THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Il était une fois : la maladie [Pv Hibou Nocturne et Boule d'Automne] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 436
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Il était une fois : la maladie [Pv Hibou Nocturne et Boule d'Automne] - abandon Empty
MessageSujet: Il était une fois : la maladie [Pv Hibou Nocturne et Boule d'Automne] - abandon   Il était une fois : la maladie [Pv Hibou Nocturne et Boule d'Automne] - abandon Empty10.10.18 19:02

En temps normal, Petit Hippocampe était un chaton sage qui faisait assez peu parlé de lui. Pour l’instant. Mais il arrivait des jours où la petite pile électrique ne tenait tout simplement plus en place et rêvait de découverte. Aujourd’hui, c’était un jour comme ça. Et quand il vit que son oncle, Boule d’Automne était réveiller aussi, le chaton bicolore alla le chercher pour le sortir de son nid.

- Viens, Boule d’Automne ! Je veux explorer la taverne des guerriers ! On y va ! Maman Méduse me grondera pas si t’es avec moi et Mémé Turquoise te grondera pas si je suis avec toi !

Sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit, le petite chaton courra vers la sortie de la pouponnière et alla dans le camp. Il ne tenait pas en place aujourd’hui. Il était particulièrement surexcité et riait aux éclats, simplement tout content de vivre, en courant. Et puis, il s’amusait avec un aîné, tout simplement. Il adorait ça, dans le fond. Il ne demandait que ça. C’était tout ce dont il avait besoin. S’amuser, vivre, découvrir. En voilà un programme chargé. Et heureusement qu’il n’était pas tout seul pour faire ça.

Mais le chaton avait oublié quelque chose. Un objet précieux dont il ne se séparait jamais : le galet tout poli apporté par Museau Bleu il y a quelques jours de cela. Il l’emportait partout avec lui, c’était un peu comme un porte-bonheur pour lui. Le petit chat fit un dérapage incontrôlé, retourna dans son nid à la pouponnière et ressortit en poussant son galet de ses pattes avant. Il regardait ensuite son accompagnateur.

- Chuis prêt ! On va voir les chats qui touchent le ciel ?

_________________
Il était une fois : la maladie [Pv Hibou Nocturne et Boule d'Automne] - abandon Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

Il était une fois : la maladie [Pv Hibou Nocturne et Boule d'Automne] - abandon XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Champignon
♪ Apprenti
Petit Champignon
Messages : 73
Date d'inscription : 05/07/2018

Carte d'identité
Âge: 00 lunes (lunes 42) Avril 2024
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Il était une fois : la maladie [Pv Hibou Nocturne et Boule d'Automne] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois : la maladie [Pv Hibou Nocturne et Boule d'Automne] - abandon   Il était une fois : la maladie [Pv Hibou Nocturne et Boule d'Automne] - abandon Empty02.11.18 20:07


La maladie
ft. Hypo et Hibou
... mots
#FFF dialogue
pensées en bold

Le jour se lève dans la petite tanière abritant les chatons du clan de la rivière. Boule d'Automne dormais rouler en boule auprès de sa soeur Petit Printemps, leur mère Eau Turquoise dormais près d'eux Son père Etoile de Pierre lui était décédé au moins deux lunes avant. Encore un coup pour les deux petits chatons Boule d'Automne voulait vraiment être digne des deux guerriers mais pas que pour eux, pour sa soeur aussi. Il avait levé la tête et la fixait avec un regard doux que peu de chatons ont. Peu de temps été passé avant que sa soeur Nuage de Méduse rejoigne la pouponnière et mette au monde d'adorable boule de poil, neuveux et nièces, de Boule d'Automne.

Petit Hippocampe étant l'un d'eux, le petit gris bleuté aimais bien ses neuveux et nièce et tout particulièrement Petit Hippocampe, il était déjà réveillé et avait sans doute aperçus son oncle car le jeune bicolore s'approcha et déclara a son oncle:

- Viens, Boule d’Automne ! Je veux explorer la taverne des guerriers ! On y va ! Maman Méduse me grondera pas si t’es avec moi et Mémé Turquoise te grondera pas si je suis avec toi !

Boule d'Automne aller dire au plus jeune de ne pas trop parler pour ne pas réveiller tous les autres chatons de la pouponnière, mais il n'eut pas le temps car le chaton couru a toute vitesse vers la sortie de la pouponnière.Le tricolore n'eut d'autre choix que de se lever pour abandonner le confort chaud de son nid. Au moment ou le plus vieux aller sortir de la pouponnière Petit Hippocampe revient en dérapage contrôler dans la tanière chercher un objet auquel il tenait apparemment énormément a ce galet poli, ce qui amusa énormément son oncle qui remua les moustaches. Petit hippocampe l'observé avec son galet et lui dit enfin:

- Chuis prêt ! On va voir les chats qui touchent le ciel ?

Boule d'Automne lui répondit:

-Calme toi, tu veux qu'on aille voir le clan des étoiles ? Ca je peux pas t'y amener mais je sais qui peut, les guerriers ! Suis moi !

AH ! Boule d'Automne malgré qu'il soit un oncle, il était encore très jeune et joueur qui plus est, il se mit a courir jusqu'à l'entrée de la tanière il s'accroupit observa le ciel, pas d'oiseau , heureusement pour le petit chaton tricolore. Il se mit a courir a travers la clairière bousculant un guerrier par-ci et par là ! Le jeune oncle se dirigea vers la tanière des guerriers du clan, il savait qu'il trouverais là des chats qui pourrait leur parler des chats étoiles. Le petit observa la tanière le temps que ses yeux s'habitue a l'obscurité et repéra un guerrier au pelage gris qui se trouvait au fond de la tanière, il chuchota a son neuveu:

-Fait comme moi ! on va s'approcher de se guerrier.

A pas feutré comme lui avait montré Museau Bleu et Nuage Gris, il s'avança vers le guerrier et lui donna un petit coup de patte sur le flanc pour qu'il les remarque:

-Hey coucou toi, dit tu pourrais nous parler des chats étoiles, mon neuveu aimerais en voir un, tu pourrais nous les décrire ?

Revenir en haut Aller en bas
Moineau Chantant
▼ Solitaire
Administratrice
Moineau Chantant
Messages : 334
Date d'inscription : 03/09/2018

Carte d'identité
Âge: 101 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Il était une fois : la maladie [Pv Hibou Nocturne et Boule d'Automne] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois : la maladie [Pv Hibou Nocturne et Boule d'Automne] - abandon   Il était une fois : la maladie [Pv Hibou Nocturne et Boule d'Automne] - abandon Empty03.11.18 21:14

Il était une fois : la maladie [Pv Hibou Nocturne et Boule d'Automne] - abandon Minihibou_by_ellexa007-dcm02f1Il était une fois : la maladie [Pv Hibou Nocturne et Boule d'Automne] - abandon Minihippo_by_ellexa007-dcr2webIl était une fois : la maladie [Pv Hibou Nocturne et Boule d'Automne] - abandon Miniautumn_by_ellexa007-dcr2v95
Il était une fois : la maladie (3)


    Je profitais de ma nuit où j'avais enfin dormi, la rallongeant un peu le matin. Comme ça j'étais sûre de rester éveillé la journée, puis de me rendormir la nuit. Retrouver un horaire normal c'était mon objectif. Ce n'était pas exceptionnel mais un pas après l'autre. La tanière se vidait, et je me retournai dans mon nid, face au fond. Dos au soleil, c'était plus agréable pour rester dans mes rêves. Caché dans le fond de l'antre, les voix des guerriers étaient à peine perceptibles. Seuls deux voix aiguës de chatons -dont une moins aiguë- se démarquaient du reste. Et se rapprochaient encore et encore. Qu- Ils étaient rentrés là non, personne ne les surveillaient ? Allez, si je ne bougeais pas, ils partiront qui sait. Je ne voulais pas leur refiler une toux ou quoi.. Puis je sens une petite patte dans mon dos et ma peau réagit à ce contact.

    " Hey coucou toi, dit tu pourrais nous parler des chats étoiles, mon neveu aimerais en voir un, tu pourrais nous les décrire ? "

    Je clignai un peu des yeux pour en chasser le sommeil, et vit les chatons, dont j'avais dorénavant pris la peine de savoir les noms. Lorsque Nuage Gris était venu me voir et que je ne savais pas l'identifier, j'étais si gêné.. Puis si je savais leurs noms, je pouvais les héler de loin de ne pas venir. Ils étaient plus touchés comme ça. Donc une fois ma vision plus nette, j'identifiai Boule d'Automne pour le plus grand, et Petit Hippocampe pour le plus jeune, la portée choquante. Quoique certains étaient surpris de la liaison d'adultère entre feu Etoile de Pierre et Eau Turquoise. Deux portées hors mariage. Mais bon, la liberté était permise pour tous. Je m'étirai, toujours couché, puis regardai autour de nous. Bien entendu, j'étais le dernier présent vu que j'avais décidé de faire une grasse matinée. Je ne pouvais pas gentiment les pousser dans les pattes d'un autre pour le bien de leur santé.

    " S'il n'y a personne d'autres pour vous en parler.. "

    Je me positionnai en sphinx et réfléchis un peu les yeux fermés. Avais - je vu des chats Etoiles ? Non, jamais. Plus jeune, je n'y croyais même pas, trouvant que l'esprit était une chose trop abstraite. Mais là j'avais besoin de donner un lieu de seconde vie pour mes précieuses sœurs. Comme je m'imaginais Nuage de Taupe devenue Etoile ? Comment les Anciens nous le racontaient déjà ?

    " Alors euuumm.. Les Chats du Clan des Etoiles, et bien comme ils sont morts, ils sont un peu transparents, comme des fantômes vous voyez ? Mais de bons fantômes, ils sont là pour veiller sur nous ! Et puis ce sont de braves chats qui ont vécus pour leur clan. Eeeet... ils portent bien leur nom. Ils scintillent un peu, comme des Etoiles. Si jamais vous osez parler au chef Etoile d'Or, elle pourra vous confirmez qu'ils sentent le ciel qui sait ? Je ne suis qu'un guerrier héhé. "

    Je soufflai du nez gaiement. Etoile d'Or était une brave chef, même jeune. Mon plus grand bonheur fut quand elle m'avait expliqué qu'elle avait eue une vie de Nuage de Taupe, et m'avait prévenu du pardon d'Etoile de Pierre envers sa "trahison". Pour que le reste du clan arrête de croire qu'elle est une traîtresse, nous allions dorénavant raconter de Taupe la samaritaine. Enfin, c'était peut - être la dernière chose dont avait besoin Patte de Loutre pour lui pardonner ? Ou pour lui prouver qu'il n'avait rien à vouloir envers ma Taupe ? Quand tous saurons son histoire, personne ne pourrait lui en vouloir, non, personne.. Mes oreilles se redressèrent, bien droites. Quelqu'un avait pris la peine de raconter cette nouvelle histoire aux petits présents devant moi ? Connaissant la récence du récit, sans doute que non.

    " Et sinon.. vous voulez une histoire sur une Etoile ? Une toute nouvelle Etoile, une apprentie qui était fort vaillante et fort intelligente. "

    D'habitude je ne voulais pas trop traîner avec les enfants mais là, j'espérais qu'ils disent oui.

_________________

Hibou Nocturne
#000033
Présentation-Carnet

Il était une fois : la maladie [Pv Hibou Nocturne et Boule d'Automne] - abandon Hibou2_by_ellexa007-dclwmbt


Dernière édition par Hibou Nocturne le 29.03.19 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 436
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Il était une fois : la maladie [Pv Hibou Nocturne et Boule d'Automne] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois : la maladie [Pv Hibou Nocturne et Boule d'Automne] - abandon   Il était une fois : la maladie [Pv Hibou Nocturne et Boule d'Automne] - abandon Empty06.01.19 15:59

- Chuis prêt ! On va voir les chats qui touchent le ciel ?
-Calme toi, tu veux qu'on aille voir le clan des étoiles ? Ca je peux pas t'y amener mais je sais qui peut, les guerriers ! Suis moi !

Hu hu. Petit Hippocampe ricana, parce que son tonton, qui est plus grand que lui, qui ne savait pas c’était quoi les chats qui touchent le ciel. Alors Hippocampe ricana très fort, une patte sur sa gueule, l’air un peu fière d’en savoir plus qu’un plus grand que lui et quand même moqueur, parce que Boule d’Automne en savait moins que lui.

- Mais les chats qui touchent le ciel, ce sont des grands et qu’ils touchent le ciel ! Je le sais ! C’est même les étoiles qui ont piqué la beauté à Mémé Turquoise parce qu’elles étaient jalouses ! C’est Mémé Museau qui me l’a dit ! T’es fier de moi, hein ? J’en sais des choses, t’as vu !

Mais visiblement, le grand chaton ne l’avait pas entendu et Petit Hippocampe afficha une mine boudeuse avant de le suivre, poussant son galet, braillant des « Poussez-vous, j’arrive ! » à qui voulait bien l’entendre, ce qui fit bien râler deux-trois guerriers qui n’aimait pas les chatons, ou la portée de Petit Hippocampe, ou les deux. Mais ça, le chaton, il s’en fichait ! Il était en grande partie de découverte avec son tonton, alors, c’était pas l’heure d’écouter les grands !

-Fait comme moi ! on va s'approcher de se guerrier.

Petit hippocampe, qui venait d’arriver dans la tanière, hochait la tête. Et il suivait le chaton aux nuances de bleu. Toujours en poussant son caillou. Qui faisait des petits « frou » au sol et des petit « poc » quand il se cognait aux petites pierres ou aux nids. Pas très discret, donc. Mais, ils finirent par arriver devant le grand guerrier et petit Hippocampe se dressa, les pattes avant sur son galet.

- Bonjour, chat qui touche le ciel ! C’est quoi, ton nom ? Moi, c’est Petit Hoppi Carpe !

Parce que sa Maman Méduse lui avait toujours apprit à se présenter devant les autres. Mais après, il laissa son oncle parler. Le grand mâle tout maigre accepta de leur parler des étoiles. Enfin, peut-être qu’il n’avait pas eût le choix, surtout. Les petits ne semblaient pas près de le lâcher.

Ce qu’il raconta des étoiles, Petit Hippocampe le but. Les étoiles sentait donc le ciel est était transparente. Un peu comme les ailes de papillons. Donc, les lucioles et les papillons étaient donc des esprits. En voilà, des cadeaux à faire à sa chère sœur !

" Et sinon.. vous voulez une histoire sur une Etoile ? Une toute nouvelle Etoile, une apprentie qui était fort vaillante et fort intelligente. "
- Oh voui ! Oh voui, voui, voui ! J’adore les histoires ! … Mais dis. Ça veut dire quoi « va-y-ente » ?

Tout en écoutant la réponse du guerrier, le petit grimpa dans le nid du guerrier et se coucha près de lui, un grand sourire aux lèvres et ses yeux d’or et de saphir braqués sur lui.

_________________
Il était une fois : la maladie [Pv Hibou Nocturne et Boule d'Automne] - abandon Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

Il était une fois : la maladie [Pv Hibou Nocturne et Boule d'Automne] - abandon XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Champignon
♪ Apprenti
Petit Champignon
Messages : 73
Date d'inscription : 05/07/2018

Carte d'identité
Âge: 00 lunes (lunes 42) Avril 2024
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Il était une fois : la maladie [Pv Hibou Nocturne et Boule d'Automne] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois : la maladie [Pv Hibou Nocturne et Boule d'Automne] - abandon   Il était une fois : la maladie [Pv Hibou Nocturne et Boule d'Automne] - abandon Empty07.04.19 18:24


La maladie
ft. Hypo et Hibou
... mots
#FFF dialogue
pensées en bold

Boule d'Automne était fier de son neuveux, il était là a boire les paroles d'Hibou Nocturne, cependant le chaton bleuté qui avait longuement observer le mâle, se dit qu'il semblait un peu maigre, comme s'il n'avait pas mangé depuis des lunes. Petit Hyppocampe était tout excité a l'idée d'entendre une magnifique histoire sur les esprits. Boule d'Automne lui un peu moins, il se demander de qui parlait le guerrier, çà e pouvait pas être de son père puisqu'il s'agissait d'une apprentie. D'aussi loin qu'il pouvait se souvenir le chaton ne se rappeler pas d'une apprentie décédé, cela avait du se passer avant sa naissance. Il observa son neuveux, avec un grand sourire et lui donna un petit coup de patte dans l'épaule comme pour lui dire qu'il l'aimait beaucoup. L'oncle se surpris même a lui sauter desus et lui lécher la joue. Le museau remplit de joie et d'un sourire trop joviale, qui se ternis quand il se rendit compte de son surplus de joie. Il vient se ré asseoir face ua matou allonger. Et lui dit de sa petite voix:

-Et bien je suppose qu'une histoire surtout si elle est vrai ne peu que nous apprendre des choses !

Boule d'Automne enroula sa queue autour de ses pattes avant bien sage il se sentit avoir un regain d'énergie pendant une instant et il tenta de le contenir comme il le pu. Trépignant d'impatience et tapotant le sol de ses pattes avant.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il était une fois : la maladie [Pv Hibou Nocturne et Boule d'Automne] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois : la maladie [Pv Hibou Nocturne et Boule d'Automne] - abandon   Il était une fois : la maladie [Pv Hibou Nocturne et Boule d'Automne] - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois : la maladie [Pv Hibou Nocturne et Boule d'Automne] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maladie - Clan] Hibou Nocturne - Rivière
» Sick boy ft. Hibou Nocturne -abandon
» Vraiment fatigué (avec Hibou Nocturne) - end
» I won't let you down || Hibou Nocturne # END
» La maladie d'amour ► Fleur Noire - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-