... Les petits aquatiques de Méduse et Jaspe étaient nés, comme les autres j'étais venus les voir. Ces boules roses... Si fragiles..

    Petit Axolotl est mort de fièvre, de toux.. de ma maladie, il y avait trop de coïncidences, j'avais fais trop de visite. Pourtant, c'était logique ! Un malade n'allait pas voir des bébés, punaise ! Je restais bloqué un moment, n'osant pas contaminer un autre enfant. Mais cet enfant pleurait. Si je ne faisais, rien, elle allait peut - être aussi y rester ? Paniqué, j'étais scotché au sol, queue toute hérissée. Puis je vis des perles rouges sur son ventre blancs. Là, mes pattes se décollèrent.

    " Petite Sangsue !! Pourquoi tu te frappes comme ça ? "

_________________
Hibou Nocturne
#000033
Présentation-Carnet

Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end Paeo
Des milliers de bisous sur les fesses d'Uwny ♥


Dernière édition par Hibou Nocturne le 29.03.19 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 436
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end Empty
MessageSujet: Re: Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end   Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end Empty24.01.19 16:19

Petite Sangsue essaya de mieux qu’elle pouvait de se retirer la luciole du ventre. Jusqu’à se blesser elle-même. Petit Hippocampe cria d’horreur quand il vit les perles rouges sortir du ventre de sa sœur bien aimé. C’était la luciole qui la blessait de l’intérieur ? Furieuse d’être emprisonnée, elle se vengeait sur sa sœur ? Il le réalisait et hurla de plus belle, prêt à frapper violement sa sœur dans le ventre pour la faire cracher la luciole.

Puis, Hibou Nocturne arriva pour calmer le jeu. Le petit cheval de mer était réellement rassuré. C’était un chat qui touchait le ciel, il saurait quoi faire pour aider sa sœur chérie. Alors, le petit mâle bicolore soupira de soulagement. Hibou Nocturne avait FORCEMENT la solution ! En plus, Petit Hippocampe l’avait vu discuter avec le grand chat bleu et blanc tigré, alors il aurait FORCEMENT la solution. Dans son esprit, ça ne pouvait pas être autrement. Hibou Nocturne serait le sauveur de Petite Sangsue !

- HINOU BOCTURNE ! C’EST TRES GRAVE ! C’EST VRAIMENT TRES TRES GRAVE ! Le chat qui touche le ciel qui est copain de Tonton Ruizeaux et aussi ton copain, Pluie Tattante, je crois, il m’a dit que les lucioles c’était des étoiles du jour et que j’ai voulu offrir une étoile à Sangsue, mais en voulant lui faire un bisou, elle l’a avalé ! Qu’est-ce qu’on va faire si les étoiles reprennent la luciole ce soir et qu’ils emmènent Sangsue ?! Faut qu’elle recrache vite la luciole, mais elle y arrive pas ! Tu peux l’aider, hein ? Tu peux la sauver, n’est-ce pas ? T’es notre dernier espoir ! Tu pourras l’aider, hein ? T’as la résurrection du problème, hein ?

Dans sa petite tête de bébé, Hibou Nocturne était un sauveur.

[Bonne chance pour tout comprendre et merci Top :heart:]

_________________
Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end Empty
MessageSujet: Re: Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end   Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouons aux chats qui touchent le ciel ! [PV Sangsue] -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le ciel est beau, doux et calme. Comme un ciel d'orage. [Arc-En-Ciel] - end
» Un Arc-en-Ciel sous la pluie et une Serre près du taillis. [PV Ciel] - end
» Les chiens ne font pas des chats | Brasier Caniculaire - end
» Vos chats, en vrai
» J'aurais préféré t'écraser [Pv. Sangsue] -end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-