THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une grossière erreur ft. Belle-de-Nuit, Nuage Roux, de Bec et de Braise - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Une grossière erreur ft. Belle-de-Nuit, Nuage Roux, de Bec et de Braise - abandon Empty
MessageSujet: Une grossière erreur ft. Belle-de-Nuit, Nuage Roux, de Bec et de Braise - abandon   Une grossière erreur ft. Belle-de-Nuit, Nuage Roux, de Bec et de Braise - abandon Empty21.10.18 17:13

L'automne. Les arbres dénudés, la pluie qui s'invite dans les litières, la brise froide du matin et le tapis de feuilles aux nuances brûlantes sous ses coussinets. Saumon Vif n'aimait pas particulièrement la saison des feuilles mortes; d'abord, il n'appréciait guère la météo mais surtout elle annonçait la venue d'une autre saison bien plus meurtrière pour les claniques. Le jeune guerrier ne se sentait pas prêt pour vivre un nouvel hiver. Voir les côtes parfois saillantes de ses camarades ne lui plaisait pas plus que de devoir passer la journée dans la neige glaciale en espérant ramener un maigre moineau. Et puis, l'hiver gelait souvent la rivière, privant son Clan d'une autre ressource en proies.

Aujourd'hui néanmoins, l'animal au menton blanc s'était éveillé de bonne humeur. Après avoir participé à une première patrouille dans la matinée -de laquelle il était revenu avec un modeste campagnol-, Saumon Vif s'était accordé un maigre repas. Ces temps-ci, il n'avait pas le même appétit. Son obsession pour le Clan du Tonnerre commençait à l'empêcher sérieusement de vivre. La veille encore, il avait passé une large partie de sa soirée à guetter la frontière. Mais alors qu'il s'apprêtait à réitérer l'expérience de la veille, il aperçut au loin une frimousse familière.

« Belle-de-Nuit ! » la héla-t-il en s'approchant d'elle, trottant. « Une petite patrouille entre nous, ça te dit ? Il ne s'agirait pas que ces rats du Tonnerre tentent de nous voler nos terres avant la saison des neiges, pas vrai ?! »

Le pêcheur haut-sur-pattes avait parlé à volume réduit afin qu'aucune oreille indiscrète ne remarque davantage le comportement obsessionnel des deux jeunes. Saumon Vif le savait; peu d'autres matous du Clan n'osaient ouvrir les yeux sur la cruauté de leurs voisins. Seuls lui et Belle-de-Nuit se dressaient encore comme rempart face aux ennemis écureuils. Il prenait donc cette responsabilité un peu trop à cœur.

HRP:

_________________
Une grossière erreur ft. Belle-de-Nuit, Nuage Roux, de Bec et de Braise - abandon Eit6
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une grossière erreur ft. Belle-de-Nuit, Nuage Roux, de Bec et de Braise - abandon Empty
MessageSujet: Re: Une grossière erreur ft. Belle-de-Nuit, Nuage Roux, de Bec et de Braise - abandon   Une grossière erreur ft. Belle-de-Nuit, Nuage Roux, de Bec et de Braise - abandon Empty22.10.18 15:42



Une grossière erreur


Nuit & Saumon feat. Roux, Bec, Braise

Enfin guerrière. Elle avait rejoint Saumon Vif dans la tanière des guerriers et elle pouvait en plus dormir avec Blair' dont elle avait promit de passer plus de temps avec.
Malheureusement elle avait l'impression de ne plus consacrer de temps à son meilleur lieutenant. Aujourd'hui même elle avait couru entre une patrouille frontalière et un repas prit en toute hâte pour essayer de capter son frère quelques secondes, mais il semblait tout aussi occupé qu'elle.

La jeune guerrière se prélassait sous un rare soleil, elle en profitait puisque dans quelques temps celui-ci allait disparaitre pour laisser place aux nuages, à la pluie et au froid, tout ce que détestait "Princesse Nuit" mais le fait que la nuit tombe plus tôt lui était bénéfique parce qu'elle adorait chasser de nuit même sous le froid, tant qu'elle passait inaperçu c'était parfait.
Alors qu'elle réfléchissait à quelques plans pour chopper des proies, une grande silhouette familière remplaça le soleil, un sourire illumina de suite le minois de la femelle et elle se releva instantanément prononçant le nom du nouvel arrivant enjouée.

- Belle-de-Nuit ! Une petite patrouille entre nous, ça te dit ? Il ne s'agirait pas que ces rats du Tonnerre tentent de nous voler nos terres avant la saison des neiges, pas vrai ?!

Le Clan du Tonnerre, elle n'en avait pas reparlé depuis qu'elle n'avait pas vu le guerrier sable. Il était le seul avec qui elle puisse se confier sur le sujet, les autres avaient sans doute oublié comment les écureuils les avaient humiliés avec les Lunars, forcément qu'elle s'en rappelait puisqu'elle avait logée aux premières loges de leur campement.

- Mais avec plaisir ! Lieutenant Saumon Fumé et Étoile de Nuit reprennent leurs positions dans la révolte contre le Tonnerre.

Elle avait chuchoté comme son camarade l'avait fait, ils quittèrent tout aussi silencieusement le campement, aucune inquiétude maintenant qu'elle était libre de ses mouvements elle n'avait plus à s'inquiéter de savoir si Pluie Battante voulait l'entrainer ou pas, le vieux l'avait laissé depuis le temps et c'était même marié avec Papillon Blanc, en fin de compte elle l'appréciait bien ce vieux ronchon borgne, surtout que lui respectait bien les traditions du Clan. Mais, elle se garda bien de tout commentaires, fallait pas non plus qu'elle le complimente, elle avait une fierté à tenir tout de même...

Ils avaient longé la Rivière depuis quelques temps et la femelle proposa à son compagnon de faire une pause juste à la frontière avec les écureuils, là ou des cailloux pourrait permettre à ces traitres de traverser la rivière. Elle s'assit silencieusement dans un soupir.

- Saum, je vais commencer à penser que personnes ne va traverser encore aujourd'hui.. Y'a pas beaucoup d'action de l'autre côté dis, t'es sûre qu'ils vont qu'ils vont nous voler des terres aujourd'hui ?

Elle doutait. Elle n'était pas très patiente et commençait à en avoir marre de tourner autour du territoire en cherchant des fantômes. Bien sur elle prenait toujours son rôle à cœur et surtout avec son fidèle camarade mais elle était réticente à faire du travail pour rien.
Elle allait encore grommeler quand quelque chose attira son attention de l'autre coté, comme des éclats de voix. Elle montra de la tête l'autre côté de la rive à son camarade, ils n'étaient pas cachés mais la Rivière se trouvait en pente et grâce à sa petite taille et le pelage du guerrier ils n'auraient aucun mal à se planquer, elle se plaqua au sol en fixant profondément l'autre côté de la rive soudain attentive comme un prédateur ayant trouvé une proie, guettant l'arrivée de quelqu'un.


codage par LaxBilly.


Dernière édition par Belle-de-Nuit le 06.04.19 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panda Roux
» Chanteur
Panda Roux
Messages : 234
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 19 (août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Une grossière erreur ft. Belle-de-Nuit, Nuage Roux, de Bec et de Braise - abandon Empty
MessageSujet: Re: Une grossière erreur ft. Belle-de-Nuit, Nuage Roux, de Bec et de Braise - abandon   Une grossière erreur ft. Belle-de-Nuit, Nuage Roux, de Bec et de Braise - abandon Empty23.10.18 10:19

Roux était assis tranquillement près de la pile de gibier, il venait tout juste de terminer de manger son morceau. Ce matin il avait eu droit à son entrainement matinal avec Patte Noire, et l'apprenti voyait bien que les entraînements devenaient de plus en plus durs mais au moins le guerrier bicolore ne restait pas jouer avec lui et c'était ce qui le motivait le plus. Cette fois il avait eu droit à du combat, et même si le rouquin était plus diplomate que ''combatif'' il savait qu'il n'avait pas le choix pour pouvoir défendre au mieux les personnes qu'il aimait, donc sa fratrie. D'ailleurs il avait très envie de parler à l'un de ses frères ou à sa sœur, car maintenant qu'ils étaient devenus apprentis, la fratrie avait de moins en moins de temps pour se voir ce qui ne plaisait pas franchement au rouquin. Il était l'heure de prendre des nouvelles et de parler un peu, et pourquoi ne pas sortir prendre l'air ? Chose que la fratrie n'avait encore jamais fait à l'heure actuelle, ils n'étaient jamais sortis ensemble en tant qu'apprentis. Il balaya le camp du regard avant de trouver Nuage de Bec, assis près de la tanière des apprentis. Nuage Roux s'empressa de se lever pour courir retrouver son frère à qui il n'avait pas franchement parlé depuis la visite de Coup de Foudre à la pouponnière, qui ne s'était pas franchement bien passé..

« Bec ! » cria Nuage Roux, content de le voir, avant de s'arrêter juste en face de lui. «Tu vas bien ? Ton entrainement se passe bien ? »

Entrainement. En parlant à son frère, Nuage Roux se rappela d'une chose. Nuage de Braise. Elle n'avait plus de mentor, cette dernière s'étant fait capturer par le clan du Vent. Même s'il connaissait par cœur sa sœur, ça ne devait pas franchement être une partie de plaisir tous les jours pour elle. Tout en écoutant son frère répondre, Nuage Roux chercha du regard sa sœur en espérant la trouver au camp, jusqu'à ce qu'enfin son regard se posa sur une boule de poils noire aux yeux de braise.

« Bec, viens allons voir Braise, je viens d'avoir une idée. » dit-il tout en se dirigeant vers sa sœur, avec Bec à ses côtés. « Eh Braise ! » sa sœur se retourna vers eux. « Nous ne sommes jamais partis en dehors du camp ensemble, ce serait l'occasion ? » demanda-t-il sans parler de son mentor.


Spoiler:

_________________
Une grossière erreur ft. Belle-de-Nuit, Nuage Roux, de Bec et de Braise - abandon Ch1w
Panda Roux par Top, une dinguerie  :keur:
Panda Roux s'adresse en #cc3300


Partner in crime  :keur:  :

Merci merci merci :
Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 468
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 78 lunes (02/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Glycine

Une grossière erreur ft. Belle-de-Nuit, Nuage Roux, de Bec et de Braise - abandon Empty
MessageSujet: Re: Une grossière erreur ft. Belle-de-Nuit, Nuage Roux, de Bec et de Braise - abandon   Une grossière erreur ft. Belle-de-Nuit, Nuage Roux, de Bec et de Braise - abandon Empty25.10.18 16:48

Une grossière erreur ft. Belle-de-Nuit, Nuage Roux, de Bec et de Braise - abandon Minibec_by_ellexa007-dcm8qgxUne grossière erreur ft. Belle-de-Nuit, Nuage Roux, de Bec et de Braise - abandon Minibraise_by_ellexa007-dcm8qhuUne grossière erreur ft. Belle-de-Nuit, Nuage Roux, de Bec et de Braise - abandon Miniroux_by_ellexa007-dcm8qhrUne grossière erreur ft. Belle-de-Nuit, Nuage Roux, de Bec et de Braise - abandon Mininuit2_by_ellexa007-dcqb8l9Une grossière erreur ft. Belle-de-Nuit, Nuage Roux, de Bec et de Braise - abandon Minisaum_by_ellexa007-dcqb8ky
Une grossière erreur (13)


    Je me frottais le museau, sûr que lors de la bataille improvisée avec l'énorme Gueule de Requin, il était encore moins droit que d'habitude. Pouvait - il être pire n'empêche ? Drôle de question. En tout cas, il pourrait être mieux. Ce serait un miracle si jamais lors d'un coup de patte, ma mâchoire s'emboîtait enfin correctement ! Je rêvassais donc de ce Bec parfait, assis près de notre tanière, jusqu'à ce que Nuage Roux arriva. Heureux de voir mon frère protecteur (toujours en sécurité avec lui), je me redressai sur mes pattes et me dirigeai vers lui la queue bien droite. Je l'accueillis de mon sourire de travers alors qu'il prenait de mes nouvelles.

    " L'entraînement ? S'u-per ! Ma mentor est tellement impres's'ionnante. ♥️ ronronnais - je à la pensée de la mystérieuse siamoise. Chaque journée à la voir était un cadeau.

    Seulement, je vis le regard de Nuage Roux fuir vers le reste du camp. Quoi, je ne l'intéressais pas, il était juste venu par politesse voir pitié ? Enfin de m'indigner, je regardai dans sa direction pour voir à quel point je devais m'indigner selon la source de sa distraction. Et ce fut ma jumelle que je vis, sans mentor, comme tous les jours depuis la bataille. Saloperies de Lapins, j'ai bien cru que c'en allait être fini de moi ! Il s'inquiétait donc pour elle.. moi aussi. Comme nous on s'entraînait, nous n'étions pas là pour lui donner l'attention nécessaire et c'était grave. Quand le rouquin m'invita à voir notre sœur, ce fut sans hésitation que je le suivi. Quelle idée avait - il eu ? Sans doute un truc chouette tout ensemble vu l'importance qu'accordait mon frère à notre famille. Je ronronnai face à ma soeur et lui donnai une lèche sur la joue, qui voulait dire plus qu'un bonjour. L'idée du troisième fut développer et j'agitai mes moustaches d'excitation.

    " Oh oui, tous' ens'emble ç'a va être génial ! Et.. pourquoi pas rendre la promenade utile en patrouillant près de la Rivière par ex'emple ? "

    J'ai failli rajouter que cela rendrait nos mentors fiers mais je m'en empêchai de justesse ! En tout cas, je savais que moi je ferais tout pour rendre Vipère Audacieuse fière, voir même admirative d'avoir pris cette initiative. Charmé par cette idée, je motivai un peu plus les deux autres avant que l'on se mette enfin en route. Je n'ouvris pas la marche bien entendu, ni ne la fermai, je me sentais mieux au milieu de ma fratrie. Même s'ils semblaient un tout petit plus grand que moi ? Boh, pour ne pas y penser car cela devait juste être un effet d'optique, je lançai quelques discussions jusqu'à ce qu'on entende l'écoulement de la Rivière. Je tournai mes oreilles en sa direction.

    " Ouah, on l'entend quand même fort non ? "

    Et là je pensai au seul membre de ma famille qui aurait pu me dire non si un jour il voudrait bien faire une patrouille avec moi : Nuage Ardent. Il parlait tout le temps si fort que je me disais qu'un jour, on entendra aussi bien que lui. Aurions - nous dû l'inviter à cette patrouille ? Indécis et ne voulant pas me fixer, je préférai suivre le reste de ma fratrie jusqu'à la frontière.

_________________
Bec Croisé
#ffffcc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet

Une grossière erreur ft. Belle-de-Nuit, Nuage Roux, de Bec et de Braise - abandon Hu44
Chicken la meilleure !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Une grossière erreur ft. Belle-de-Nuit, Nuage Roux, de Bec et de Braise - abandon Empty
MessageSujet: Re: Une grossière erreur ft. Belle-de-Nuit, Nuage Roux, de Bec et de Braise - abandon   Une grossière erreur ft. Belle-de-Nuit, Nuage Roux, de Bec et de Braise - abandon Empty30.10.18 16:16

Une grossière erreur

BELLE-DE-NUIT, SAUMON VIF, NUAGE DE BEC & NUAGE ROUX
LUNE 42

La journée n'était même pas encore à sa moitié, et déjà elle avait les pattes barbouillées de jus de baies jusqu'aux coudes. Malgré les températures de plus en plus froides, qui annonçait la venue de cet "Hiver" qu'elle ne connaissait pas, Nuage de Braise était parvenue à trouver un buissons de baies toutes jolies. Et très comestibles, elle s'en était assurée auprès de Nuage de Mouche, qui s'y connaissait tellement beaucoup en survie qu'elle n'avait pas à craindre de s'empoisonner! La gamine s'était donc empiffrée dans le buisson, puis en avait rapporté un joli balot à Chêne Argenté et toute la marmaille dont elle devait s'occuper. La vieille femelle avait longuement inspecté les baies avant de donner son feu vert, puis l'avait félicité d'être venue partager. Et un remerciement de sa part, ce n'était pas rien! La petite boule qu'elle était encore en avait été toute heureuse, et avait laissé les marmots s'amuser avec leur festin.

Retournée au centre du campement, Nuage de Braise entreprit sa toilette, se rendant compte à retardement que non seulement ses pattes étaient couvertes de jus collant, mais qu'en plus, elles avaient ramassé tout plein de saleté sur le chemin du retour. Maintenant que le tout commençait à sécher, l'enlever devenait encore plus compliqué, et lui tiraillait le poils dans tous les sens. Une chance qu'elle n'avait rien de mieux à faire, qu'aucun guerrier ne semblait avoir décidé de la prendre en charge aujourd'hui, car elle aurait eu du mal à lui faire comprendre que ses pattes étaient trop sales pour s'entraîner. Peut-être que Nuage de Bec serait disponible pour l'aider dans sa toilette, ou un autre de ses frères? S'ils n'étaient pas déjà partis avec leur mentor. Sinon, il lui faudrait retourner voir Chêne Argenté, mais la femelle n'allait sûrement pas être ravie de la voir revenir... Dilemme, dilemme.

Soudain, une voix l'appela, et elle reconnut sans mal Nuage Roux... Suivit de près par Nuage de Bec, qui l'accueillit de sa lèche habituelle. Un sourire lui éclaira les traits, avant même que son frère ne termine sa proposition. Une sortie! Non, une patrouille même, surenchérit Bec. Woah! Tous les trois! Elle pillailla son approbation du plan: jouer avec ses frères était toujours très intéressant, mais une patrouille avec eux? Encore mieux! En plus, elle n'avait visité qu'une seule fois la Rivière, et de loin, peut-être parce que sa mentor avait eu un peu peur qu'elle ne s'y jette pour voir si elle pouvait nager. La question lui trottait toujours dans l'esprit, d'ailleurs. Peut-être qu'il n'y avait que les chats de la Rivière et leur peut-être-branchies qui pouvaient aller dans l'eau sans mourir noyés, au contraire de Plume Duveteuse.

Mais se rappeler d'elle n'était pas très joyeux, alors Nuage de Braise la chassa vite de son esprit, tendant plutôt l'oreille pour entendre la rivière, comme lui avait indiqué Bec. Lorsqu'elle perçut clairement le son du ruissellement de l'eau, la petite bengale bondit vers l'avant, trop pressée de voir la rivière pour attendre ses frères. Elle lui semblait un peu plus petite que dans ses souvenirs, peut-être parce qu'elle avait un peu grandi entre temps, mais le cours d'eau restait non moins impressionnant. Une partie d'elle voulu s'y jeter aussitôt, et vérifier son hypothèse face à la nage, mais l'autre trouvait la température déjà bien froide, et l'eau qui caressait ses griffes encore plus froide. Alors, elle avisa quelques cailloux qui formaient une ligne plus ou moins droite vers l'autre rive, et se laissa tenter.

─ Vous pensez qu'on peut traverser sans se mouiller les pattes?

Sans attendre une réponse, et encore moins qu'on lui interdise de le faire, Nuage de Braise sauta sur le premier rocher, puis un deuxième, puis un troisième, rapidement prise par l'envie de résoudre cette épreuve. Comme ils n'étaient pas forcément stables, ni bien alignés, elle se cramponnait à chaque surface qu'elle pouvait atteindre, sa queue fouettant furieusement derrière elle pour la maintenir en équilibre.


hrp:

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Une grossière erreur ft. Belle-de-Nuit, Nuage Roux, de Bec et de Braise - abandon Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Une grossière erreur ft. Belle-de-Nuit, Nuage Roux, de Bec et de Braise - abandon Empty
MessageSujet: Re: Une grossière erreur ft. Belle-de-Nuit, Nuage Roux, de Bec et de Braise - abandon   Une grossière erreur ft. Belle-de-Nuit, Nuage Roux, de Bec et de Braise - abandon Empty18.03.19 23:20

« Mais avec plaisir ! Lieutenant Saumon Fumé et Étoile de Nuit reprennent leurs positions dans la révolte contre le Tonnerre. »

Tels furent les mots de Princesse Nuit lorsqu'elle accepta gaiement l'invitation de son camarade. Ce dernier d'ailleurs, qui commençait à s'accoutumer aux remarques outrancières de son amie, ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel en soupirant à travers un sourire qui trahissait son affection pour la petite ébène. Saumon Vif avait réalisé que Belle-de-Nuit n'était autre qu'une illusion : ses paroles orgueilleuses et méprisantes dissimulaient tout ce qu'elle considérait comme acte de faiblesse; ici-même, sa sympathie pour le pêcheur haut-sur-pattes -ça, il ne savait le comprendre consciemment. Mais il s'y faisait, et bientôt il appréciait l'attitude dédaigneuse de sa congénère comme on saurait apprécier le bon jeu d'un comédien. C'est que le Clan de la Rivière offrait rarement un pareil divertissement !

Les deux matous ne mirent pas trop de temps avant de prendre la route. Ils ponctuèrent le trajet de quelques potins, se lâchèrent sans une once de gêne au sujet de la meneuse actuelle, de sa politique étrangère laxiste, de la faiblesse de la future génération, des risques qu'ils devaient prendre tous les deux pour sauver ce qu'il restait de bon dans leur Clan... Un discours peu raisonnable, qu'on se le dise. Mais alors qu'ils prenaient place, à l'abri des regards derrière les galets qui bordaient le lit de la rivière, la petit noiraude se confia :

« Saum, je vais commencer à penser que personnes ne va traverser encore aujourd'hui.. Y'a pas beaucoup d'action de l'autre côté dis, t'es sûre qu'ils vont nous voler des terres aujourd'hui ? »

C'est vrai qu'ils n'en étaient clairement pas à leur première journée de surveillance, aussi le fauve comprenait l'impatience de la royale Belle-de-Nuit. Lui aussi commençait à remettre en question cette possibilité. Après tout, cela faisait bientôt des lunes qu'ils n'avaient plus entendu parler des raclures du Tonnerre...
Soudain la femelle sembla percevoir quelque chose de l'autre côté de la rivière : elle lui faisait signe d'écouter. Consciencieux, le mâle au menton blanc se concentra et à son tour il put entendre des éclats de voix sur l'autre berge. Imitant sa compagne de patrouille, Saumon Vif se plaqua contre les cailloux arrondis; sa fourrure claire passait plus aisément inaperçue que le noir pur de son amie. Cependant la guerrière aux yeux verts était forte de sa petite taille, si bien qu'elle était également invisible. Concentrés, les deux jeunes guerriers du Clan de la Rivière étaient à présent tapis à ras du sol, les oreilles dressées, le regard plongé dans la végétation du territoire voisin.

Saumon Vif se retint de grommeler lorsqu'il aperçut enfin une silhouette féline. De là où il était, et avec le grondement du torrent, l'animal aux iris bleus était incapable de déterminer le nombre de l'ennemi, ni même ce qui était dit. Mais lorsqu'il vit qu'un étranger commençait à traverser le gué, sa fourrure gonfla d'un coup. Son sang paraissait bouillir. Il s'élança sans réfléchir, et sortit sans hésitation ses griffes dans sa course, lesquelles crissaient parfois sur les galets. Et alors, lorsque la féline ennemie -car il s'agissait d'une jeune femelle- osa poser l'une de ses sales pattes puantes sur la berge de son Clan, Saumon Vif lui bondit dessus, feulant assez bruyamment et avec tant de hargne qu'on put le comparer à l'un de ces immenses chats des savanes. Il n'eut aucun mal à faire valser son adversaire grâce à l'effet de surprise mais aussi parce que la petite chatte en question n'était qu'une apprentie. Il avait sauté sur le flanc de la bengale, la renversant dans son élan. Ils roulèrent dans les galets, là où Saumon Vif parvint à lui asséner quelques coups de griffes à l'épaule notamment. L'animal aux longues pattes se redressa bien vite et, toisant l'intrus les crocs dévoilés, il lui cracha :

« Toi sale écureuil obèse, tu vas payer ton intrusion ! » non sans s'interdire une allusion à l'embonpoint léger de l'étrangère. Puis, encore sous l'effet de l'adrénaline il se tourna vers Belle-de-Nuit et lui fit sans se calmer. « Tu vois, j'avais raison ! Cette bande d'idiots attendaient qu'on les oublie pour nous envahir ! » Il plongea à nouveau ses yeux -dont les pupilles n'étaient alors réduites qu'à deux fentes- dans ceux de sa victime. « Alors, ils sont où tes p'tits copains, hein ?! »

Il était furieux.

Nuage de Braise : 60/100
Saumon Vif : 200/200

HRP:

_________________
Une grossière erreur ft. Belle-de-Nuit, Nuage Roux, de Bec et de Braise - abandon Eit6
Spoiler:


Dernière édition par Saumon Vif le 18.03.19 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Une grossière erreur ft. Belle-de-Nuit, Nuage Roux, de Bec et de Braise - abandon Empty
MessageSujet: Re: Une grossière erreur ft. Belle-de-Nuit, Nuage Roux, de Bec et de Braise - abandon   Une grossière erreur ft. Belle-de-Nuit, Nuage Roux, de Bec et de Braise - abandon Empty18.03.19 23:20

Le membre 'Saumon Vif' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Une grossière erreur ft. Belle-de-Nuit, Nuage Roux, de Bec et de Braise - abandon 1491058797-attaque-5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une grossière erreur ft. Belle-de-Nuit, Nuage Roux, de Bec et de Braise - abandon Empty
MessageSujet: Re: Une grossière erreur ft. Belle-de-Nuit, Nuage Roux, de Bec et de Braise - abandon   Une grossière erreur ft. Belle-de-Nuit, Nuage Roux, de Bec et de Braise - abandon Empty06.04.19 18:12



Une grossière erreur


Nuit & Saumon feat. Roux, Bec, Braise

Ca y est. L'ennemi était là. L'odeur nauséabonde du Clan dont elle n'oublierait jamais lui pinça le museau, la femelle déglutit presque mal à l'aise. Une pelisse tigrée traversa les fourrées de l'autre côté de la rive suivie par deux autres félins. Vu leurs tailles ce n'étaient que des novices, pas de quoi s'amuser quoi.
La femelle soupira prête à s'ennuyer à regarder 3 vulgaires petits découvrir une rivière, sauf que ce ne fut pas le cas. Elle redressa la tête quand la fourrure de son compagnon de patrouille doubla de volume, la femelle n'était plus sur la rive, elle était sur LEUR côté de la Rivière. Un affront. Un véritable affront s'offrait à elle, elle s'apprêta à bondir mais son camarade fut le plus rapide et elle était à peine sortie de sa cachette que le mâle sable c'était attaqué à l'ennemi.

- Toi sale écureuil obèse, tu vas payer ton intrusion ! Tu vois, j'avais raison ! Cette bande d'idiots attendaient qu'on les oublie pour nous envahir ! Alors, ils sont où tes p'tits copains, hein ?!

Envahir c'était un bien grand mot vu la carrure des gamins mais si ceux-ci s'étaient permis de passer la frontière, pourquoi les autres ne s'y mettraient pas ? La guerrière sourit de tout son long et s'approcha de la rive, des deux autres.

- Bah alors mes mignons, votre mère ne vous a pas appris ce qu'était une frontière et qu'il ne fallait pas la dépasser ?

Elle se retourna d'un roulement de derrière pour venir se poster près de son camarade, elle trouva contact avec sa fourrure et lacha un rire moqueur.

- J'suis pas sûre d'y voir une invasion, ce ne sont que des vulgaires novices et puis regarde la taille de ce petit là-bas, il ne risque pas de s'en prendre au Clan ce lui-là. Cependant..

Elle reprit sa marche pour s'approcher de la novice ennemie tout en restant éloignée dans le cas d'une offensive. Elle marchait facilement sur les galets et elle trouva l'endroit parfait pour ne pas laisser la petite s'échapper de sitôt, il fallait bien qu'elle comprenne la leçon.

- Si le Clan du Tonnerre apprend que des novices passent la frontière sans soucis, ils viendront sans soucis. Il faudrait montrer que le Clan de la Rivière ne laisse personne profiter du territoire, tu ne crois pas Saumon ? ღ

Elle battit l'air de sa queue, elle passa tranquillement une patte sur son oreille avant de sortir les griffes. Elle se redressa paraissant ainsi plus menaçante avant de tourner la tête vers les deux autres, les défiant.

- Eh bah alors les petits, venez vous joindre à nous ? Vous n'allez tout de même pas regarder votre copine se faire dominer sans rien faire; si ? Quoique... Ce serrait vachement drôle aussi !

Elle ricana, fortement. Un ricanement léger mais effrayant à la fois tel une invitation à venir tâter de ses griffes, elle allait s'amuser aujourd'hui.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une grossière erreur ft. Belle-de-Nuit, Nuage Roux, de Bec et de Braise - abandon Empty
MessageSujet: Re: Une grossière erreur ft. Belle-de-Nuit, Nuage Roux, de Bec et de Braise - abandon   Une grossière erreur ft. Belle-de-Nuit, Nuage Roux, de Bec et de Braise - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grossière erreur ft. Belle-de-Nuit, Nuage Roux, de Bec et de Braise - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps qui passe ¤ Pelote x Belle-de-Nuit - abandon
» Lorsque la nuit apparaîtra, je rugirai et sortirai de ma cage ... ~ Belle-de-Nuit
» Tête blanche et tête noire [canicule] || ft. Belle-de-Nuit - abandon
» Premier jour pour un bout de colle ( Feat Nuage de Braise ) -abandon
» Ne m'attaque pas ! | feat Nuage de Nuit - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-