THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 here we are || ft. nuage des orages - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

here we are || ft. nuage des orages - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: here we are || ft. nuage des orages - abandon   here we are || ft. nuage des orages - abandon - Page 2 Empty23.02.19 16:54


Here We Are here we are || ft. nuage des orages - abandon - Page 2 75172910
Nuages des Orages & Queue de Serpent
Orages soupira il venait de se tourner en ridicule devant Serpent ce guerrier qu'il connaissait à peine encore, déjà pour faire bonne impression c'était foutue.
Il n'arrivait plus à le regarder dans les yeux, sans avoir une once de gene.

Queue de Serpent: Avec de l’entraînement et de la volonté tu pourras y arriver. Et je ne compte aucunement me moquer de toi, je suis juste là pour t’aider. Je ne vais pas te tirer vers le bas parce que tu n’y arrives pas. Je suis là pour t’aider du mieux que je le puisse.

Orages ne s'attendait pas à un tel comportement envers lui. On avait tendance à le tirer vers le bas, à cause de son comportement affreusement déplaisant. Mais, Serpent ne semblait pas en tenir compte, ce qui bloqua quelques instants l'apprenti. Un peu décontenancé Orages hésitait entre trouver son comportement faiblard ou bien compatissant.
Il le regarda passer littéralement à autre chose, en essayant de lui montrer l'exemple. Le guerrier pris une posture de chasse et se déplaça d'un pas si léger comparé à lui. Qu'on pourrait comparer sa marche à celle d'une plume portée par le vent. Il se tenu derrière l'ombre des troncs, il lui jeta un rapide coup d’œil avant de se reconcentré. Le guerrier pris alors son élan pour attaquer sa proie. Bondissant dessus, il l'a rata mais ses réflexes ou son instinct, lui permis de couper la route de la souris avant de l'achever proprement.
Il ramassa la souris, pour emmener son victorieux trophée jusqu'au novice tigré qui l'attendait promptement à la même place.

Queue de Serpent: Bon j’ai peut-être donné le mauvais exemple de ce qu’il ne fallait pas faire. Selon toi, qu’est ce qui n’a pas fonctionné dans ma technique ? Et comment ferais-tu pour l’améliorer ?


Orages réfléchissa mais ne sut quoi répondre à ses questions. Il se sentait un peu bête mais il repris de sa grosse voix.

Nuage des Orages: Je sais pas trop... Tu n'étais pas assez rapide ou tu faisait trop de bruit? En tout cas, c'était mieux que moi. Au moins toi, tu fait pas fuir toute la foret à chacun de tes pas...

Il piétina la jolie petite fleur devant lui, étant un peu sur les nerfs le jeune novice essaya de détendre ses nerfs comme il pouvait.

La jeunesse est une victoire du goût de l'aventure sur l'amour du confort.



_________________
here we are || ft. nuage des orages - abandon - Page 2 Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
here we are || ft. nuage des orages - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un blaireau et une patrouille (PV Nac et Orages] - abandon
» Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon
» Chasse familiale [PV Fierté du Cerf, Nuage Nacré, Nuage de Guépard] - abandon
» « It's time to fight ! » W/ Nuage d'Ortie, Oiseau Moqueur & Nuage de Plume - abandon
» Tout serait parfait ... | Ft. Nuage de Lézard & Nuage Epineux - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-